Les Pires Joueurs Ayant évolué Dans L'équipe Que Vous Supportez !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Shen.
Bé ton avis c'est de la merde alors no.gif
R9naldo06
Si tu veux thumbsup.gif
El-Hadj
Eric Djemba Djemba c'était le pire je crois
dsfdsq
Tu as oublié Cassano pour le Real.

Yamanosuke
Citation (Pedro' @ Mar 3 2010, 19:26) *
Mendy ? Je le mets pas dedans, on a beau l'avoir tailler

Ah sisi ça a toujours été une plaie, il ne sait rien faire de ses pieds à part des grands ponts. Il a rien dans le cerveau et faut arrêter avec l'excuse "il mouille le maillot".
Pauleta.48
Citation (Yamanosuke @ Mar 3 2010, 16:16) *
Bon pour nous y'en a une liste plutôt longue: Llacer - Mendy -Alioune Touré - Agostinho (le nouveau Figo gaucher à l'époque qu'il l'appelait ) - André Luiz -Ateba - Boskovic - Carlos Bueno - Casagrande - Aliou Cissé - Cubilier - El Karkouri - Landrin - Laspalles - Pichot - Potillon -Semak - Teixeira -

tu oublies ton grand ami Kezman casquette.gif
Aelpeacha
Tixier, Guilhermo Rodriguez, Vignal, Aubey, Sidi Keita, Dagui Bakary, Lamine Sakho, Corridon, Laspalles, Dalmat etc ... Bientôt Milovanovic ?
Yamanosuke
Citation (Pauleta.48 @ Mar 3 2010, 22:21) *
tu oublies ton grand ami Kezman casquette.gif

Attend, le titre du topic c'est : "ayant évolué" lui il y joue encore lol...
Percy
Je pense que tous ceux qui supportent Arsenal,vous citeront...:

Justin Hoyte !!!
Berliner
.

Citation (ratapoil @ Mar 3 2010, 18:44) *
Y'a Murati, Barallon, Maric, Campi, Hammadou, Maton, Motta, et Yanes au milieu, Olufadé, Aboucherouahne, Tahirovic, Sofiane, Becanovic, Kluivert et Youla en attaque, Danté Bonfim, Vitakic, Angbwa en défense, Allibert dans les buts... T'es un peu sévére avec Plestan et de Melo

Une équipe de boulets Lillois ressemblerais plus ou moins a sa pour moi
Allibert (Butelle)

Angbwa
-Baciu-Danté-Vitakic

Barralon-Campi-Maric-Yanes

L.Touré- Sofiane (Tapia)

T'es mal placé pour mettre Vitakic et Angbwa dans cette équipe. Vitakic était très bon à Lille, c'était une bête et Angbwa a passé une très bonne saison chez nous aussi et nous a même qualifié pour l'UEFA dans les dernières secondes à Auxerre (si je m'en rappelle bien) et on ne l'a pas acheté car il coutait trop chère dans ce temps là.
MalboroLight
Gimenez , Mendoza , Bocaly , Nakata , Krupoviesa . L'OM est bon quand même en matière de flop smile.gif
Puyolmania
Citation (Seb' @ Mar 3 2010, 14:36) *
Mineiro,Ben Haim,Veron,Sidwell,Bouhlarouz,Babayaro,Quaresma...

Voir un tel nom dans ce topic ça fait bisard mine de rien happy.gif

FCP_1893
Nelson Benitez wub.gif
Pinturicchio
Juan Eduardo Esnaider :attaquant qu'on avait acheté hiver 99 pour palier l'absence de Del Piero : Indécent comme joueur tout simplement (si jamais il avait joué aussi au Real, Espanyol, Porto et Ajaccio).

Jocelyn Blanchard :dixit le nouveau Deschamps. Mon Dieu.

Athirson : un latéral gauche brésilien qui faisait les beaux jours à Flamengo... Complétement foiré à la Juve.

Sunday Oliseh : l'homme qui avait une frappe de mule mais qui à part ça ne savait pas jouer au foot.

Van Der Saar : Grand gardien, mais à la Juve il a été juste catastrophique. Avec Buffon dans les buts à sa place on aurait je pense deux championnats en plus.

