Il vient de tuer un pigeon sur un autre coup franc.
Il y a un joueur au Paraguay, le 22 ou le 23 qui a l'air d'être gonflé comme le sergent Garcia
Calderon'
May 30 2010, 17:28
Citation (Akane @ May 30 2010, 17:24)

:
Coup franc, dans le mur.
Je me souviens qu'un monsieur a dit lors du match de finale de cup entre Chelsea et Portsmouth : "Si on laisse un coup franc à Drogba dans nos 35 mètres, il y a but" (ou un truc proche

)
On a Cr pour sa nous
fabio19
May 30 2010, 17:30
Ah mais Zokora joue en défense centrale...
Et le 9 est au milieu, à la place où je pensais voir Zokora.
Et Demel préféré à Eboué (contrairement à Halilodzic) mais Tiéné préféré à Boka (comme Vahid).
Sinon, si Dindane est préféré à Gervinho contre nous, merci Sven Goran...
Non mais de toute façon Eriksson a l'habitude de perdre contre nous. Par contre, faut juste dire à nos joueurs que le match ne durera que 90 minutes.
Il n'y a pas d'occasions mais va y avoir des morts
fabio19
May 30 2010, 17:37
Ah au fait, Calderon, t'as ta réponse sur le terrain là du pourquoi du Cap Vert et du Mozambique en adversaires...
Ca tacle comme dans un match de phase finale là...
Superbe appel de Drogba qui met le défenseur dans le vent ...
fabio19
May 30 2010, 17:41
Citation (Akane @ May 30 2010, 17:38)

Superbe appel de Drogba qui met le défenseur dans le vent ...
Ouais, mais Dindane n'a pas de pied gauche...
luisinho
May 30 2010, 17:42
Si c'est liedson a la place de Drogba il s'envole a 3 km
Citation (fabio19 @ May 30 2010, 17:41)

Ouais, mais Dindane n'a pas de pied gauche...
Dindane a fait un bon match dans sa vie, je te laisse deviner c'était contre qui
Calderon'
May 30 2010, 17:46
Les occaz ils les gardent pour quand ?
fabio19
May 30 2010, 17:50
Pour le 20 juin au plus tôt j'espère...
Ce que rate Drogba...
Il a pas mangé de kinder bueno
luisinho
May 30 2010, 18:00
Le paraguay a une equipe bis il me semble, Santa Cruz,Nelson Valdez,Ledesma,Edgar Barreto,claudio Morel Rodriguez joue même pas.
fabio19
May 30 2010, 18:01
Bon petit match de merde quand même...
Si on enlève les dernières minutes, c'est le néant total des 2 côtés, le milieu ivoirien me semble non productif.
Et, sinon, l'Italie va se ballader dans son groupe...
Citation (luisinho @ May 30 2010, 18:00)

Le paraguay a une equipe bis il me semble, Santa Cruz,Nelson Valdez,Ledesma,Edgar Barreto,claudio Morel Rodriguez joue même pas.
Ah, dans ce cas...
Mais, c'est bizarre qu'ils en soient encore à se passer de tants d'éventuels titulaires (tu oublies Cardozo en plus dans ta liste) alors que c'est leur deuxième match de préparation...
On ne sait jamais avec l'Italie
Bon sur ce, je n'aurai pas le courage de voir la seconde période donc amusez-vous bien

Citation (fabio19 @ May 30 2010, 18:01)

Ah, dans ce cas...
Mais, c'est bizarre qu'ils en soient encore à se passer de tants d'éventuels titulaires (tu oublies Cardozo en plus dans ta liste) alors que c'est leur deuxième match de préparation...
Cardozo est blessé
fabio19
May 30 2010, 18:04
Ouais, mais Cardozo, c'est chronique sa blessure non?
Comme je l'ai dis topic Portugal, ce serait déjà pas mal d'avoir un blessé chronique de ce genre la en sélection hein

(non, ne me parle pas de ton joueur fétiche qui s'appelle je ne sais plus comment ... *sacrilège*

)
Bon, bonne nuit
fabio19
May 30 2010, 18:12
Tu devrais l'aimer Fonseca, je suis allé sur son mur Facebook, le mec fêtait le titre do Benfica. Les supporters do Boavista qu'il a en amis étaient vener
C'est un mexicain ? Ca doit être Kikin Fonseca
Bon, je bouge pour de vrai
fabio19
May 30 2010, 18:33
Tu rates pas mal de changements
Eboué, Gervinho, l'axe gauche de la défense changés à première vue... y'en a peut-être d'autres...
Faute du Paraguay dans les 30 mètres => But Drogba sur CF => j'aime avoir raison Akane

