Oyez Oyez Oyez Braves Gens, Ecoutez !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
GreaTesT
Exact mais encore faut il que Mu se qualifie ce soir...
C'est pas gagné !!
Yas'
Dhab je suis pas trop chiffres dhab mais cest peut etre lannee de Lyon,car cest pas du tout impossible qu'ils aillent en finale..
Carlito_Brigante
whistling.gif
GreaTesT
Carlito je t'aimes si tu as raison !!!!!!!!
Parceque lacela voudra dir que c'est l'OL champion d'europe !!
Gorillaz
Sauf que y a plus de club anglais en liste, donc pour la final face a une équipe anglaise...
Carlito_Brigante
Citation (GreaTesT @ Apr 9 2010, 17:57) *
Carlito je t'aimes si tu as raison !!!!!!!!
Parceque lacela voudra dir que c'est l'OL champion d'europe !!

En y réfléchissant je préfère avoir tort que devenir l'idole de tout le site ninja.gif
GreaTesT
Désolé tu sera une idole... C'est ainsi !!
Thieb
+1, si au final tu as juste, tu seras définitivement mon idole, parce que faire une affirmation de ce type avant même que les tours ne débutent, fallait oser laugh.gif
GreaTesT
Pire... T'as le choix entre devenir le nouveau Paco Rabanne ou bien Yaguel Didier (pas photo le deuxieme est considéré comme le meilleur voyant francais !!)
0nizuka
Depuis aout 2009 je sais que Lyon va remporter la LDC, faut je retrouve un post ou je le dis
Carlito_Brigante
Citation (0NIZUKA @ Nov 4 2009, 00:22) *
J'avait dit que les clubs francais nikerais tout cette année en ldc.

J'annonce Bordeaux-Lyon en demi red_bandana.gif

Hunt'
Putain connard d'Edouard, tes prédictions sont parfaites pour le moment. Sauf pour le club anglais no.gif
Carlito_Brigante
Le club anglais n'était pas une prédiction, mais plutot une déduction, un avis.
Pauleta.48
Bien vu Doudou red_bandana.gif

Citation (0NIZUKA @ Nov 4 2009, 00:22) *
J'annonce Bordeaux-Lyon en demi red_bandana.gif

affraid.gif
GreaTesT
Citation (0NIZUKA @ Apr 13 2010, 18:48) *
Depuis aout 2009 je sais que Lyon va remporter la LDC, faut je retrouve un post ou je le dis

On attends tous avec hate...

Citation (0NIZUKA @ Apr 13 2010, 18:48) *

On attends tous avec hate...
Thieb
Pourtant tu n'arrêtes pas de dire que c'est l'inter qui va la gagner oni ninja.gif
.Matthew
Faut pas trop vous enflammez, bien que vous soyez dans les quatres derniers c'est pas pour ça qu'il faut vous sentir vainqueur, juste comme ça c'est la Ligue des Champions,il reste encore le Bayern, le Barça et l'Inter alors Lyon est loin de l'avoir gagné mais alors hyper loin
Antho
Le Barça aussi de toute manière...
.Matthew
Bah oui, mais moi je m'enflamme pas
.Ali'
Me dis pas que tu compares les chances du Barça de remporter le titre avec celles de Lyon quand même...
Thieb
Citation (El Culé @ Apr 14 2010, 16:47) *
Faut pas trop vous enflammez, bien que vous soyez dans les quatres derniers c'est pas pour ça qu'il faut vous sentir vainqueur, juste comme ça c'est la Ligue des Champions,il reste encore le Bayern, le Barça et l'Inter alors Lyon est loin de l'avoir gagné mais alors hyper loin

Ou on a dit qu'on allait la gagner ? g.gif
On est juste vraiment contents d'être enfin en demie, et il est vrai que parler de victoire finale serait utopique, on n'a même pas parlé de ça juste dit que la prédiction de doudou est toujours en bonne voie...
GreaTesT
Citation (.Ali' @ Apr 14 2010, 19:27) *
Me dis pas que tu compares les chances du Barça de remporter le titre avec celles de Lyon quand même...

Me dis pas qu'en huitieme tu n'osais pas comparer les chances de l'OL de se qualifier avec celles du Real loool ;)
Carlito_Brigante
toctoc.gif
'Ôlicha
Je sens que tu crois un peu moins en ta théorie biggrin.gif
Watterinho.
Bon bah, ta théorie tombe à l'eau.
Serdave
0 clubs français en finale. Ta théorie est foutue smile.gif
Lusitano69
Heureusement que cette theorie ne se confirme pas...ca aurait été triste de reduire des résultats de foot a une théorie mathématique. ninja.gif
Carlito_Brigante
Nian nian "théorie foutue" nian nian nian
Ceux qui portent leurs couilles on les acclame
mécréants
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.