Les Matchs des autres Championnats ainsi que la CL/EL

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168
Calderon'
Bayern wub.gif Olic wub.gif wub.gif
Benfikiste
Citation (F.Coentrão @ Mar 30 2010, 23:38) *
sa sent Lyon en final tout ça ninja.gif

m'en fou tant que l'inter l'a gagne hehe.gif 
Dos
Citation (CalderonSLB @ Mar 30 2010, 21:44) *
Bayern wub.gif Olic wub.gif wub.gif

Olic c'est le seul truc de bien chez eux je crois, Demichelis me fait vomir, j'ai jamais ressenti ça pour un joueur. dur.gif
portugal84
manchester a était inexistant en 2eme mi-temps et a perdu logiquement, rooney s'est même blessé a la fin confused.gif
Calderon'
Citation (Dos @ Mar 30 2010, 22:52) *
Olic c'est le seul truc de bien chez eux je crois, Demichelis me fait vomir, j'ai jamais ressenti ça pour un joueur. dur.gif

T'a vu son beau masque qu'il avait aujourd'hui ?

Gomez c du lourd aussi
Mika
Citation (Dos @ Mar 30 2010, 22:52) *

Robben est vraiment un enorme joueur, qui fait parti des tout meilleurs. Vraiment du mal a comprendre le Real se debarrassé de Robben et Sneidjer, alors que dans leur equipes ya personne de meilleur a leur poste..
apres il n'a pas jouer contre MU, dommage que le joueur a été conçu en carton.
Lucho-8
Ah ce soir beau match entre les 2 équipes que Marseille vient de casser le cul. smile.gif
ninja.gif
fabio19
Citation (Prince of Persia @ Mar 30 2010, 23:42) *
le CSKA Moscou jamais vue jouer

Samedi 12h : CSKA - Zénith hehe.gif
En plus de demain si tu veux...
Dos
Citation (F.Coentrão @ Mar 30 2010, 22:01) *
Robben est vraiment un enorme joueur, qui fait parti des tout meilleurs. Vraiment du mal a comprendre le Real se debarrassé de Robben et Sneidjer, alors que dans leur equipes ya personne de meilleur a leur poste..
apres il n'a pas jouer contre MU, dommage que le joueur a été conçu en carton.

Robben c'est un demi joueur, on peut pas construire quelque chose de solide avec un type si fragile. Sneidjer, lui c'est l'une des plus grosses erreurs du Real...
Rayden
Citation (Prince of Persia @ Mar 30 2010, 23:42) *
Franchement vue les équipes qui restent, autant que Lisandro et Aly la gagne cette champions league, je serais content pour eux, c'est des bons gars.

Bordeaux il me soule avec leur jeu basé sur les coups de pied arretés, ca me rappel trop l'équipe de Grèce et tout ce qui va avec.

Le Bayern no comment, j'ai jamais blairé. Manchester pourquoi pas, en fait je suis indifférent. Arsenal non merci, le Barca il gagne trop, faudrait qu'il partage un peu, le CSKA Moscou jamais vue jouer et l'Inter à part Mourinho, j'aime pas ce club ninja.gif

T'es pas bien toi, surtout pas un club français!!! Ils nous gonflent deja alors qu'ils en gagnent jamais imagine alors s'ils la gagnent, perso vu les equipes qui restent ma preference va a l'Inter, vu ce que Mourinho prend en Italie, gagner la LdC ça calmerai tout le monde et apres il s'en va comme un prince au Real et en plus je crois qu'on aurait droit a des bonus sur Quaresma!!! Par contre surtout pas Lyon, Bordeau, Arsenal et le Barça!!! Le Bayern, MU et le CSKA ça me derangerait pas plus que ça mais l'Inter est l'equipe que je voudrais voir lever la coupe, juste pour Mourinho!!!
Devilsoul
Oué surtout pas de clubs français la 5ème puissance footballistique en terme de moyen financiers et d'affluence qui n'a que 2 coupes d'europe à son actif ça n'a pas de prix red_bandana.gif

Et en seconde position le farça parce que j'en ai marre de voir des groupies ici d'a pulga...

