Hulk A L'inter ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
super_dragao
les négociateurs de l'inter milan sont allés a porto, la rumeur court qu'un échange hulk - quaresma serait envisageable !
Backo
C'est quoi ces conneries ? Source ?
super_dragao
je l'ai lu dans les journaux portugais (abola), mais c'est deja du mois de janvier.
Arsenal
Quaresma ne retournera pas à Porto, faut pa rêver fumeur03.gif
Tigani Română
La Rumeur date du mercato,c'etais au cas ou Hulk etais suspendu tres longtemps mais c'est pas le cas.
C'est plus d'actualite.
super_dragao
c'est pas le cas --' il pourra jouer que les 3 derniers matchs de championnat
Tigani Română
Citation (super_dragao @ Feb 23 2010, 20:45) *
c'est pas le cas --' il pourra jouer que les 3 derniers matchs de championnat

eXCUse il a prit 4 mois de suspension,alors qu'il risquer entre 6 mois et 3 ans donc oui c'est pas le cas.
Akane
Vous réfléchissez ? S'il avait été transféré, il aurait quand même été suspendu en Italie, comme Sapuranu avec son club roumain ...

Thieb
Citation (Princesse Ouzbek @ Feb 23 2010, 21:37) *
eXCUse il a prit 4 mois de suspension,alors qu'il risquer entre 6 mois et 3 ans donc oui c'est pas le cas.

désolé de poster ça ici, ça ne doit pas être le bon topic mais il a fait quoi de si grave ? unsure.gif
luisinho
Citation (Thieb @ Feb 24 2010, 16:27) *
désolé de poster ça ici, ça ne doit pas être le bon topic mais il a fait quoi de si grave ? unsure.gif

Il a taper sur un stewart dans le tunnel de benfica et il prend 4 mois, j'aurai préférer qu'il tape un joueur de benfica comme ca il aurai prit que 10 match comme pepe.
Lucho-8
Pourquoi il a tapé le stewart ?
Thieb
ah ouais quand même ohmy.gif
super_dragao
les videos du tunnel ont été diffusées, et elles ne permettent pas de prouver ce-ci, c est le rapport de l arbitre qui a fait que les jouers ont été jugés...alors moi je dis, sa sent la magouille !!
luisinho
Citation (David @ Feb 24 2010, 17:37) *
Pourquoi il a tapé le stewart ?

On sait pas vu que sur les images on voit que le début de la baston et pas ce qui c'est passer 10 seconde avant.
Fisher_
Citation (super_dragao @ Feb 24 2010, 18:12) *
les videos du tunnel ont été diffusées, et elles ne permettent pas de prouver ce-ci, c est le rapport de l arbitre qui a fait que les jouers ont été jugés...alors moi je dis, sa sent la magouille !!

ça sent tellement la magouille qu'il devait se faire suspendre entre 6 mois et 3 ans, alors qu'au final il a pris 4 mois. faut arrêter de voir de la magouille chez les autres, surtout qu'il y a des images à l'appuie.
luisinho
Citation (Fisher_ @ Feb 24 2010, 18:28) *
ça sent tellement la magouille qu'il devait se faire suspendre entre 6 mois et 3 ans, alors qu'au final il a pris 4 mois. faut arrêter de voir de la magouille chez les autres, surtout qu'il y a des images à l'appuie.

Ah ouais et hulk de ce que tu vois sur la vidéo il doit prendre 4 mois ?

Et heureusement qu'il prend pas 3 ans sa serait du jamais vu pour avoir soi disant balancer deux ou trois claque a un ******* de stewart qui était la pour provoquer.
Fisher_
Les claques ou non ce n'est pas permis c'est tout, ce n'est pas parce que c'est un joueur qu'il doit avec son coéquipier mettre deux-trois claques comme tu le dis. Après je n'ai pas dis qu'il méritait 3 ans, juste que la peine devait être entre 6 mois et 3 ans, au final c'est 4 mois. Autant dire que la peine applicable était de 4 mois à 3 ans ça aurait été plus simple. Juste pour dire qu'il n'y a pas de magouille.
luisinho
Citation (Fisher_ @ Feb 24 2010, 18:43) *
Les claques ou non ce n'est pas permis c'est tout, ce n'est pas parce que c'est un joueur qu'il doit avec son coéquipier mettre deux-trois claques comme tu le dis. Après je n'ai pas dis qu'il méritait 3 ans, juste que la peine devait être entre 6 mois et 3 ans, au final c'est 4 mois. Autant dire que la peine applicable était de 4 mois à 3 ans ça aurait été plus simple. Juste pour dire qu'il n'y a pas de magouille.

Ouais il y a pas de magouille du tout dans c'est histoire de suspension.

Vandinho 6 mois pour "tentative d'agression" affraid.gif
Fisher_
Donc il y a de la magouille, 4 mois pour Hulk qui agresse, et 6 mois pour Vandinho qui tente d'agresser, j'avoue.
luisinho
Désoler c'est 3 mois pour vandinho pour "tentative d'agression".

So em portugal affraid.gif
super_dragao
et puis juste une truc, quand benfica a perdu a braga, dans le tunnel il y eu des embrouilles...sa on en parle pas, pk ? pack c est benfica ! contre nacional, y a ossi eu des problèmes, des jouers du nacional com ruben micael ( mtn a porto ) ont été agressés...est ce qu'on en parle ?? NON !! pk ?? pack c est benfica ! c est de la magouille..c'est tout
chics25
mais oui, benfica magouille et c'est porto qui prend ... comme d'habitude.. et votre club est blanc comme neige, comme d'habitude... faut arreter de taper sur les autres, surtout quand son club a été au centre d'une affaire comme "o apito dourado" ... allez c'est bon fin du H.S topic a supprimer, c'est plus d'actualité ....
Pedro'
Bon ca part en couilles je ferme, et apparement ce n'est plus d'actu
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.