L'idée c'est jsute de faire une sorte de panthéon des pires recrues, des joueurs ayant été les plus mauvais avec votre équipe. Essayez par exemple de dégagez une sorte de onze type de rêve.
Qui a dit Balboa ... ?
Darkrafale
Mar 3 2010, 15:13
Bülher, Potillon, Gavanon, Stevanovic, Dagano, etc.
La liste est longue à Sochaux ...
Mineiro,Ben Haim,Veron,Sidwell,Bouhlarouz,Babayaro,Quaresma...
Nasir Jones
Mar 3 2010, 15:50
Désolé, pas le temps, j'ai cours demain matin.
Oulà

Y'a de quoi faire à Porto... à côté des cracks, y'a eu de ces bouses, truc de ouf...
allons y...
Hilario
Sonkoya - R. Costa-Ezequias - Mareque
Hugo Leal - Tiago-Paredes - Maciel
Sokota - Pitbull
avec sur le banc des Leo Lima, Leandro, Areias, Lino, Jorginho, Alan, Renteria...
Avec ça, t'as une série qui finit en CFA à l'aise
Mdr
(mais pourtant tellement vrai

)
Marvolo
Mar 3 2010, 16:13
Trevisan
Zubar - Torissi - Dumas - Bonnisel
Gastine - Delfim - Dahou
Cavens - Skoro - Arrache
Tigani Română
Mar 3 2010, 16:21
Citation (RQ7 @ Mar 3 2010, 15:06)

Oulà

Y'a de quoi faire à Porto... à côté des cracks, y'a eu de ces bouses, truc de ouf...
allons y...
Hilario
Sonkoya - R. Costa-Ezequias - Mareque
Hugo Leal - Tiago-Paredes - Maciel
Sokota - Pitbull
avec sur le banc des Leo Lima, Leandro, Areias, Lino, Jorginho, Alan, Renteria...
Avec ça, t'as une série qui finit en CFA à l'aise

Franchement tu peut encore en faire 2 comme ca d'equipe......
Karimi, Hashemian, Lell, Rensing, Braafheid, Santa Cruz, Dos Santos, Rau etc...
Nasir Jones
Mar 3 2010, 16:28
Citation (Marvolo @ Mar 3 2010, 15:13)

Trevisan
Zubar - Torissi - Dumas - Bonnisel
Gastine - Delfim - Dahou
Cavens - Skoro - Arrache
T'es dûr avec Gastine...
Calandria - Dill - Marsiglia - Mouret - Berizzo - Cyprien - Fischer - Issa - Reina - Martini - Gafour - Diawara - Moses - Dimas - Fernandes - Tuzzio - Ba - Olembe - Brunel - Alfonso - Pouget - Merlin - Ribault - Deschamps - Arphexad - Nakata - Deruda - Erbate - Cesar - Mendoza - Arrache - Krupoviesa - Moussilou
Que des stars.
Marvolo
Mar 3 2010, 16:39
Alfonso?
11 matchs 4 buts
En arrière gauche, il y a pas mal de concurrence. Bonnissel - Nakata - Krupo ...
Difficile de choisir, tellement de choix.
Attaque pareil : Bakayoko, Gimenez, chapuis, Bamogo, Mendoza, ... rien que sur les dernières années. A monidre mesure Mido aussi qu'on nous vendait comme une star.
Marvolo
Mar 3 2010, 16:47
Non mais Bakayoko,c'est de la merde en barre,il a marque trop de buts pour etre dans cette categorie,Bamogo aussi...
Citation (Marvolo @ Mar 3 2010, 15:47)

Non mais Bakayoko,c'est de la merde en barre,il a marque trop de buts pour etre dans cette categorie,Bamogo aussi...
Bakayoko à la rigueur je veux bien ... Vu l'équipe qu'il y aviat à l'époque il était pas aidé. Puis bon jouer le maintien ... A l'époque il me semble qu'ils ont d'ailleurs battu le record du plus faible nombre de but marqués sur une saison (pour l'OM toute saison confondues)
Sinon Bamogo : 8 buts en 45 matchs de championnat avec l'OM ...
Nasir Jones
Mar 3 2010, 16:55
Citation (Marvolo @ Mar 3 2010, 15:39)

Alfonso?
14 matchs 3 buts

Il est venu 3 ans trop tard. Comme Christanval.
Et des mecs comme Adriano Yobo Montenegro ou Marcelinho qu'on a pris 3 ans trop tot.
L'OM du début des années 2000, un simple problème de timing.
Marvolo
Mar 3 2010, 16:59
et encore,j'ai edite tout a l'heure les stats,c'est 11m 4b...
Citation (Svarojitch @ Mar 3 2010, 14:52)

