Rozelit0
Mar 1 2010, 12:52
Bah il s'en fout un peu, au moins quand y'a Benfica - Porto, ya toujours de l'engueulade dans l'air

Ouais ma mère est benfikista, mais bon elle comprend pas grand chose au foot

(Non non tu ne peux pas repliqués que tout les benf's ne comprennent rien au foot

)
Watterinho.
Mar 1 2010, 13:14
Toute les meufs qui comprennent rien au foot sont pour Benfica.
Fisher_
Mar 1 2010, 13:17
Citation (Watterinho. @ Mar 1 2010, 12:14)

Non ne généralise pas, ce n'est pas parce que Pinta Da Costa est une Benfiquista que toutes les femmes le sont.
portista
Mar 1 2010, 13:18
Citation (Rozelit0 @ Mar 1 2010, 11:52)

Bah il s'en fout un peu, au moins quand y'a Benfica - Porto, ya toujours de l'engueulade dans l'air

Ouais ma mère est benfikista, mais bon elle comprend pas grand chose au foot

(Non non tu ne peux pas repliqués que tout les benf's ne comprennent rien au foot

)
nan mais je comprends pourquoi t es benf, c est pas par opposition a ton daron c est deja ça.
Citation (Watterinho. @ Mar 1 2010, 12:14)

+1
Rozelit0
Mar 1 2010, 13:19
J'ai aucune opposition a mon daron, je me suis pas dis, tiens je vais devenir benfikista pour chier mon père hein.
portista
Mar 1 2010, 13:20
Fisher_
Mar 1 2010, 13:22
Citation (Rozelit0 @ Mar 1 2010, 12:19)

J'ai aucune opposition a mon daron, je me suis pas dis, tiens je vais devenir benfikista pour chier mon père hein.
La voie de la raison à la naissance

.
portista
Mar 1 2010, 13:23
dans les années 60 peut etre, pas dans les années 80
Azul_Eterno
Mar 1 2010, 13:24
Citation (portista @ Mar 1 2010, 12:18)

nan mais je comprends pourquoi t es benf, c est pas par opposition a ton daron c est deja ça.
Mon père est pour Benfica et ce n'est pas pour ça que je suis pour Porto hein.
Fisher_
Mar 1 2010, 13:28
Citation (portista @ Mar 1 2010, 12:23)

dans les années 60 peut etre, pas dans les années 80

Il n'y a pas d'année pour devenir supporters de Benfica, ni de critères

.
portista
Mar 1 2010, 13:42
c est valable pour tous les clubs. força braga
Bravo au Sporting. Refaites le même match na Luz, et j'vous en voudrez pas. Nous on finira le travail à 2 journées de la fin
Benfikiste
Mar 1 2010, 13:59
en refaisant le meme match ils nous batteront pas forcément, vous avez été nul surtout
J'ai confiance en eux pour vous grattez au moins 1 point. Mon pote Costinha sera comment les motiver.
Benfikiste
Mar 1 2010, 14:04
qu'ils prennent 1 point chez nous possible, après honnetement, je nous vois pas perdre chez nous, t'façon d'ici la on a deja braga a jouer, qui sera sans doute plus difficile que sporting
Fisher_
Mar 1 2010, 14:11
Citation (Benfikiste @ Mar 1 2010, 12:59)

en refaisant le meme match ils nous batteront pas forcément, vous avez été nul surtout
+1
Leãozinho™
Mar 7 2010, 12:15
Citation (Fisher_ @ Mar 1 2010, 12:28)

Il n'y a pas d'année pour devenir supporters de Benfica, ni de critères

.
Si il y a deux critéres pour devenir benfiquista: Ser estupido e ser bebado.
Et il y a deux critères pour supporter le sporting : détester le foot, et aimer souffrir.
Tu veux une sucette ? detester le foot, putain mais t'es une blague.
Je réponds stupidement à des remarques stupides. Et puis désolé, cette saison vous êtes merdiques, vous avez certes quelques coups d'éclats, mais dans l'ensemble c'est affligeant, tout en sachant que vous avez fait l'un des plus gros investissements de votre histoire.
Non, mais entre Fisher et Leao ils blaguent ensemble, ta pas l'air de comprendre.
Et après j'ai jamais dis qu'on était bon lol..
Juste que ta remarque était complétement stupide, parce que un gars qui supporte Paris doit obligatoirement détester le foot alors..(Ca c'est foooorttt)
T'as pas compris que j'ai dit ça uniquement sur un ton satirique ? Juste pour vous voir un peu énervé.

