Votre équipe, Toutes Générations Confondues, Des Joueurs Les Plus "bad Boy"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Svaro'
Ouais je m'ennuie. Alors voila, je vous propose un sujet rigolo je trouve. Constituer une équipe composée que de joueurs ayant jouer en PL de joueurs ayant eu les plus mauvais comprotements sur les pelouses anglaises.

Cartons rouges garantis.
Yan
Leeds des 70's. laugh.gif

Sinon, pour faire toute une équipe, faut creuser. Je mettrais des Robbie Savage, A.Smith, Stuart Pearce, Ron Chopper, Roy Keane, Bowyer, Wise ...

Une bonne équipe que ça ferait décidément.
.Sheva
Lehmann, Craig Bellamy (le club de golf wub.gif ), Vince Grella, Joey Barton...
robben16
On peut rajouter Nugent et tout les ecossais aussi rolleyes.gif
Yan
Citation (sheva--777 @ Feb 24 2010, 14:51) *
Lehmann, Craig Bellamy (le club de golf wub.gif ), Vince Grella, Joey Barton...
Grella, oui, et pas un gentil ...
J'oubliais P.Neville, doué pour les fautes inutiles et volontaires.
zunraa
On pourrait mettre Cantona en attaque, qui a eu de sacré coup de sang, dont on connait les plus célèbres.

--------------Lehmann----------------

---------Pearce-----Chopper------------
----???-----------------------P. Neville---------

-----------------R.Keane---------------

--------Wise---------------Bowyer--------

----------------Savage------------------------

--------A.Smith-------Cantona------------
Svaro'
Je suis désolé ! Il est honteux de ne pas mettre Barton titulaire biggrin.gif

zunraa
Citation (Svarojitch @ Feb 24 2010, 20:15) *

Je sais, mais j'ai hesité, ok je change:

On pourrait mettre Cantona en attaque, qui a eu de sacré coup de sang, dont on connait les plus célèbres.

--------------Lehmann----------------

---------Pearce-----Chopper------------
----???-----------------------P. Neville---------

-----------------R.Keane---------------

--------Wise---------------Barton--------

----------------Savage------------------------

--------A.Smith-------Cantona------------

Kopite
Je mettrais sans doute Barton, Alan Smith, Phil Neville, El Hadj Diouf, Craig Bellamy
robben16
Fabregas rolleyes.gif

Ca m'étonne que personne n'ait encore mis Drogba... Le terme "mauvais comportements" peut etre vaste...
.Sheva
Citation (robben16 @ Feb 24 2010, 23:47) *
Fabregas rolleyes.gif

Ca m'étonne que personne n'ait encore mis Drogba... Le terme "mauvais comportements" peut etre vaste...

Citation (robben16 @ Feb 24 2010, 23:47) *
Fabregas  rolleyes.gif 

A ce moment la, on rajoute la plongeuse Ronaldo, Vieira ou Mascherano (Il m'énerve lui... colere01.gif
Sevoth-Tart
Et Alpay Özalan alors ? Pour une fois qu'un Turc fait qqch de bien en Angleterre sad.gif ninja.gif
the_coach
pour mauvais comportement diouf detient la palme
lfc2006
Citation (Svarojitch @ Feb 24 2010, 20:15) *

Pareil pour Vinnie Jones.
Yan
Citation (Yan @ Jan 12 2010, 16:48) *
Vinnie Jones, c'est comme les Sex Pistols, un fake.

ninja.gif
Mad_Nick
Citation (lfc2006 @ Feb 26 2010, 15:19) *

T'a pas digere la victoire de Wimbledon en 88 face aux reds toi. ninja.gif

Le Crazy Gang avec les Fashanu, Jones, Wise, Sanchez, Goodyear. Une légende au Royaume Uni cette equipe.
Svaro'
Citation (lfc2006 @ Feb 26 2010, 16:19) *

Ouais fin vu l'équipe, ce sera difficile de ne pas finir à 8 ou 9 chaque match biggrin.gif
Yas'
Citation (Hâziyade @ Feb 25 2010, 13:13) *
Et Alpay Özalan alors ? Pour une fois qu'un Turc fait qqch de bien en Angleterre sad.gif ninja.gif

Pas etonnant que personne le connaisse pourtant cest une perle lui,il sest faire exclure de la Pl pour mauvais comportement sur Beckham lors dun match Turquie -Angleterre..Une vrai pute quoi sachant que cest lui qui lavait bien chercher..

Je vois pas que ce fait Bellamy la ,il a rien d'un joueur aggresive et tout,il l'ouvre juste un peu trop..Bellamy represente juste le bon ga de Cardiff quoi,impoli quoi,qui louvre pour un rien,un bon pur british..Il se mele de tout et de rien..
Sevoth-Tart
Citation (Yas' @ Feb 27 2010, 00:52) *
Pas etonnant que personne le connaisse pourtant cest une perle lui,il sest faire exclure de la Pl pour mauvais comportement sur Beckham lors dun match Turquie -Angleterre..Une vrai pute quoi sachant que cest lui qui lavait bien chercher..

Un vrai salaud qu'on déteste affronter mais qu'on vénère quand il joue pour nous rolleyes.gif mais comme je m'y attendais il est connu que pour l'épisode Beckham en Angleterre. Faut pas oublier que les Smith, Diouf et Cie sont des anges comparés à lui.
Moi je dirai Barton et lui comme bad boy des années 2000. Ceux du passé sont inégalables (Gascoigne, Vinnie Jones ...)
Yas'
Non mais en Angleterre cest ce qui a scele son sort ,je sais qu'il jouait a Boro et que cetait pas un saint mais cette episode mavait vraiment degoute en plus je suivais le match..
rabbit2
Il y a Viera aussi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.