Eliminatoire Can 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
.Hamza
Groupe 1: Mali, Cap Vert, Zimbabwe, Liberia
Groupe 2: Nigeria, Guinée, Ethiopie, Madagascar
Groupe 3: Zambie, Mozambique, Libye, Comores
Groupe 4: Algérie, Maroc, Tanzanie, République Centrafricaine
Groupe 5: Cameroun, Sénégal, République démocratique du Congo, Île Maurice
Groupe 6: Burkina Faso, Gambie, Namibie, Mauritanie
Groupe 7: Egypte, Afrique du Sud, Sierra Leone, Niger
Groupe 8: Côte d'Ivoire, Bénin, Rwanda, Burundi
Groupe 9: Ghana, Congo, Soudan, Swaziland
Groupe 10: Angola, Ouganda, Kenya, Guinée-Bissau
Groupe 11: Tunisie, Malawi, Tchad, Botswana

Maroc vs Algérie, One two three viva Marocco !
Zamalek
Les favoris devraient se qualifier,mais en Afrique on est pas à l'abri d'une surprise. hehe.gif
AFRICO
Petit Pronostique : :

Groupe 1: Mali, Cap Vert, Zimbabwe, Liberia
Groupe 2: Nigeria, Guinée, Ethiopie, Madagascar
Groupe 3: Zambie, Mozambique, Libye, Comores
Groupe 4: Algérie, Maroc, Tanzanie, République Centrafricaine
Groupe 5: Cameroun, Sénégal, République démocratique du Congo, Île Maurice
Groupe 6: Burkina Faso, Gambie, Namibie, Mauritanie
Groupe 7: Egypte, Afrique du Sud, Sierra Leone, Niger
Groupe 8: Côte d'Ivoire, Bénin, Rwanda, Burundi
Groupe 9: Ghana, Congo, Soudan, Swaziland
Groupe 10: Angola, Ouganda, Kenya, Guinée-Bissau
Groupe 11: Tunisie, Malawi, Tchad, Botswana

En Grs : qualifiés d'offices
en souligné : les trois meilleurs deuxiemes
en italique , ceux qui pour moi peuvent faire la surprise
Zamalek
Je vois bien la Gambie titillier le Burkina Faso. wub.gif
Arsenal
Y'a pas le Togo ! Déguelasse !
AFRICO
C'est vrai , ni pour celle là , ni pour celle d'après dur.gif no.gif
Desert Fox 92
Bof je vois pas le Libéria faire quelque chose,trés faible techniquement lors des derniers éliminatoires bien qu'ils n'aient pas perdu un seul match à Monrovia,mais depuis que Weah et l'ancien bastiais Daye Prince n'évolue plus en sélection cette équipe n'a plus de leader et sur qui s'appuyer pour progresser,comme Zamalek je vois bien la Gambie faire un truc interessant aprés avoir souvent donné du fil à retordre à certaines grosses nations du continent par le passé(Algérie,Tunisie,Sénégal,etc...) et le Sénégal effectuait un grand retour de force,puis aussi le retour de la République démocratique du Congo aprés avoir loupé 2 CAN successives alors que leur dernière participation était plutôt réussie je trouve.Pour conclure je sais pas pourquoi mais je sens bien une élimination surprise de l'Angola,avec la présence d'une équipe émmergeante comme le Kenya je les vois pas totalement à l'abri d'un echec dans ces éliminatoires bien que favorite dans sa poule,mais quand on sait qu'il sera dur de terminer un des 3 meilleurs seconds je me dit que tout est largement possible durant ces éliminatoires.
AFRICO
Le groupe 1 est vraiment ouvert parce que en ce moment le Mali c'est le jour ou la nuit , parfois ils sont très bon un autre jour on voit rien.
akbaily
j'espère Maroc Algérie il passe et se retrouve en final de la can (en espérant la victoire algérienne quand même... wacko.gif )
Desert Fox 92
C'est beaucoup trop tôt pour parler de finale à l'heure actuelle alors qu'il faudra déja en découdre avec ces éliminatoires qui risquent une énième fois d'être éprouvant confused.gif
Zamalek
Surtout les déplacements en Afrique. hehe.gif
Arsenal
Citation (akbaily @ Feb 22 2010, 18:22) *
j'espère Maroc Algérie il passe et se retrouve en final de la can (en espérant la victoire algérienne quand même... wacko.gif )