Sinon Bamogo : 8 buts en 45 matchs de championnat avec l'OM ...
...en jouant quasiment tout le temps sur un cote...
Si tu mets Bamogo,tu dois mettre PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'autres attaquants...
Fred Roux
Bruno Basto - Enakarire - Beto - Marange
Miranda
Kiki Musampa - Meriem - Kalu Uche
Deivid - Christian
Orobica
Mar 3 2010, 17:12
Citation (Nasir Jones @ Mar 3 2010, 14:50)

Désolé, pas le temps, j'ai cours demain matin.
je crois que sur ce terrains ou vous bats.
since 1998:
dominique casagrande
rabesandratana
yanovski
Vampetta
Llacer"cisco"
le grand mickael madar
hugo leal
potillon
pichot
talal el karkouri
reinaldo
pancrate
ogbeche
souza et everton
boskovic
Sinon Jérémy Gavanon aussi en GB tiens. Pire que Trévisan encore ...
Citation (InTesTablE70's @ Mar 3 2010, 16:12)

since 1998:
dominique casagrande
rabesandratana
yanovski
Vampetta
Llacer"cisco"
le grand mickael madar
hugo leal
potillon
pichot
talal el karkouri
reinaldo
pancrate
ogbeche
souza et everton
boskovic
Marvolo
Mar 3 2010, 17:14
Gavanon a Marseille,il est largement au dessus de Porato,Trevisa...
Yamanosuke
Mar 3 2010, 17:16
Musampa?
Sinon les Marseillais vous avez oubliez Adriano.
Bon pour nous y'en a une liste plutôt longue: Llacer - Mendy -Alioune Touré - Agostinho (le nouveau Figo gaucher à l'époque qu'il l'appelait ) - André Luiz -Ateba - Boskovic - Carlos Bueno - Casagrande - Aliou Cissé - Cubilier - El Karkouri - Landrin - Laspalles - Pichot - Potillon -Semak - Teixeira -
Orobica
Mar 3 2010, 17:19
Citation (Yamanosuke @ Mar 3 2010, 16:16)

Musampa?
Bon pour nous y'en a une liste plutôt longue: Llacer - Mendy -Alioune Touré - Agostinho (le nouveau Figo gaucher à l'époque qu'il l'appelait ) - André Luiz -Ateba - Boskovic - Carlos Bueno - Casagrande - Aliou Cissé - Cubilier - El Karkouri - Landrin - Laspalles - Pichot - Potillon -Semak - Teixeira -
aoué j'en avais oublié pas mal quand meme.
semak etait juste mauvais chez nous comme laspalle.
je crois que mon pire oubli a ete cubillier.
le mec n'a jamais rien fait je sais pas ce qu'il devient le pauvre
Il me semble pas l'avoir vu, j'ajoute donc Fernandão à "l'édifice" marseillais
SonnyGol
Mar 3 2010, 17:22
Citation (InTesTablE70's @ Mar 3 2010, 16:12)

since 1998:
dominique casagrande
rabesandratana
yanovski
Vampetta
Llacer"cisco"
le grand mickael madar
hugo leal
potillon
pichot
talal el karkouri
reinaldo
pancrate
ogbeche
souza et everton
boskovic
Ouédec, Pouget, Banning, Bueno, Alioune Touré, Cubilier...

Branko et son doublé au Vél'
Allez hop, + Fiorèse et les frères Dalmat(iens), Wilfried et Stéphane :/
Marvolo
Mar 3 2010, 17:32
Puis Dalmat,c'est dans 2 clubs
SonnyGol
Mar 3 2010, 17:33
Fiorèse était plus que correct à Paris, malheureusement il a vendu son boule...
Limite ça mériterait presque un topic pour recenser ceux qui sont passé de Paris à l'OM (et vice et versa), entre Cana, Heinze, J.Leroy, S.Dalmat, Pouget, Déhu, Fiorèse... Je m'arrête là
chics25
Mar 3 2010, 17:52
Citation (Filipe @ Mar 3 2010, 14:08)

Qui a dit Balboa ... ?

beto ... luis filipe... bergessio ... laurent robert... yannick (le gardien francais) ..derlei..
Nasir Jones
Mar 3 2010, 18:25
Citation (chics25 @ Mar 3 2010, 16:52)

yannick (le gardien francais)
Yannick Quesnel on pourrait le citer pour l'OM également. Même s'il avait fait une belle saison...avec la CFA.
R9naldo06
Mar 3 2010, 18:26
OM:brandao,gimenez,fernandao,arrache,zubar,nakata,fiorese,moussilou,lamine sakho ect...
Real:faubert,pavon,metzelder,raul bravo,gago,javi garcia,saviola..
Et j'en oublie surement...
Euh Brandao ... il a rien à faire dans cette liste mais bon.
R9naldo06
Mar 3 2010, 18:31
Si
Citation (R9naldo06 @ Mar 3 2010, 17:26)

Real:gago,javi garcia,saviola..
T'es sérieux quand tu cite ceux-là ?
Marlet Loko Otaclio Moura Obertan Buron Sebastien Hamel(Très bon au fcl mais par la suite il a rien fait) Marin d'après bléssure Karim Dahou Ludovic Viltar Sami Ayari et tant d'autres .
Citation (Filipe @ Mar 3 2010, 17:39)

T'es sérieux quand tu cite ceux-là ?

