Troyes, tout comme Reims, ce sont des faux promus, tout le monde sait que leurs places est en Ligue 1, tout comme Sedan d'ailleurs
Troyes sont si bien placé car ils n'ont pas encore rencontré Tours

(contrairement a Sedan et Evian qui ont perdu (normal quoi) et qui sont tres bien placé, sa c'est fort).
Citation (F.Coentrão @ Aug 27 2010, 22:16)

Troyes sont si bien placé car ils n'ont pas encore rencontré Tours

(contrairement a Sedan et Evian qui ont perdu (normal quoi) et qui sont tres bien placé, sa c'est fort).
Les Troyens vont vous taper comme il se doit, vous allez finir en andouillettes.
laisse moi rire

Azul sort de mon corps
prochaine journée Troyes Tours en plus, c'est fini pour Troyes, ils vont plus revoir le podium, c'est triste
Si Troyes gagne, tu met un kit en l'honneur de l'ESTAC, si Tours gagne, je met un quitte en l'honneur de la pâle copie du TéFéCé.
okay sa marche jeune homme. Guié Guié va avoir un nouveau fan.
Simao
Lancé par son milieu défensif, Simão élimine d'un coup de rein Maicon. Le Portugais sert parfaitement Agüéro au point de penalty qui n'a plus qu'a poussé au fond des filets.
Captain Simao
Aug 27 2010, 22:49
Faut vite que je le vois ce but

Le 1er but de Kaiserslautern contre le Bayern
http://www.tvgolo.com/futebol.php?subactio...mp;ucat=43&
portugal84
Aug 28 2010, 13:59
Citation (F.Coentrão @ Aug 27 2010, 23:29)

okay sa marche jeune homme. Guié Guié va avoir un nouveau fan.
Simao
Lancé par son milieu défensif, Simão élimine d'un coup de rein Maicon. Le Portugais sert parfaitement Agüéro au point de penalty qui n'a plus qu'a poussé au fond des filets.c'était lucio je crois pas maicon, mais sinon comme par hazard il a décroché la caravane qu'il avait en CDM
fabio19
Aug 28 2010, 14:13
But de Diouf sur une passe décisive de Diouf
I haaaate Arsenal, I haaaaate Arsenal, I haaaaaaaate Arsenal, I haaaaate Arsenal
Pierro.Lunatik
Aug 28 2010, 15:14
Bundesliga
2ème journée
-
15h30
ALERTE SONORE A CHAQUE BUT
VOUS NE TROUVEREZ PAS PLUS RAPIDE

Live.Soccer's.fr
Publicité mensongère Pierro, avec l'application Matchendirect.fr sur iPhone, iPod touch, t'as les alertes sonores en temps réel pour les buts, c'est eux les plus rapides
Watterinho.
Aug 28 2010, 16:26
Citation (portugal84 @ Aug 28 2010, 13:59)

c'était lucio je crois pas maicon, mais sinon comme par hazard il a décroché la caravane qu'il avait en CDM

Ah mon gars, sinon il retourne en Roumanie.
portugal84
Aug 28 2010, 17:25
almeida a marqué

et wolsburg qui menait 3-0 a perdu 4-3

avec un bu de diego en plus
Pierro.Lunatik
Aug 28 2010, 17:28
Citation (Eye' @ Aug 28 2010, 15:17)

Publicité mensongère Pierro, avec l'application Matchendirect.fr sur iPhone, iPod touch, t'as les alertes sonores en temps réel pour les buts, c'est eux les plus rapides

Ils font pas de commentaire eux.
Les commentaires on s'en fout
Calderon'
Aug 28 2010, 17:41
Dans le direct football de l'équipe , y'a tout les championnats maintenant
Pierro.Lunatik
Aug 28 2010, 17:44
Vous savez pas apprécier les choses.
Calderon'
Aug 28 2010, 17:54
Premiéres minutes de Ramires avec Chelsea , il a le n°7 .
A 18 heures y'a les Genoa de Eduardo et Veloso qui rentre en piste
fabio19
Aug 28 2010, 19:40
Sur Canal Sport en effet.
2 équipes en 3-4-3, c'est bizarre

