Les Matchs des autres Championnats ainsi que la CL/EL

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168
Tazz*
Allé Lens pour ce soir
fabio19
Allez une équipe qui sera capable de battre le PSG pour moi (n'importe laquelle) ninja.gif

Sinon, ce soir, 2 Portugais et 1 Brésilien qui joue en sélection portugaise alignés ce soir dans l'équipe de Chelsea pour leur match en retard à Portsmouth : Paulo Ferreira (qui va devoir profiter de l'absence durant 1 mois de Ivanovic), Ricardo Carvalho (qui reprend sa place aux dépens de Alex) et Deco (qui joue, enfin).
Veloso95
Faut qu'il profite du temps de jeu
fabio19
Et Ricardo Rocha va pouvoit continuer dans sa quête d'une place dans les 23 pour le mondial ninja.gif Il est aligné du côté de Portsmouth...

Et Ricardo Quaresma est titulaire également avec l'Inter face à Livourne.
Veloso95
Barcelone 0-0 Osasuna a la mi-temps ils sont pas terribles sur ce match j'espere que sa va continuez et que Real Madrid gagnera demain
fabio19
Bon, impossible de trouver un putain de lien pour Chelsea. Je regarderai la 2ème MT en différé sur Canal (après Porto).
Rayden
Bon match de Quaresma hier avec l'Inter!!!
Veloso95
2-0 Pour Barcelona hier soir sad.gif

Veloso95
Et hier victoire 4-2 du Real avec 2 but de Cristiano Ronaldo
Lucho-8
Si on perd notre 3ème finale de suite demain c'est que notre club est maudit et j'irai me suicider sur le champ. no.gif
ninja.gif
Rozelit0
Quel champ ? g.gif

ninja.gif weeping.gif
Tazz*
Club maudit si vous perdez 3 finales ben putain rire07.gif
fabio19
Bordeaux va faire jouer Jurietti et Placente, si vous perdez, c'est un piti peu la honte unsure.gif
Lucho-8
J'suis pas sûr qu'il fasse jouer Placente et Jurietti, d'après La Provence il va mettre son équipe type à part Gouffran qui sera peut-être titulaire, mais bon on verra les compos une heure avant le match.

Citation (Tazz* @ Mar 27 2010, 11:31) *
Club maudit si vous perdez 3 finales ben putain rire07.gif

Même 4, j'avais oublié l'UEFA en 2004 par Valence... no.gif
Mika
Hahaha Vicente !

Tours 2a0 Strasbourg
wub.gif
Le goleador Giroud qui marque encore, son 20eme but de la saison en championnat, et Belgha qui fini le travail, contre son ancien club en plus

happy.gif

Tours a seulement 6pts de Metz on y croit encore ninja.gif quand on voit le nombre de points que perde les club a partir du 3eme.
Rayden
Chelsea a atomisé Aston Villa 7-1!!! affraid.gif

En Russie le Zenit a gagné a l'exterieur avec un but de Danny, son 2eme but en 3 journées de championnat!!!
Dos
Et il n'a pas mis le second parce qu'il foire de manière scandaleuse.
Inferno_Vermelho
Citation (F.Coentrão @ Mar 27 2010, 14:20) *
Hahaha Vicente !

Tours 2a0 Strasbourg
wub.gif
Le goleador Giroud qui marque encore, son 20eme but de la saison en championnat, et Belgha qui fini le travail, contre son ancien club en plus

Vicente il est Ban no.gif
Rayden
Victoire de la Roma contre l'Inter 2-1, l'Inter a mit 3 poteaux!!! confused.gif
Eye'
Les Girondins, quelle équipe détestable dur.gif
Lucho-8
Putain, Lucho il a tué un membre de la famille de Blanc ou quoi ?
Chaud l'occase de Brandao putainnnnn.
Rozelit0
But om, de l'ancien bordelais laugh.gif
Tazz*
Yes pour la Roma, sinon club maudit pour avoir perdu 2finales ? lol
Rozelit0
2eme but pour marseille, ils vont enfin avoir une coupe
Dos
Citation (Tazz* @ Mar 27 2010, 22:13) *
Yes pour la Roma

Chaud le poteau pour l'Inter à la 94eme... Mais bon, la Roma, tu mélanges 50% de chances, plus 30% d'aide arbitrales, 10% de catch et tout de même 10% de talent, et tu les obtiens. Voilà, c'est pas compliqué.
1906
Triplé de Miccoli face a bologne se soir pour une victoire de palerme 3-1

