AlgeriaForever
Oct 4 2011, 21:14
Pareil j'attend les sous titres.
Marvolo
Oct 5 2011, 14:05
Franchement, j'suis pas un cador en anglais, j'ai jamais pris de cours, j'suis autodidacte et j'ai vu l'episode donc je pense que vous pouvez le mater aussi sans srt.
Quelqu'un a un lien en haute qualité ?
Genre 720p ou mkv...
El_Gringo95
Oct 6 2011, 12:30
J'ai trouvé ça (sur filestube.com) :
http://www.fileserve.com/file/9gp3Hgz . Mais il ne contient pas les sous-titres je pense.
C'est exactement ce que je voulais. Merci
J'aime cette série, sans savoir dire pourquoi, sans doute parce qu'elle fait voyager, et c'est extrêmement rare de nos jours.
L'ending du 2x01 sur du Avicii est juste monstrueux
J'adore cette série, sans trop savoir pourquoi, ça "change".
Marvolo
Oct 6 2011, 22:14
On est sur la meme longueur d'ondes

Citation (Marvolo @ Oct 3 2011, 13:18)

Deja que c'est bon mais si ca finit sur du Avicii alors la...
AlgeriaForever
Oct 16 2011, 20:36
L'ambiance de la série est génial.
El_Gringo95
Oct 21 2011, 21:16
Rachel est plutôt wubbante dans le dernier épisode

.
Marvolo
Oct 21 2011, 22:33
Ben elle est "wubbante" tout le temps, meme si elle a une coupe de cheveux bidon.
T'as kiffe voir ses tetes en gros
El_Gringo95
Nov 29 2011, 20:05
Les boules, la saison 2 compte que 8 épisodes
Moskito
Dec 19 2011, 23:59
Avalé les 2 saisons en qques jours, bon kiffe!
Sorte d'Entourage à New York City, très très bonne ambiance, persos attachant, et les succès qui laissent place aux galères et vice versa. Bref très bon!
J'aime pas vraiment Guzman comme acteur mais on s'y fait, perso intéressant au final
Rachel c'est sûr qu'il faut attendre d'avoir vu la carrosserie pour pleinement apprécier

mais ya de bon petit lot
J'me suis fait trois épisodes de la S1 cette nuit et j'ai vraiment accroché, je trouve originale la manière dont c'est tourné. Les persos sont attachants, le duo est trés sympa à suivre.
Saison 1 terminée, j'adore l'ambiance de la ville, la musique, la façon dont c'est filmé.
J'aime bien les personnages aussi, j'me reconnait bien en Ben. Mais le duo est parfois énorme
Sinon kiff pour Julie.
J'ai trouvé ça sur Wikipedia : "Le 20 décembre, HBO annule la série."
El_Gringo95
Dec 21 2011, 00:41
J'ai trouvé ça ...
http://www.leblogtvnews.com/article-c-est-...h-93492151.htmlCitation
C'est fini pour trois producitons HBO... Ce 20 décembre, la chaîne américaine a annoncé des annulations et un renouvellement assez peu compréhensibles.
La série "bien montée" Hung, the end ! Idem pour Bored to death. Adieux enfin d'How to make it America. A contrario, selon Variety, et malgré une audience décevante (la plus faible des quatre séries citées ici), la comédie Enlightened reviendra pour une nouvelle saison.
Et sur le FB officiel de la série :
Citation
We’d like to thank you, the fans of How to Make It in America, for your support during the past 2 seasons.
J'suis dégouté, j'était vraiment emballé. J'vais quand même me faire la deuxième saison, mais j'ai le seum
Moskito
Dec 21 2011, 03:26
Putain il m'avait fallu le temps pour me lancer et gros kiff et là pam dans les dents
Quelle bande de salope
Cette série avait vraiment un parfum particulier.
Dommage !
Marvolo
Dec 22 2011, 11:27
Citation (Marvolo @ Apr 12 2010, 06:27)

j'pense pas,ca risque d'etre une mini serie qui va vite se faire jarter du panorama...
Malheureusement, j'avais vu juste
Tu pouvais pas dire le contraire non ?
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à une série, j'ai bien les boules..
Marvolo
Dec 22 2011, 23:39
J'ai bien plus kiffe la S2 que la premiere mais malheureusement, ca se voyait trop
Je me rematte des épisodes et ouais c'est vrai que la S2 est plus wubbante même si le délire Rasta Monsta m'a saoûlé un peu.
Putain c'est annulé

Ca commence a me saouler de mater des series pour qu'elles soient annulées
Toi aussi tu surkiffais. Cette série franchement c'était le top, HBO a déconné grave sur ce coup