Les Matchs des autres Championnats ainsi que la CL/EL

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168
Dos
Non, mais ce que je dis est hypothétique, Lyon va déjà sauter contre les Bosch, à moins que Lisandro, Delgado et Bastos fassent un truc d'enfer, je les vois pas pointer leur nez en finale, et si jamais ils y arrivent, aïe la déculottée... Mais c'est juste que Marseille, c'est la loose. Voilà le fond de ma pensée. ninja.gif
fabio19
Ca me va alors. Tu penses quand même à ce qu'on devra subir le cas échéant ninja.gif
Kristofinho
Tous sauf Lyon no.gif
Sa serait l'enfer à vivre ici no.gif
Rozelit0
ça se trouve le Réal Madrid s'est fait éliminer contre le futur finaliste de l'épreuve. Ils auront l'air moins con...ou pas.
portugal84
Citation (fabio19 @ Apr 8 2010, 00:51) *
Ca se voit des fois que tu vis pas en France ninja.gif

Lyon vainqueur de la LDC, ça serait difficile à vivre ici ninja.gif
Mais bon, que ce soit le Barça ou l'Inter en face (et, encore, avant, faut sortir le Bayern), je les vois vraiment pas la remporter...

le nombre supp de lyon s'est multipllié depuis quelques années (je sais pas pourquoi g.gif ) alors si il gagne la LDC j'imagine même pas le résultat confused.gif
rien qu'en regardant le comportement des gens face au barça, tout le monde se trouve des origines espagnoles d'un coup baillement.gif
fabio19
Citation (Rozelit0 @ Apr 8 2010, 00:00) *
ça se trouve le Réal Madrid s'est fait éliminer contre le futur finaliste de l'épreuve. Ils auront l'air moins con...ou pas.

Ou pas ninja.gif
portugal84
Citation (Rozelit0 @ Apr 8 2010, 01:00) *

c'est surtout samedi soir qu'ils peuvent avoir l'air con confused.gif
Dos
Vous vous plaignez, mais ici c'est bien pire, ils soutiennent que des équipes allemandes, anglaises, espagnoles, et surtout, italiennes. Si vous ne connaissiez pas la mentalité d'ici, vous pourriez croire que les 3/4 des Suisses sont Italiens, mais en fait, ils se déclarent Italiens même quand ils en ont 1/216 de sang, ça fait hype et ça colle mieux avec le t-shirt D&G. Vous avez pas le monopole du Fou Tix.

J'en place une pour Lichtsteiner, voilà, sans aucune raison. wub.gif
Lucho-8
Citation (Dos @ Apr 7 2010, 23:46) *
D'un côté, si Lyon gagne cette LdC, toute la rhétorique de Marseille comme unique club français vainqueur de C1 s'écroulerait, ça serait assez sympathique à vivre. Y'a quand même la Coupe de la Ligue, haha.

Toute façon au pire Lyon arrive en finale et se fait fesser par Mourinho ou par Messi...
Et la Coupe de la Ligue si on est content de l'avoir c'est juste parce que c'est notre premier trophée depuis 17 ans, ça aurait été n'importe quel autre Coupe (la CDF par exemple) on serait pareil, mais bon, en attendant on est leader de L1 devant Lyon avec 2 points d'avance et un match en moins sur eux mais un match de + sur Bordeaux mais une différence de buts beaucoup plus favorable à nous, faut juste qu'on chie pas un ou deux matchs sur la fin comme on à l'habitude de le faire ces dernières saisons...
Rozelit0
Tkt a Boulogne vous allez faire un nul la-bàs.
Dos
Mouais.
Lucho-8
Citation (Rozelit0 @ Apr 8 2010, 00:10) *

Merci pour cette barre de rire mémorable.
RQ7
Citation (Rozelit0 @ Apr 8 2010, 00:00) *

Comme chaque année laugh.gif
Rozelit0
Citation (David @ Apr 8 2010, 01:13) *
Merci pour cette barre de rire mémorable.