On retient que les buteurs ont tous eut le maillot de Bordeaux au moins une fois dans leur vie
Lucho-8
Alleluya. ninja.gif
Inferno_Vermelho
Citation (Dos @ Mar 27 2010, 22:37) *
Chaud le poteau pour l'Inter à la 94eme... Mais bon, la Roma, tu mélanges 50% de chances, plus 30% d'aide arbitrales, 10% de catch et tout de même 10% de talent, et tu les obtiens. Voilà, c'est pas compliqué.

laugh.gif
Akane
On sent le désespoir dans certains commentaires ... Autant continuer à rester cacher si c'est pour sortir ça ...
maiata
Citation (JoaoMoutinho28 @ Mar 27 2010, 22:43) *
Triplé de Miccoli face a bologne se soir pour une victoire de palerme 3-1

On retient que les buteurs ont tous eut le maillot de Bordeaux au moins une fois dans leur vie

thumbsup.gif thumbsup.gif
Dos
Citation (Inferno_Vermelho @ Mar 27 2010, 23:39) *
laugh.gif

Le raisonnement est valable pour Schalke aussi, qui a pris la 1ere place de Bundi ce week end ! Sacré Magath n'empêche, faire ça avec 10% de talent mais surtout 65% de catch.

A part ça, on devrait se choper sur COD la semaine qui vient là
Inferno_Vermelho
J'essayerais de te la mettre hehe.gif
fabio19
Citation (Dos @ Mar 27 2010, 20:27) *
Et il n'a pas mis le second parce qu'il foire de manière scandaleuse.

J'ai vu que la dernière demi-heure du match (j'ai mis à 2-0) et je promets de plus rater de match (si je le peux) du Zenith. Je déconne grave parce que j'ai vu le résumé et c'est encore quelque chose le Danny (http://www.youtube.com/watch?v=lUg98P68YrU ). Les ballons qu'il donne, c'est juste énorme. Le coup du sombrero puis ballon lobé derrière le défenseur, l'extérieur de 50 mètres, l'appel puis la frappe instantanée pied gauche sur le but...
Bref, si Queiroz ne l'amène pas, grève de mondial... Deco, même s'il revient putain de bien doit faire gaffe à ses fesses et être énorme s'il veut garder longtemps Danny sur le banc. Ce dernier, ailier, meneur de jeu ou pointe, il doit être titulaire... Casse-tête pour Queiroz mais mieux vaut avoir ce genre de casse-tête que le genre de casse-tête qu'on a en défense...

Et, finalement, ce qu'il rate, c'est pas SI scandaleux que ça tongue.gif Je m'attendais à pire, il s'est pas assez couché sur le ballon (phrase cliché ninja.gif ). Puis ça compte comme passe décisive ça à PES non? ninja.gif
Fificent
Lucho peut être fier de lui, il passe de : je gagne le championnat, et j'atteins les 1/4 de la LDC à je gagne la coupe en bois de moustache face à une équipe qui a la tête ailleurs et un 1/8 de l'Europa League. thumbsup.gif
Bon il pourra se consoler avec son porte monnaie.
Lucho-8
Ouaiiiiis, toujours pareil, quand l'OM gagne c'est forcément que l'équipe en face n'avait pas envie, toujours une raison !
Puis le championnat est pas fini, surtout qu'on a 2 matchs de retard.
Inferno_Vermelho
Alors comment ta feter ton premier titre depuis que t'es supporter de l'OM ? ninja.gif
fabio19
Qui propose un programme foot potable aujourd'hui? ninja.gif
Les 2 matchs à voir sont ce soir et ils se chevauchent plus ou moins sad.gif
Inferno_Vermelho
Ben moi a 14heure , y'a le derby que je vais aller voir . Le club de mon village contre le village d'a coter ninja.gif
Lucho-8
Citation (Inferno_Vermelho @ Mar 28 2010, 12:36) *
Alors comment ta feter ton premier titre depuis que t'es supporter de l'OM ? ninja.gif

Bah à ton avis ? J'suis heureux quoi, j'ai joui sur le but de Diawara qui la met à ses anciers coéquipiers. rire07.gifwub.gif
fabio19
Citation (Inferno_Vermelho @ Mar 28 2010, 13:56) *
Ben moi a 14heure , y'a le derby que je vais aller voir . Le club de mon village contre le village d'a coter ninja.gif

Ah n'empêche, c'est marrant d'aller voir les matchs du coin. Moi, aussi, je pourrais y aller, mais... pas envie. Sinon, j'suis allé voir récemment l'équipe féminine de Montigny le Bretonneux qui est en D1, en 16èmes de la CdF face au PSG. Elles ont perdu 2-1 mais elles jouaient bien des 2 côtés...