Laisse le maroc se qualifier pour une compète d'abord après on en reparlera ninja.gif
Desert Fox 92
Tout à coup on sens une sur-excitation d'hormones depuis le tirage aux sorts effectué laughing1.gif
AFRICO
Apparemment la République Centrafricaine va abandonner ce qui signifie qu'il y'aura un seul qualifier dans le groupe 4 de l'algerie et du maroc et donc le choix des meilleurs second ne sera pas pris en compte dans ce groupe . Par consequent ça sera soit le Maroc , soit l'Algerie , on ne verra pas les deux à la can 2012, donc vous n'avez pas le droit à l'erreur red_bandana.gif
Riquel.Me10
Source...?
Desert Fox 92
Les centreafricains avaient déja déclaré forfait lors des 2 dernieres phases éliminatoires de CAN donc pas impossible qu'il reitère cette décision pour le compte des prochains éliminatoires ce qui changerait considérablement la donne pour se qualifier ninja.gif
akbaily
Citation (AFRICO @ Feb 23 2010, 10:05) *
Apparemment la République Centrafricaine va abandonner ce qui signifie qu'il y'aura un seul qualifier dans le groupe 4 de l'algerie et du maroc et donc le choix des meilleurs second ne sera pas pris en compte dans ce groupe . Par consequent ça sera soit le Maroc , soit l'Algerie , on ne verra pas les deux à la can 2012, donc vous n'avez pas le droit à l'erreur red_bandana.gif

faux...
en cas de retrait de la Centrafrique, les résultat fait contre le dernier du groupe (pour les autre poule a 4) ne seront pas comptabilisé comme pour les précédent éliminatoire ( au premier tour si je me souvient bien ) le Maroc était dan un groupe de 3 avec le Rwanda et les deux équipes se sont qualifier
AFRICO
Citation (akbaily @ Feb 25 2010, 13:16) *
faux...
en cas de retrait de la Centrafrique, les résultat fait contre le dernier du groupe (pour les autre poule a 4) ne seront pas comptabilisé comme pour les précédent éliminatoire ( au premier tour si je me souvient bien ) le Maroc était dan un groupe de 3 avec le Rwanda et les deux équipes se sont qualifier

Malheureuresement c'est bel et bien vrai , dans ce cas là c'est different , pourquoi ? je n'en sais rien du tout faut voir comment tout ça évolue car la CentreAfrique n'a pas encore officiellement abandonné , pourtant j'aimerais bien que le maroc et l'algerie puisse se qualifier ensemble .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualification...e_football_2008

si on regarde les eliminatoires de la can 2008 , on vient bien que le gabon et le zimbabwe qui étaient deuxiemes dans les groupes à trois de la côte d'ivoire et du maroc respectivement , n'ont pas été pris en compte pour le classement des meilleurs deuxiemes.
Cr.Sefko7
Quesque tu raconte Ilies92110 ? confused1.gif
tu cite l'algérie dans les plus grande nation du continent africain ??? affraid.gif
Apart cette années on n'a jamai vu l'algérie aller plus loin du 1er tour !
Les plus grosse nation en afrique ces (Maroc: final 2004 CAN, Demi-final **** CDM.....
/Tunisie: Gagne la CAN en 2004 .../ EGYPTE: le triplée pour la CAN plus grosse nation d'Afrique/ et d'autre pays comme cameroun & sénégal).

Peut t'étre faut rapeller le dernier score Maroc/Algérie ??? ( 3-1 )
akbaily
Citation (Cr.Sefko7 @ Feb 26 2010, 15:43) *
tu cite l'algérie dans les plus grande nation du continent africain ??? affraid.gif
Les plus grosse nation en afrique ces (Maroc: final 2004 CAN, Demi-final **** CDM.....
/Tunisie: Gagne la CAN en 2004 .../ EGYPTE: le triplée pour la CAN plus grosse nation d'Afrique/ et d'autre pays comme cameroun & sénégal).

toi tu vie dans le passé je croit ta oublié que vous avait pas participé a la dernière can
je dit pas que l'algerie est une refference afriquaine mais c'est une des meuilleur
et actuellement elle est mieux que le Maroc
Cr.Sefko7
Tu ces akbaily tout grand club toute grande nation connait une periode de crise...
Et la on n'est en crise car on ne trouve pas un bon selectionneur les joueur sont la met en meme pas 1an on n'a viré et recruter plus de 2, 3 selectioneur ...
Le maroc n'est pas la seul nation en crise... Entre autre l'Argentine qui a chaud

