Les Matchs des autres Championnats ainsi que la CL/EL

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168
FCP_1893
Milan Champion.
Tazz*
Arsenal ste bande de looser, il avait fait pareil contre Liverpool en C1, je sais plus qu'elle année.
Vraiment des loosers.
Matias_Fernandez
Citation (portugal84 @ Apr 16 2011, 23:56) *
Carlos qui ? pas Queiroz vu qu'avec lui il y avait que le jeu défenseif, pas d'ocasion no.gif
Sinon le Matias Fernandez le membre est un autiste comme il aime le dire 20 fois baillement.gif

Je viens de voir ça, t'es pathétique à ce point pour venir jusqu'ici pour m'insulter ?

.Sportinguista.
C'est un peu comme si Di Maria venait sur ce forum et disait :
" Je viens de voir ça , t'es pathétique a ce point pour venir m'insulter sur un forum? "

ninja.gif
RQ7
Citation (portugal84 @ Apr 17 2011, 20:38) *
Retour de bâton pour Carragher happy.gif e pas compté on est officiellement en D2, en espérant pas faire comme Grenoble l'année prochaine no.gif

T'inquiètes, les 10 premières journées ça fait mal au cul, mais après on finit par en rire ninja.gif
.Sportinguista.
En même temps , y'avait une certaine ouzbek qui perturbait les joueurs. no.gif
FCP_1893
Elle proposait ses services tarifés à chaque fin de match.

Voila pourquoi le club se retrouve dans une situation financière difficile, les joueurs en abusés un peu trop.
Calderon'
Citation (RQ7 @ Apr 18 2011, 13:08) *
T'inquiètes, les 10 premières journées ça fait mal au cul, mais après on finit par en rire ninja.gif

Je t'assure que c'est vrai , puis le National c'est un beau petit championnat tongue.gif
Fisher_
Grenoble theft auto
portugal84
Citation (Matias_Fernandez @ Apr 18 2011, 09:54) *
Je viens de voir ça, t'es pathétique à ce point pour venir jusqu'ici pour m'insulter ?

Arretes de sortir de la merde a chaque post aussi no.gif

Citation (RQ7 @ Apr 18 2011, 13:08) *

Tant que ça finit pas comme Gueugnon ça va ninja.gif
Lusitano69
Vivement que Mourinho et les Portugais du club s arrache du Réal. smile.gif
FCP_1893
Pk ?
Lusitano69
Meme Di Stefano s'y met à critiquer la manière de jouer du Réal. Je parlais surtout pour Mourinho et Pepe. Apparemment ce qu ils apportent en terme de jeux ne correspond pas aux valeurs du Réal.
FCP_1893
Ah ok .. laugh.gif Ils sont bien marrant mais grâce aux Portugais Mourinho & Carvalho ( du moins) qui ont apportés de la stabilité, ils sont en demi finale de la LDC , chose qui n'était plus arrivé depuis un bail ..
Kinas_SLB
A chaque fois eliminer par le grand Lyon nonon.gif
.Sportinguista.
Ou Monaco. no.gif
Pinigol
Franchement Di Stefano çà serait plus intelligent de sa part de fermer sa gueule mais de toute façon il lui chupera bien la teub ao Mourinho quand il ramenera un trophée au real.
Lusitano69
O defesa do Barcelona Gerard Piqué provocou fortemente os jogadores do Real Madrid após o encontro da jornada passada na Liga Espanhola e que motivou a reacção do central luso-brasileiro Pepe, que terá cuspido no catalão.

Segunda o jornal A Marca o jogador do Barcelona terá gritado efusivamente: «Oito pontos! Oito pontos! Já ganhámos a vossa liga. Espanholitos vamos agora ganhar a taça do vosso rei».

Prontamente os atletas do Real Madrid responderam: «Vê lá se és tão peneirento quando jogas pela selecção espanhola».

A imprensa espanhola afirma que neste momento Pepe terá entrado na provocação e, alegadamente, cuspiu em Piqué. O internacional português nega esta atitude.
laugh.gif biggrin.gif
Benfikiste
Citation (Lusitano69 @ Apr 19 2011, 14:25) *
Vivement que Mourinho et les Portugais du club s arrache du Réal. smile.gif

+1
Mad-7
Le truc de Di Stefano, ça pue la manipulation. Il a passé les 6 derniers mois à défendre Mou et l'équipe, je ne le vois pas écrire ça en un moment pareil...

Mais sinon, Mourinho c'est la meilleure qui chose soit arrivé à ce club depuis une décennie à peu près, voir plus. Après avoir connu ce mec, tout le reste me parait trop fade.

S'pour ça que je prendrais bien son élève pour le remplacer. red_bandana.gif
Matias_Fernandez
Citation (.Sportinguista. @ Apr 18 2011, 13:48) *
C'est un peu comme si Di Maria venait sur ce forum et disait :
" Je viens de voir ça , t'es pathétique a ce point pour venir m'insulter sur un forum? "

ninja.gif

Sauf que :

- Di Maria n'est pas un membre du forum, il ne risque pas de voir mes propos.

- Je suis pas confronté personnellement à Di Maria, je n'ai aucun moyen de lui faire savoir ma consternation à tout moment.

- je ne joue pas dans le club de Portista, je ne mets pas en échec son entreprise ou mets mal à l'aise sa soeur, et on a pas élevé les cochons ensemble.

FCP_1893
Citation (Matias_Fernandez @ Apr 20 2011, 04:13) *
Sauf que :

- Di Maria n'est pas un membre du forum, il ne risque pas de voir mes propos.

- Je suis pas confronté personnellement à Di Maria, je n'ai aucun moyen de lui faire savoir ma consternation à tout moment.

