Les Phrases Cultes Dites Par Des " F00tix "

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
BalkAn
une qui est énorme :

sur une photo de supportrice du Paraguay :

1er : pk il y a des supportrices de l'autriche ? il sont meme pas en coupe du monde xd

2em : nan lino tu t'y connais a rien tu vois pas c'est le drapeau du perou !

rire07.gif
zato67
Un gars dans ma classe se matin :

En equipe de France y faut virer le selectionneur mais pas l'entraineur ...
benoit_sokal
oula... du lourd !
zato67
Et on ma aussi dit que Ribery est allemand et qu'il ne comprend pas pourquoi il joue avec la France ..

Aie Aie Aie ma classe blink.gif
Alex
Citation (zato67 @ Jun 18 2010, 16:03) *
Un gars dans ma classe se matin :

En equipe de France y faut virer le selectionneur mais pas l'entraineur ...

rire07.gif Excellent le gars.
El Pipa Higuain
Citation (fletcher24_scotland @ Jun 14 2010, 10:23) *
Sur un forum laugh.gif

Un gars m'as dit, il n'y a pas lomptemps :
Ta vu lyon a gagner la ldc.
Moi j'ai dit : non, ils ne l'ont jamais gagner, tu es foot-x ou quoi ?
Il m'a dit : nan,foot-x c'etait la mascote de le coupe du monde 2002 .

D'un coté il a pas tord... et puis un inculte n'est pas forcement un foot-x et reciproquement !
UnitedHeart
Déjà, je pense que les gens se foutent bien de votre gueule. C'est tellement gros que c'est obligé qu'il essaye de vous faire marcher.. Pareil sur les forums avec les gamins qui cherchent à se faire remaquer.
FCP_1893
Citation (Maxime @ Jun 18 2010, 23:26) *
Déjà, je pense que les gens se foutent bien de votre gueule. C'est tellement gros que c'est obligé qu'il essaye de vous faire marcher.. Pareil sur les forums avec les gamins qui cherchent à se faire remaquer.

Ya surtout beaucoup de mito sorti .
Ced007
On m'a sorti que Tottenham c'était de la merde parce qu'ils étaient seulement quatrièmes de Premiere League cette saison tongue.gif
watchtowerLIES
« Il y a beaucoup de grands footballeurs dans le monde, comme Cristiano Ronaldo ou Messi, mais pour moi, le meilleur, c’est Franck Ribéry. Et je ne dis pas ça parce qu’il est français, mais parce qu’il est très fort »

zidane

http://www.foot01.com/foot-europeen/zidane...-et-messi,31603

je la reposte car je l'adore celle là
zidane en plus thumbdown.gif
Sgundabee
Citation (Meireles#3 @ Jun 28 2010, 21:37) *
Ya surtout beaucoup de mito sorti .

Je sais pas mais moi ça m'a bien fait rire laugh.gif
Et en tout cas en ce qui concerne ceux de la désencyclopédie, pour y avoir pas mal contribué je peux t'assurer qu'au moins 90% sont véridiques, je sais c'est inquiétant blink.gif

edit, une dernière que j'ai trouver y'a pas longtemps (sur un skyblog, je sais c'est facile biggrin.gif )

"le meilleur attaquant...............david bellion san contest"

"le meilleur defenseur c henrique ki jou ds mn ekip"

C'est de la même personne biggrin.gif
Chris'
"Luis Fernandez est avant tout le meilleur joueur français de tous les temps, c'est lui qui nous a qualifié contre le Brésil aux pénos en coupe du monde, alors que en 2006 on a même pas gagnés les pénos contre l'Italie !" blink.gif
.DerKaiser.
En parlant de Messi:
"Il ne vaut pas l'ongle du doigt de pied de C.Ronaldo."
'Ôlicha
Citation (~Chris' @ Jul 6 2010, 15:01) *
"Luis Fernandez est avant tout le meilleur joueur français de tous les temps, c'est lui qui nous a qualifié contre le Brésil aux pénos en coupe du monde, alors que en 2006 on a même pas gagnés les pénos contre l'Italie !" blink.gif

dur.gif
Quentinho
Ce topic, où la plupart des citations sont inventées pas l'auteur du message, devient inutile.
Doudou
Ce topic a toujours été inutile
ramy
sa en fait marrer plus d'un...mais ce topic est inutile. confused.gif
Alex
24 pages tout de même. fumeur03.gif
Puyolmania
ça prouve rien, le topic de marginal, etait clairement plus interessant, personne y post, effectivement ça prefere se foutre de la gueule de TIX, alors que les plus gros posteurs ici en sont.
El Pipa Higuain
Citation (ramy @ Jul 9 2010, 09:12) *
sa en fait marrer plus d'un...mais ce topic est inutile. confused.gif

donc un truc marrant est forcement inutile? thumbdown.gif

La seule chose utile c'est le papier toilette fumeur03.gif
Flashman'
Citation (El Pipa Higuain @ Jul 10 2010, 02:54) *
La seule chose utile c'est le papier toilette fumeur03.gif

Et ca c'est pas inutile ? happy.gif
benoit_sokal
Et des fois, un peu de rigolade à la con, c'est interdit ?

