Deplacement à Liverpool

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
henry59
Bonjour, je dois faire le deplacement à Liverpool le 18 mars mais ma carte d'identité est périmé, savez vous si on peut y aller quand même?

Ou combien de temps faut il pour en faire une nouvelle???
Mendieta
ca prends 2 semaines jcrois ou 3 jsais plu si ecst comme ça bref fais tout maintenant et attends au pire taura un papier hsitoire que tu restes pas en galere il me semble! va voir a ta mairie!
Wolf
Il te faut une carte d'identité en cours de validité.

Les délais sont très variables. Dans certaines villes il faut 10 jours dans d'autres 2 mois

Va à la Mairie pour leur demander et prendre le formulaire.

Attention aux photos : fais les faire chez un photographe en lui précisant que c'est pour une carte d'identité. Sinon à la pref il risque de les refuser (suffit pour ça que tu souris ou ........)
Tnemelec

Ca passe pas avec un passeport ? confused1.gif
Wolf
Bien sur que si tu as passeport (non périmé) tu peux y aller sans pb. Mais vu la formulation de henry59 je doute qu'il ait un passeport wink.gif
Tnemelec
On est d'accord. thumbsup.gif
henry59
Bon ba je vais aller en faire une nouvelle demain matin j'espère l'avoir a temps, sinon j'espère que sa passera avec le papier provisoire.

Non je n'ai pas de passeport confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.