Après y'en a d'autres mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Yas'
Citation (El-Hadj @ Mar 3 2010, 18:58) *
Eric Djemba Djemba c'était le pire je crois

t'es fan de Man utd je suppose ..Oui la liste sallonge avec Kleberson,les fameux gardien,Caroll et compagnie..Fortune laugh.gif
DST
Citation (Pedro' @ Mar 4 2010, 05:26) *
Mendy ? Je le mets pas dedans, on a beau l'avoir tailler, sur ces 1eres et dernieres années il était pas mauvais, c'est "au milieu" ou il était mauvais happy.gif
On peut rajouter Yanovski, Adailton (mythique ce mec), Oueddec, Pantelic, Bruno Rodriguez, Okpara, Helder, Hugo Leal, Paisley, Ogbeche, Vampeta, Alex, Nyarko, Badiane, Haddad, Ibisevic, ca en fait pas mal...

t'es marant toi... tu mets Pantelic, mais il n'a pas joué un seul match avec l'équipe première. donc je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il était mauvais...
Jordan
Des joueurs que j'ai connu (je ne suis que depuis 2001):

GB : Audard, Porato
DEF : Manuel dos Santos, Veigneau, Ablancourt, Adriano, Cufre, Fabio Santos
MIL : Kapo, Gerard, Meriem, Leko
ATT : Vieri, Vargas, Di Vaio, Nimani, Adu
Desert Fox
Kennedy,Edmilson,Colleter,Madar,Llacer,Debbah,Adailton,Okpara,El Karkouri,Boskovic,Distin,Reinaldo,Coridon,Pancrate,Pierre Fan-Fan,Alioune Touré,Bourillon,Hellebuyck,Souza,Everson,Kezman.

Eh ouai c'est bien chez nous que se concentre le plus grand vivier de flop wacko.gif
Tnemelec
Citation (Ilies92110 @ Mar 7 2010, 04:13) *
Kennedy,Edmilson,Colleter,Madar,Llacer,Debbah,Adailton,Okpara,El Karkouri,Boskovic,Distin,Reinaldo,Coridon,Pancrate,Pierre Fan-Fan,Alioune Touré,Bourillon,Hellebuyck,Souza,Everson,Kezman.

Eh ouai c'est bien chez nous que se concentre le plus grand vivier de flop wacko.gif

On peut rajouter Semak aussi ! red_bandana.gif
El-Guaje
Pour le Real Madrid une liste des mecs qui ont rien foutu sous le maillot Merengue ou qui aurait jamais du porter le maillot du Real Madrid

Freddy Rincon
Elvir Baljic
Congo
Robert Prosinecki
Jonathan WoodGate
Ognjenovic
Anelka
Cassano
Peter Dubovský (paix a son ame)
Julien Faubert (meme en pret)
Thomas Gravesen
Georghe Hagi
Klaas Jan Huntelaar
Raul Bravo

a l'allure ou vont les choses on va bientot pouvoir ajouter Benzema et Kaka a cette liste biggrin.gif
fx_le_bordelais
Menzo
Basto
Enakharire
Deivid
Christian
Uche
Vukonamovic
Perea
Alexeezy
Chygrinskyi ninja.gif
Pedro'
Citation (DST @ Mar 7 2010, 00:52) *
t'es marant toi... tu mets Pantelic, mais il n'a pas joué un seul match avec l'équipe première. donc je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il était mauvais...

Le prends pas mal, tu dois etre une groupie de lui pour le défendre ainsi non ?
Pantelic a joué 3 matchs, je crois que ca a été suffisant pour qu'il nous démontre son talent

Citation (Ilies92110 @ Mar 7 2010, 04:13) *

Pas d'accord pour Pierre Fanfan, l'année ou on fait 2eme, il était vraiment bon, avec Déhu c'était solide je trouve. Après les autres je les avait cités auparavant
DST
Citation (Pedro' @ Mar 7 2010, 22:20) *
Le prends pas mal, tu dois etre une groupie de lui pour le défendre ainsi non ?
Pantelic a joué 3 matchs, je crois que ca a été suffisant pour qu'il nous démontre son talent

fan ou pas fan, là n'est pas la question... mais je ne comprends pas comment tu peux juger un joueur comme étant mauvais s'il n'a pas joué ? jene pense pas qu'il ait fait ces trois matchs dont parles... mais même s'il les a fait il n'a sûrement pas joué longtemps. et son talent, il l'a démontré QUAND IL JOUAIT dans les autres clubs.
enfin bon...
Bebich
Luca Toni au Bayern
.DerKaiser.
Citation (Bebich @ Mar 7 2010, 14:11) *
Luca Toni au Bayern

