Fk Sibir Novosibirsk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Ghjuvan'Filippu

FK Sibir Novosibirsk

Le FK Sibir Novosibirsk est un club russe de football basé à Novosibirsk.

1938 : fondation du club sous le nom de Krylia Sovetov Novosibirsk
1969 : le club est renommé SZTM Novosibirsk
1972 : le club est renommé Chkalovets Novosibirsk
1992 : le club est renommé Chkalovets-FoKuMiS Novosibirsk
2000 : le club est renommé Chkalovets Novosibirsk
2006 : le club est renommé Sibir Novosibirsk

http://www.fc-sibir.ru/

Dmitry Molosh
Tomáš Vychodil
Kirill Akilov
Mantas Savėnas
Aleksandr Makarenko
Aleksandr Degtyaryov
Denis Laktionov
Aleksei Medvedev
Nikolai Lipatkin
Denis Bukhryakov
Aleksandr Shulenin
Leonid Zuyev
Arūnas Klimavičius
Aleksandr Antipenko
Aleksei Aravin
Artyom Kabanov
Eduard Krug
Yevgeni Zinovyev
Martin Horák
Gennadi Bliznyuk
Yevgeni Polyakov
Tomáš Čížek
Alexey Solosin
Wojciech Kowalewski
Maksim Astafyev
Nikola Valentić

Celtic1981
Très bonne idée, j'avais eu l'idée de la faire mais avec le temps avait un peu oublié. thumbsup.gif Il faut que tu préviennes modibo pour qu'il le mettre avec les autres. thumbsup.gif
Celtic1981
Début difficile, défaite 2-0 à domicile face au Terek Grozny. sad.gif
Celtic1981
Ils mènent toujours 1-0 à Ramenskoye face à Saturn, but de...Medvedev, 1er pts & peut-être 1ère victoire. wub.gif Spartak Moscou, Loko & KS Samara occuperaient les 3 dernières places. ninja.gif

EDIT:
IVANOV a égalisé à la 72e. confused.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est quand meme un bon point pris face a l'une des meilleurs équipes de RPL sur la 2eme partie de saison dernière et qui peut jouer les troubles faits cette année !
Medvedev meilleur buteur de la Division 1 l'année dernière il me semble g.gif En tout cas très bon joueur qui a un bel avenir smile.gif.
Celtic1981
Oui c'est sur c'est un très bon point d'ailleurs je m'attendais pas à ce qu'ils prennent 1 pt sur ce match, pour l'instant Saturn déçoit 2 matchs nuls face à des promus. thumbsup.gif
Celtic1981
la fin du match Sibir-Anzhi ici:
http://p2pstation.net/channel1.html
2-3, Anzhi menait 3-0, mais à domicile Sibir a réduit l'écart à 1 but. wacko.gif

4-2 finalement Tsorayev s'offre un doublé à la 93e. thumbsup.gif
Russ.
6cartons jaunes et 2 rouges ... :/
Celtic1981
Ah oui en effet 2 rouges pour Sibir aux 68e & 70e, ils auront du mal à se maintenir. confused.gif
Celtic1981
Victoire 3-0 sur Alania Vladikavkaz en demi-finale de la cup, doublé de Medvedev, dans l'autre match on approche des TaB entre Amkar Perm & le Zenit dans l'Oural (0-0 à la 119e). thumbsup.gif
Celtic1981
Belle réaction d'orgueil du Sibir au Lujniki de 3-0 ils ne perdent finalement que 5-3, niveau attaque c'est correct 17 buts marqués en 13 matchs (5e attaque ex-aequo) mais alors la défense c'est une vrai passoire 29 buts encaissés (plus mauvaise défense il va s'en dire), d'où la dernière place. affraid.gif
miguelito28
Citation (Celtic1981 @ Jul 21 2010, 20:28) *
Belle réaction d'orgueil du Sibir au Lujniki de 3-0 ils ne perdent finalement que 5-3, niveau attaque c'est correct 17 buts marqués en 13 matchs (5e attaque ex-aequo) mais alors la défense c'est une vrai passoire 29 buts encaissés (plus mauvaise défense il va s'en dire), d'où la dernière place. affraid.gif