.
1er arrêt de Eduardo dans le championnat d'Italie

sur une frappe de Di Natale, dans la surface, excentré côté droit...
Golaço Genoa !
Veloso est sorti à l'heure de jeu et Eduardo rend pour l'instant (j'ai pas envie de lui porter la poisse) une copie parfaite...
portugal84
Aug 28 2010, 21:21
un but et une passe dec pour nani
et arles-avignon qui perd encore, en touchant 2 fois le poteaux et sur un but de 25 m contre le cours du jeu, quand ça veut pas ça veut pas ...
fabio19
Aug 28 2010, 22:10
Perso, l'année dernière, j'étais super content qu'Arles monte mais là, j'ai qu'une envie, qu'ils reprennent l'ascenseur. Recrutement dégueulasse, les héros de l'année dernière plus ou moins virés les uns après les autres...
je pense qu'ils sont capable de battre le record de Grenoble

Citation (fabio19 @ Aug 28 2010, 22:10)

Perso, l'année dernière, j'étais super content qu'Arles monte mais là
Je vois que toi aussi tu ne voulais pas voir Tours monté
fabio19
Aug 28 2010, 23:14
Je kifferais qu'ils fassent comme Grenoble

. 17 recrues pour l'instant, pire que nous quand on prend une équipe baisée à FM... et c'est pas fini. C'est laid sérieux...
C'est surtout les arrivées de Charisteas et Basinas qui font que cette équipe est archi laide. Ils narguent tous les portugais avec ces 2 recrues là, qu'ils finissent avec 0pt
Citation (Eye' @ Aug 28 2010, 23:16)

qu'ils finissent avec 0pt

1pt, sa fait plus classe
fabio19
Aug 28 2010, 23:19
En plus

. T'ajoutes à celà un président qui a été dégagé après tout ce qu'il a fait (même s'il a été critiqué le fait qu'il mise plus sur les joueurs et que les infrastructures suivent pas). Basinas, je viens de le voir sur Jour de foot, on dirait un vétéran. Ils sont là pour couler 1 dernière petite année pro et puis voilà...
On dirait une équipe portugaise comme Leiria avec ses 16 recrues...
Citation (F.Coentrão @ Aug 28 2010, 23:18)

1pt, sa fait plus classe

Je réserve ce privilège pour le Tours FC
portugal84
Aug 29 2010, 02:42
ya eut 16 recrues (6 prets et 10 joueurs libres) mais personne ne dit qu'il y a eut 16 départs avant (soit des retours de pret soit des joueurs libres, seul dalé a été vendu a urziceni) donc c'est logique de voir beaucoup de nouveaux apres certains de L2 méritaient largement une prolongation de contrat comme Esor ou Reynaud qui sont restés en L2, les seuls trucs pas nets c'est le changement de président et le faux départ de estevan
fabio19
Aug 29 2010, 02:48
Y'a avoir des nouveaux, augmenter la qualité de ton effectif en signant 5-6 joueurs qui connaissent la L1 et/ou des jeunes prometteurs de L2 et changer ton effectif. Je me souviens de Raynaud sur MCS la saison dernière qui disait qu'il voulait aller en L1 et finalement y'a combien de joueurs qui sont rescapés de l'aventure.
Là, t'as une équipe qui ressemble à pas grand chose selon moi avec beaucoup de vieux qui voient en Arles une dernière occasion de briller, des espoirs déchus, encore un sombre Brésilien qui vient de signer apparemment...
Je vais pas parler du recrutement de Caen que j'adore parce que, pour moi, Caen avait un effectif de niveau L1 déjà la saison dernière mais Brest, par exemple, a pas révolutionné son effectif pour autant (il me semble bien).
portugal84
Aug 29 2010, 03:12
ben a par reynaud, esor et dalé aucun de ceux qui ne sont plus la avait le niveau L1, et même certains de ceux qui sont restés ne l'ont pas, apres le club n'a rien dépensé en transferts donc pas de perte, on fera les comptes a la fin pour savoir si oui ou non c'était une bonne idée toutes ces recrues, mais ça ne m'empechera pas de supporter le club
fabio19
Aug 29 2010, 03:16
Ah oui, bien entendu. Moi-même, à Boavista, l'effectif était chamboulé chaque saison, je trouvais ça nul, mais ça n'a en rien affecté le fait que j'ai toujours supporté mon club.
Seulement, pour quelqu'un d'extérieur comme moi qui avais apprécié l'équipe d'Arles Avignon que j'avais vue l'année dernière, je ne vais pas me mettre à apprécier d'autres joueurs qui n'ont en rien participé à la montée historique du club.
Quand tu finis 3ème de L2, c'est que t'es forcément pas trop loin du niveau L1, à mon sens...
Pierro.Lunatik
Aug 29 2010, 15:14
Bundesliga
2ème journée
-
15h30 sur Soccer's Live