Tiens, finalement, je vais aller voir, grâce à toi ( ninja.gif ) d'anciens coéquipiers en U19 qui jouent la montée...
Eye'
Citation (fabio19 @ Mar 28 2010, 12:54) *
Qui propose un programme foot potable aujourd'hui? ninja.gif
Les 2 matchs à voir sont ce soir et ils se chevauchent plus ou moins sad.gif

14h30 championnat russe : Rubin Kazan - Terek Grozny (choc du week end le 1er recoit le 2e)
17h00 championnat anglais : Liverpool - Sunderland
19h00 championnat roumain : Unirea Urziceni - Dinamo Bucarest (2 candidats au titre, Unirea ancien pensionnaire de Ligue des champions éliminé contre Liverpool et le Dinamo Bucarest, équipe la plus en forme du moment)
21h15 championnat portugais : Belenenses - FC Porto
Kristofinho
"Dinamo l'equipe la plus en forme du moment"

Si princess t'entendais!! Oo'

Pour forcer Fabio a regarder ce match, fallait préciser, que c'est le club de Marius Niculae wub.gif ninja.gif

Sinon t'as vu ce qu'il a fait ton ami Bozovic? ninja.gif
Lucho-8
C'est d'la merde le Dinamo, l'OM les a tapés cet été en amical avec une équipe A'.
ninja.gif
Kristofinho
TG le dinamo c'est la base.
Eye'
Princesse le dit elle même, et puis faut regarder la vérité en face, depuis la reprise le Dinamo est l'équipe la plus en forme, celle qui fait la plus grosse impression. Ils ont battu le Steaua, ils ont fait match nul 2-2 à Cluj leader du classement, et encore si leur gardien Dolhac n'avait pas fait 2 bourdes monumentales ils auraient gagnés sans problèmes. Ils ont gagnés à Galati alors que eux aussi depuis la reprise sont en forme.

Il a fait quoi Bozovic ? C'est pas lui le fautif sur le but encaissé par le Rapid hier soir à la dernière minute par hasard ? J'ai pas vue la dernière demi heure du match.

Edit: Bozovic il est même pas rentré hier, il était même pas sur la feuille de match d'ailleurs ninja.gif
Kristofinho
J'ai vu une video ya 5 minutes ou il donne a boire une biere a un bébé, mais j'ai rien compris en fait, ça parlé du Steaua et il y a personne pour m'expliqué là ninja.gif
Eye'
Ah oui, hier j'ai vue sur l'un des sites sportifs roumains (prosport ou sport je sais plus), une image avec un joueur (je connais pas leur tête encore ninja.gif ) qui donnait un verre de je sais pas quoi à un petit bébé, mais ca m'a pas interessé ninja.gif
Kristofinho
Bah c'est Bozovic je crois laugh.gif et c'est une bouteille pas un verre je crois ninja.gif
Eye'
Oui c'est bien lui et c'est bien une bouteille ninja.gif

Sinon il parle de lui parce qu'il pourrait rejoindre le Steaua cet été.
fabio19
Citation (Prince of Persia @ Mar 28 2010, 14:26) *
14h30 championnat russe : Rubin Kazan - Terek Grozny (choc du week end le 1er recoit le 2e)
17h00 championnat anglais : Liverpool - Sunderland
19h00 championnat roumain : Unirea Urziceni - Dinamo Bucarest (2 candidats au titre, Unirea ancien pensionnaire de Ligue des champions éliminé contre Liverpool et le Dinamo Bucarest, équipe la plus en forme du moment)
21h15 championnat portugais : Belenenses - FC Porto

Ah ouais, y'a à prendre et à laisser là-dedans ninja.gif
Moi, aujourd'hui, j'ai commencé par un petit Trappes - Rosny Sous Bois U19 (0-3). Défaite face à l'avant-dernier. Donc, bon, si vous détestez une équipe, dites moi d'aller les supporter, je suis un porte-poisse...

Ah Liverpool, à voir, ça passe sur Canal Sport en plus. Un Liverpool ultra-revanchard dans la dernière ligne droite hehe.gif

Sinon, ce soir, y'a le derby de Madrid en même temps que Porto, fait chier...

Citation (Kristofinho @ Mar 28 2010, 14:35) *
Pour forcer Fabio a regarder ce match, fallait préciser, que c'est le club de Marius Niculae wub.gif ninja.gif

Aaaaah bah je vais regarder ninja.gif

Liverpool en mode "je rate tout ce qui est facile à marquer et je marque quand c'est compliqué".
2-0 buts de Torres et Johnson (ce même Johnson qui a été invisible face à Nani hehe.gif ).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.