Les Matchs des autres Championnats ainsi que la CL/EL

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168
fabio19
Citation (portugal84 @ Apr 17 2010, 19:15) *
tu croyais pas si bien dire, je le veux pas en cdm ce gars deja qu'a l'euro 08 il a fait de la merde

C'est pas comme si on avait beaucoup de possibilités aux postes de latéraux. Entre la droite où on est orphelin de notre meilleur arrière-droit et à gauche où on a n'a pas un seul arrière-gauche pur de potable...
Et, en théorie, il sera dans les 23 et même je pense titulaire devant Miguel... unsure.gif
portugal84
perso je pense que miguel, j. pereira, miguel lopes, ruben amorim mérité plus que lui de jouer a droite et a gauche coentrao, duda, veloso
fabio19
Citation (portugal84 @ Apr 17 2010, 19:27) *
perso je pense que miguel, j. pereira, miguel lopes, ruben amorim mérité plus que lui de jouer a droite et a gauche coentrao, duda, veloso

C'est une question d'avis mais Paulo Ferreira a aussi fait de très bons matchs avant aujourd'hui avec Chelsea et de bons matchs aussi avec la sélection. Après, qu'il ne soit pas gage de sécurité à tout moment, je te l'accorde.

AHAHAHAH Ancelotti qui fait une Mourinho : les 3 changements de faits et Drogba qui se blesse (sans avoir repris la 2nde MT) !!!
Tazz*
Tottenham wub.gif après le derby contre Arsenal, le derby contre Chelsea pour peut-être encore une victoire
Bale, déjà contre Arsenal il avait été bon et encore aujourd'hui, dire qu'on l'avait annoncé au Sporting à un moment no.gif
fabio19
Citation (Tazz* @ Apr 17 2010, 19:37) *
Tottenham wub.gif après le derby contre Arsenal, le derby contre Chelsea.
Bale, déjà contre Arsenal il avait été bon et encore aujourd'hui, dire qu'on l'avait annoncé au Sporting à un moment no.gif

Avec Pavlyuchenko laugh.gif
Dos
A la décharge de Ferreira, mon Gareth pète la forme actuellement, et quand il est en forme, il est à l'aise dans le top-5 mondial dans sa position. Je dirais même qu'il n'est pas pour rien dans le bon parcours de Totthenam lors de la 2ème partie de saison, il fallait vraiment être cramé pour lui préférer Assou-Ekotto en latéral gauche... Moi je trouve que c'est une équipe qui pète, Modric, Bale, Pavlyu', Palacios, Kranjcar, Huddlestone, etc. Ca regorge de talents, et en plus, ils vendent des sweats de ouf sur leur site internet red_bandana.gif

Et Ideye, ce BG, il a plaaaaaaaaantéé
fabio19
But Boulogne de Blayac happy.gif 1-1 à 10 minutes de la fin...
Rayden
Citation (Dos @ Apr 17 2010, 20:42) *
A la décharge de Ferreira, mon Gareth pète la forme actuellement, et quand il est en forme, il est à l'aise dans le top-5 mondial dans sa position. Je dirais même qu'il n'est pas pour rien dans le bon parcours de Totthenam lors de la 2ème partie de saison, il fallait vraiment être cramé pour lui préférer Assou-Ekotto en latéral gauche... Moi je trouve que c'est une équipe qui pète, Modric, Bale, Pavlyu', Palacios, Kranjcar, Huddlestone, etc. Ca regorge de talents, et en plus, ils vendent des sweats de ouf sur leur site internet red_bandana.gif

+1 ils ont une tres belle equipe, j'espere qu'ils maintiendront cette 4eme place et se qualifieront pour la LdC!!! C'est surement le club anglais que je prefere!!!
Dos
Citation (fabio19 @ Apr 17 2010, 19:39) *
But Boulogne de Blayac happy.gif 1-1 à 10 minutes de la fin...

Sur livescore.com, ils doivent être marseillais, ils veulent pas y croire :

ParadiSo
Bordéus x Lyon ?????

un petit lien ? ninja.gif
fabio19
Moi, j'aime pas Redknapp. Il arrive dans un club, achète la moitié de la PL et est considéré comme un grand entraîneur...

Sinon, l'OM vient de bénéficier d'un péno à la 94ème que Taiwo a converti en but. Si c'est pas un scénario de champion ça...