Il me semble qu'ils ont repris avec : Barry - Eboué, Zokora, Bamba (?), Tiéné - Y.Touré, Faé, Tioté - Dindane, Drogba, Gervinho
Drogba cède sa place et le brassard au n°2 (vois pas qui c'est) et ce même n°2 se place bien en pointe...
luisinho
May 30 2010, 18:37
Il me semble que c'est doumbia des young boys qui a etait transferer aux cska
fabio19
May 30 2010, 18:45
Aaah c'est pas censé être une grosse star en Suisse lui?
D'ailleurs, je suis pas sûr qu'il ait pris le brassard, c'est son revers de manche qui fait orange mais, comme c'est symétrique...
Kader Keita (il me semble) vient de remplacer Dindane...
2-0 Bamba (sur CF, avec un marquage inexistant)
Commencent à m'inquiéter ces enfoirés...
Rui_Costa4ever
May 30 2010, 18:46
Goal Paraguay
fabio19
May 30 2010, 18:55
2-1 Barrios : le mec a eu le temps de contrôler de la poitrine et d'enchaîner avec une sublime reprise de volée, dans la surface...
Santa Cruz vendange sur une action où la CIV a fait preuve d'une grosse naïveté...
Ah c'est pas Santa Cruz qui a raté apparemment... mais, bon, ça revient au même.
luisinho
May 30 2010, 18:57
Avec deux attaquant de bon niveaux il sont direct en difficulté.
fabio19
May 30 2010, 18:58
Bamba qui sauve sur la ligne...
Rui_Costa4ever
May 30 2010, 19:01
2-2 sur Coup-franc.
fabio19
May 30 2010, 19:02
2-2 sur CF
Citation (Rui_Costa4ever @ May 30 2010, 19:01)

2-2 sur Coup-franc.
Merde, pas assez rapide
Rui_Costa4ever
May 30 2010, 19:04
N'essaie même pas, j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi.

Match fini, résultat final 2-2.
luisinho
May 30 2010, 19:09
Les anglais on battu l'espagne en final de l'euro -17 par 2-1.
fabio19
May 30 2010, 19:15
Allez, j'y vais de ma petite analyse :
- commençons directement, selon moi, tu bloques les ailiers et les longs ballons sur Drogba et t'as fait l'essentiel du travail défensif. Je persiste à dire que leurs 3 milieux ne sont pas de grands créateurs, même pas les 2 relayeurs. Si Gervinho est aligné à gauche, on est dans la merde, il a de quoi faire tourner la tête de P.Ferreira. Ils ont un choix d'ailiers vraiment large (selon moi, Gervinho et S.Kalou > Dindane et K.Keita).
- c'est une équipe qui pourrait très bien se baser sur la contre-attaque avec 2 latéraux particulièrement tranchants, en 2nde période (quand Eboué a pris la place de l'inoffensif Demel). Seulement, le revers de la médaille, c'est que ces 2 latéraux qui attaquent pas mal, laissent des boulevards derrière eux. L'avenue Tiéné n'a rien à envier aux Champs-Elysées sur cette fin de match. En fait, à droite, tout dépend du choix : si Eriksson met Demel, ce sera solide mais ça se limite à relancer proprement et ça prend pas trop le couloir (il a vraiment un physique de défenseur central, et il me semble qu'il l'était avant), s'il choisit Eboué, il fait un choix plus offensif (bah, ce mec est milieu), et il faudra un ailier gauche comme Simao ou Nani pour le contenir et pas un Ronaldo qui ne le suivrait pas sur l'aile.
- défensivement, ça me semble naïf, notamment sur l'action où le 19 essaye de dribbler Barry au lieu de tirer. C'est ric rac dans le marquage, dans le piège du hors-jeu, dans la couverture. Plus concrètement, Zokora et Bamba se sont placés super haut et Eboué n'a pas couvert et est resté collé à son ailier. Je suis quand même surpris du positionnement de Zokora. J'aurais plus vu une charnière formée des 2 frères Touré et Zokora en 6...
Evidemment, je persiste, ne pas leur donner de CF inutiles. Ils ont un exceptionnel tireur de CF (même si, aujourd'hui, son CF est détourné, et c'est pour ça qu'il rentre) et de bons joueurs de tête, en plus d'avoir de bons gabarits.
Calderon'
May 30 2010, 19:27
Bon reportage sur Stade 2 la
fabio19
May 30 2010, 19:59
COSTA DO MARFIM: Boubacar Barry; Kolo Touré, Didier Zokora,
Steve Gohouri,
Arthur Boka;
Eboue, Yaya Touré,
Guy Demel,
Emerse Fae, Romaric; Didier Drogba.
L'équipe qui a été alignée selon Maisfutebol
En gras, les erreurs de joueur, en souligné les erreurs de zone
portugal84
May 30 2010, 23:38
Citation (fabio19 @ May 30 2010, 19:01)