L'algérie ??? hihihiihihh on n'a peut t'étre pas passer la CAN qui vien de passé mais bons elle était pas magnifique aprés des bus mitraillai & les egyptien qui crit '' one true three byebye l'algérie ... plutot ''one true three four ...''. Donc je pense qu'on n'a rien louper...
Et aussi j'allait oublier pendant 27ANS vous était en crise, rolleyes.gif c long quand meme ....
27ans jamais entendre l'algérie ne pas passer le 2éme tour ...
Enfin bref j'espere qu'on sera pret pour vous RE-battre
AFRICO
Oui on est tous d'accord sur le fait que le maroc connait une crise en ce moment , oui peut être que l'algerie était moyen ces dernières années mais elle est revenue de loin maintenant elle s'affirme comme étant l'une des meilleurs équipes en Afrique , c'est un fait , le passée c'est le passée, On espère également un avenir meilleur pour le maroc et pourquoi pas d'ici les prochaines qualifications.

Comme tu le dis toute grande nation connait une periode de crise , et bien vous vous y êtes entrés , l'algerie vient d'en sortir même si c'est encore frais ( je pense que si l'etat algerien commencer à investir d'avantage dans le football , centre de formation , ils pourront s'inscrire dans la durée).
Cr.Sefko7
Oui chui asser d'accord avec toi... Inchallah que le maroc sort vite de cette crise
On vera bien pendant les qualif.. de la CAN2012
Desert Fox 92

MDR lors des CAN 96,2000 et 2004 on avait déja franchi le 1er tour,aprés où est-ce tu m'as vu dire qu'on est déja une grande nation du continent? confused1.gif
Puis depuis 2 ans tu peux pas nier qu'on est certainement la nation qui est la plus montée en puissance en toute modestie bien sûre,aprés c'est vrai que sur la papier on est équivaut pas une Côte d'Ivoire,un Ghana ou encore un Cameroun,et qu'en terme de niveau de jeu on est un peu en dessous de l'Egypte je le reconnais,on pratique pas encore ce même football panache malgré nos gros progrés entrevues,mais révises bien nos stats depuis 2 ans et tu pourras constater qu'on a effecué une progression fulgurante sans conteste,et ça je pense que beaucoup de monde le confirmeront en toute objectivité.

Non pas besoin que tu me rappelles le dénouement du dernier quart de finale à Sfax en CAN 2004 car je m'en souviens comme si c'était hier je peux même t'indiquer ce qui était affiché sur le tee-shirt de Zaïri aprés que ce dernier aît célébré son but ou encore le nombre de fautes et la possession de balle du match,mais t'oublies une chose essentielle mon frère c'est que le contexte était totalement différent à l'époque,nos joueurs étaient novices en sélection et découvrait pour la plupart d'entre eux la CAN,aprés ne t'inquiètes pas khouya malgré que le Maroc reste sur des echecs ces derniers temps je la considère toujours comme une trés bonne équipe regorgeant d'individualités impressionantes (Chafni,Taarabt,Boussoufa,Chamakh,Zaïri qui est revigoré depuis son transert à l'Olympiakos,etc...) et Inch Allah je lui souhaite de se qualifier à la CAN 2012 et de retrouver son réel standing thumbsup.gif
Aprés tout une CAN sans pays maghrébins c'est comme un bar sans alcool wink.gif
Tahia Maghreb United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation (Cr.Sefko7 @ Feb 26 2010, 22:14) *
Tu ces akbaily tout grand club toute grande nation connait une periode de crise...
Et la on n'est en crise car on ne trouve pas un bon selectionneur les joueur sont la met en meme pas 1an on n'a viré et recruter plus de 2, 3 selectioneur ...
Le maroc n'est pas la seul nation en crise... Entre autre l'Argentine qui a chaud

L'algérie ??? hihihiihihh on n'a peut t'étre pas passer la CAN qui vien de passé mais bons elle était pas magnifique aprés des bus mitraillai & les egyptien qui crit '' one true three byebye l'algérie ... plutot ''one true three four ...''. Donc je pense qu'on n'a rien louper...
Et aussi j'allait oublier pendant 27ANS vous était en crise, rolleyes.gif c long quand meme ....
27ans jamais entendre l'algérie ne pas passer le 2éme tour ...
Enfin bref j'espere qu'on sera pret pour vous RE-battre

