B.o.b

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
rabbit2

B.o.B est un rappeur american du label Grand Hustle et Atlantics records. En Decembre in ete present sur le cover de XXL Magazine au cote de Wale, Asher Roth et Charles Hamilton comme " Hip Hop Class 09'' Son premier album qui doit sortir le 27 avril 2009

Sinon Voila quelque son:

B.o.B-The Rain

B.o.B-I Feed These Streets

Tuko Népa
C'est lui ça : http://www.zshare.net/audio/7284760794d0f540/ ?
lilwyte59
Uais c'est très probable, ça colle bien à son style.
Perso j'accroche bien à ses style musicaux, une ambiance très en "relief". J'aime.
rabbit2
Ouais c lui
rabbit2

01. “Don’t Let Me Fall”
02. “Nothin’ On You” (featuring Bruno Mars)
03. “Past My Shades” (featuring Lupe Fiasco)
04. “Airplanes” (featuring Hayley Williams)
05. “Bet I” (featuring T.I. and Playboy Tre)
06. “Satellite”
07. “Ghost in the Machine”
08. “The Kids” (featuring Janelle Monae)
09. “Magic” (featuring Rivers Cuemo)
10. “Fame”
11. “Lovelier Than You”
12.“5th Dimension” (featuring T.I. & Ricco Barrino)
13. “Airplanes (Part II)” (featuring Eminem and Hayley Williams)

Bonus:
01. Higher
02. Mellow Fellow
03. Yesterday

la tracklist du 1er album de B.o.B-Adventures Of Bobby Ray
.DerKaiser.
Ce type est énorme. Dans son délire, certes, comme en attestent ses clips, mais excellent. smile.gif
rabbit2
Nouveau son de l'album Adventures of Bobby Ray:

B.o.B Feat Hayley Willimas and Eminem-Airplanes part 2: Download

B.o.B-Fame: Download

B.o.b Feat Lupe Fiasco-Pass My Shades: Download
rabbit2
L'album est sur le ne si vous avez besoin faites moi savoir
pandev
Ce n'est pas le Grourip. wink.gif
rabbit2
Citation (pandev @ Apr 20 2010, 20:45) *
Ce n'est pas le Grourip. wink.gif

c ca que jai trouver B.o.B Presents: The Adventures of Bobby Ray [Explicit][Retail][2010] je ne sais pas
.DerKaiser.
Ouais, y'a même des liens qui se promènent sur le net sans une ou deux tracks etc...
rabbit2
Citation (.DerKaiser. @ Apr 20 2010, 20:55) *
Ouais, y'a même des liens qui se promènent sur le net sans une ou deux tracks etc...

Ce que jai il y a toute les tracks et une des 3 bonus.

jai ecouter et franchement tres bon l'album
pandev
Citation (rabbit2 @ Apr 20 2010, 19:01) *
Ce que jai il y a toute les tracks et une des 3 bonus.

jai ecouter et franchement tres bon l'album

Retail, c'est censurer et le mix c'est au bonheur la chance mais en général c'est une qualité en dessous du Grourip. wink.gif
C-Note
J'kiffe bien personne aurait un lien pour l'album please ?
Despo'
J'ai bien accroché à son style..
Si il y aun lien pour l'album j'suis preneur thumbsup.gif
rabbit2
http://www.megaupload.com/?d=XOBSOLAN
pandev
Grourip dispo.
rabbit2
Citation (pandev @ Apr 23 2010, 02:44) *
Grourip dispo.

Tu l'as avec tout les tracks car jai trouver un mais il marque la 11 donc si tu la passe le lien thx
pandev
Citation (rabbit2 @ Apr 23 2010, 15:24) *
Tu l'as avec tout les tracks car jai trouver un mais il marque la 11 donc si tu la passe le lien thx

http://rapidshare.com/files/378958760/B.O....athers.com_.zip

L'album est sympa sans plus, trop de refrains chantés, une ambiance trop gamine à mon gout également bref ça sent le skeud qui va être repris par les pré ados en boucle et ça va me souler.

