Citation (Cr.Sefko7 @ Feb 26 2010, 15:43)

Quesque tu raconte Ilies92110 ?
tu cite l'algérie dans les plus grande nation du continent africain ???
Apart cette années on n'a jamai vu l'algérie aller plus loin du 1er tour !
Les plus grosse nation en afrique ces (Maroc: final 2004 CAN, Demi-final **** CDM.....
/Tunisie: Gagne la CAN en 2004 .../ EGYPTE: le triplée pour la CAN plus grosse nation d'Afrique/ et d'autre pays comme cameroun & sénégal).
Peut t'étre faut rapeller le dernier score Maroc/Algérie ??? ( 3-1 )
MDR lors des CAN 96,2000 et 2004 on avait déja franchi le 1er tour,aprés où est-ce tu m'as vu dire qu'on est déja une grande nation du continent?
Puis depuis 2 ans tu peux pas nier qu'on est certainement la nation qui est la plus montée en puissance en toute modestie bien sûre,aprés c'est vrai que sur la papier on est équivaut pas une Côte d'Ivoire,un Ghana ou encore un Cameroun,et qu'en terme de niveau de jeu on est un peu en dessous de l'Egypte je le reconnais,on pratique pas encore ce même football panache malgré nos gros progrés entrevues,mais révises bien nos stats depuis 2 ans et tu pourras constater qu'on a effecué une progression fulgurante sans conteste,et ça je pense que beaucoup de monde le confirmeront en toute objectivité.
Non pas besoin que tu me rappelles le dénouement du dernier quart de finale à Sfax en CAN 2004 car je m'en souviens comme si c'était hier je peux même t'indiquer ce qui était affiché sur le tee-shirt de Zaïri aprés que ce dernier aît célébré son but ou encore le nombre de fautes et la possession de balle du match,mais t'oublies une chose essentielle mon frère c'est que le contexte était totalement différent à l'époque,nos joueurs étaient novices en sélection et découvrait pour la plupart d'entre eux la CAN,aprés ne t'inquiètes pas khouya malgré que le Maroc reste sur des echecs ces derniers temps je la considère toujours comme une trés bonne équipe regorgeant d'individualités impressionantes (Chafni,Taarabt,Boussoufa,Chamakh,Zaïri qui est revigoré depuis son transert à l'Olympiakos,etc...) et Inch Allah je lui souhaite de se qualifier à la CAN 2012 et de retrouver son réel standing
Aprés tout une CAN sans pays maghrébins c'est comme un bar sans alcool

Tahia Maghreb United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation (Cr.Sefko7 @ Feb 26 2010, 22:14)

Tu ces akbaily tout grand club toute grande nation connait une periode de crise...
Et la on n'est en crise car on ne trouve pas un bon selectionneur les joueur sont la met en meme pas 1an on n'a viré et recruter plus de 2, 3 selectioneur ...
Le maroc n'est pas la seul nation en crise... Entre autre l'Argentine qui a chaud
L'algérie ??? hihihiihihh on n'a peut t'étre pas passer la CAN qui vien de passé mais bons elle était pas magnifique aprés des bus mitraillai & les egyptien qui crit '' one true three byebye l'algérie ... plutot ''one true three four ...''. Donc je pense qu'on n'a rien louper...
Et aussi j'allait oublier pendant
27ANS vous était en crise,

c long quand meme ....
27ans jamais entendre l'algérie ne pas passer le 2éme tour ...
Enfin bref j'espere qu'on sera pret pour vous RE-battre
Ah bon t'estimes qu'une équipe qui a remporté une CAN lors des 27 dernières années c'etait une équipe en crise?
Bas dis-donc mon frère ça me déçoit Wallah
Parcontre c'est clair que je suis obligé de te rejoindre sur le fait que chaque nation a connu un passage à vide dans son histoire et quelques sélections sont en train de connaître un coup de moin bien à travers le monde déja (Tchéquie,Pologne,Belgique malgré leur futur génération dorée qui les attends,etc...).
Puis parcontre je le dis haut et fort oui on a connu nous aussi algériens une crise serieuse qui avait laissé place à un énorme desespoir ces dernieres années je le reconnais amplement,nous aussi on a connu des magouilleurs d'envergures au sein de notre Fédération,et des joueurs ayant des caractères dégueulasses et une mentalité affreuse pour certains bien que le talent était déja présent,mais bon comme on dit sans le mental le talent ne suit pas,et c'est bien ce qui reflêtait l'état de nos troupes les années d'avant,et crois-moi que des echecs et des décéptions j'en ai connu un paquet depuis que je supporte l'Algérie depuis 16 ans maintenant,mais j'ai jamais perdu la foi et j'ai toujours su que notre heure viendrait tôt ou tard,peu importe le temps que ça prendra,c'est normal qu'actuellement je vis cette periode comme une consécration car j'oublie pas les instants où j'ai souffert avec ma sélection,ce qui me donne légitimement le droit d'en profiter pleinement avec fierté et je souhaite cela pour toutes les nations dans le monde ainsi qu'à leurs peuples.
La roue tourne khouya et tout peut arriver d'une année à l'autre donc ça ne sert à rien de nous incriminer aprés tout on y est pour rien si vous êtes en train de connaître une crise depuis 1 an,la même que nous avions connu pendant 20 longues années,donc faudrait laisser place à la relativisation mon frère au lieu de déverser sa frustration à autrui,puis ça se trouve que vous allez renaître de vos cendres qui sait? et renouer avec votre periode glorieuse de 98 et 2004 Inch Allah pourquoi pas

(Rabi y 3alam aprés tout

).