- je ne joue pas dans le club de Portista, je ne mets pas en échec son entreprise ou mets mal à l'aise sa soeur, et on a pas élevé les cochons ensemble.

Moi j'pense qu'il fallait le prendre au Second degrés ce qu'a dit Sportinguista , jeu de mot avec le pseudo? ninja.gif

Citation (Mad-7 @ Apr 20 2011, 04:06) *

Crève red_bandana.gif
Rozelit0
Citation (Mad-7 @ Apr 20 2011, 03:06) *
Le truc de Di Stefano, ça pue la manipulation. Il a passé les 6 derniers mois à défendre Mou et l'équipe, je ne le vois pas écrire ça en un moment pareil...

Mais sinon, Mourinho c'est la meilleure qui chose soit arrivé à ce club depuis une décennie à peu près, voir plus. Après avoir connu ce mec, tout le reste me parait trop fade.

Dit moi que tous ceux du topic Réal sont une minorité, parce que ça devient grave icon_biggrin.gif
portista
Citation (Matias_Fernandez @ Apr 20 2011, 03:13) *

g.gif
Fisher_
CR7 qui deale et Pepe qui démonte Messi

Putain Real-Barça ça vend du rêve là, comment Ramos et Arbeloa ils ont fait leurs putes avec Villa c'est juste comique

Passe de l'épaule de CR7 centre et poteau de Pepe
fabio19
Le Real surviole le Barça... La femme de Pinto est allé à un gang bang ce soir !
Villa et Busquets sont des catins, Undiano Mallenco est une grosse pute !!!
.Sportinguista.
0 arrêt de Casillas.

Putain le jaune inexistant de Pepe....
Fisher_
Villa c'est pas une catin, pendant un moment j'ai cru qu'il faisait la pute, mais Arbeloa lui écrase le mollet faut pas abuser. N'empêche que Arbeloa et Ramos qui relèvent Villa c'était comique
fabio19
Affolant l'arbitrage :
- la semelle de Busquets sur la cuisse => rien
- faute inexistante de Pepe => jaune
- contre coupé par Daniel Alves (faute identique à la non-faute de Pepe) => rien

Pepe va être ultra bridé en 2ème période, il finira jamais le match...
Si besoin en était, je répète que Mourinho est un génie, LE génie du football, on dirait Real - Paços de Ferreira...
Fisher_
Citation (.Sportinguista. @ Apr 20 2011, 22:23) *
0 arrêt de Casillas.

Putain le jaune inexistant de Pepe....

Oui mais au final ça fait coup nul, vu qu'en début de match il mérite le jaune sur la faute sur Messi

J'ouvre les paris, Pepe expulsé avant la fin du match
.Sportinguista.
Citation (Fisher_ @ Apr 20 2011, 23:26) *
Oui mais au final ça fait coup nul, vu qu'en début de match il mérite le jaune sur la faute sur Messi

J'ouvre les paris, Pepe expulsé avant la fin du match

Ca devait etre dans les 10 premières minutes , j'avais pas de lien. ninja.gif

Sinon regardez le ralenti de Arbeloa et Ramos qui relevent Villa , et regardez Messi. rire07.gif
fabio19
C'est horrible ce putain de jaune pour Pepe, ça lui nique son match, en plus il a commis une bonne petite faute dans la surface adverse où les mongols ont demandé le deuxième jaune. Et, non, il mérite quedal, c'est absolument pas intentionnel, pas ultra en retard sa semelle sur la petite merde, alors que Busquets, c'est à 1 mètre du sol, complètement en retard...

Sinon, Arbeloa/Ramos, j'ai kiffé sur Villa...
.Sportinguista.
http://www.youtube.com/watch?v=gMeoglP7Nv0

pause a 0:11.

rire07.gif
Fisher_
Moment déjà culte laughing.gif

Citation (.Sportinguista. @ Apr 20 2011, 22:30) *
Ca devait etre dans les 10 premières minutes , j'avais pas de lien. ninja.gif

Sinon regardez le ralenti de Arbeloa et Ramos qui relevent Villa , et regardez Messi. rire07.gif

Bah il démonte la cheville de Messi normal laugh.gif
.Sportinguista.
Citation (Fisher_ @ Apr 20 2011, 23:33) *
Moment déjà culte laughing.gif

Bah il démonte la cheville de Messi normal laugh.gif

J'parlais de sa reaction , ou il arme son poing. ninja.gif
Fisher_
Oui et Ramos le jarte laugh.gif, mais franchement comment ils relèvent Villa, vla les putes laugh.gif
.Sportinguista.
Ca me fait penser a Torres vs Ferdinand. ninja.gif
Fisher_
Ouais mais Ferdinand lui il casse des bouches ninja.gif
.Sportinguista.
Et Villa met des buts. ninja.gif
Fisher_
HJ

Une Jéromine de Messi
.Sportinguista.
Casillas commence a toucher des ballons , c'est la crise.
Fisher_
Barça-Olhanense là, le Real vai mamar
.Sportinguista.
Olhanense va gagner , dans ce cas. hehe.gif
Fisher_
Je crois pas ninja.gif

Meu deus ce que CR7 deale

Adebayor il pète des culs
.Sportinguista.
Si elle rentrait la frappe de Di Maria... wub.gif
Fisher_
ça aurait sauvé son match dégueulasse ninja.gif

bon hélas j'arrête le match, j'espère que le Real gagnera même si le Barça été trop bon en seconde mi-temps
Veloso95
Putain la tete de Pepe en premiere mi-temps , la rage ...
Sinon prolongation aller le Real lol CR7 il fou n'importequoi comme meme
Fisher_
Grave il a croqué 3 occasions pour ne pas dire 4...
FCP_1893
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDD
CRISTIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

TOMA BARCELONAAAA!
Pierro.Lunatik
Passe de Flop Maria.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.