Un Prochain Pro Du Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
merko62
je suis passionner de football dans mon petit club et je suis fier davoir apporté un petit plus a mes joueurs du tant que j'était entraineur.
son nom deligny dylan
il a commencer le football a 6ans il avais peur du terrain ensuite il a devenue de plus en plus fort tous les clubs des allentours en voulais auchel,bruay,avion,et d'autre encore.
nous avons attendu et un jour il a etait faire des essayés au r.c lens pendans un certain moment,il y avais beaucoups de jeunes qui particippé au sélections et aprés il y a eu des tournois donc les essayées allez faire les matchs puis un moi aprés le verdicte tombe il le garde en pré-formation ont etait ravie.
deux ans apres toujour au r.c lens il fini meilleur passeur et meilleur buteur il a même obtenu la gaillette d'or de l'équipes type pensez vous ont était encore plus fiers du petit deligny.
puis il signe un contrat aspirant de trois ans au r.c lens mais tous sa il ne l'obtient pas en s'amussent c travaille,rigeur et,discipline et encore travaille travaille et toujour travaille et un jour sa paye car l'équipe de france des moins de 17 ans l'appel en sélection nationnale il y va et il fait encore parler de lui en sélection.
il est a sa 13iémes sélection au jours d'aujourd'hui et il y retournera surment le 24 mars au 1 avril 2010 a larochelle.
et là comme dans mon petit club ou il y avais auchel,bruay,avion et d'autre club qui tournée autour maintenant ce sont des gros club qui en veulent comme manchester ud,manchester city,liverpol,des clubs russe,espagnol,grecque,et d'autre encore mais nous ne pouvont plus rien faire maintenant ce n'est plus de notre ressort ces le travaille de son agent.

retenir ce nom deligny dylan peut etre un grand nom dans le football

ont est tous fiers de toi dylan fait nous vibrées ton ancien club camblain-châtelain thumbsup.gif biggrin.gif
Tnemelec
J'espère que tu lui as pas appris l'orthographe !
Toom
Ce sujet sert juste à nous dires cela?
Dozit'
Je vais essayé de rester calme. Parce qu'au premier coup d'œil, ça m'a exaspéré...

1-Il y a la partie Joueurs de Football juste à côté. Franchement, pour avoir loupé rien que ça...
2-Tu as de très très très très gros efforts à faire sur l'orthographe/grammaire
3-Un peu moins d'esprit Téléfoot ne serait pas pénalisant...
.Hamza
Quel est l'intérêt de ce topic ? sleep.gif

Watterinho.
Mais quel joueur! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.