Ils ont jamais rien fait au real ...
Citation (R9naldo06 @ Mar 3 2010, 17:26)

OM:brandao,gimenez,fernandao,arrache,zubar,nakata,fiorese,moussilou,lamine sakho ect...
Real:faubert,pavon,metzelder,raul bravo,gago,javi garcia,saviola..
Et j'en oublie surement...
Brandao je ne l'aime pas mais le mettre dans cette liste faut vraiment être con
D.A.M 10
Mar 3 2010, 18:49
sujet deja évoqué sur un site corse , pour celui-ci , voici les pires joueurs de l'histoire
du sporting club de bastia , et encore cette liste ne prend pas en compte l'effectif actuel
Laurent Weber
Greg Vanney
Jamie Fullarton
Bernard Lambourde
Andrade William
Eric Dewilder
Raynald Pedros
Pierre Deblock
Mariusz Piekarski
Flavio
Nicolas Dieuze
Paulo Alvès
Pierre Laurent
Pascal Chimbonda
Bjorn Kvarme
David Mazzoncini
Fabien Piveteau
Frederic Darras
R9naldo06
Mar 3 2010, 19:00
Citation (Killa' Cam @ Mar 3 2010, 17:46)

Brandao je ne l'aime pas mais le mettre dans cette liste faut vraiment être con
C'est pas toi qui le fracassait à longeur de journée avant ? ha si

,sauf que moi je suis pas un suceur et je retourne pas ma veste pour 1 ou 2 bon match ..,pour moi c'est une chèvre au même titre que les autre et ton avis j'en ai rien branlé et puis tu me parle mieux je suis pas ton pote moi...
Je précise bien que je l'aime pas et ce qui me gêne chez lui c'est toujours la même.
Mais bon vu que t'as l'air con, je vais t'expliquer.
Le titre du topic, c'est "les pires joueurs ayant évolué..."
Euh Brandao ne fait pas partie des pires joueurs ayant porté les couleurs de l'OM même si c'est un joueur banal à mes yeux.
Donc avant de t'exciter, lis bien les posts des autres, puis les tiens (qui te feront rire d'ailleurs).
ratapoil
Mar 3 2010, 19:10
------------------Chatalen---------------
Duruz--Hernandez --Bouzin----Pappas
-----Percin-------Celdran--------Ait Alia
----------------Y. Camara---------------
--------------Dorn-----Fayolle-----------
Coach: Thierry Laurey
Pour R9naldo, Brandao n'est pas l'un des pires attaquants ayant joué à Marseille, le mec s'est plutôt repris depuis, alors que les deux que je vais te citer (Mendoza et Bakayoko)

...
En revanche, Killa' Cam, modère-toi un peu. Quand tu parles d'excité, je pense pas à la même personne que toi. Liberté d'expression surtout !
Butelle
Pichot-Baciu-Plestan-Emerson
(je n'ai pas le souvenir de mauvais milieu lillois dans les 8 dernières années

)
Larsen Touré-De Melo-Tapia
Sur les 11, il y en a quand même 5 qui sont encore au club
djamel-abruzzi
Mar 3 2010, 19:38
c'est un melange entre le mouloudia d'alger et le bayern mes 2 clubs préferés
bayern:rensing,lell,borowski,prajnic,brahfield....
mouloudia:cherrad,hedjadj,zmit,BADACH,faiska,pélé...
ratapoil
Mar 3 2010, 19:44
Citation (Dozit' @ Mar 3 2010, 18:25)

Butelle
Pichot-Baciu-Plestan-Emerson
(je n'ai pas le souvenir de mauvais milieu lillois dans les 8 dernières années

)
Larsen Touré-De Melo-Tapia
Sur les 11, il y en a quand même 5 qui sont encore au club

