Jeff Reine-adelaïde Au Psg ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
TonyUSP
Le PSG sur un «génie» de 12 ans

Il a 12 ans depuis le mois de janvier, se prénomme Jeff Reine-Adélaïde, et il est présenté comme un «petit génie» du ballon rond. Désormais susceptible d'intégrer un centre de formation, le jeune milieu de terrain de Torcy est suivi par la majeure partie des clubs de Ligue 1. Très attentif à ce gamin qui vit en Seine-et-Marne (77), le PSG, averti par sa cellule de recrutement, s'est récemment mis sur les rangs.

Selon une information du Parisien, Robin Leproux, le président du club de la capitale, a rencontré les parents de jeune prodige, fraîchement élu meilleur joueur du tournoi du centre de formation de Paris. Le père et la mère de Jeff, qui disposent déjà d'offres supérieures à 100 000 euros de la part de Monaco, Lille, Lens, Toulouse et Rennes, feront connaître leur décision prochainement.

Pauleta.48
ca sert à rien que Leproux negocie, dans 6 ou 12 mois, il ne sera plus là.

sinon pour améliorer l'équipe actuelle, faudrait recruter un poil plus agé je pense.
Despo'
Ouééé on prépare notre équipe pour notre futur titre de champion dans 10 ans disguise2.gif
Monkey D. Luffy
Y a de ces ignares sérieux...
C'est pour la préformation, la majorité des meilleurs jeunes de 12 ans rejoint des clubs pros
Ensuite ils ont un tas de paliers à franchir avant de "prétendre" passer le cap pro (U14, U15, U17, U19 et CFA)
Des jeunes pistés par une ribambelle de clubs français voire étrangers il y en a pas mal en Île de France
Quant au qualificatif de "génie", c'est ridicule pour un jeune de son âge. Moi je connais des jeunes très bons voir exceptionnels pour leur âge, c'est pas pour autant que je vais faire un article sur eux ou les qualifier de futures stars du ballon rond.
Il y a trop de paramètres qui entrent en jeu.
Enfin, les sommes sont très largement exagérées (vous croyez vraiment à des sommes pareilles pour un gamin qui joue en benjamins?) , cet article prouve une fois de plus que la plupart des journalistes du Parisien sont des incapables
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.