Politique En Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4
Onur
Bugün'de Erdogan bizi geri arap yapiyor dsl mais türkiye batacak onun'la
serdar67
Enfaite quand le Kalifah a était supprimé les pays musulman on perdu un instrument contre la domination colonial européen.
elkurdo
Citation (Shevchenzebo @ Mar 6 2010, 18:05) *
Dernière info les Keko's du PKK ont manifestés à Bruxelles, je ne sais d'où ils sortent tous ces kiro's pourtant Bruxelles c'est full de turcs.

Mais ce qui me choque c'est que cette manif n'est pas réprimé, qui est illégal en plus ! Ca a été fait à l'appel du PKK ! Y a 2 ans je me souviens, les turcs de Belgique avait voulu faire une manif de soutient pour nos soldats, mais ça a été interdit et c'était fini en émeute...

l'article: http://www.rtbf.be/info/belgique/judiciair...ruxelles-194529

kiro ça veut dire bite?

Ils manifestent car ils ont perquisitionnés la chaîne ROJ TV et arrêté plusieurs membres importants du PKK en Europe et même le representant de la branche PKK Iran.La question est pourquoi maintenant?

Oui a Bruxelle il y a beaucoup de Turcs,mais le PKK a une capacité et une base populaire a jalousé n'importe quel parti.Organisé la veille,pratiquement 10 000 personnes venu de Belgique,Pays bas,nord de la France et d'Allemagne.

Le PKK est légitime pour la justice européene,c'est aux yeux des états alliés et membre de l'otan qui l'est pas.

Voilà,pour mes précisions.
BesiktasCarsi
Ispartali je t'avais bien dit que ce genre de topic était pas forcément une bonne idée rolleyes.gif

Au début ca discutait tranquille mais il a fallu d'un ou deux pour que ca parte en c...

Neyse...

NE MUTLU TÜRK'ÜM DiYENE!

Shevchenzebo
Le PKK est une organisation séparatiste et terroriste kurde, donc illégal en Europe et au USA. Si t'es un vrais supporter de Diyarbakirspor tu ne devrais pas supportés le PKK et prendre exemple sur le groupe Birlik de Diyarbakir.
BesiktasCarsi
La fait est que ce n'est pas un vrai supporter de Diyarbakirspor il parle même pas turc, a sans doute jamais mis un pied en Turquie et vient ici pas pour discuter foot mais pour s'exciter avec ses histoires à 2 balles... biggrin.gif

J'ai été le premier à le dire après les incidents de ce w-e, les vrais supporters de Diyarbakir sont les premières victimes de ces incidents puisque ca va sans doute les envoyer indirectement en D2 en fin de saison...
elkurdo
Je supporte pas le PKK si tu savais comment je les critique.Mais OUI je suis un indépendantiste Kurde.Je vais pas te le cacher pour te faire plaisir,certains osent pas le dire car on a longtemp été complexé.

Je vois pas en quoi,ce topic part en couille.Vous aimez pas la diversité?

http://www.institutkurde.org/info/depeches...-l-ue-1536.html

Et putain je suis le premier dégouté de ce qui s'est passé,des pierres dans un stade c'est n'importe quoi.Et oui le club avec une sécurité défaillante a merdé.
Shevchenzebo
Ah ok t'es pas un Kurde de Turquie ?
elkurdo
Non Kurde du sud.
Rivaldo92
les kurdes veulent eux aussi leurs pays.. confused.gif

...le "diviser pour mieux régner" marche toujours aussi bien... confused.gif
toutmou
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 7 2010, 19:29) *
Ispartali je t'avais bien dit que ce genre de topic était pas forcément une bonne idée rolleyes.gif

Effectivement c'est le genre de topic qui dérive à tous les coups
Personne n'est capable de discuter sereinement et puis çà part dans tous les sens comme d'habitude
Vous avez un topic politique toléré sur le forum pour en débattre et discuter raisonnablement
Si chaque championnat possédait son propre topic politique vous conviendrez que cela deviendrait ingérable.
Merci de votre compréhension hi.gif
Maintenant que vous connaissez l'endroit pour y débattre je ferme

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.