Ah bon t'estimes qu'une équipe qui a remporté une CAN lors des 27 dernières années c'etait une équipe en crise? confused1.gif
Bas dis-donc mon frère ça me déçoit Wallah wacko.gif
Parcontre c'est clair que je suis obligé de te rejoindre sur le fait que chaque nation a connu un passage à vide dans son histoire et quelques sélections sont en train de connaître un coup de moin bien à travers le monde déja (Tchéquie,Pologne,Belgique malgré leur futur génération dorée qui les attends,etc...).
Puis parcontre je le dis haut et fort oui on a connu nous aussi algériens une crise serieuse qui avait laissé place à un énorme desespoir ces dernieres années je le reconnais amplement,nous aussi on a connu des magouilleurs d'envergures au sein de notre Fédération,et des joueurs ayant des caractères dégueulasses et une mentalité affreuse pour certains bien que le talent était déja présent,mais bon comme on dit sans le mental le talent ne suit pas,et c'est bien ce qui reflêtait l'état de nos troupes les années d'avant,et crois-moi que des echecs et des décéptions j'en ai connu un paquet depuis que je supporte l'Algérie depuis 16 ans maintenant,mais j'ai jamais perdu la foi et j'ai toujours su que notre heure viendrait tôt ou tard,peu importe le temps que ça prendra,c'est normal qu'actuellement je vis cette periode comme une consécration car j'oublie pas les instants où j'ai souffert avec ma sélection,ce qui me donne légitimement le droit d'en profiter pleinement avec fierté et je souhaite cela pour toutes les nations dans le monde ainsi qu'à leurs peuples.
La roue tourne khouya et tout peut arriver d'une année à l'autre donc ça ne sert à rien de nous incriminer aprés tout on y est pour rien si vous êtes en train de connaître une crise depuis 1 an,la même que nous avions connu pendant 20 longues années,donc faudrait laisser place à la relativisation mon frère au lieu de déverser sa frustration à autrui,puis ça se trouve que vous allez renaître de vos cendres qui sait? et renouer avec votre periode glorieuse de 98 et 2004 Inch Allah pourquoi pas thumbsup.gif (Rabi y 3alam aprés tout wink.gif).
Cr.Sefko7
Alor la je pense que tu as tout dit !
''Aprés tout une CAN sans pays maghrébins c'est comme un bar sans alcool thumbsup.gif''
hihii ta complétement raison et méme une CDM sans pays maghrébins...

Inch'allah que le Maroc & l'Algérie se qualifie !
A mon avis la CAN 2012 va étre trés trés passionante cowboy.gif

Je pense qu'il n'a plus rien a ajouter sur le sujet ... unsure.gif

Si quelqu'un a des news pour la CAN2012 et surtout je vouler demander la centrafrique, ces officiel elle orait abandonées ????
Et si oui, il y'aura qu'une équipe qui passera dans le groupe 4 ??

Vlday
Citation (Cr.Sefko7 @ Feb 27 2010, 18:49) *
Si quelqu'un a des news pour la CAN2012 et surtout je vouler demander la centrafrique, ces officiel elle orait abandonées ????
Et si oui, il y'aura qu'une équipe qui passera dans le groupe 4 ??

Non ce n'est pas du tout officiel ! En fait c'est juste une possibilité vu qu'ils ont déclaré forfait pour les deux dernières. Mais bon, ils sont en ce moment en préparation en Afrique du Sud pour un tournoi, je les vois mal renoncer aux qualifs CAN cette année.
Cr.Sefko7
Mais meme en cas d'abandon de la centrafrique ces 2 nation qui passe ou une nation ???
Vlday
S'ils abandonnent ça sera un groupe à 3 équipes, une seule nation seulement pour la qualif'.