laughing.gif

Amis Italiens et autres, veuillez ne pas prendre en considération ce personnage. Merci, il cherche à discréditer mon club et mon pays.
Farzel Haar
FRANÇOIS CLERC
OM4€v€r
Je pense que le onze d'europe est à Marseille, on a de quoi faire une bonne dizaines d'équipes avec des remplaçants et tout. red_bandana.gif
Desert Fox
Citation (Tnemelec @ Mar 7 2010, 10:06) *
On peut rajouter Semak aussi ! red_bandana.gif

Ainsi que tous les joueurs passés depuis 12 ans ninja.gifbiggrin.gif

Citation (Pedro' @ Mar 7 2010, 12:20) *
Pas d'accord pour Pierre Fanfan, l'année ou on fait 2eme, il était vraiment bon, avec Déhu c'était solide je trouve. Après les autres je les avait cités auparavant

Reinaldo aussi était bon cette saison là avant de s'éteindre carrément la saison d'aprés wacko.gif
Pardon j'avais pas vu que tu avais déja cité les autres étant donné que j'ai posté directement.
Pedro'
Citation (DST @ Mar 7 2010, 13:54) *
fan ou pas fan, là n'est pas la question... mais je ne comprends pas comment tu peux juger un joueur comme étant mauvais s'il n'a pas joué ? jene pense pas qu'il ait fait ces trois matchs dont parles... mais même s'il les a fait il n'a sûrement pas joué longtemps. et son talent, il l'a démontré QUAND IL JOUAIT dans les autres clubs.
enfin bon...

J'ai vérifié il a bien joué 3 matchs. Tu sais Kezman il avait du "talent" avant de venir au PSG, au PSV il était bon, Semak il était bon avant de venir au PSG, enfin je vais pas tous te les citer, il y a des mecs qui ont du talent mais qui passe au travers de leur saison avec leur club. Ca a été le cas de Pantelic, il a été ridicule a Paris, c'est tout.

Mouais Reinaldo je l'ai jamais porté dans mon coeur, je trouve qu'il n'a jamais été exceptionnel g.gif
ElNiиoo38 `
Tony Vairelles ninja.gif .
Kopite
Moi à part Morientes, Itandje et Diouf j'ai pas des tonnes de souvenirs de transferts complètement foireux g.gif
DST
Citation (Pedro' @ Mar 8 2010, 02:30) *
J'ai vérifié il a bien joué 3 matchs. Tu sais Kezman il avait du "talent" avant de venir au PSG, au PSV il était bon, Semak il était bon avant de venir au PSG, enfin je vais pas tous te les citer, il y a des mecs qui ont du talent mais qui passe au travers de leur saison avec leur club. Ca a été le cas de Pantelic, il a été ridicule a Paris, c'est tout.

Mouais Reinaldo je l'ai jamais porté dans mon coeur, je trouve qu'il n'a jamais été exceptionnel g.gif

je ne comprends pas comment on peut juger quelqu'un comme être mauvais sur trois matchs. mais bon, toi tu dois etre un cas hyper développé que nous simples hommes ne parvenons pas à comprendre. tu dois avoir un oeuil super éguisé pour voir des choses des choses que les autres ne peuvent pas.
Will-Blaze
Soren Larsen à Toulouse

Bryan Bergougnoux capable du meilleur mais aussi du pire!
Pedro'
Citation (DST @ Mar 7 2010, 22:34) *
je ne comprends pas comment on peut juger quelqu'un comme être mauvais sur trois matchs. mais bon, toi tu dois etre un cas hyper développé que nous simples hommes ne parvenons pas à comprendre. tu dois avoir un oeuil super éguisé pour voir des choses des choses que les autres ne peuvent pas.