Watterinho.
Sans ses problèmes de blessures, Robben serait surement le meilleur aillier du monde.
Kinas_SLB
Manchester Inter en final sa serrait niquel biggrin.gif
Eye'
Citation (Rayden @ Mar 31 2010, 11:13) *
T'es pas bien toi, surtout pas un club français!!! Ils nous gonflent deja alors qu'ils en gagnent jamais imagine alors s'ils la gagnent, perso vu les equipes qui restent ma preference va a l'Inter, vu ce que Mourinho prend en Italie, gagner la LdC ça calmerai tout le monde et apres il s'en va comme un prince au Real et en plus je crois qu'on aurait droit a des bonus sur Quaresma!!! Par contre surtout pas Lyon, Bordeau, Arsenal et le Barça!!! Le Bayern, MU et le CSKA ça me derangerait pas plus que ça mais l'Inter est l'equipe que je voudrais voir lever la coupe, juste pour Mourinho!!!

Je lis pas et j'écoute pas les médias français, et puis pendant la finale de ligue des champions je serait pas en France donc je m'en fout ninja.gif

Moi ca me ferait plaisir pour Aly et Licha, ils sont partis de chez nous mais on peut pas leur en vouloir, moi je leur en veut pas en tout cas, et puis un mec comme Aly il a pas pris la grosse tete ni rien alors qu'il aurait pu. Ca me ferait plaisir pour eux, après Lyon franchement je m'en tape.

Mourinho ca me ferait plaisir aussi, mais j'aimerai qu'il reste le coach qui a gagné la C1 et la C3 avec Porto, si il la gagne avec l'Inter ce sera le coach qui a redonné à l'Inter la C1 on va oublier qu'il vient de chez nous ninja.gif
luisinho
Franchement le bayern je les est trouver fort hier soir , manchester ne toucher même pas le ballon en plus aux retour il y aura surement pas rooney, je mets une grosse pièce sur le bayern.
Tazz*
Putain j'aime pas ste CL, même si ce soir y devrait avoir un bon petit match en Arsenal et le Barça.
Veloso95
Qui a un bon lien pour Arsenal - Barcelone
Rayden
Le Barça se ballde pour l'instant, c'est un miracle pour Arsenal le 0-0, il aurait pu y avoir 4 voir 5-0 tellement les occaz etaient enorme coté Barça en seulement 20 minutes!!!
Benfikiste
putain le barça a déconné confused.gif
Dos
Pas mal le type au-dessus de Maradona, hahaha.
Eye'
2-2 à l'extérieur, ca reste un bon résultat, Arsenal est quasi obligé de gagner au Camp Nou pour passer.
Benfikiste
ouai mais quand tu menes 2-0, t'as pas le droit de te faire remonter comme ça
Eye'
Oui, mais au final ca change rien, ils sont quasiment qualifiés, un moment de faiblesse ca arrive à tout le monde.
Benfikiste
il y aura quand meme Piqué et puyol d'absent au prochain match aussi, c'est pas négligeable
Eye'
En parlant de blessure, est ce que Arshavin pourra jouer le match retour ? Et Gallas ?
Lucho-8
Quand j'y pense, si Lyon tombe sur le Bayern en 1/2 c'est faisable, on l'a vu avec Bordeaux qui les avait tapé même si c'était pas la même équipe, un club français pourrait très bien accéder à la finale cette saison, j'espère qu'aucun club français remportera la LDC par contre...
Mika
Citation (Dos @ Mar 31 2010, 22:48) *
Pas mal le type au-dessus de Maradona, hahaha.

c'est vrai que Maradona a été mordu au visage par son chien?
Mon reveil ce matin c'etait ça rire07.gif
Benfikiste
il parait ouai
Veloso95
laugh.gif en plus c'est par son chien pas un autre
Rozelit0
But de Manuel Fernandes pour Valence.
Simao a fait une barre no.gif
Pinigol
Citation (Prince of Persia @ Mar 31 2010, 23:01) *
En parlant de blessure, est ce que Arshavin pourra jouer le match retour ? Et Gallas ?