D'ailleurs si on y réfléchit c'est très logique, parce qu'une équipe en moins, c'est 2 matchs en moins pour chacune des trois autres équipes, soit 6 points potentiels.
Statistiquement, celui qui finira deuxième du groupe a peu de chance d'avoir de meilleurs stats que les 2ème des autres groupes.
Cr.Sefko7
Merci de ta réponse ... trés bonne détéction hi.gif
Heyy finalement ces mieux que la centrafrique n'abandonne pas sa fait une chance de + de se qualifier .
Chikhaoui75
Il faut dire la vérité! L'Algerie appart cette année, on les a pas vu depuis 19.. et après le Algerie 0 - 3 Serbie, je pense qu'ils feront un Voyage Aller Retour 0 Pts Voir 1 Pts face à la Slovénie! Je pense que l'Egypte aurait mieu réprésenté les Arabes lors de cette Coupe Du MOnde 2010
Cr.Sefko7
Oué chui asser d'accord avec toi sa fait mal 3-0 aprés le 4-0 a la CAN ...
On ne sait jamais peut t'étre qu'il se reprendront en main pour la CDM
'' l'Egypte aurait mieu réprésenté les Arabes lors de cette Coupe Du MOnde 2010 ''
Oué a mon avis, j'en suis certeain meme surtout que l'egypte a trés bien tenu contre l'angleterre qui a fait un super parcour pour les qualif' ...
Espéront que l'algérie representerat le maghréb & les autre arab
Desert Fox 92
Citation (Chikhaoui75 @ Mar 5 2010, 18:49) *
Il faut dire la vérité! L'Algerie appart cette année, on les a pas vu depuis 19.. et après le Algerie 0 - 3 Serbie, je pense qu'ils feront un Voyage Aller Retour 0 Pts Voir 1 Pts face à la Slovénie! Je pense que l'Egypte aurait mieu réprésenté les Arabes lors de cette Coupe Du MOnde 2010

Mais bien sûre on a directement le droit aux conclusions hâtives en jugeant sur un match rolleyes.gif
Puis le score de ce match amical contre la Serbie je ne dis pas qu'il est volé bien au contraire,mais franchement le score est flatteur et ne réflète pas trop le contenu physionnomique de la rencontre je trouve,si l'Algérie affiche le même niveau de jeu entrevue pendant une heure face aux serbes,elle peut donner du fil à retordre à ses adversaires en poule,aprés c'est clair que si on reitère la photocopie du match contre le Malawi on a de fortes chances de se faire évincer rapidement de la compétition,je reste convaincu sans le moindre chauvinisme qu'on fera quelque chose de fort et positif en Afrique du Sud,on a retrouvé une identité de jeu,une âme et un collectif,des vertus qu'on possedait pas autrefois,rien que ces atouts là me poussent à être optimiste pour le Mondial,d'ailleurs on évoluera sur des pelouses bien plus décentes que le 5 Juillet ce qui devrait nous permettre de jouer avec plus d'aisance.
Je ne direrai qu'une chose: qu'on arrète de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué dur.gif
Ce qui résume parfaitement les critiques ici laugh.gif
Matias_Fernandez
Citation (Vlday @ Feb 28 2010, 10:18) *
S'ils abandonnent ça sera un groupe à 3 équipes, une seule nation seulement pour la qualif'.

D'ailleurs si on y réfléchit c'est très logique, parce qu'une équipe en moins, c'est 2 matchs en moins pour chacune des trois autres équipes, soit 6 points potentiels.
Statistiquement, celui qui finira deuxième du groupe a peu de chance d'avoir de meilleurs stats que les 2ème des autres groupes.

M'étonnerait que ça marche comme ça, normalement - et c'est la solution la plus juste - on ne devrait pas calculer les résultats contre le dernier pour tout les deuxième, à fin d'arriver à un bilan de 4 matchs, soit comme le groupe de la Centrafrique, en tout c'est comme ça que ce genre de situation sont gérés en Europe, et c'est tout à fait logique : je ne vois pas pourquoi les membres du groupe de Centrafrique doivent renoncer à une chance supplémentaire de passer à la phase finale parce qu'une nation tierce s'est retiré.

Après si c'est différent en Afrique, je sais pas ....
Desert Fox 92
Ca serait bien que les centrafricains jouent ces éliminatoires pour l'honneur franchement thumbsup.gif
AFRICO
Citation (Matias_Fernandez @ Mar 6 2010, 02:28) *
M'étonnerait que ça marche comme ça, normalement - et c'est la solution la plus juste - on ne devrait pas calculer les résultats contre le dernier pour tout les deuxième, à fin d'arriver à un bilan de 4 matchs, soit comme le groupe de la Centrafrique, en tout c'est comme ça que ce genre de situation sont gérés en Europe, et c'est tout à fait logique : je ne vois pas pourquoi les membres du groupe de Centrafrique doivent renoncer à une chance supplémentaire de passer à la phase finale parce qu'une nation tierce s'est retiré.

