Les Phrases Cultes Dites Par Des " F00tix "

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
alumbrado
Debat entre un pote et un * italien, qui dit que la Belgique est une equipe de merde car elle n'a aucune étoile.

Every
ben dans l'absolu il a pas tord, la Belgique ils sont vraiment petés comme équipe. Après bon la manière dont il l'argumente ça le regarde, le mec qui répond en face c'est pas tellement mieux niveau répartie..
Samir l'Algérien
Bah non c'est pas avec les étoiles qu'on juge l'état actuel d'une équipe, C'est la qualité l'effectif qui compte, C'est logique.
Et puis son argument "ton équipe est tellement nulle qu'ils ont besoins de défenseurs pour marquer" prouve qu'il est limité coté foot.
Every
ah ben ça j'dis pas le contraire, je dis juste que sur l'idée de base de son message, à savoir que la Belgique est un peu limitée footbalistiquement pour pas dire autre chose il a raison quoi. Le pote de Alumbrado qui te sort que la Belgique fait peur ben franchement c'est pas beaucoup plus pertinent j'trouve
.Sheva
Je sais pas si on peut mettre cette phrase ici:

Un cassos de mon ex équipe de foot: Je fais pas d'appels si on me donne pas la balle fumeur03.gif

Oui m'enfin si t'en fais pas, t'auras encore moins la balle tocard ^^
DevilTime
laughing1.gif Sheva'
djamel-abruzzii
Citation (.Sheva @ Sep 24 2010, 20:18) *

Un cassos de mon ex équipe de foot: Je fais pas d'appels si on me donne pas la balle fumeur03.gif

non je crois qu'il veut dire que ca sert a rien de faire des appels parce que de toute facon ont veut pas lui passer !
.Sheva
Nan c'est plus dans le sens rudimentaire de je cours pas pour rien si c'est pour pas qu'on me passe la balle

C'est assez primitif comme conception du foot - et du collectif - mais bon, c'est ca de jouer dans une équipe de cassos...
djamel-abruzzii
dans ces équipes la , il y as souvent des complot qui ne passes pas a tel ou tel joueurs , je connait ca , donc je peut essayer de voir autrement la situation mais bon , quesque j'en ais a foutre ninja.gif
MustanG973
Citation (.Sheva @ Sep 24 2010, 16:18) *

laughing1.gif Trop Fort le mec

Sinon au sujet de la coupe du monde 2010: "Ey moi j'te le dis mec le Sénégal, ils vont la gagner! Africa représente gros!!" ninja.gif
MC Solaar
Citation
on et des merdes on leurs a donnée 2 buts sans ca il gagnait jamais erdind et haurao les chevres comme par hasard se reveille contre nous par contre gignac il fait que dormir que grosse douille 17 millions sur lui sa craint fumeur03.gif
mandanda fait encore des siennes le psg on dirais ils ont gagné la coupe du monde laugh.gif

Mythique , je pouvais pas m'en empêcher laugh.gif
MonGarsLefa
Citation (MC Solaar @ Nov 7 2010, 23:08) *
Mythique , je pouvais pas m'en empêcher laugh.gif

Il a déconné là ninja.gif
El Pipa Higuain
"Aujourd'hui je joue un derby"

Un pote ... qui joue en regional laugh.gif
robinho du bronx
Tout ce qui sort de la bouche de Christian JeanPierre
.Sheva
Citation (El Pipa Higuain @ Nov 12 2010, 19:57) *
"Aujourd'hui je joue un derby"

Un pote ... qui joue en regional laugh.gif

Bah quoi ? Moi aussi ca m'arrive de le dire, quand je joue contre le club voisin avec qui ca se passe chaque fois mal sur le terrain et à coté... g.gif

Il voulait dire c'est un match tendu que son équipe doit gagner, ou parce que pas mal de gars de l'autre équipe font leurs études dans le meme college/lycée et que donc malheur au vaincu ? Je vois rien de * là dedans
Tiffomessin'
Citation (ALLGO @ Dec 18 2010, 11:42) *
En même temps arles c'est normal qu'ils sont 20ème vu que les arbitres ne l'es aimes pas..

Tellement évident wacko.gif
Kévin01
Faut regarder sur les tchat "ustream", "livefoot", "JustinTV" ...... là dessus y a des cas sociaux/f00tix !
RonaldomicR9
Sans youtube, personne ne connaitrai hazard, du membre leolix laugh.gif
VK-nostra
Citation (ronaldomic @ Dec 20 2010, 15:52) *
Sans youtube, personne ne connaitrai hazard, du membre leolix laugh.gif

c'est plutot l'inverse pour ça. On connait tous hazard par ces prestations a chaque match, mais certainement pas grace a youtube. Le mec s'est pas dit, "tiens je galere, vais mettre un mot au hasard sur youtube, je pourrais mettre quoi ? ba tiens, je vais mettre hasard et on va voir ce qu'il en sort" et arriver la, le con sait meme pas écrire hasard et met un z eu lieu du s, et découvre hazard comme ça, comme par hasard red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif
El Pipa Higuain
laughing1.gif

une histoire à la arnaud tsamére ça
petrouchkka
Citation (VK-nostra @ Dec 20 2010, 21:21) *
c'est plutot l'inverse pour ça. On connait tous hazard par ces prestations a chaque match, mais certainement pas grace a youtube. Le mec s'est pas dit, "tiens je galere, vais mettre un mot au hasard sur youtube, je pourrais mettre quoi ? ba tiens, je vais mettre hasard et on va voir ce qu'il en sort" et arriver la, le con sait meme pas écrire hasard et met un z eu lieu du s, et découvre hazard comme ça, comme par hasard red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif

Tout ça pour ça, quelle histoire icon_biggrin.gif
VK-nostra
ipb24.gif elle est venue instinctivement en plus red_bandana.gif
petrouchkka
Il ne pouvait en être autrement.. red_bandana.gif
El Nas
Un mec dans ma classe a propos du match Newcastle-Chelsea :
Les Blues ils ont trop de la chance que Ben Arfa soit pas la sinon il y aurait eu au moins 3-0 pour Newcastle, vos Terry et Carvalho auront rien vu passer !
portista
Citation (nassim60 @ Dec 21 2010, 00:46) *
Un mec dans ma classe a propos du match Newcastle-Chelsea :
Les Blues ils ont trop de la chance que Ben Arfa soit pas la sinon il y aurait eu au moins 3-0 pour Newcastle, vos Terry et Carvalho auront rien vu passer !

bah sur tf1 lors de marseille-chelsea ils etaient étonnés de pas voir carvalho sur la feuille de match dur.gif
ptet ton pote a regardé le match
El Pipa Higuain
Citation (portista @ Dec 21 2010, 00:29) *
bah sur tf1 lors de marseille-chelsea ils etaient étonnés de pas voir carvalho sur la feuille de match dur.gif

OMG ARE YOU SERIOUS !

Rien que pour ça faudrait que je me remette à mater les matchs de CJP.
El Nas
Citation (portista @ Dec 21 2010, 01:29) *
ptet ton pote a regardé le match

laugh.gif c'est des cas aussi sur TF1
Javid
Mon cousin par sms hier :
"Marseille va être champion de France pour deux raisons :
1) C'est la seule équipe en France (avec peut-être Lille) qui a un bon et beau jeu et qui ai un club de foot (tout le contraire de l'OL et de PDSG)
2) Parce que il n'y a personne d'autre"

laugh.gif J'étais KO wub.gif
lusitanos-leao
ça se fait pas de balancer son zinc
VK-nostra
tf1 rolleyes.gif CJP rolleyes.gif rolleyes.gif

La question numero 1 de christian jean pierre quand il interroge un ancien marseillais, genre drogba ou nasri : Reviendrez vous a marseille un jour?
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif mais oui voyons, il va se barrer de premiere league pour retrouver les chocs de ligue 1 comme om - as nancy lorraine laugh.gif
El Nas
Surtout qu'il donne de faux espoirs aux marseillais
Javid
Citation (lusitanos-leao @ Dec 21 2010, 12:54) *
ça se fait pas de balancer son zinc

Pas de pitié pour les Fo0tix ninja.gif
0ldSchool
J'etait en train de discuter de foot ( avec des connaisseurs ) & la ya un pote a moi qu'arrive et qui fait : " Hé les gars si y'a Lyon-France cette année Gourcuff i va aller avec qui ? j'pense avec Lyon par ce que En Edf y'a Laurent Blanc & rapelé vous bien que Laurent avait laissé Yohann dans la merde a bordeaux donc si on en suit mon raisonnement c'est logique : Gourcuff jouera pour Lyon !" unsure.gif unsure.gif doh.gif

Le pire c'est qu'il etait déter quand il ma sorti sa ninja.gif
VK-nostra
Citation (El'Djam13 @ Dec 21 2010, 15:42) *
J'etait en train de discuter de foot ( avec des connaisseurs ) & la ya un pote a moi qu'arrive et qui fait : " Hé les gars si y'a Lyon-France cette année Gourcuff i va aller avec qui ? j'pense avec Lyon par ce que En Edf y'a Laurent Blanc & rapelé vous bien que Laurent avait laissé Yohann dans la merde a bordeaux donc si on en suit mon raisonnement c'est logique : Gourcuff jouera pour Lyon !" unsure.gif unsure.gif doh.gif

Le pire c'est qu'il etait déter quand il ma sorti sa ninja.gif

il était a combien de gramme ? unsure.gif Fallait lui dire qu'il changera d'équipe a la mi-temps red_bandana.gif
CPX
En parlant de De Rossi :

"C’est évident qu’il faut qu’il parte s’il veut s’assurer un avenir en équipe nationale! Même si les tifosis de la Roma seront mécontent. Si on aime ce joueur alors il faut lui souhaiter une grande carrière et cela commence par intégrer de grandes équipes très médiatisées pour être repéré par Laurent Blanc! Désolé pour vous les roumains….euh je veux dire les romains!"

Source : Calciomio
yotore
Aujourd'hui, lors d'une discussion avec mon oncle :

"Zoumana Camara est le meilleur défenseur parisien"

"Sydney Govou est sous-côté "

VDM
raapi
Citation (Antho @ Jan 10 2011, 20:14) *
zanetti devait avoir ce ballon d'or .

hehe.gif
Edo
Tous les postes de mickcool seraient bon ici
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.