Non mais cherche pas, à chaque fois que je veux aller voir le match ou que je suis dans le stade, Boulogne fait toujours match nul (Lyon-toulouse etc ninja.gif)

Et vu que je veux voir Lucho bah désolé ninja.gif
El' Nico
Citation (Rozelit0 @ Apr 8 2010, 00:10) *

On va gagner oué
Lucho-8
laughing1.gif
Je tremble d'avance du duel Thil-Heinze. no.gif
El' Nico
Et pourtant
Lucho-8
Essayez de battre Le Mans ou le PSG à domicile déjà. ninja.gif
Rozelit0
Tu rigoleras moins quand Heinze va se blesser sur un tacle de Marq et Hilton rentrera ahah. ninja.gif

Faut juste que j'arrive a avoir un billet, El nico vous mettez les billets a vendre a partir de quand ? hehe.gif
Dos
Et Kapo, la star ? On rigole, mais il vaut bien 2 Koné !
Lucho-8
Ca se voit que t'as pas vu le lob que Koné à mis ce soir toi. ninja.gif
Non sérieux, au pire on vous bat 0-1 sur un but des couilles de Brandao.
Rozelit0
Citation (David @ Apr 8 2010, 01:24) *
Ca se voit que t'as pas vu le lob que Koné à mis ce soir toi. ninja.gif
Non sérieux, au pire on vous bat 0-1 sur un but des couilles de Brandao.

Je kifferais voir Brandao et lui faire :

JE LAI PAS TOUCHERRRRRRRRRRR NON JE LAI PAS TOUCHER

ninja.gif

El' Nico
Citation (David @ Apr 8 2010, 00:22) *
Essayez de battre Le Mans ou le PSG à domicile déjà. ninja.gif

Tant qu'on vous tape et qu'on vous empeche de finir champion je signe cowboy.gif

Citation
Faut juste que j'arrive a avoir un billet, El nico vous mettez les billets a vendre a partir de quand ?

Avec les Marseillais ?

Citation
Et Kapo, la star ? On rigole, mais il vaut bien 2 Koné

Clair wub.gif
Rozelit0
Yep : D
Lucho-8
Nous taper ? Putain mais quand j'vois votre défense j'peut pas m'empêcher de rire. no.gifninja.gif
Bon je taquine mais on est capable de merder vu qu'on est capable de tout. ninja.gif
El' Nico
Citation (Rozelit0 @ Apr 8 2010, 00:26) *

Ben renseinge auprès des Marseillais dans ce cas red_bandana.gif

Citation
Nous taper ? Putain mais quand j'vois votre défense j'peut pas m'empêcher de rire. no.gifninja.gif
Bon je taquine mais on est capable de merder vu qu'on est capable de tout.

Si tu parles de celle de samedi ok. Mais pour ce match on aura notre defense type wink.gif
Lucho-8
Non celle de ton équipe type, Lecointe, Perrinelle, Lachor, Rabuel, si j'les vois dans la rue j'suis incapable de les reconnaitre et quand j'vois le nombre de buts que vous vous êtes pris... ninja.gif
Dos
Comme t'es là, El' Nico, tu le trouves comment Bédénik ? A l'époque où il évoluait à Xamax, on lui vouait un culte, il était bon le salaud !
Lucho-8
Citation (Rozelit0 @ Apr 8 2010, 00:26) *

Moi j'dis prend des places en parckage marseillais. ninja.gif
Rozelit0
Bah c'est à Boulogne tony.gif

La dernière fois j'ai étais voir Lyon, j'ai acheter le billet sur le net mais le jour du match, yavais plus trop de place.
Fin bref, je regarderais sur votre site à partir de dimanche red_bandana.gif
fabio19
Boulogne aurait dû s'imposer face à Lyon. Il ont des putains de joueur (Marcq, Kapo, Thil), ça va pas être facile jeune Marseillais imprudent ninja.gif

Lachor, il a pris combien de matchs pour son pétage de câble?
Rozelit0
Citation (David @ Apr 8 2010, 01:31) *
Moi j'dis prend des places en parckage marseillais. ninja.gif

