28ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
G. Beerschot - La Gantoise
Cercle Bruges - Racing Genk
Lokeren - Westerlo
FC Malines - Courtrai
STVV - FC Bruges
Charleroi - Zulte Waregem
Roulers - Anderlecht

Standard bye

Mercredi il y a :

Belgique - Malte -21
Belgique - Croatie

Samedi :

Charleroi - Anderlecht
Cercle - Lokeren

Dimanche :

Germinal - Zulte
Malines - Genk
Anto
Anderlecht va nous donner un petit coup de pouce wub.gif
Zet'
On vous a déjà aidé il y a quelques saisons tongue.gif
Anto
Oui avec Stoica je crois tongue.gif
le_mauve
Pas certain que les mauves vous aide vu le match de ce soir, ils vont se reposer dimanche et donc être mis en difficultés hehe.gif

Lukaku, Legear, Van Damme ne joueront pas ... De Sutter, Chatelle et Kanu (Sare?) et lorsqu'ils jouent, ça joue moins bien ...
Zet'
Comme prévu match difficile à Roulers, plus que sur papier en tout cas, et exclusion de Mazuch (qui a marqué aussi d'ailleurs) et but de Suarez.

Et Bruges perd des points contre les Canaris hehe.gif

J'ai modifié le 1er post parce que je viens de voir qu'il n'y pas de journée 29 le weekend prochain, elle est totalement annulée et remplacée par des matchs en retard.
Anto
Merci les Mauves wub.gif
le_mauve
Remercie nous samedi prochain hehe.gif
Anto
Citation (le_mauve @ Feb 28 2010, 23:03) *
Remercie nous samedi prochain hehe.gif

En fêtant notre victoire? Sans problème tongue.gif

Gillet suspendu contre nous biggrin.gif Vous allez mettre Wasyl ? ninja.gif
Zet'
Pourquoi tu nous remercie ?
Tu crois qu'on va vous en mettre que 4 et pas 5 ? hehe.gif

Citation (Anthony-Rcsc @ Feb 28 2010, 23:15) *
En fêtant notre victoire? Sans problème tongue.gif

Gillet suspendu contre nous biggrin.gif Vous allez mettre Wasyl ? ninja.gif

Rnic je suppose ninja.gif

weeping.gif
Anto
Merci d'avoir gagné contre Roulers! Parce que si Roulers gagnais , ils nous dépassait je crois..

Ah je viens de piger ta feinte tongue.gif
le_mauve
Gillet et Mazuch aussi ... mais en défense centrale je suppose que Deschacht va remplacer Rnic et que Van Damme ira a gauche qui lui laissera sa place à Kanu.

Par contre à droite, ce sera Rnic et là c'est la merde, vous savez déjà de sur quel côté il va falloir jouer ninja.gif
Anto
Citation (le_mauve @ Feb 28 2010, 23:44) *
Gillet et Mazuch aussi ... mais en défense centrale je suppose que Deschacht va remplacer Rnic et que Van Damme ira a gauche qui lui laissera sa place à Kanu.

Par contre à droite, ce sera Rnic et là c'est la merde, vous savez déjà de sur quel côté il va falloir ESSAYER de jouer ninja.gif

tongue.gif
Zet'
Ouais Rnic c'est vraiment la merde ...
Au pire il sera exclu comme çà c'est facile ninja.gif
Anto

wub.gif
geoffrey7
Citation (le_mauve @ Feb 28 2010, 23:44) *

Par contre à droite, ce sera Rnic et là c'est la merde, vous savez déjà de sur quel côté il va falloir jouer ninja.gif

ninja.gif

Sinon pour parlé de Rnic, je trouves qu'il faut pas tirer commeca deçu, oké il a pas jouer beaucoup et a souvent deçu mais bon il est encore jeune, Rappelez vous du premier match de Mazuch ...
le_mauve
Mazuch s'est repris lui alors que Rnic a lui accumulé les boulettes et pris deux rouges si je me souviens bien ... mais effectivement peut-être qu'en temps ça va mieux et je lui souhaite d'ailleurs. Ceci étant sans vouloir l'enfoncer, nos craintes sont légitimes je pense ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.