Je poste pas souvent ici, mais je lis, ça me permet de me détendre, de me dire que finalement, je ne suis pas si con.
Si il y en a qui invente, c'est un problème avec leur propre intelligence (soit ils le pensent, et profitent du topic pour oser, soit c'est juste pour se faire remarquer ; dans les 2 cas, c'est pas très grand...)

Bref, pourquoi faire semblant d'être sérieux, quand un très grand nombre de membres sont des momes qui ne savent même pas orthographier correctement les 3/4 des mots de cette phrase ?

Attention les gars, à péter plus haut que son cul, on finit par avoir le nez dans la merde wink.gif
BalkAn
Un parisien qui me sort ça , il y a 2 jours :

" pour le moment on a la meilleur recrute du mercato , Néné au psg !! une tuerie " je me fait floquer néné direct sur le nouveau maillot

j'ai exploser de rire ! rire07.gif
MustanG973
Citation (benoit_sokal @ Jul 16 2010, 06:06) *
Et des fois, un peu de rigolade à la con, c'est interdit ?

Je poste pas souvent ici, mais je lis, ça me permet de me détendre, de me dire que finalement, je ne suis pas si con.
Si il y en a qui invente, c'est un problème avec leur propre intelligence (soit ils le pensent, et profitent du topic pour oser, soit c'est juste pour se faire remarquer ; dans les 2 cas, c'est pas très grand...)

Bref, pourquoi faire semblant d'être sérieux, quand un très grand nombre de membres sont des momes qui ne savent même pas orthographier correctement les 3/4 des mots de cette phrase ?

Attention les gars, à péter plus haut que son cul, on finit par avoir le nez dans la merde wink.gif

Eh Eh Eh ninja.gif Sinnon mon cousin me sort "Djiblil Cissé il cire toujours le banc a Marseille la preuve on l'as meme pas vu cette saison en Ligue 1 alors pourquoi il est en EdF????"
BalkAn
Citation (Puyolmania @ Jun 14 2010, 02:14) *
Le nombre de fake qu'on doit pouvoir trouver dans les 23 pages.

c'est se que tu crois ,mais avec toute les débilité que je vois tous les jours , rien que sur les sites comme eurosport , l'équipe , matchendirect ou bwin et sans citer les centaines de site qu'il peux avoir ,

les commentaires de certains sont vraiment choquant , a croire que tous ce qui jouent a Fifa ou a Pes , se sentent les pro du football ! happy.gif
Alex
Citation (kartel973 @ Jul 16 2010, 15:51) *
Eh Eh Eh ninja.gif Sinnon mon cousin me sort "Djiblil Cissé il cire toujours le banc a Marseille la preuve on l'as meme pas vu cette saison en Ligue 1 alors pourquoi il est en EdF????"

g.gif
MustanG973
Ben ouais il a été assez C.. pour me sortir sa no.gif
djamel-abruzzi
Citation (Quentinho @ Jul 6 2010, 19:11) *
Ce topic, où la plupart des citations sont inventées pas l'auteur du message, devient inutile.

laugh.gif

j'ai toujours penser qu'il faut la citation ou le lien de la page !!!
Alex
Bah attends, y en a qui arrivent à dire "c'est mon frère qui m'a dit ça".
TheWildBunch22
Luis Fernadez 2010 :
" Luis : "C'est quoi le "toque" ? Petite leçon…"
"Ce "toque" est arrivé depuis deux ou trois ans. Il est apparu progressivement et s’est inspiré du jeu de Barcelone. "

* total tout est faux et dit "donner des lecons" en plus
Le Croate
Un pote "espagnol" par texto :

"On est champion du monde, VIVA ESPAGNE !"

laugh.gif Il ne sait même pas dire Espagne en espagnol...
Kévin01
Citation (Le Croate @ Jul 31 2010, 11:48) *

Malheureusement cette phrase a été prononcé des dizaines et des dizaines de fois ce soir là dur.gif
Striker.
Citation (Le Croate @ Jul 31 2010, 11:48) *

Il y en a plein qui l'écrivent viva espagna no.gif
interista78
Mon petit frere (un * que j'adore néanmoins ^^) :
"Cristiano Ronaldo c le meilleur joueur du monde"
Moi : "Comment tu peux dire ca???, c'est pas vrai en plus"
"Ben si, dans mon collège, il y a au moins 30 gars qui ont un tee shirt avec lui dessus!"