Citation (Dos @ Apr 17 2010, 20:51) *
Sur livescore.com, ils doivent être marseillais, ils veulent pas y croire :

laugh.gif

Bah, ils vont actualiser là sad.gif
Rozelit0
C'est méchant les penalty comme ça...
fabio19
Bah c'est l'action typique où t'auras pas les arbitres 100% d'accord même après 400 000 ralentis. Le bras gauche de Lachor est plus ou moins collé, il n'y a pas mouvement de la main vers le ballon... Mais bon, c'est pas non plus choquant. Cette règle est trop ambiguë...
Rozelit0
Bah c'est chiant c'est parce que il se retourne donc aucune intention de toucher le ballon.
Dommage que lachor est pas manchot.
fabio19
Ouais voilà, s'il était né avec les bras qui sortent du cul, il aurait pas fait main... Malheureusement pour lui, ses bras sont rattachés à son tronc confused.gif
lusitanos-leao
Espanyol - Barça 0-0

Hala Madrid wub.gif
fabio19
C'est bon çaaaa cowboy.gif

Allez, Cricri, un petit titre avant de rejoindre la sélection red_bandana.gif
lusitanos-leao
C sa ksé Bom red_bandana.gif
Pinigol
Citation (lusitanos-leao @ Apr 17 2010, 22:01) *
Espanyol - Barça 0-0

Hala Madrid wub.gif

Çà fait trop plaisir çà wub.gif Sinon j'ai bien kiffé aussi la petite défaite de Chelsea rolleyes.gif
lusitanos-leao
Moi aussi rolleyes.gif
Veloso95
Faut que le Real gagne maintenant
lusitanos-leao
Ya moyen , si Ronaldo est dans un grand jour .
El' Nico
Citation (Rozelit0 @ Apr 17 2010, 20:53) *
C'est méchant les penalty comme ça...

On a l'habitude. Evidemment les Marseillais pour eux c'est tout à fait normal, on doit siffler péno même avec le rouge
Dos
Allez la Lazio, et surtout, allez Lichtsteeeeeeeiner ! wub.gif

1-0, à l'aise à la mi-temps.
Veloso95
Un arbitre portugais qui arbitreras Inter - Barcelona c'est pas bon sa
Rayden
Lazio 1 - 2 Roma thumbdown.gif

La Roma en dirait qu'ils viennent de gagner la LdC, ils avaient reagit pareil quand ils avaient battus l'Inter!!!
Dos
En plus voilà quoi, Kolarov qui provoque un pénalty contre son équipe 10 secondes après en avoir gagné un, puis le mur sur le CF à l'entrée de la surface... Mais le plus dégueulasse, c'est d'avoir remplacé Lichtsteiner par Zarate, là ils étaient sûrs d'avoir aucun jeu d'équipe...
fabio19
Le Real à un petit point du Barça et un bon bon Ronaldo ce soir hehe.gif
Mika
va dans le topic Real il ne te diront pas du tout la meme chose...
Sinon avec un bon arbitre il aurait pu marqué minimum un triplé, c'est fou tout les hj siflé en sa faveur, alors qu'il n'y est pas du tout laugh.gif
Calderon'
Bon Ronaldo ? Sérieux il a pésé en rien sur la défense , enfin moi j'ai pas aimé
Rozelit0
Moi j'ai bien aimé, il allait toujours de l'avant, mais c'est vrai qu'il voulait vraiment marquer et la jouer perso des fois.
Il a bouffé un face a face contre le gardien césar. Mais deux fois il a allait au but seul et l'arbitre siffle hors-jeu.

Après ce qui tape Ronaldo, c'est parce que ça change de taper sur Higuain, tavu ça fait classe.
Kristofinho
Toi t un rageux à cause de fifa c tout (jparle à calderon)
Calderon'
Citation (Kristofinho @ Apr 18 2010, 23:16) *
Toi t un rageux à cause de fifa c tout (jparle à calderon)

Nan , c tout jsui un Anti Ronaldo et sa bien avant Fifa ninja.gif
fabio19
Citation (Rozelit0 @ Apr 18 2010, 23:15) *
Moi j'ai bien aimé

Parce que t'es un bon, tu, de bola, entendes cowboy.gif

Ronaldo, il a été bon. Il a croqué un face-à-face à 2-0 parce qu'il a pêché par individualisme. Sauf qu'il fait des putains d'appel de beau gosse, qu'il est signalé 15 fois hors-jeu alors qu'il part au but, et, qu'en plus, celui qui fait un mauvais match, d'après certains, marque un but.

Rhaa, il était pas bon hein...
Calderon'
Ah maintenant quand on marque un but on fait un bon match ? Et son but meme Benz le proxénète , il l'aurai mis . Il a jamais provoqué en 1vs1 , il a pas été mauvais mais pas bon non plus , un match banal
fabio19
Citation (CalderonSLB @ Apr 18 2010, 23:24) *
Ah maintenant quand on marque un but on fait un bon match ? Et son but meme Benz le proxénète , il l'aurai mis . Il a jamais provoqué en 1vs1 , il a pas été mauvais mais pas bon non plus , un match banal

Bah, apprends à lire, je dis "en plus, il marque un but"...
Le but de Ronaldo, faut aussi faire l'appel, rester en retrait et provoquer la passe de Marcelo hein...
Calderon'
Citation (fabio19 @ Apr 18 2010, 23:27) *
Bah, apprends à lire, je dis "en plus, il marque un but"...
Le but de Ronaldo, faut aussi faire l'appel, rester en retrait et provoquer la passe de Marcelo hein...