Les places visiteur c'est tout petit là-bàs, je m'en rappelle contre Lyon, yavais aller 40 supporters à tout cassé ninja.gif laugh.gif
Pierro.Lunatik
David, ose dire que Sochaux n'a pas dominé la seconde mi-temps. Parce que se faire dominer par Sochaux chez soi, ça fait peur.
El' Nico
Citation (David @ Apr 8 2010, 00:30) *
Non celle de ton équipe type, Lecointe, Perrinelle, Lachor, Rabuel, si j'les vois dans la rue j'suis incapable de les reconnaitre et quand j'vois le nombre de buts que vous vous êtes pris... ninja.gif

C'est celle de l'année dernière wub.gif. Tu reconnaitrais même pas Lachor inculte ?

Citation
Comme t'es là, El' Nico, tu le trouves comment Bédénik ? A l'époque où il évoluait à Xamax, on lui vouait un culte, il était bon le salaud !

L'année dernière il a été énorme. Cette saison il enchaine les mauvaises et les bonnes performances mais reste correct

Citation
Lachor, il a pris combien de matchs pour son pétage de câble?

5 ...
fabio19
Citation (El' Nico @ Apr 8 2010, 00:34) *
C'est celle de l'année dernière wub.gif. Tu reconnaitrais même pas Lachor inculte ?

L'année dernière il a été énorme. Cette saison il enchaine les mauvaises et les bonnes performances mais reste correct

5 ...

Putain, il a pris cher le Lachor... Il avait un peu fait le con quand même, surtout que l'arbitrage avait pas été scandaleux de souvenir (m'enfin, de souvenir), sachant que vous jouez le maintien et que, derrière, c'est pas énorme...

Sinon, Bédénik, je le voyais plus l'année dernière et il était méchamment bon. C'était l'un des principaux artisans de la montée. Cette année, il a pris des buts casquette à la pelle j'ai l'impression... Mais bon, la connerie, j'ai quand même l'impression que ça aura été de foutre Koné pendant son absence (au lieu de laisser Valverde même s'il était pas bon).
Lucho-8
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 8 2010, 00:34) *
David, ose dire que Sochaux n'a pas dominé la seconde mi-temps. Parce que se faire dominer par Sochaux chez soi, ça fait peur.

C'est parce qu'on a mis Kaboré en 6 à la place de Cissé qui est à ma grande surprise vraiment bon. ninja.gif
Et puis Cheyrou revenait à peine de blessure, et à la fin dans cette seconde période on leur plante un but donc bon...

Citation (Rozelit0 @ Apr 8 2010, 00:33) *
Les places visiteur c'est tout petit là-bàs, je m'en rappelle contre Lyon, yavais aller 40 supporters à tout cassé ninja.gif laugh.gif

Je sais pas y'a combien de places pour les visiteurs la-bas mais les marseillais sont généralement ceux qui se déplacent le plus.

Citation (El' Nico @ Apr 8 2010, 00:34) *
Tu reconnaitrais même pas Lachor inculte ?

Vite fait, grâce à ses cheveux.
Dos
Taillez pas Sochaux, Ideye y joue. thumbdown.gif
El' Nico
Citation
Putain, il a pris cher le Lachor... Il avait un peu fait le con quand même, surtout que l'arbitrage avait pas été scandaleux de souvenir (m'enfin, de souvenir), sachant que vous jouez le maintien et que, derrière, c'est pas énorme...

Bah si quand même. On nous a sifflé un coup franc indirect dans la surface alors que c'est un Lyonnais qui avait fait la passe. Puis lui à la longue en avait marre de se faire couillonner

Citation
Sinon, Bédénik, je le voyais plus l'année dernière et il était méchamment bon. C'était l'un des principaux artisans de la montée. Cette année, il a pris des buts casquette à la pelle j'ai l'impression... Mais bon, la connerie, j'ai quand même l'impression que ça aura été de foutre Koné pendant son absence (au lieu de laisser Valverde même s'il était pas bon).