... Ou comment l'apparence est un critère footballistique chez les jeunes d'aujourdhui..... le monde va mal cowboy.gif
Mariolino
Mon oncle et moi on a parlé un peu de foot pendant les vacances, sur la plage. Trop de souffrances tous ces gens qui ne connaissent pas grands choses en football. sad.gif

Citation
Comment peux-tu m'expliquer que Inzaghi et Baggio n'ont pas été repris pour cette Coupe du Monde. C'est les meilleurs joueurs que je connaisse !

Baggio retraîté depuis des lustres. ninja.gif

Citation
L'équipe de Courtrai en Belgique est radiée du football belge.

Ah bon ? Pourquoi évoluent-ils toujours en D1 alors ? blink.gif

Citation
J'ai pronostiqué sur l'Allemagne car ils ont gagné l'Eurovosion. Or en 2004, la Grèce a gagné l'Eurovision et ils ont gagné l'Euro.

Arrrêêête le massacre ! red_bandana.gif

C'est la première fois que j'entends autant de truc en une demi heure de discussions ! cowboy.gif
Je détiens le record ! laugh.gif
KinG_of_KinGzZ_93
...
portista
Citation (interista78 @ Aug 6 2010, 15:23) *
Mon petit frere (un * que j'adore néanmoins ^^) :
"Cristiano Ronaldo c le meilleur joueur du monde"
Moi : "Comment tu peux dire ca???, c'est pas vrai en plus"
"Ben si, dans mon collège, il y a au moins 30 gars qui ont un tee shirt avec lui dessus!"

... Ou comment l'apparence est un critère footballistique chez les jeunes d'aujourdhui..... le monde va mal cowboy.gif

ils sont pas gatés tes parents.
sinon sur qu avec ton argumentation infaillible: "Comment tu peux dire ca???, c'est pas vrai en plus"
tu vas le convaincre ton ptit frere...
sinon, c est qui pour toi alors le meilleur joueur du monde ?
interista78
Au jour d'aujourdhui sneijder est le meilleur pour moi.
Et au niveau de l'argumentation j'ai dit ca parce qu'il n'a jamais regardé un match en entier jvais pas commencer a lui déballer les défauts des uns et des autres....

et pourquoi mes parents seraient pas gatés??? confused.gif
Luxuria
Citation (portista @ Aug 6 2010, 16:08) *
ils sont pas gatés tes parents.
sinon sur qu avec ton argumentation infaillible: "Comment tu peux dire ca???, c'est pas vrai en plus"
tu vas le convaincre ton ptit frere...
sinon, c est qui pour toi alors le meilleur joueur du monde ?

Parce que, bien qu'il est de nombreuses qualités, il a trop de déchet, même à un poste qui en provoque forcément énormément.
Après, dire "tel joueur est le meilleur du monde", ça rime à rien, car comment comparer un défenseur et un meneur. Ou même un attaquant dans le registre de Koller qui a surtout pour but de peser sur une défense et de jouer en déviation avec un autre attaquant du registre à Villa.

Mais sinon, pour ce qui est de Cristiano Ronaldo, alors que sa dernière saison à Manchester il jouait enfin collectif, depuis qu'il est à Madrid, il joue surtout pour lui. C'est à dire multiplier les tentatives d'exploits individuels, que ce soit par une frappe de 40m ou par une série de dribble, alors que la solution collective est la plus évidente. Alors certes derrière il a des statistiques extraordinaires, mais en sacrifiant un peu celles-ci pour l'équip, je pense que le Real irait un peu mieux. (M'enfin, le Real ils avaient un million de soucis cette année, donc on va pas résumé leur saison blanche à ça non plus book.gif )
Et à l'Euro, se fut un sommet d'individualisme. Y a pas d'autres mots. En voulant qualifier le Portugal a lui seul, il a plus été un boulet qu'autre chose. C'est tout.
RonaldomicR9
Fait pas attention wink.gif
Portista77
Citation
"rien à envier à manchester - LYON n'a rien a envier à manchester coupet est meilleur que van der sar en défense grosso squillaci boumsong clerc sont meilleur que des neuville ferdinan vidic evra ou brown en milieu toulalan kalstrom juni ben harfa govou sont aussi bon que schools carrick giigs ou fletcher (bon daccord ya ronaldo) et en attaque benzema fred et govou n'ont pas à rougir par rapport à des tevez rooney ou saha goOL"

doh.gif doh.gif doh.gif

Citation
il y aura 5-0 à Barça-Lyon, et si ya des prolongation ce sera encore pire pour lyon car le barca va en replanter encore 3 derriere donc 8-0