Faire un appel , rester en retrait et faire la demande de passe , a wé j'avais mal étudié son but
fabio19
Citation (CalderonSLB @ Apr 18 2010, 23:29) *
Faire un appel , rester en retrait et faire la demande de passe , a wé j'avais mal étudié son but

Gné, l'appel, il peut aussi le faire en plongeant au 1er poteau, en la demandant au second. Non, là, son appel, il le fait en retrait...
Rozelit0
Citation (CalderonSLB @ Apr 19 2010, 00:24) *

Tant a encore d'autre connerie a sortir ? ninja.gif

Citation (fabio19 @ Apr 19 2010, 00:21) *
Parce que t'es un bon, tu, de bola, entendes cowboy.gif

Ronaldo, il a été bon. Il a croqué un face-à-face à 2-0 parce qu'il a pêché par individualisme. Sauf qu'il fait des putains d'appel de beau gosse, qu'il est signalé 15 fois hors-jeu alors qu'il part au but, et, qu'en plus, celui qui fait un mauvais match, d'après certains, marque un but.

Rhaa, il était pas bon hein...

Mais gros +1 cowboy.gif
Calderon'
Nan mais de toute maniére il a fait un match pourri essayer pas de le défendre
Rozelit0
Oui oui cal ipb41.gif
fabio19
Citation (CalderonSLB @ Apr 18 2010, 23:32) *
Nan mais de toute maniére il a fait un match pourri essayer pas de le défendre

Ca, c'est de l'argument qui déchire sa mère ninja.gif

Fauvergue, il démonte Ronaldo j'suis sûr... Fallait que je fasse une phrase de gamin aussi ninja.gif
Calderon'
Ben c'est pas de ma faute si vous vous satisfaisait d'un match aussi banal , du soi disant meilleur joueur du monde , moi en tout cas il m'a pas plus .

Fauvergue il déchire ninja.gif . Nan mais depuis que tu ma dit que tu voulait une descente du racing , je peu plus te voir en face laugh.gif
Rozelit0
Strasbourg c'est du lourd.

Ronaldo à fait un bon match.

C'est bon ? ninja.gif
Kristofinho
Cal c'est un bouffon il a la rage juste parce que il a perdu avec le Real contre la lazio.
Rozelit0
Tu las niqués avec la lazio sur fifa ? laugh.gif
Score ? hehe.gif
fabio19
Citation (CalderonSLB @ Apr 18 2010, 23:38) *
Ben c'est pas de ma faute si vous vous satisfaisait d'un match aussi banal , du soi disant meilleur joueur du monde , moi en tout cas il m'a pas plus .

Fauvergue il déchire ninja.gif . Nan mais depuis que tu ma dit que tu voulait une descente du racing , je peu plus te voir en face laugh.gif

Son match, il est pas juste banal, sauf si tu considères comme banal un (très) bon match de Ronaldo. En face, c'était pas Almeria, c'était le 3ème et il est en évidence et décisif. Même dans le jeu, il était bien. Il revenait chercher très bas, il a porté le danger sur les buts de César (il a pas mal frappé, après si on le critique parce que toutes ses frappes n'entrent pas), il participait au jeu, créait, défendait (non, je déconne). Après, le coup du "il provoque pas", d'une, il a pas mal effacé, sauf quand il se prend un coup volontarissime d'Alexis, bah il peut pas passer, de deux, d'habitude, il est critiqué parce qu'il passe pas assez son ballon, on va pas non plus le critiquer tout le temps.

En fait, Racing ou pas, je m'en fous. Je me délecte aussi de la saison de Nantes. C'est juste l'histoire d'un gros qui se chie dessus qui me fait marrer ninja.gif
Calderon'
Taggle Kriss snif.gif

Rozelit0
Citation (fabio19 @ Apr 19 2010, 00:45) *
Son match, il est pas juste banal, sauf si tu considères comme banal un (très) bon match de Ronaldo. En face, c'était pas Almeria, c'était le 3ème et il est en évidence et décisif. Même dans le jeu, il était bien. Il revenait chercher très bas, il a porté le danger sur les buts de César (il a pas mal frappé, après si on le critique parce que toutes ses frappes n'entrent pas), il participait au jeu, créait, défendait (non, je déconne). Après, le coup du "il provoque pas", d'une, il a pas mal effacé, sauf quand il se prend un coup volontarissime d'Alexis, bah il peut pas passer, de deux, d'habitude, il est critiqué parce qu'il passe pas assez son ballon, on va pas non plus le critiquer tout le temps.

En fait, Racing ou pas, je m'en fous. Je me délecte aussi de la saison de Nantes. C'est juste l'histoire d'un gros qui se chie dessus qui me fait marrer ninja.gif

Il a fait du pressing aussi, c'est rare, donc c'est à noté ninja.gif
Filipe
Vasy Kris ! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.