Oué on me le dit souvent smile.gif
MKaze
Rensing
Oddo Lell Braafheid Rau
Thiam
Karimi Dos Santos Pranjic
Hashemian Daei

Pour Braafheid et Pranjic ils ne sont au Bayern que depuis 6 mois, mais comme il manquait deux joueurs pour avoir une équipe complète et que pour l'instant c'est pas terrible (enfin l'un des deux a quand même été prêté au bout de 6 mois...). tongue.gif

J'ai aussi hésité à mettre Podolski à la place de Ali Daei. rolleyes.gif
Desert Fox

Pantelic et Ibisevic ont pratiquemment connu la même chose à Paris,ils sont arrivés trés jeune à 18 ans il me semble et on ne leur a pas donné totalement leurs chances au PSG,alors qu'ils étaient bourrés de talents avant de débarquer au club,faut souligner qu'à l'époque de Pantelic lorsqu'il était dans le club de la capitale,c'était trés difficile pour un trés jeune joueur de percer et prouver sa valeur,barré par les nombreuses stars de l'époque pas mal se sont envollés sous d'autres cieux (Nouma,Allou,Belmadi,Abriel,etc...).

Citation (MKaze @ Mar 8 2010, 00:18) *
Rensing
Oddo Lell Braafheid Rau
Thiam
Karimi Dos Santos Pranjic
Hashemian Daei

Pour Braafheid et Pranjic ils ne sont au Bayern que depuis 6 mois, mais comme il manquait deux joueurs pour avoir une équipe complète et que pour l'instant c'est pas terrible (enfin l'un des deux a quand même été prêté au bout de 6 mois...). tongue.gif

J'ai aussi hésité à mettre Podolski à la place de Ali Daei. rolleyes.gif

Ah bah c'est sûre que maintenant on est pas prêt de revoir un joueur iranien à Munich si 3 d'entre eux déja n'ont pas réussis à s'imposer biggrin.gif
Alninho'
Citation (Farzel Haar @ Mar 7 2010, 14:57) *
FRANÇOIS CLERC

+ Diatta,Pedretti,Née,Keita,Grassi,Cléber,Baros etc etc.
ferveur-ol
Citation (Mister'Youts @ Mar 7 2010, 17:31) *
Tony Vairelles ninja.gif .

Ouais efin, Tony Vairelles a l'époque c'était pas non plus un manchot. Enfin bon, juste comme ça, il a foutu l'idole, Cavéglia, sur le banc. Ce qui n'est pas rien..

Bon sinon c'est vrai qu'on a été gâté ces dernières années.
Le top reste tout de même l'arrivée de Job pendant le stage de Tignes qui, a cette époque, ne valait absolument plus rien et n'a rien fait du tout sous notre maillot.

Sinon Cleber, Diatta, Mensah, Riou (le pauvre), restent des best.
Puyolmania

Le joueur serait pas serbe t'aurais rien dit ....
GoldenBoy9
Gago, Gravesen, Metzelder, Drenthe. Les premiers qui me viennent à la mémoire. ninja.gif
Bart
Pas d'accord pour Gravesen ... il a fait une bonne demie saison quand il est arrivé en 2005 ... rien que pour ca il mérite pas d'être dedans
blasky205
KEZMAN !!! dur.gif
ElNiиoo38 `
Citation (ferveur-ol @ Mar 8 2010, 17:45) *
Ouais efin, Tony Vairelles a l'époque c'était pas non plus un manchot. Enfin bon, juste comme ça, il a foutu l'idole, Cavéglia, sur le banc. Ce qui n'est pas rien..

Bon sinon c'est vrai qu'on a été gâté ces dernières années.
Le top reste tout de même l'arrivée de Job pendant le stage de Tignes qui, a cette époque, ne valait absolument plus rien et n'a rien fait du tout sous notre maillot.

Sinon Cleber, Diatta, Mensah, Riou (le pauvre), restent des best.

Le pire ... Puisdebois fumeur03.gif
DST
Citation (Puyolmania @ Mar 9 2010, 08:24) *
Le joueur serait pas serbe t'aurais rien dit ....

et alors? c'est pas pour autant que c'est faux... il y en a eu d'autres des serbes dans les listes et j'ai rien dit... non mais n'importe quoi !!!
Puyolmania
Et alors ? ça prouve juste l'objectivité que tu mets dans ce commentaire quoi.
chesnutt

Raphael , Manchester
.Ali'
Pavon et Baptista ont changé ma vision du foot...
Puyolmania
Y en a un des deux qui adore me sodomiser
Shen.
T'as aimé te faire prendre par la Julio ? ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.