Mais je retiens quand même 4 tracks (Airplanes, Past my Shades, Nothin' on you & lovelier than you et encore elle est assez banale en soi...) quand au reste les tracks fame, don't let me, ghost in the machine sont correct même si clairement exaspérante sur la longueur par contre il aurait clairement pu se passer des tracks the kids, magic, 5th dimension et surtout de l'atroce Bet I et de l'inutile airplanes part II ou Eminem nous fait n'importe quoi.

Bref un album qui vaut 13/20 et qui ne fera pas long feu chez moi.

On est bientôt en mai et toujours rien de solide à se mettre sous la dent, elle promet cette année...
superpippo'
Merci je l'avais pas non plus la 11 smile.gif
Mais par contre j'ai vu il y a des 15-16-17-18 mais elles sont sur aucun lien g.gif
pandev
Citation (superpippo' @ Apr 23 2010, 19:31) *
Merci je l'avais pas non plus la 11 smile.gif
Mais par contre j'ai vu il y a des 15-16-17-18 mais elles sont sur aucun lien g.gif

Il y a 6 tracks bonus mais qui sont toutes aussi inintéressantes les unes que les autres...
superpippo'
Ah oé mais tu les as écouté sur ... ?
LookA
Sur ton lien Pandev il manque Satellite. Si quelqu'un peut me filer un lien ou la mettre genre sur zshare ça serait cool smile.gif
pandev
Citation (superpippo' @ Apr 23 2010, 19:55) *
Ah oé mais tu les as écouté sur ... ?

Yep, la meilleure est satellite qui est clairement très banal en soi et soporifique, de la part d'un Mc censé faire bouger les gens sur sa musique, c'est plutôt l'effet contraire autant dire une énorme déception.
alban07
B.o.B. - Satellite

superpippo'
Thx hi.gif

Citation (pandev @ Apr 23 2010, 22:57) *
Yep, la meilleure est satellite qui est clairement très banal en soi et soporifique, de la part d'un Mc censé faire bouger les gens sur sa musique, c'est plutôt l'effet contraire autant dire une énorme déception.

Ok ok smile.gif vais voir ça merci
rabbit2
Moi jai bien aime son skeud et pour ces refrain il fallait s'y attendre que ces refrain serait chanter ecouter sa Mixtape May 25th, apres tout chacun ses gouts
pandev
Citation (rabbit2 @ Apr 24 2010, 20:14) *
Moi jai bien aime son skeud et pour ces refrain il fallait s'y attendre que ces refrain serait chanter ecouter sa Mixtape May 25th, apres tout chacun ses gouts

Ce n'est pas une question de gout, objectivement cet album est mauvais, c'est un navet formater pour les radios et qui plus est soporifique.

T'y rajoutes des prods minimalistes et synthétiques et des hooks qui sont pour la plupart foirer, ta une belle merde au final pour un mec encensait de partout, c'est plus que décevant...

I feed these streets, born with it, I'll be in the sky >>>> ce skeud.
FatMat91
Quelqu'un aurais un lien encore en vie pour l'album ? ninja.gif
Despo'
Past My Shades je kiff perso wub.gif
Airplaines (le Ier) jadore également wub.gif

Après les autres sons passent mais bon ces deux là sont les meilleurs de l'album pour moi..
FatMat91
C'est bon, j'ai réussis à le chopper red_bandana.gif
superpippo'
Moi j'adore vraiment nothin on you après j'ai bien aimé don't let me fall les airplanes sont pas mal, past my shades ça va et les autres oé ça passe aussi sinon j'aime bien une music qui fait pas partie de l'album mais c'est haterz en featuring avec rick ross et juvenile
Rosay
je l'ai découvert avec t-pain et il m'a l'air pas mal en tout cas je le suis du coin de l'œil
FatMat91
B.o.B (feat. T.I. & Playboy Tre) - Bet I

FatMat91
B.o.B (Feat. Hayley Williams) - Airplanes

rabbit2
Nouveau Clip: B.o.B-Don't Let Me Fall

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.