Ratatat !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Techno/House - Electro
green
Ratatat

Ratatat est un duo new-yorkais de musique électronique, constitué du guitariste Mike Stroud et du mixeur et producteur Evan Mast. Ils ont aussi remixé des morceaux de Hip-Hop...

C'est frais, je vous laisse découvrir :
Loud Pipes

Mirando

Plus de musique sur Jiwa.fm : http://jiwa.fm/#artist/17

Enjoy !!
Grims
Mouéé faut aimer... C'est pas trop mon truc perso.
Raoul
Ils tuent. J'adore.
J'ai d'abord découvert grâce à leur remixes de hip-hop (le Volume 2 est une merveille).
Puis j'ai écouter Classics qui est également très bon. Relaxant.

thumbsup.gif
Raoul
Magnifique leur dernier album.
Maintenant j'ai celui pour me réveiller (Classics), et celui pour m'endormir (LP4).

wub.gif
green
Citation (Raoul @ Jul 10 2010, 15:10) *
Magnifique leur dernier album.
Maintenant j'ai celui pour me réveiller (Classics), et celui pour m'endormir (LP4).

wub.gif

J'ai fait l'inverse moi smile.gif . Je suis parti de Classics et 9 Beats pour ecouter les mix hip hop par la suite.
LookA
Bon moi je les connaissaient que de sons qu'ils ont fait avec Cudi et quelques autres sons sur leur myspace et par la recommandation de Raoul jme suis téléchargé les deux volumes de remixes et je peux dire j'ai était sous le charme de ces deux skeuds qui sont d'une très grosse qualité.

Une petite préférence pour le second volumes mais les deux je m'en lasse pas. Je suis devenu amoureux de l'intro avec Brooklyn Zoo wub.gif Le remix de Get em High, Over Here, Allure et surtout Three Kings sont aussi monstrueux wub.gif
Raoul
Putain l'intro du 1er volume est magnifique. Pendant ma première écoute j'étais à fond, j'sentais bien le morceau arrivé... et il n'est jamais arrivé.

laugh.gif
LookA
Oué je pensé qu'il allé reprendre l'instru, tellement qu'elle est lourde, sur un des autres sons ou peut être l'Outro mais non no.gif C'est pas grave je me passe juste ces 45 secondes en boucle wub.gif laugh.gif
.Asiatiks'
Loud Pipes wub.gif
Raoul
wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.