Oyez Oyez Oyez Braves Gens, Ecoutez !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
Carlito_Brigante

Ouvrez les écoutilles, vissez vos verres, collez vos fesses à votre chaise il est 23 h 49 à l'heure ou je commence à écrire ces quelques mots qui vont changer votre année footballistique.

A l'heure ou vous vous lancez au subtil jeu des pronostiques, pariant sur des finales fortement originales telles que Barcelone - Chelsea, je suis venu vous dire que je ne vous en veux pas.
Non, l'erreur est le propre de l'être humain, et parmi nous sommeille un justicier, une personne unique qui viendra résoudre la verité dans les méandres de l'erreur.

NON, la finale ne sera pas Barcelono-Londonienne, ou même madrileno-milanaise.
NON, scientifiquement, je viens vous révéler l'identité de l'un des deux finalistes.
OUI, la science, les mathématiques nous offre sur un plateau l'un des deux finalistes et même le vainqueur ainsi que le score !

Je n'ai plus l'intention de continuer ce petit cache cache, je sais que vous n'en pouvez plus.
Vous tremblez, vous suez, vous pleurez, criez ?
Mooouuiiii, cela ne m'étonne pas. Essuyez votre salive.

Le vainqueur seraaaaa...
un club français

Sur un scooore de ...

Derrière vos computers, je vous vois, vous riez à gorges déployées, à pleine dents. Des dents jaunies par l'alcool par ailleurs.
ou le sperme

A présent, il est évident que vous êtes incrédule, vous ne comprenez pas, " sur quoi se base t-il ? ", " comment le sait il ? ".

Au, ne vous inquietez pas, je n'ai pas vraiment de mérite. Les chiffres ne mentent pas.
Lorsque l'homme n'a plus confiance, les chiffres sont son dernier et seul recours.

J'espère que vous êtes encore là, toujours scotché à votre écran, les explications arrivent. Nous allons remonter le temps.
Citation
En 1959, le Stade de Reims arrive en finale de la C1, et s'incline face au Real Madrid, 2-0.

17 ans plus tard !

En 1976, l'AS Saint Etienne, après un parcours mémorable, s'incline elle aussi en finale contre le Bayern Munich, 1-0.

17 ans plus tard !

En 1993, l'Olympique de Marseille s'en va battre le grand Milan AC, sur la tête de Basiiile ! 1-0

17 ans plus tard !

OUI VOUS L'AVEZ COMPRIS, 17 ans plus tard, c'est cette année, 2010 !

Le doute n'est plus permis, de finale en finale les français ont progressé. 17 ans plus tard, l'heure de la démonstration française est arrivé.
Concernant le score rien est sur, mais d'après les études nous pouvons légitiment penser que le score sera de 2-0 voire plus !

En bonus track je pourrais même livrer des impressions scientifiques sur l'adversaire !
59' : club espagnol
76' : club allemand
93' : club italien
010' : il sera donc soit anglais, soit grec, soit portugais, c'est évident. Le club anglais a bien evidemment la préférence des statisticiens.

Ah, mais je vous entends hurlez à en réveiller vos voisins :
" ET MONACO ! ET MONACO ! Tu l'oublies hein ! "

Soyons lucide une seconde voulez vous, Monaco is not France. OKAY ?
Pigé, Monaco c'est pas Français. Ils ne sont français que de par la Ligue 1 ex-Orange !

Vous m'aimez, moi, je vous aime tous.

Ps :
keuwaaah, une finale de marseille en 91', j'suis pas au courant, c'est des conneries

ié pas biiéén toi !
YAK-B
Il est temps de partir maintenant
Carlito_Brigante

LES CHIFFRES NE MENTENT PAS
portugal84
2005-2006:Le Milan AC est battu en demi-finale par le Barça qui gagne la compétition
2006-2007:Manchester est battu en demi-finale par le Milan AC qui gagne la compétition
2007-2008:Le Barça est élliminé en demi-finale par Manchester qui gagne la compétition
2008-2009:Chelsea est éliminé en demi-finale par le Barça qui gagne la compétition
Selon cette logique ça sera Chelsea ce qui parait plus probable
Carlito_Brigante
biggrin.gif
Donc on a un Chelsea - Bordeaux/Lyon hehe.gif
portugal84
Citation (Carlito_Brigante @ Feb 21 2010, 00:36) *
biggrin.gif
Donc on a un Chelsea - Bordeaux/Lyon hehe.gif

La logique que j'ai mis dit que chelsea va gagner pas juste aller en finale
Gorillaz
Et la final de 1956 ?