JojohPortugal
Aug 29 2010, 15:23
Même si il joue dans la mauvaise équipe aujourd'hui, Elmander est un beau gosse quand même là...
L'arbitre du match Otelul - Brasov, c'est le sosie à André Vilas Boas
Watterinho.
Aug 29 2010, 17:09
Leverkusen qui se prend une rouste.
Pierro.Lunatik
Aug 29 2010, 17:32
Bundesliga
2ème journée
-
17h30 sur Soccer's Live

Et pierro pourquoi dans tes lives, tu met jamais les compos?

Je sais meme pas si Subotic joue, comme le japonais qui va tout explosé.
Ah si enfaite faut cliquer ces nul
Paris qui sombre à Sochaux
c'est toujours pareil avec paris, il commence bien la saison, on (les journalistes, supporters) dit qu'enfin il va falloir compter sur eux pour le podium, et apres seulement quelques matchs ya deja une crise qui va arrivé, l'entraineur va etre critiqué de partout, les supporters mécontent. Arrivé en fin de saison, Paris va remporter une coupe national bidon et finir loin des premiers en championnat, ils vont se renforcé avec seulement 1 ou 2 joueurs, va commencer a faire des bons resultat en Aout. En septembre commence deja les mauvais resultats. L'entraineur et le president vont etre critiqué de partout, les supporters mécontent. Arrivé en fin de saison, Paris va remporter une coupe national bidon et finir loin des premiers en championnat, ils vont se renforcé avec seulement 1 ou 2 joueurs, va commencer a faire des bons resultat en Aout. En septembre comme deja les mauvais resultats BLABLABLABLABLA
Joli but de Daniel Niculae avec l'ASM, c'est parfait

Poualala M'Bokani - Aubameyang ca fait mal aux fesses
Benfikiste
Aug 29 2010, 19:40
Aubameyang devrait quand meme travailler sa finition, avec une meilleur finition, il serait vraiment très chaud
Il va très vite, c'est déjà bien

Il n'a que 21 ans, il a encore beaucoup de choses à améliorer, rien que la justesse des passes, c'est pas encore ca, mais il lache rien sur le terrain c'est déjà bien.
Kristofinho
Aug 29 2010, 20:03
Pour parler de chose interessante, Manchester City, ils sont un peu pump it up cette année.
portugal84
Aug 29 2010, 23:15
0-0 du real

et quaresma qui marque encore
fabio19
Aug 29 2010, 23:18
Comment tu veux marquer un but avec c'te bouse en pointe aussi?
Citation (fabio19 @ Aug 29 2010, 23:18)

Comment tu veux marquer un but avec c'te bouse en pointe aussi?

C'était qui en pointe ? Higuain ou Benzema ?
fabio19
Aug 29 2010, 23:20
Higuain. Benzema est entré vers la 65ème avec Özil mais il n'a pas non plus brillé plus que ça (mais il ne s'est pas réellement placé en pointe, il a remplacé Di Maria).
Kristofinho
Aug 29 2010, 23:20
Les 2.