Gallas est anoncé indisponible jusqu'a la fin de la saison et il devrait louper le mundial thumbsup.gif
lusitanos-leao
C'est Domenech qui va etre Content hehe.gif
fabio19
CSKA - Zénith reporté au 14 avril confused.gif
A cause des attaques terroristes. Danny aurait eu l'occasion demain de prouver une fois de plus qu'il doit faire partie des 23 (enfin, des 11).
Dos
joueur du mois de mars en Russie.
fabio19
Normal hehe.gif (Même si je connais rien ou presque des autres clubs ninja.gif )

Et joueur des mois de juin et juillet j'espère aussi...
portugal84
fabio t'aimerais qu'il soit juste dans les 23 ou titulaire carrément en af sud g.gif si oui t'enleverais qui du 11 ?
fabio19
Bah dans les 23, je suis quasi sûr qu'il y sera. Il a été amené en sélection par Queiroz, a été appelé à chaque fois qu'il a été disponible. Il montre que, même après 10 mois d'absence, il nique tout dans son championnat. Il peut jouer en 10, en pointe, ailier : 4 places sur le terrain pour lui.
Qu'il est légitime dans le 11, c'est une certitude pour moi. Qu'il y a forcément un joueur à enlever du 11 pour l'y mettre, je suis moins sûr. Les deux ne sont pas forcément contradictoires. Mais il peut aussi être un joker de luxe (à l'instar de Nani). Maintenant, à voir comment se comporte Deco (il a une grosse opposition demain) parce que Danny, dans sa position qu'il occupe en club, peut faire très mal. Disons que Deco ou Liedson out pour Danny pour moi.
Après, Danny en pointe en sélection, ça a pas été que des bons souvenirs, mais Ronaldo pourrait jouer en pointe et Danny sur un côté. Entre Ronaldo, Simao, Deco, Nani, Danny et Liedson, t'as 6 joueurs pour 4 postes et beaucoup dans ceux-là peuvent jouer à plusieurs postes. Almeida et Coentrao seraient pour moi des options plus secondaires.
portugal84
moi j'aimerai voir Danny en soutien de Ronaldo (avec permutations) et simao et nani sur les cotés car deco titulaire en af sud serait dangereux vu sa pietre condition physique et son niveau douteux aussi
fabio19
C'est une possibilité vu que Nani et Simao défendent pas mal. Mais est-ce que Queiroz mettra Deco sur le banc? Peut-être s'il fait une préparation calamiteuse et/ou qu'il passe à côté de son sujet face à la CIV, j'y crois pas trop. M'enfin, j'ai presque envie de dire que c'est des problèmes de riches qu'on a là, tant mieux. On a le problème à l'inverse à d'autres postes.
portugal84
ouais ben c'est vraiment le seul endroit ou a ces pb des riches car aux autres postes ...confused.gif
Dos
Malouda, ces temps, il se shoote à quoi ? Il fait même plus sa fameuse passe en retrait au milieu défensif.
Mika
depuis 2010, il est tout simplement monstrueux le Malouda affraid.gif pour moi le meilleur milieu gauche actuelement c'est dire!
Akane
Paulo a failli marquer laugh.giflaugh.gif
Filipe
Citation (Akane @ Apr 3 2010, 14:50) *
Paulo a failli marquer laugh.giflaugh.gif

Sauf qu'il sait pas tirer. ninja.gif
Calderon'
Faites peter le lien SVp , merci thumbsup.gif
Filipe
RojaDirecta.
Akane
ou www.atdhe.fr

Dans le truc ou je vais, ils te mettent pas les liens, juste la case vidéo ninja.gif
Filipe
Au moins là bas ils connaissent les vrais arbitres ...
Akane
Comment il s'est fait mangé la sur la tête ...
Filipe
Belle tête de Berba.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.