The Middle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Vegetomat
Vous avez aimé Malcolm in the Middle ? Vous adorerez Malcolm in The Middle !

The Middle

Diffusé pour la première fois le 30 septembre 2009 sur la chaine américaine ABC, la série avait une moyenne de 7,8 millions de téléspectateurs mi-janvier, mais ne cesse de progresser, avec un beau 8,25 millions lors de la dernière diffusion (du 11 février).
On peut d'ailleurs noter le très bon coup de ABC avec ces trois nouvelles séries que sont Modern Family, Cougar Town et The Middle, qui rencontrent un franc succès. La succession de Scrubs est désormais assurée pour la chaine.
Je commence d'abord par vous parler de The Middle, on verra pour les 2 autres séries à un autre moment.

L'histoire ?
Vous suivrez la vie d'une famille américaine de classe moyenne, composée de 3 enfants.
L'histoire n'est pas plus attirante que celle de Malcolm à en lire la synopsis, mais elle est toute autant déjantée.

Ne me dites pas que vous ne voyez aucune ressemblance ?

Rien que le titre, on vire le "Malcolm in" pour ne garder que "The Middle".
Les personnages ? Les deux parents des deux séries ont pas mal de similitudes également.
Et les 3 enfants sont plus disjonctés les uns que les autres. Le rapprochement entre Dewey et Brick est même assez frappant. On retrouve également un collègue de travail à la mère de famille, tel la présence d'un Greg aux côtés de Lois.

On y retrouve Neil Flynn, qui a joué le concierge dans les 8 premières saisons de la série Scrubs, jouant l'un des deux parents.

Téléchargement :

Vous retrouverez tous les épisodes (en VOSTFR) déjà sorti à cette page megaupload, où ils sont ajoutés au fur et à mesure de leur diffusion aux States. : http://www.megaupload.com/?f=WPDDO96C

La page allocine de la série : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=6175.html

.Sene'
Neil FLynn wub.gif
Obligé que je regarde.

Merci du 'pic.
Vegetomat
Tu as déjà vu, ou tu avais déjà entendu parlé de cette série ?

Car moi je l'ai découvert totalement par hasard, dans un article de news consacré aux audiences de série. J'ai vu qu'il y avait cet acteur, j'ai essayé, et j'ai totalement approuvé.
Dans la foulé, j'ai également pris les pilot de Cougar Town et de Modern Family, mais j'ai une préférence pour The Middle pour l'instant (je n'ai pas encore beaucoup avancé dans les deux autres séries, les 4 premiers épisodes pour Cougar Town et les 2 premiers pour Modern Family).

Mais je suis surpris que ces séries soient tout de même de très bonne qualité, et de ne jamais en entendre parlé.
Comme je n'en entendais jamais parlé, j'ai pensé que ça devait être pareil pour les autres, d'où la création de ce topic.

S'il y en a qui regardent déjà ces séries là, ou qui vont s'y mettre, il faudra alors créer deux autres topics pour Cougar Town et Modern Family, mais pour l'instant, on s'en tient à ça (sauf s'il y en a qui se lance happy.gif).
.Sene'
Non Non pas du tout, je suis venu au hasard sur ton topic et tu m'a donné envie de regarder wink.gif
Shen.
Le petit ils ont tenté une réplique de Dewey
Paname'
Je teste !

Merci wink.gif
benoit_sokal
Je suis, avec plaisir, mais ça me donne toujours cette impression d'être un Malcom pour les pauvres :

la mère est bien moins névrosée
le père s'en fout
il n'y a aucun délires vraiment abusés...

Et puis bon, c'est vrai que ce n'est pas le même personnage qui capte l'attention...
Dans cette série, c'est la mère de famille du Midwest qui est le rôle central.

Après, il y a quelques bons délires (le petit dernier qui est carrément zarbi me fait quasiment tout le temps rire)

Je recommande, mais ce n'est pas non plus la série du siècle

En tout cas, j'ajoute cette petite info intéressante : la série était au départ commandée pour 12 ou 14 épisodes, et devant la bonne réception des critiques (malgré des audiences plutôt moyennes), ABC a commandé une saison complète (donc 24 épisodes). Et cette commande a eu lieu après seulement 2 épisodes.
Enfin, une saison 2 a également été commandée en Janvier dernier.