Après si c'est différent en Afrique, je sais pas ....

Malheureusement si tu regardes les éditions précedentes tu verras que ça a toujours été comme ça...

Citation (Ilies92110 @ Mar 6 2010, 05:20) *
Ca serait bien que les centrafricains jouent ces éliminatoires pour l'honneur franchement thumbsup.gif

hehe.gif
Desert Fox 92
Citation (AFRICO @ Mar 6 2010, 12:23) *
hehe.gif

Oui comme on les a jamais affronté dans notre histoire,d'ailleurs c'est une des seules sélections africaines contre laquelle on a jamais joué wink.gif
Le Maroc aussi je crois même si je ne suis pas sûre confused.gif
Je pense que des supporters marocains me le confirmeront hi.gif
Orca

Heu... La Tunisie, le Maroc et L'Algérie possèdent chacun une coupe afrique.
Si le maroc fais partie des meilleurs nation du continent africain...l'algérie aussi non ? wacko.gif

Pour moi, les meilleurs nations du continent afrique sont ceux qui possèdent minimun deux coupe afrique.. en gros, le Top 5.
(Egypte, Cameroun, Ghana, Nigéria, RD Congo)

Matias_Fernandez
Mouais, sauf que pour être une grande nation de football faut aussi être régulier, sinon l'Etoile rouge de Belgrade et Notingham Forest serait de grand clubs d'Europe, non ? le RD Congo n'a pas sa place dans ta liste à mon avis mais je te rejoins sur le reste.
Orca
Citation (Matias_Fernandez @ Mar 10 2010, 05:57) *
Mouais, sauf que pour être une grande nation de football faut aussi être régulier, sinon l'Etoile rouge de Belgrade et Notingham Forest serait de grand clubs d'Europe, non ? le RD Congo n'a pas sa place dans ta liste à mon avis mais je te rejoins sur le reste.

Bah étoile de belgrade et Notingham Forest font partie des meilleurs club europe.

tu confond "club" et "equipe" Notingham Forest est un grand club mais une très faible équipe contrairement à Chelsea qui est un petit club mais une très grosse équipe.

en gros, lorsque tu parle "équipe" c'est plus en rapport avec le présent.
lorsque tu parle de "club" il y a forcément le palmarès qui est pris en compte, donc forcement tu parle du passé.

Donc le RD Gongo fais partie des meilleurs nation africaine.
mais c'est une très faible équipe. cowboy.gif
Samir l'Algérien

des gens qui disent n'importe quoi comme toi ils devraient être banni de soccers laugh.gif

Va chercher dans l'historique des participations Algériennes a la CAN avant et compare a celle des Marocains avant d'ouvrir ta bouche wink.gif
Desert Fox 92
Citation (Cr.Sefko7 @ Mar 5 2010, 21:18) *
Oué chui asser d'accord avec toi sa fait mal 3-0 aprés le 4-0 a la CAN ...
On ne sait jamais peut t'étre qu'il se reprendront en main pour la CDM
'' l'Egypte aurait mieu réprésenté les Arabes lors de cette Coupe Du MOnde 2010 ''
Oué a mon avis, j'en suis certeain meme surtout que l'egypte a trés bien tenu contre l'angleterre qui a fait un super parcour pour les qualif' ...
Espéront que l'algérie representerat le maghréb & les autre arab

Ils ont quand même conceder un nombre assez conséquent d'occasions franches même si ils ont plutôt bien maîtrisés la 1ere periode c'est vrai,mais je trouve que dans la perspective du Mondial ce n'est pas assez significatif quand même de juger sur des matchs amicaux ou d'autres matchs où les circonstances n'étaient pas forcément en ta faveur confused.gif
.Yeah

Subjectivité quand tu nous tiens .. rolleyes.gif

Tu fais rire thumbsup.gif
El PiChIcHi
Citation (Chikhaoui75 @ Mar 5 2010, 18:49) *

J'espère juste qu'on réalisera un meilleur mondial que vous en 2006 et qu'on passera le 1er tour thumbsup.gif
AFRICO
Citation (El PiChIcHi @ Mar 26 2010, 11:15) *
J'espère juste qu'on réalisera un meilleur mondial que vous en 2006 et qu'on passera le 1er tour thumbsup.gif