Y'a Murati, Barallon, Maric, Campi, Hammadou, Maton, Motta, et Yanes au milieu, Olufadé, Aboucherouahne, Tahirovic, Sofiane, Becanovic, Kluivert et Youla en attaque, Danté Bonfim, Vitakic, Angbwa en défense, Allibert dans les buts... T'es un peu sévére avec Plestan et de Melo
Une équipe de boulets Lillois ressemblerais plus ou moins a sa pour moi
Allibert (Butelle)
Angbwa-Baciu-Danté-Vitakic
Barralon-Campi-Maric-Yanes
L.Touré- Sofiane (Tapia)
Andreas
Mar 3 2010, 19:49
Vitakic t'es sérieux là?
Vitatik était très bon ....
Citation (ratapoil @ Mar 3 2010, 18:44)

Y'a Murati, Barallon, Maric, Campi, Hammadou, Maton, Motta, et Yanes au milieu, Olufadé, Aboucherouahne, Tahirovic, Sofiane, Becanovic, Kluivert et Youla en attaque, Danté Bonfim, Vitakic, Angbwa en défense, Allibert dans les buts... T'es un peu sévére avec Plestan et de Melo
Mouais 'fin, y en a quand même beaucoup à qui on a laisser 0 chance de montrer leur niveau en L1. Et d'autres que je ne connaissais pas, je ne suis réellement le foot, et donc le LOSC que depuis fin 2002, le reste de l'histoire du club est très flou pour moi.
Kluivert, je ne le met pas par respect à son parcours. Surtout que se relancer à 32 ans, c'est plus dur que tout dans le foot pro. Vitakic ? Si tu avais vu comment il a maîtrisé Ronaldo en '07.
Quant à Plestan et De Melo, ils n'apportent rien au LOSC. Le premier fait en moyenne 2 bourdes par titularisation, et l'autre ne sait pas tenir debout (cf 90' contre l'OM cette année en CDL). Si l'attaque lilloise était automobile, Gervinho serait la BM, Hazard la Porsche, et lui une Lada.
Citation (Yamanosuke @ Mar 3 2010, 16:16)

Musampa?
Mendy ? Je le mets pas dedans, on a beau l'avoir tailler, sur ces 1eres et dernieres années il était pas mauvais, c'est "au milieu" ou il était mauvais

On peut rajouter Yanovski, Adailton (mythique ce mec), Oueddec, Pantelic, Bruno Rodriguez, Okpara, Helder, Hugo Leal, Paisley, Ogbeche, Vampeta, Alex, Nyarko, Badiane, Haddad, Ibisevic, ca en fait pas mal...
ratapoil
Mar 3 2010, 20:44
Citation (Dozit' @ Mar 3 2010, 19:06)

Mouais 'fin, y en a quand même beaucoup à qui on a laisser 0 chance de montrer leur niveau en L1. Et d'autres que je ne connaissais pas, je ne suis réellement le foot, et donc le LOSC que depuis fin 2002, le reste de l'histoire du club est très flou pour moi.
Kluivert, je ne le met pas par respect à son parcours. Surtout que se relancer à 32 ans, c'est plus dur que tout dans le foot pro. Vitakic ? Si tu avais vu comment il a maîtrisé Ronaldo en '07.
Quant à Plestan et De Melo, ils n'apportent rien au LOSC. Le premier fait en moyenne 2 bourdes par titularisation, et l'autre ne sait pas tenir debout (cf 90' contre l'OM cette année en CDL). Si l'attaque lilloise était automobile, Gervinho serait la BM, Hazard la Porsche, et lui une Lada.
C'est sur Kluivert fut un grand joueur jusqu'a son départ de Newcastle, mais il n'a rien apporté a Lille, et le LOSC était sa 3éme "relance" aprés Valence et le PSV ou il a echoué a chaque fois
Quant a Vitakic, il est lent, irrégulier, le 3/4 de ses dégagements terminent en touche. J'ai vu comment il a maitrisé Ronaldo en 2007, mais c'est pas sur un match qu'on juge un joueur ( je pourrais te sortir le cas de Mendy qui a enrhumé Roberto Carlos et qui maintenant joue a Hull...), en plus il était pas titulaire indiscutable et si il était si bon, on lui aurait renouvelé son contrat, et il n'aurais pas été a Grenoble qui jouait encore en L2...
R9naldo06
Mar 3 2010, 20:45
Citation (Killa' Cam @ Mar 3 2010, 18:07)

Je précise bien que je l'aime pas et ce qui me gêne chez lui c'est toujours la même.
Mais bon vu que t'as l'air con, je vais t'expliquer.
Le titre du topic, c'est "les pires joueurs ayant évolué..."
Euh Brandao ne fait pas partie des pires joueurs ayant porté les couleurs de l'OM même si c'est un joueur banal à mes yeux.
Donc avant de t'exciter, lis bien les posts des autres, puis les tiens (qui te feront rire d'ailleurs).
Merci je sais lire
pour moi c'est un des pire joueur ayant joué l'OM c'est mon avis toi comprendre ça un jour ou t'es trop con ?