y'avais 4-0 fumeur03.gif Les buts ont été inscrits pas Ari ( 5ème ), Ananidze ( 23ème ), Ari ( 52ème ) et Ananidze ( 67 ème ) puis vint la réduction du score par Antipecko ( 70ème ) et Cizek ( 73 ème ). Jiranek porte le score à 5-2 à la 76ème et enfin Astafyev marque le but du 5-3.
Celtic1981
J'ai jamais dit le contraire je sous entendais juste qu'ils sont passés de 4-0 à 4-2 puis finalement 5-3, mais ça ne m'étonne pas de toi ce genre de réaction... rolleyes.gif
miguelito28
5-3, 3 points pour le Spartak ya que ça à retenir.
Celtic1981
Oui & qu'ils ont pris 3 buts contre un club qui joue le maintien alors qu'ils vont jouer la C1. affraid.gif
Celtic1981
Victoire 1-0 en match aller du 3e tour qualificatif Europa League contre Apollon, but de Medvedev, bon résultat avant le déplacement à Chypre. thumbsup.gif Pour une fois ils n'ont pas encaissé de buts ninja.gif , c'est bon pour l'indice UEFA de la Russie. thumbsup.gif
Russ.
Tres bon debut!!!
Celtic1981
Défaite 3-2, dans le derby à Tomsk, bon derniers avec 9 pts mais la 3e attaque du championnat avec 21 buts marqués. Le fait qu'Alaniya & Amkar ne soient quà 6 & 3 pts ils peuvent encore se maintenir mais faudra prendre plus de points lors des matchs retours. Par contre 34 buts encaissés en 15 matchs faudrait penser à vérouiller derrière... ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Ils se concentrent pour l'Europa League ninja.gif
Celtic1981
C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal en Europa League. ninja.gif
Celtic1981
Ils sont menés 1-0 à Chypre face à Apollon, les compteurs sont remis à 0, j'espère vraiment qu'ils vont passer, il reste 45 minutes. confused.gif

EDIT:

2-1, Shevchenko avait égalisé, mais les Chypriotes ont repris l'avantage & le gardien su Sibir c'est fait expulsé...ah bein non en fait il devrait pouvoir tenir encore un peu le score, il s'est fait expulsé en début de match à la 15e. ninja.gif

Autant pour moi c'est Apollon qui jouait à 10 j'ai confondu deux polonais, surtout que le gardien polonais du Sibir était sur le banc

c'est fini Sibir qualifié. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Sibir VS Psv Eindhoven dans 10 min: http://atdhe.net/22735/watch-sibir-novosib...s-psv-eindhoven

Sibir: Solosin, Steve, Buhryakov, leaves, Aravin, Cañas, Shumulikoski, Astafyev, Zinoviev, Shevchenko, Belyaev.

PSV: Isaksson, Rodriguez, Vukovich, Berg, Toivonen, Engelaar, Lenz, Amrabat, Hutchinson, Peters, Manolo.
Russ.
Sibir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Riquel.Me10
Degtyarev le sauveur. biggrin.gif
Ils ont vraiment joué sans complexe et ça a payé, faudra gérer au retour!
Riquel.Me10
45' Sibir 0-0 Amkar.
Pour ceux qui veulent suivre la 2ème M-T: http://atdhe.net/22928/watch-sibir-novosibirsk-vs-amkar-perm
Russ.
Esperons qu'on aura tous les clubs en europe ninja.gif
Celtic1981
C'est raté ils ont pris 5-0 au retour à Eindhoven & le Loko c'est fait sortir par un club de D2 suisse aux TaB. ninja.gif
Celtic1981
C'est dingue, ils mennent pratiquement tout le match 1-0 du moins jusqu'à la 89e vu qu'ils ouvrent le score à la 23e & là paf deux but encaissés aux 90e & 93e minutes. laugh.gif La je crois que c'est mort pour le maintien, 42 buts encaissés en 20 matchs. ninja.gif En plus ils sont à 6 pts d'Amkar, 7 pts si Rubin fait match nul & 8 sur Saturn si Rubin perd à Amkar à 10 matchs de la fin. sad.gif
Russ.
sad.gif

Tres bonne equipe passe en D1 ...
Russ.
Merci Sibir wub.gif
Celtic1981
2-2, mauvaise opération pour les 2 équipes dommage. confused.gif
Celtic1981
0-0 contre le Spartak Moscou ce matin à domicile, j'ai vu la toute fin du match, Karpin n'avait pas l'air content, en tout cas la ligue des champions 2011/12 s'éloigne. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.