Citation (CalderonSLB @ Apr 18 2010, 23:38)

Ben c'est pas de ma faute si vous vous satisfaisait d'un match aussi banal , du soi disant meilleur joueur du monde , moi en tout cas il m'a pas plus .
Fauvergue il déchire

. Nan mais depuis que tu ma dit que tu voulait une descente du racing , je peu plus te voir en face

Son match, il est pas juste banal, sauf si tu considères comme banal un (très) bon match de Ronaldo. En face, c'était pas Almeria, c'était le 3ème et il est en évidence et décisif. Même dans le jeu, il était bien. Il revenait chercher très bas, il a porté le danger sur les buts de César (il a pas mal frappé, après si on le critique parce que toutes ses frappes n'entrent pas), il participait au jeu, créait, défendait (non, je déconne). Après, le coup du "il provoque pas", d'une, il a pas mal effacé, sauf quand il se prend un coup volontarissime d'Alexis, bah il peut pas passer, de deux, d'habitude, il est critiqué parce qu'il passe pas assez son ballon, on va pas non plus le critiquer tout le temps.
En fait, Racing ou pas, je m'en fous. Je me délecte aussi de la saison de Nantes. C'est juste l'histoire d'un gros qui se chie dessus qui me fait marrer