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Le Croate
Citation
"rien à envier à manchester - LYON n'a rien a envier à manchester coupet est meilleur que van der sar en défense grosso squillaci boumsong clerc sont meilleur que des neuville ferdinan vidic evra ou brown en milieu toulalan kalstrom juni ben harfa govou sont aussi bon que schools carrick giigs ou fletcher (bon daccord ya ronaldo) et en attaque benzema fred et govou n'ont pas à rougir par rapport à des tevez rooney ou saha goOL"

Ah ouais carrément confused.gif que Dieu ai pitié de lui...

Citation
il y aura 5-0 à Barça-Lyon, et si ya des prolongation ce sera encore pire pour lyon car le barca va en replanter encore 3 derriere donc 8-0

Au moins il sait compter ninja.gif
YAИ'
Citation (Luxuria @ Aug 6 2010, 21:27) *
Mais sinon, pour ce qui est de Cristiano Ronaldo, alors que sa dernière saison à Manchester il jouait enfin collectif, depuis qu'il est à Madrid, il joue surtout pour lui. C'est à dire multiplier les tentatives d'exploits individuels, que ce soit par une frappe de 40m ou par une série de dribble, alors que la solution collective est la plus évidente. Alors certes derrière il a des statistiques extraordinaires, mais en sacrifiant un peu celles-ci pour l'équip, je pense que le Real irait un peu mieux. (M'enfin, le Real ils avaient un million de soucis cette année, donc on va pas résumé leur saison blanche à ça non plus book.gif )
Et à l'Euro, se fut un sommet d'individualisme. Y a pas d'autres mots. En voulant qualifier le Portugal a lui seul, il a plus été un boulet qu'autre chose. C'est tout.

Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries.
KinG_of_KinGzZ_93
...
Alex
Pas besoin de poster à nouveau, si personne réagit c'est que c'est nul.
Portista77
Je viens de trouver ça encore:

Citation
"a oué alors si chelsea cveu vraimen lisandro on a qua faire léchange avec 2 jouers moi je prefer drogba et le jeune talent obi migel"

Ce type pense qu'on peut echanger les joueurs comme des cartes biggrin.gif

Citation
"C'est dommage que le Brésil ne soit pas qualifier pour l'Euro"

Encore plus mauvais en géographie qu'en football ....

Citation
"moi je crois vraiment en la suisse il ont une bonne défense et en attaque avec frei et n'kufo ca vaut largement un duo torres villa ou rooney heskey je les voit aller minimum en demi final."

fumeur03.gif
djamel-abruzzi
Citation (''sinik'')
si tu fait du foot en salle avec tes amis va droit au but comme karim ziani

incompatibilité total entre droit au but et ziani , sinik est un vraie tix !
Alex
@Portista77 : rire07.gif Le premier et le dernier sont énormes. Qui a posté ça ?
djamel-abruzzi
Citation (Alex-USG @ Aug 7 2010, 20:59) *
@Portista77 : rire07.gif Le premier et le dernier sont énormes. Qui a posté ça ?

t'inquiette 90% des phrases postée dans ce topic sont des inventions de celui qui écrit le message !
Portista77
Non non j'ai trouvé ça ici:

http://desencyclopedie.wikia.com

Cherchez le terme f00tix dans la barre de recherche d'articles.

Un article très intéréssant, lisez le en entier il est pas mal du tout, avec en prime une série de citations de f00tix.

Allez encore une dernière pour le plaisir smile.gif

Citation
"Moi j'ai totalement confiance en nos Gonnes, faut pas croire la paprasse écrie des lignes et des lignes mais Lyon c une autre galaxie par rapport à la Roma faut arreter quoi ! Oui la Roma a Totti mais qui d'autre ? moi je dis personne . En revanche Lyon a 11 joueurs de classe mondial donc faut arreter les 50/50 etc ... puis nous somme à Gerland. Donc je suis trés optimiste"

Rappellons que le match c'est terminé 0 - 2 en faveur de la Roma wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.