The Prisoner (2009)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
JonasBlanco
bonjour,
je vous présente cette fois ci une nouvelle série américaine, arrêté en 2009, qui ne comporte que 6 épisodes. elle risque de plaire à beaucoup de personne, surtout les amateurs de Lost. sans trop tarder voici la présentation tirée du site allociné.fr

Série arrêtée en 2009 - 1 saison, 6 épisodes
Première diffusion en France le 15 février 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 15 novembre 2009
Série disponible en DVD le 09 mars 2010
Créée par en 2009
Avec : Jim Caviezel, Ian McKellen, Hayley Atwell plus...
Titre original : The Prisoner (2009)
Série américaine. Genre : Science fiction, Espionnage, Thriller. Format : 50mn

Synopsis

Lorsqu'un agent secret britannique démissionne, il est enlevé par un mystérieux groupe, et retenu prisonnier dans "le Village", un endroit d'où on ne peut sortir, et où on a pour seul nom un numéro. N° 6 n'a que deux solutions pour quitter "le Village" : avouer le motif de sa démission, ou trouver un moyen de s'échapper...

voici le trailer de la série :

voici une autre video de 9 min, et en VOSTFR:

avec que 6 épisodes seulement, ce remake d'une série américaine des année 60 va surment vous plaire et ne va pas vous prendre bcp de temps. donc un seul mot pour résumer :

Enjoy

Liens :
http://watch-series.com/serie/the_prisoner
http://www.alloshowtv.com/series/details_s...6BDJ9&cat=S
Sjneider
J'ai commencé à mater la semaine dernière sur Canal+
Sa va c'est regardable
C'est pas mieux que la vieille série mais sa se regarde
JonasBlanco
Citation (Sjneider @ Feb 21 2010, 11:29) *
J'ai commencé à mater la semaine dernière sur Canal+
Sa va c'est regardable
C'est pas mieux que la vieille série mais sa se regarde

comment ça, ne me dit pas que t'as maté la série dans les année 60 affraid.gif

bon moi je me suis accroché à la série, 6épisodes seulement, où on te rend complétement perdu, jusqu'à la fin où tu commencer à percer les mystères.
Sjneider
Citation (JonasBlanco @ Feb 25 2010, 17:06) *
comment ça, ne me dit pas que t'as maté la série dans les année 60 affraid.gif

non non
J'ai les Dvd que mon père avait acheté (édition Atlas je crois)
D'ailleurs je me les suis rematé pour me raviver quelques souvenirs
Et c'est plus qu'un remake; c'est complètement différend
La nouvelle série laisse encore plus de zone d'ombre
Avant les épisodes avaient des scénarios avec des chutes pas trop mal (le n°6 s'évade et crois être à Londres; des élections ont lieu et il se présente; jeu d'échec géant....) là il n'y pas vraiment de, petites aventures dans l'aventure
JonasBlanco
ok, tu me donne envie d'aller les chercher ces DVD biggrin.gif en tout cas t'as du voir le vrai N°6, mais bon déja avec 6 épisodes, c pas mal je crois et surtout qu'ils ont dû filmer ac de grands acteurs
Sjneider
Je te conseille vivement de les mater
Certes c'est vieillot
Le jeu d'acteur est pas terrible et les épisodes d'une certaines lenteur, mais malgré tout il y a de bons trucs dedans et scénaristiquement c'est divertissant et complètement à part du remake.
Sjneider
Je sais pas si c'est car j'avais la tête dans le cul, mais quelle merde !
J'ai rien compris car au final il n'y avait rien à comprendre ou quoi ?!
Jusqu'à maintenant les dialogues à la "Evangelion", les scènes mal imbriqués et tout le toutim me faisaient croire à une fin explicative; mais il n'en fut rien
Je regrette un peu, j'aime pas trop quand il font de l'expérimental comme sa, à faire style que c'est étrange en compliquant quelque chose ns rien expliquer

JonasBlanco
en gros, on voulait savoir les raisons pour les quels, agent 6 a démissionné, bon après se l'avoir joué sur son mental, et avec toute ce tournage fait exprès pour te rendre fou (parfois, on mixe entre les deux monde), et pour finir ils sont arrivé à le convaincre à retravailler pour eux et devenir n1, le chef du projet
Sjneider
Sa je l'avais compris encore
Juste ce que j'ai pas très bien compris c'est tout ce qui concerne "le vrai monde" et la chronologie des évènements.
JonasBlanco
bon c pour te jouer sur le mental, tu arrives plus à comprendre où est il réellement, dans quel milieu vit-il, est ce dans le vrai monde, ou dans le village?
moi je crois, qu'il était toujours vivant dans le monde réel, et ce monde imaginaire, c juste le fait qu'il voyait l'ensemble des gens expérimentés, tu te rend compte de ça, quand tu vois agent 6, avec le taxi driver, se déplacer pour aller rencontrer le numero 2, mais bon ça reste très compliqué
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.