Cardozo ne devrait pas etre titulaire en af sud vu qu'en qualif c'était le 4 eme attaquant derriere valdez, cabanas et santa cruz (barrios lui passe peu être devant aussi) mais cabanas n'est pas la a cause d'une balle reçu dans la tête donc il jouera surement
sinon romaric a pas joué pour la CIV
fabio19
May 30 2010, 23:42
Ah OK, y'a qu'à Benfica qu'on croit que Cardozo, c'est un bon joueur alors
Sinon, Romaric a joué la 1ère période.
Ils ont commencé avec :
Barry
Demel - K.Touré - Zokora - Tiéné
Y.Touré
Tioté - Romaric
Dindane - Drogba - S.Kalou
Et ont fini avec :
Barry
Eboué - Zokora - Bamba - Tiéné
Y.Touré
Faé - Tioté
K.Keita - Doumbia - Gervinho
Citation (portugal84 @ May 30 2010, 23:38)

Cardozo ne devrait pas etre titulaire en af sud vu qu'en qualif c'était le 4 eme attaquant derriere valdez, cabanas et santa cruz (barrios lui passe peu être devant aussi) mais cabanas n'est pas la a cause d'une balle reçu dans la tête donc il jouera surement
sinon romaric a pas joué pour la CIV

Pourtant le sélectionneur a confirmé que Cardozo serait titulaire à la place de Cabanas
portugal84
May 31 2010, 07:35
Citation (Akane @ May 31 2010, 05:46)

Pourtant le sélectionneur a confirmé que Cardozo serait titulaire à la place de Cabanas

ça laisse une chance a la slovaquie et la nouvelle zélande alors
en qualif il jouait peu et a pas (ou peu) marqué donc bizarre qu'il soit titulaire en cdm
Info datant de mi avril :
Citation
Gerardo Martino sigue dando su apoyo al delantero del Benfica. He’íma kuri que “Tacuara” era el único con puesto asegurado para el Mundial de Sudáfrica 2010, y ahora aseguró que Oscar Cardozo, hoy por hoy, está como para ser titular incluso.
“Así como están las cosas, y por la actualidad, “Tacuara” Cardozo es titular en mi equipo, por el momento y por el nivel demostrado”, he’i el Tata.
Además agregó: “No se le puede culpar por no rendir lo mismo en la selección que en su club, el caso de Messi es el mejor ejemplo, si a él le pasa porqué a Cardozo no le puede pasar”, señaló. Justificó algunas actuaciones de Óscar René con ejemplos: “Si recuerdan el caso Cabañas, que en el 2007 marcaba goles con el América de todos los colores y en la selección no, también era resistido. Sin embargo con el correr de los partidos fue teniendo más oportunidades y más confianza, hasta llegar a ser lo que fue. A “Tacuara” no se le puede pedir tanto por el simple hecho de que no es titular con la selección, pero con los minutos en cancha vamos a tener mejores respuestas”. Analizó algunos aspectos de la lista para el Mundial: “El grupo de 16 ó 17 ya está formado, es en la vacancia en donde estaremos viendo las opciones, no hay que olvidar que los amistosos son preponderantes, y no solo para filtrar los 23 jugadores sino para ir viendo el equipo titular; después del partido ante Costa de Marfil ya tendremos la lista definitiva”, culminó Martino.
une attaque Barrios - Cardozo serait juste monstrueuse

Si seulement on avait juste un pied d'un des deux joueurs na Selecçao.
Bah, le pied droit de Liedson doit être meilleur que le droit de Cardozo quand même
Parce que s'il est mauvais à ce point la, ce serait chaud pour nous
Fisher_
Jun 3 2010, 20:45
Pas mal le but de Navas contre la Corée du Sud.
Kinas_SLB
Jun 3 2010, 21:27
L'Italie a perdu contre le Mexique, faudra que la France fasse attention.
ET a la mi-temps, l'Allemagne perd contre la Bosnie
Fisher_
Jun 3 2010, 21:29
Le Mexique se tape de grosses équipes avant le Mondial, je crois qu'ils vont faire mal.
Kinas_SLB
Jun 3 2010, 21:33
La France vont avoir des surprises avec le Mexique et L'Urruguay
Fisher_
Jun 3 2010, 21:44
Clair deux grosses équipes, mais les médias Français étaient bien satisfaits lors du tirage au sort (certains disaient que la France ne pouvaient pas rêver mieux...). On verra, en plus ils se tapent le pays organisateur.
Kinas_SLB
Jun 3 2010, 21:48
Moi j'dis la France vas sauter
Fisher_
Jun 3 2010, 22:07
Citation (Kinas_SLB @ Jun 3 2010, 21:48)

Moi j'dis la France vas sauter

Idem, ça serait bon pour certaines têtes que je n'aime pas en EDF (sinon l'EDF elle même je n'ai rien contre). Mais en même temps j'ai bien envie de voir la tête de mes potes si la France va loin vu qu'ils n'aiment pas Domenech

. Sinon oui je crois qu'ils vont sauté aussi.
Kinas_SLB
Jun 3 2010, 22:08
2-1 pour l'Allemagne, quand il perdait 1-0 j'ai mis 5€, aller vivement la fin, sa fera 12€ et quelques
Fisher_
Jun 3 2010, 22:15
T'as du cran de mettre l'Allemagne ^^, moi cette équipe ne me dit rien en ce moment après ce n'est qu'un avis personnel.