Drogbasyl
Apr 21 2010, 14:32
Puis on avait enchainé 5matchs en deux semaines et demi je crois donc la fatigue sa joue vachement.
Holmes'
Apr 25 2010, 01:43
Citation (GaToU @ Apr 21 2010, 11:11)

Commencez à vous y faire! Cette année, les rois de France sont sur la Canebière!

J'essaye mais je n'y arrive toujours pas, ce n'est pas évident à accepter (pas mal la rime)

Vous êtes la seule équipe qui mérite d'être champion cela dit.
De toute façon comme on dit, on peut voler une coupe! Avec un peu d'chance au tirage, d'la réussite sur 2-3 matchs, etc!
Mais en ce qui concerne un championnat, celui qui gagne le mérite, point barre! La régularité sur 10 mois de compétition, ça fait la dif'!
et justement, cette année je n'ai trouvé personne regulier tout au long de la saison, c'est l'om qui a été régulier a la fin et qui l'emporte.
Nicolas-OM
May 4 2010, 21:42
Pas régulier, pas régulier ..
En 10 mois de compétition, nous ne sommes pas descendus en dessous de la 5 ème place au contraire des autres cadors..
Toute façon on s'en bat les couilles de la régularité, ça sert à quoi d'être régulier pour au final avoir une place de Loser l'important c'est la première place, no else.
Algerien
May 4 2010, 22:13
Putain, j'espère un remake de OM-STRASBOURG demain soir.
Nicolas-OM
May 4 2010, 22:17
Non non !
Mon cœur risque de lâcher avant la reprise de Samir Nasri Lucho Gonzales.
Algerien
May 4 2010, 22:19
Au moins, tu en garderas un très bon souvenir.
Pas comme la fin de saison dernière, avec un suspens à nous couper le souffle (loul)
Unskiller
May 4 2010, 22:24
Putain c'est vrai que ce match face à Strasbourg je l'ai encore en tête avec le regretté Pagis qui nous aide dans la qualification

Mais demain ça risque de vraiment être le gros stress si Auxerre ne gagne pas
Carlito_Brigante
May 4 2010, 22:25
Genre les types vont stresser devant la réception de Rennes...
Unskiller
May 4 2010, 22:27
C'est pas de recevoir Rennes qui stressera, c'est de savoir qu'on pourra être champion enfin dans mon cas
Carlito_Brigante
May 4 2010, 22:28
Roh c'est bon, détendez les strings, vous allez être champion tôt ou tard, et vous pourrez officiellement casser les couilles.
Unskiller
May 4 2010, 22:30
Ho me dis pas que tu attendus qu'on soit champion pour te casser les couilles ?
Algerien
May 4 2010, 22:31
Je veux qu'on gagne 6-5, perso.
Carlito_Brigante
May 4 2010, 22:32
Citation (Unskiller @ May 4 2010, 22:30)

Ho me dis pas que tu attendus qu'on soit champion pour te casser les couilles ?

En effet, j'ai oublié de le notifier...
Demain je vois soit une grosse victoire de l'om style l'an dernier, si l'om arrive pas a gagner chez lui avec ce que pourrait permettre une victoire y'a un problème...En plus rennes en ce moment voila quoi !
Effectivement, rennes depuis quelque temps c'est.. moyen!
Mais quand ces équipes viennent au Vélodrome, ce n'sont plus les mêmes.. On a pu le voir récemment avec sainté par exemple..
Vic Mackey
May 4 2010, 23:40
Et on a pu voir aussi que l'OM arrivait à gérer cette année les matchs qu'il ne gérait pas les autres années.
A voir.. Perso j'suis confiant! J'pense que demain soir, on sera Champion!
J'espère que ça sera Auxerre
Olympiendu06
May 5 2010, 03:24
L'espoir fait vivre
Pauleta.48
May 5 2010, 03:45
c'est des looser Auxerre, ils seront heureux de finir sur le podium.
Lyon doit absolument accrocher la LDC et yaura pas photos ce soir, Auxerre ne fera pas el poids.
GreaTesT
May 5 2010, 10:42
Une des rares fois ou j'espere qu'un parisien aura raison !!
da-rico
May 5 2010, 11:02
Je suis du même avis que P.48 je pense que ce soir l'AJA ne pourra rien faire contre l'OL.
Une qualif de l'OL en LDC leur permettrat surment d'etre pour la 1ere fois dans le chapeau 1 pour le tirage au sort !
On l'a déjà été il y a 2 ans

Sinon ouais ce soir match au moins aussi capital que celui de dimanche dans la lutte pour le podium, faut qu'on réponde présent.
Carlito_Brigante
May 5 2010, 16:55
Citation (GaToU @ May 4 2010, 23:30)

Effectivement, rennes depuis quelque temps c'est.. moyen!
Mais quand ces équipes viennent au Vélodrome, ce n'sont plus les mêmes.. On a pu le voir récemment avec sainté par exemple..
Sainté n'a pas été "bon" au Vélodrome. On a surtout vu un OM médiocre, mais à part ça le niveau de la partie était d'une faiblesse...
Bon on prédit une invasion du stade par les supp' marseillais qui sont en chien depuis 18 (16) ans et qui écope de 3/4 points de sanctions et on conserve toutes nos chances pour le titre.
C'est plié!
La messe est dite!
A l'année prochaine!
GreaTesT
May 11 2010, 13:51
Bordeaux [ 71 ] [33.97%]
Lyon [ 39 ] [18.66%]
Marseille [ 61 ] [29.19%]
Montpellier [ 13 ] [6.22%]
Lille [ 15 ] [7.18%]
Autre [ 10 ] [4.78%]
MDRRRRRR y en a qui doivent se tirer les cheveux de s'etre vus trop beaux, trop tot !!!
Y'a pas que des bordelais qui ont voté et puis le 5 mars on pouvait encore croire au titre vu qu'on était premier à moins de voir l'avenir...
Algerien
May 12 2010, 17:22
Topic à locker svp.