Real Madrid - Reims ?

.Matthew
Y a des allumez par ici ... laugh.gif
Seb'
Les effets de l'alcool sont nocifs pour certain laugh.gif
abidal38
C'est magnifique d'en arriver à un Chelsea-Lyon/Bordeaux! Moi personnellement sa m'irait bien même si toujours selon les stats Chelsea en sortirais vainqueur de cette finale!
Thieb
Extraordinariosplendide doudou ! Par contre tu ne peux pas, ou tu n'oses pas nous dire quel club français ira au bout de Lyon ou Bordeaux... hehe.gif
dimey
Chelsea ne passera pas
camarade
tu as oublié une autre possibilité celle d'une finale franco-française fumeur03.gif
Boris.
Français en finale ?
Pauvre de vous.
Scap'
Citation (.Boris' @ Mar 6 2010, 20:37) *
Français en finale ?
Pauvre de vous.

thumbsup.gif Je garde ce poste de côté rolleyes.gif
Pedro'
Français en finale ?
Pauvre de vous.

Oué ba occupe toi un peu du Real qui a une chance de se faire taper Mercredi laugh.gif
1906
Citation (Scap' @ Mar 7 2010, 11:58) *
thumbsup.gif Je garde ce poste de côté rolleyes.gif

Franchement tu peut le garder pendant longtemps
Pedro'
On parle des clubs Portugais également ?
Pauleta.48
réponse dans ton avatar ninja.gif
zunraa
Au moins tu m'aurai bien fait marré, sinon espérons que tu dises vrai!! thumbsup.gif , avec comme finaliste Arsenal,et comme vainqueur, car il faut toujours une exception qui confirme la règle, Arsenal.
Pedro'
Citation (Pauleta.48 @ Mar 8 2010, 04:01) *
réponse dans ton avatar ninja.gif

Oué mais Porto voila quoi c'est de l'histoire ancienne ninja.gif
Je parle du présent hehe.gif

Pauleta.48
oui, très ancienne histoire ninja.gif
Pedro'
Oué je crois que le match de ce soir, parle en ma faveur laugh.gif
GreaTesT
Français en finale ?
Pauvre de vous.

Real en 1/4 de final, pauvre de toi !!!
Pedro'
Français en finale ?
Pauvre de vous.

Ah ah ah ah c'est bien marrant
Thieb
Citation (Carlito_Brigante @ Feb 21 2010, 00:17) *
NON, la finale ne sera pas madrileno-milanaise.

T'es sur la bonne voie ninja.gif
Barcelinho
j'ai une question qui ne serait pas content qu'un club français gagne la ligue des champions ?

Car cela montrerai que le football français aurait évoluer
El Nas
Citation (Seb' @ Feb 21 2010, 11:50) *
Les effets de l'alcool sont nocifs pour certain laugh.gif

C'est meme a se demander si c'est seulement l'alcool laugh.gif
Girond'ain
Citation (Barcelinho @ Mar 13 2010, 20:33) *
j'ai une question qui ne serait pas content qu'un club français gagne la ligue des champions ?

Car cela montrerai que le football français aurait évoluer

Ben moi, si c'est Lyon qui gagne la finale contre Bordeaux.
Mais bon, c'est impossible de voir Lyon en finale, et encore moins possible de voir Lyon battre Bordeaux hehe.gif
El Nas
Et encore moins possible d'avoir bordeaux en finale laughing1.gif
Orca
Citation (nassim60 @ Mar 13 2010, 23:37) *
Et encore moins possible d'avoir bordeaux en finale laughing1.gif

Et encore moins possible d'avoir chelsea en final. (ref: inter 2-1)
El Nas
Je pourrais te sortir des dizaines de réponses a ton post, mais je répond seulement ca : baillement.gif
Orca
Citation (nassim60 @ Mar 15 2010, 19:24) *
Je pourrais te sortir des dizaines de réponses a ton post, mais je répond seulement ca : baillement.gif

Ce n'est que la vérité hein, bordeaux a plus de chance d'être en final que chelsea actuellement grace au résultat positive qu'ils ont eu en grèce.