J'avoue qu'il a pris des buts gags.
Nan l'erreur ça a pas d'avoir enlevé Valverde mais de ne pas avoir mis Bague à la place de Koné. Crois moi que Valverde c'est pas jolie. Dis toi qu'à Toulouse ils ont du mettre un gars de 17 ans tellement Valverde est énorme
Pierro.Lunatik
Citation (Dos @ Apr 8 2010, 00:42) *
Taillez pas Sochaux, Ideye y joue. thumbdown.gif

Il a pas joué. no.gif
Dos
C'est une star, il met un doublé puis provoque un pénalty pour son 1er match, et après ?... Rien. ninja.gif
Lucho-8
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 8 2010, 00:44) *
Il a pas joué. no.gif

Il sera la la semaine prochaine pour Sochaux-OM, Mbia va le charchuter. red_bandana.gif
fabio19
Citation (El' Nico @ Apr 8 2010, 00:42) *
Bah si quand même. On nous a sifflé un coup franc indirect dans la surface alors que c'est un Lyonnais qui avait fait la passe. Puis lui à la longue en avait marre de se faire couillonner

J'avoue qu'il a pris des buts gags.
Nan l'erreur ça a pas d'avoir enlevé Valverde mais de ne pas avoir mis Bague à la place de Koné. Crois moi que Valverde c'est pas jolie. Dis toi qu'à Toulouse ils ont du mettre un gars de 17 ans tellement Valverde est énorme

Ah oui, j'avais oublié le CFI laugh.gif Le scandale que ça aurait été si ça avait fait but. Même Wattiez avait gueulé à la fin du match, les idées me reviennent ninja.gif

Sinon, Bague, je connais pas mais Koné, c'était abusé. Il a un niveau amateur le pauvre. A Toulouse, il me semble que s'ils ont mis Loustallot, c'était parce que Valverde était aussi blessé (en plus de Pelé et Blondel). Mais c'est possible que je me trompe...

Citation (Dos @ Apr 8 2010, 00:47) *
C'est une star, il met un doublé puis provoque un pénalty pour son 1er match, et après ?... Rien. ninja.gif

Il a mis un but à Monaco, même que tu voulais qu'il te fasse un enfant et tout et tout ninja.gif
Puis, il est à l'origine de l'égalisation de Pino, c'est pas rien ninja.gif
Pierro.Lunatik
C'est quand qu'Heinze passe à gauche ? Oarce que Taiwo aujourd'hui c'était moyen.
Lucho-8
Bah au retour de suspension de Mbia, dimanche contre Nice normalement, à moins que DD reconduit la charnière Diawara-Heinze ou bien préfère Taiwo à Heinze à gauche.
El' Nico
Citation
Même Wattiez avait gueulé à la fin du match, les idées me reviennent

C'était pas la première fois rolleyes.gif

Sinon je crois bien que c'est toi qu'a raison pour Loustallot
fabio19
Citation (El' Nico @ Apr 8 2010, 00:56) *
C'était pas la première fois rolleyes.gif

Sinon je crois bien que c'est toi qu'a raison pour Loustallot

Bah c'était l'accumulation "vol à Monaco" et "CFI sifflé injustement" (heureusement, les Lyonnais le tirent super mal) qui l'a énervé ninja.gif
El' Nico
C'est pas que depuis cette saison qu'il guele comme ça wub.gif
fabio19
Me rappelle d'une fois, en L2, où il remballe Eurosport qui s'amusait à voir s'il accepterait de causer avant la fin du match laugh.gif

Puis bon, le coup du remboursement des supporters en CdF, c'est un bon monsieur...

Mais bon, Saint-Etienne paraît vraiment trop loin maintenant confused.gif
El' Nico
Oué le maintien c'est mort malheureusement. On aurait gagné Toulouse on serait revenu à 6 points mais on a craqué à la 88ème ...
1906
Fulham commence fort
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.