Citation (Shevchenzebo @ Mar 6 2010, 18:05)

Dernière info les Keko's du PKK ont manifestés à Bruxelles, je ne sais d'où ils sortent tous ces kiro's pourtant Bruxelles c'est full de turcs.
Mais ce qui me choque c'est que cette manif n'est pas réprimé, qui est illégal en plus ! Ca a été fait à l'appel du PKK ! Y a 2 ans je me souviens, les turcs de Belgique avait voulu faire une manif de soutient pour nos soldats, mais ça a été interdit et c'était fini en émeute...
l'article:
http://www.rtbf.be/info/belgique/judiciair...ruxelles-194529kiro ça veut dire bite?
Ils manifestent car ils ont perquisitionnés la chaîne ROJ TV et arrêté plusieurs membres importants du PKK en Europe et même le representant de la branche PKK Iran.La question est pourquoi maintenant?
Oui a Bruxelle il y a beaucoup de Turcs,mais le PKK a une capacité et une base populaire a jalousé n'importe quel parti.Organisé la veille,pratiquement 10 000 personnes venu de Belgique,Pays bas,nord de la France et d'Allemagne.
Le PKK est légitime pour la justice européene,c'est aux yeux des états alliés et membre de l'otan qui l'est pas.
Voilà,pour mes précisions.