Ce qui dans l'état des choses actuelles est très loin d'être gagné... hehe.gif
Zamalek
La premiére journée en septembre s'annonce passionante. wub.gif
Desert Fox 92
Citation (AFRICO @ Mar 26 2010, 18:05) *

Oui si on se réfère automatiquement et uniquement au tableau d'affichage de nos dernieres sorties,mais avec un jugement plus approndie et détaillé nos chances pour le Mondial restent toujours et encore intacts comme l'étaient ceux de la Tunisie avant 2006 qui avait fait une bonne CAN dans le jeu et qui avait largement la possibilité de franchir le 1er tour avec l'Ukraine et l'Arabie Saoudite comme concurrents directs pour la 2e place,dommage pour eux qu'il s'en est fallu de pas grand chose pour qu'ils réussissent l'exploit d'atteindre le second tour,car les Ukrainiens ne présentaient aucune réelle menace hormis Schevchenko et à un degrés moindre Vorobey,aprés c'est vrai qu'il y a toujours la frustration qui plane d'avoir raté l'entame face à de surprenants saoudiens pourtant qui à titre comparatif étaient à leur portée sur le papier,une rencontre qui aurait peut-être pu être décisif dans le décompte final sachant que l'Ukraine avait pris une déculotée magistrale face aux espagnols.
.Yeah
Citation (AFRICO @ Mar 26 2010, 18:05) *

Et si t'allait t'occuper de ton pays de tricheur ? Merci hi.gif
Desert Fox 92
Mon prono objectif des classements de ces éliminatoires:

Groupe A

1. Mali
2. Zimbabwe
3. Cap-Vert
4. Liberia

Groupe B

1. Nigeria
2. Guinée
3. Ethiopie
4. Madagascar

Groupe C

1. Zambie
2. Mozambique
3. Libye
4. Comores

Groupe D

1. Maroc
2. Tanzanie
3. Algérie
4. Centre-Afrique

Groupe E

1. Sénégal
2. Cameroun (Meilleur deuxième)
3. RD Congo
4. Île Maurice

Groupe F

1. Burkina Faso
2. Gambie
3. Namibie
4. Mauritanie

Groupe G

1. Egypte
2. Afrique du Sud (Meilleur deuxième)
3. Sierra Leone
4. Niger

Groupe H

1. Côte D'Ivoire
2. Bénin
3. Rwanda
4. Burundi

Groupe I

1. Ghana
2. Soudan
3. Congo
4. Swaziland

Groupe J

1. Angola
2. Kenya
3. Ouganda
4. Guinée-Bissau

Groupe K

1. Togo
2. Tunisie (Meilleur deuxième)
3. Botswana
4. Malawi
5. Tchad
Roncial
cowboy.gif

Grp 1 : Mali>Zimbabwé
Grp 2 : Nigéria>Guinée
Grp 3 : Zambie>Mozambique
Grp 4 : Maroc>Algérie
Grp 5 : Cameroun>Sénégal
Grp 6 : Burkina>Gambie
Grp 7 : Egypte> Afrique du Sud
Grp 8 : Côte D'Ivoire>Bénin
Grp 9 : Ghana>Congo
Grp 10 : Angola>?
Grp 11> Tunisie>Malawi

Et les 3 meilleurs deuxièmes : Sénégal, Guinée et Malawi red_bandana.gif
CurtisCross
Calendrier des matches éliminatoires : le 3, 4, 5 septembre

- Groupe 1 : Cap Vert-Mali, Liberia-Zimbabwe

- Groupe 2 : Nigeria vs Madagascar / Ethiopie vs Guinée

- Groupe 3 : Mozambique vs Libye / Zambie vs Comores

- Groupe 4 : Algérie vs Tanzanie / Maroc vs Centrafrique

- Groupe 5 : RD Congo vs Sénégal / Maurice vs Cameroun

- Groupe 6 : Mauritanie vs Burkina / Gambie vs Namibie

- Groupe 7 : Afrique du Sud vs Niger / Egypte vs Sierra Leone

- Groupe 8 : Côte d’Ivoire vs Rwanda, / Bénin vs Burundi

- Groupe 9 : Soudan vs Congo / Swaziland vs Ghana

- Groupe 10 : Guinée Bissau vs Kenya / Ouganda vs Angola

- Groupe 11 : Tunisie vs Botswana / Tchad vs Malawi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.