L'etrange Noël De M. Jack

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
tetrooney

Date de sortie cinéma : 7 décembre 1994

Basé sur une histoire et des personnages créés par Tim Burton
Réalisé par Henry Selick
Avec Chris Sarandon, Danny Elfman, Catherine O'Hara,

Titre original : The Nightmare Before Christmas
Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage américain. Genre : Animation, Comédie, Epouvante-horreur, Fantastique, Animation, Musical
Durée : 1h15 min Année de production : 1994
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s'ennuie : depuis des siècles, il en a assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et il rêve de changement. C'est alors qu'il a l'idée de s'emparer de la fête de Noël...

Bizarre qu'il n'y ait pas encore de fiche sur l'un des meilleurs film d'animation. wub.gif
.Sene'
MON films préféré wub.gif
J'ai dût le voir une vingtaine de fois depuis que je suis née et encore si ce n'est pas plus....
Vu au cinéma il y à 2 ans , c'était putin de magique wub.gif
La bo est juste EXTRAORDINAIRE !

Burton est juste une légende.

Réunion au sooooommet hehe.gif
Raoul Duke
Juste énorme ce film d'animation!
Je ne savais pas qu'il était sortit il y a si longtemps, 94 sa date.

Enfin voila gros souvenir de ma jeunesse ce film ^^
Pauleta.48
c'est moi ou des topics disparaissent ? yavait un topic sur ce film avec 2 pages wacko.gif

en effet, film culte, qui vieillit très bien.
Karine13
Vraiment un film d'animation génial!

Apparemment il y a eu une version en images de synthèse sortie à Noël...quelqu'un a en entendu parler ou bien la vu?
.Sene'
J'y suis allé smile.gif
Rien ne change réellement à part la qualité de l'image.
Mais au ciné c'est quand même beaucoup mieux, en plus à même pas 15 dans la salle c'est encore meilleurs.
Rom's
Tout le monde l'a vu au moins une fois celui là, il est cultissime.
Du grand Burton, bien que je ne sois pas un grand fan - il y avait des films que j'avais bien aimé de lui style Edward au Mains d'Argent ou Charlie & la chocolaterie, mais le reste des dessins animés de Burton, j'arrive pas à accrocher =/
Mais celui là est magique wub.gif
Karine13
C'est vrai qu'au cinéma ça doit juste être génialissime! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.