Et oui même si ça parait étrange, un supporter du PSG aime aussi le foot.
Fisher_
Mar 7 2010, 13:28

je n'avais pas vu la réponse de Romagnoli

(quel enfoiré). Oui il rigole avec moi, mais Crizao a quand même raison, faut être masochiste pour supporter le Sporting

.
Citation (Crizao @ Mar 7 2010, 12:11)

Je réponds stupidement à des remarques stupides. Et puis désolé, cette saison vous êtes merdiques, vous avez certes quelques coups d'éclats, mais dans l'ensemble c'est affligeant, tout en sachant que vous avez fait l'un des plus gros investissements de votre histoire.

C'est bon, sa fait une bonne saison et sa se sent plus
Citation (JoaoMoutinho28 @ Mar 7 2010, 12:43)

C'est bon, sa fait une bonne saison et sa se sent plus

Vous en faites pas depuis quand ?
Citation (Akane @ Mar 7 2010, 14:16)

Vous en faites pas depuis quand ?

Ah c'est trop drôle. depuis un an qu'on fait pas de bonne saison

Citation (Crizao @ Mar 7 2010, 14:13)

C'est quoi le rapport ?
Je ne sais pas, j'en avais envie, vu que j'aime souffrir et que je déteste le foot
Bon je te laisse une dernière chance, c'est quoi le rapport ?
Citation (Crizao @ Mar 7 2010, 12:25)

T'as pas compris que j'ai dit ça uniquement sur un ton satirique ? Juste pour vous voir un peu énervé.

Et oui même si ça parait étrange, un supporter du PSG aime aussi le foot.

On se rattrape comme on peut..
Kinas_SLB
Mar 7 2010, 18:04
OSEF!
Citation (Tazz* @ Mar 7 2010, 16:22)

On se rattrape comme on peut..

Fisher_
Mar 7 2010, 19:16
Moi je vois bien la victoire du Sporting quand même, ils ont en mis 3 chez eux contre Everton, pourquoi pas Porto ?!
Crizao y sait plus quoi dire. (en même temps il a tort)

Fisher, je vois bien encore un but de Veloso aussi.
Dragaõ #9
Mar 7 2010, 19:31
Victoire du FCP voyons . C'est tellement évident .
Fisher_
Mar 7 2010, 19:34
Citation (Tazz* @ Mar 7 2010, 18:24)

Hum j'ai pensé la même chose, et je verrais bien B.Alves se prendre un petit pont par Liedson, je ne sais pas pourquoi, un pressentiment

.
Citation (Tazz* @ Mar 7 2010, 18:24)

En quoi j'ai tort ? J'ai dit quelques choses sur un ton satirique, et tu viens me les casser à propos de quoi en fait ? Si tu continues je vais penser que t'es idiot.
Faudrait renommer le topic en "reglement de comptes".
Le match Sporting - Porto est fini, ce serait bien de passer a autre chose, au pire vous creez tout de suite un sujet "Benfica - Sporting" et vous pourrez vous crepez le chignon pendant un mois sans etre HS.
Watterinho.
Mar 7 2010, 20:13
J'sais pas trop.. J'sens une défaite 3 à 0.
Fisher_
Mar 7 2010, 20:28
Citation (Watterinho. @ Mar 7 2010, 19:13)

J'sais pas trop.. J'sens une défaite 3 à 0.
Comme moi

!
Citation (Crizao @ Mar 7 2010, 15:05)

Bon je te laisse une dernière chance, c'est quoi le rapport ?
Aucun, j'avais envie de le dire, tu vas m'en interdire??
Citation (Crizao @ Mar 7 2010, 19:06)

En quoi j'ai tort ? J'ai dit quelques choses sur un ton satirique, et tu viens me les casser à propos de quoi en fait ? Si tu continues je vais penser que t'es idiot.
Tu dévies toujours sur autre chose quand ta tort, tjr la même avec toi, je m'arrête là, on va finir par parler de la fin du monde.
Le rapport c'est que ton club sort de je ne sais pas combien de saison sans rien gagner(oh oui c'est vrai j'ai oublié la coupe de la ligue, mais dieu sait comment vous l'avez gagnée) et des résultats minables, en gaspillant des millions et tu te permet de venir tailler notre club et les supporters.