Plutôt bon signe wink.gif
Vegetomat
La comparaison avec Malcolm est très frappante, mai si on reste dans cette comparaison, c'est sûr que Malcolm surclasse The Middle. C'est juste l'environnement, le style et la situation initiale qui sont semblables.

Niveau audience, ils ont tout de même progresser au fil de la saison. Ils finissent avec des audiences similaires à HIMYM par exemple, dans les 7 millions de téléspectateurs (contre 5 millions au début de la série il me semble).
benoit_sokal
Le seul problème, c'est que HYMYM fait de moins en moins bien... (donc comparaison peut-être pas judicieuse g.gif )
.Sene'
Série assez sympathique à regarder smile.gif
J'adore le gamin (le plus petit) quand il pète des plomb et qu'il parle a voix basse pour se calmer xD
Et leur fille laugh.gif
"Sue Heck, celle que personne ne connais" laugh.gif
Neil Flynn wub.gif
.Sene'
Oui je up !
La fin de la saison 1 est énorme.
L'épisode avec les Bikinis, il est terrible ce Axl.

Par contre Brick = Idole (Iiiiidddooooleeee)
leparisieng
vous avez réussi à me vendre la série avec ce topic, je vais tester le 1er épisode pour voir smile.gif

Citation (Vegetomat @ Feb 27 2010, 20:34) *
Téléchargement :

Vous retrouverez tous les épisodes (en VOSTFR) déjà sorti à cette page megaupload, où ils sont ajoutés au fur et à mesure de leur diffusion aux States. : http://www.megaupload.com/?f=WPDDO96C

niquel thumbsup.gif
Blastermania
Serie sympa

Brick wub.gif
C'est surtout quand il fait la voix basse qui me plais rire07.gif

La dernière fois j'ai vu l'épisode avec l'album de photo et quand Brick doit rendre tous les bouquins emprunter au CDI pour passer
Et qu'on découvre que l'autre enfait il est intelligent xD

Une vidéo pour toi Sene wub.gif

Brick = Idole (Iiiiidoleeeee) wub.gif
leparisieng
ouais série sympa mais sans plus. je suis un peu décu que le narrateur soit la mère c'aurait été bien mieux avec le père.
Blastermania
Hier j'ai revu l'épisode où personne connait Sue et que Brick doit rendre tous les livres emprunter a la bibliothéque

J'adore toujours quand la vieille dit a Brick qu'il lui manque un atlas a rendre et qu'ensuite elle a ajoute:

" Sinon tu resteras en CE1 ( CEEEEEEEEEEEE1 ) " rire07.gif
.Sene'
Elle se fou de sa gueule sévère ! (sééévèèèrrre)

Mais le dernier épisode de la Saison 1 avec Sue qui lutte wub.gif
Blastermania
Et l'épisode ou Brick et son père essayent d'être sociable rire07.gif
Brick qui se prend des coups et le père qui drague une mère ^^
.Sene'
C'est l'épisode du printemps et des bikinis avec Axl wub.gif
Blastermania
Ou quand Axel à l'hotel dort dans le lit pliable rire07.gif
.Sene'
Spelling Bee episod wub.gif
DocBrown
Je viens de commencer la saison 1
C'est marrant, ça me suffit, je regarde ninja.gif
.Sene'
Elle sera diffusé quand la saison 2 ici ?
DocBrown
Ba la saison 2 est en cours de diffusion au US donc pas avant Septembre 2011
.Sene'
Merci,, j'attends ça avec impatience smile.gif
Blastermania
Pareil

Brick me manque trop wub.gif
DocBrown
Brick dans le 1x17

Citation
There is no happy ending part !

j'étais écrouler pendant 10min HAHA
DocBrown
Cette série me surprend de plus en plus.
Mercredi soir au US elle a fait un score de 7.26M et un taux de 2.0 face aux monstre Survivor 10.5 ET American Idol 21M.

C'est juste héroïques de tenir de tels scores face a des reality show
luckool73
Je UP ce topic !!

J'ai découvert cette série cette semaine et j'ai vraiment bien aimé (je me suis fait toute la première saison en une semaine).

Brick me fait vraiment trop rire laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.