Genre des dizaines de post, rien du tout oui..
Scap'
Citation (nassim60 @ Mar 15 2010, 19:24) *

Les faits sont là. Pour le moment, Chelsea out. Mais si Chelsea parvient à inverser la tendance, alors ils auront + de chances que nous.
El Nas
Bon, alors de 1 : 46,43 % des équipes qui gagne 2-1 chez eux a l'aller se qualifient
de 2 : Chelsea ces dernieres saisons sont toujours en demies minimum
de 3 : L'Inter depuis plusieurs années ne passe pas les 8emes
de 4 : Chelsea a gagné ce week end 4-1
de 5 : L'Inter a perdu 3-1
de 6 : Chelsea a dominé le match aller
de 7 : Chelsea au Bridge c'est 3 défaites en C1 (de toute leur histoire)
de 8 : Chelsea récupere un arrière gauche
de 9 : Malouda repasse ailier gauche, et avec la prestation qu'il a fait ce week, ca sera un gros +
de 10 : Les clubs anglais sont meilleurs que les clubs italiens (et ne me dites pas le contraire)

Et puis continuez a revez Bordeaux en finale laugh.gif
Scap'
De 11 : On dirait les turinois en début de saison no.gif
El Nas
Moi je ne dit pas qu'on va gagner, je suis juste confiant
Scap'
Ah oui bien sûr tu as le droit d'être confiant, je n'ai pas dit le contraire. Je pense également que Chelsea va s'imposer et se qualifier. Mais à la base, on disait qu'à l'heure actuelle, Bordeaux avait + de chance d'aller en finale que Chelsea. M'enfin, c'est un peu un débat à la con c'est vrai.
Orca
Citation (nassim60 @ Mar 16 2010, 11:35) *
Bon, alors de 1 : 46,43 % des équipes qui gagne 2-1 chez eux a l'aller se qualifient
de 2 : Chelsea ces dernieres saisons sont toujours en demies minimum
de 3 : L'Inter depuis plusieurs années ne passe pas les 8emes
de 4 : Chelsea a gagné ce week end 4-1
de 5 : L'Inter a perdu 3-1
de 6 : Chelsea a dominé le match aller
de 7 : Chelsea au Bridge c'est 3 défaites en C1 (de toute leur histoire)
de 8 : Chelsea récupere un arrière gauche
de 9 : Malouda repasse ailier gauche, et avec la prestation qu'il a fait ce week, ca sera un gros +
de 10 : Les clubs anglais sont meilleurs que les clubs italiens (et ne me dites pas le contraire)

m'en tape que malouda passe ailier gauche ou pas.. c'est quoi le rapport ? Bordeaux a plus de chance d'aller en final point. (enfin pour le moment) heat.gif
El Nas
Bon j'arrete de te répondre parce que si tu commence a comparer Chelsea a Bordeaux, c'est que ta vraiment un probleme, je préfere clore ce débat qui commence a aller dans les extremes
Orca
Citation (nassim60 @ Mar 16 2010, 19:02) *
Bon j'arrete de te répondre parce que si tu commence a comparer Chelsea a Bordeaux, c'est que ta vraiment un probleme, je préfere clore ce débat qui commence a aller dans les extremes

on compare rien du tout..putain, t'es vraiment un cas.
on dit simplement que bordeaux a plus de chance d'aller en final grace au match remporter en grèce.. (donc ils sont en position favorable contrairement a chelsea qui a perdu face a Inter)

El Nas
OK, si tu veux smile.gif , que Bordeaux aie + de chance de passer en 8emes je suis d'accord, mais d'aller en finale, arete de rever
Orca
Citation (nassim60 @ Mar 16 2010, 19:39) *
OK, si tu veux smile.gif , que Bordeaux aie + de chance de passer en 8emes je suis d'accord, mais d'aller en finale, arete de rever

Bah t'as toujours pas compris.
Si bordeaux a plus de chance de passer les 8ème.. alors ils ont plus de chance d'aller en final.
c'est ça qu'on essaye de te faire comprendre.. smile.gif

Bon, bonne chance face à l'inter. wink.gif

camarade
ben deja chelsea c'est fin manque plus qu'arsenal ou le barça et la finale ne sera pas barcelono-londonienne ninja.gif
Carlito_Brigante
L HISTOIRE EST EN MARCHE AHAHAH

Et RIP A NASSIM
merci à lui
on t'aime
Pauleta.48
Citation (nassim60 @ Mar 16 2010, 11:35) *

et puis quoi encore ? si on peut plus rêver, à quoi bon suivre le foot ?
Yas'
Du con aura peut etre raison laugh.gif
Gorillaz
Bon bah c'est finit désolé pour toi, tu peut donc aller cuvés tranquillement a côtés des W.C
Thieb
oui,l'equipe qui se qualifiera demain affrontera MU sans rooney ou encore le Bayern, ca reste possible
Nylo'
Rooney sera peut être déjà là ce week end, alors pour une éventuelle demi-finale je te dis pas. laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.