Citation (Juriettix @ Mar 6 2010, 15:29)

Lyon chute après avoir était éjecté de la LDC...
Je ne fais pas partie de ceux qui pense que la LDC coûte des points a un club bien au contraire, elle permet au groupe de rester dans une phase plus que positif. (Au contraire de l'europa league)....si bordeaux par malheur se fait surprendre en 8éme il ne s'en remettrons jamais.
Pour gourcuff si on regarde tout ses derniers matchs, et qu'on oublie la 2éme Mt de siant étienne on voit très bien qu'il en forme que ce soit physiquement ou techniquement (avec quelque déchet), le problème est autour de lui. Mais comme je l'ai dit plusieurs fois tout le monde attends qui face briller l'équipe avant même qu'il soit bon personnellement. Hors c'est un joueur qui a besoin de ses coéquipier pour brillé, notamment une première rampe de lancement digne de ce nom.
Et quand tu parle du match de saint étienne il confirme ce que je pense, quand on est dans l'obligation on le fait avec ou sans la manière la ou d'autre chuterons. On la également vu a Grenoble.
Et pour revenir sur lyon n'oubliez pas qu'a domicile il se font rejoindre par marseille a 5-5 a la dernière second, se font battre par Montpellier et bordeaux et qu'a l'extérieur il se font battre par lille après avoir mené 3-1...et ça a la fin on en reparlera surement.
Donc oui bordeaux peut chuter mais non lyon pour moi ne reviendra pas.
J'dis pas forcement que Lyon va revenir peut etre un autre club...
Quand tu parles du match Lyon - Marseille, j'en tire aucun enseignement, match fou, débridé, ca arrive une fois tous les 10 ans. Puis Lyon effectivement laisser traîner beaucoup de point, ce qui nous coutera cher au final, mais quand tu regardes les matchs contre Bordeaux, Montpellier par ex, c'est d'un pathetique !on a pris beaucoup de buts !
Lyon en 2010, c'est 16 points sur 18, aucun but encaissé sur les 5 derniers matchs, du beaucoup mieux dans le jeu, maintenant effectivement les points de retard accumulé dans la première partie de saison nous empêchera de gagner le titre ! mais attention des blessures, des coups de moins bien, un manque d'efficacité peuvent relancer quand même le championnat !
Citation (Juriettix @ Mar 6 2010, 15:29)

Et quand tu parle du match de saint étienne il confirme ce que je pense, quand on est dans l'obligation on le fait avec ou sans la manière la ou d'autre chuterons. On la également vu a Grenoble.
Je pense plutot dans l'autre, vous avez été bien aidé par le contexte, et un penalty manqué de Bergessio qui vous a bien aidé !