Tout est dans le titre. Faites savoir votre équipe type de la saison. Faites savoir qui sont à votre avis les meilleurs joueurs de la saison. Faites savoir qui sont à vos yeux les révélations de l'année, les meilleurs joueurs par club aussi.
Trop tôt encore pour moi, il pourrait y avoir des surprises en deux mois et demi ...
Mon equipe type je l'a connais deja je pense pas que cela changera dici la fin de saison..
Mad_Nick
Mar 7 2010, 16:40
Schwarzer au goal, c'est tout ce que j'espere.
Citation (Mad_Nick @ Mar 7 2010, 16:40)

Oui, ou Reina, mais Schwarzer tient la corde.
Y'aura Vermaelen pour sa dizaine de buts, sinon en DC... Terry pas au top, Ferdinand n'en parlons pas, Carragher hors-sujet... A mon avis ce sera Vermaelen-Roger Johnson.
Ensuite, sur les cotés ce sera Ivanovic a droite et Evra/Ashley Cole a gauche.
Au milieu y'aura sans doute Lampard Milner et Fabregas et en attaque y'aura genre Rooney, Drogba et Defoe.
Thearsenal
Mar 7 2010, 20:11
Lol, j'ai remarqué que peu d'entre vous portent Vermaelen dans leurs cœurs.
The Gunners
Mar 7 2010, 20:20
c'est un Gunners...
Citation (Mad_Nick @ Mar 7 2010, 16:40)

On est d'accord sur une chose !!!!
Mad_Nick
Mar 8 2010, 11:48
Citation (Yan @ Mar 7 2010, 22:04)

On est d'accord sur une chose !!!!

Pour une fois
Sans vouloir passer pour un anti gunner, Vermalen n'a pas non plus montrer grand chose face aux grands, et surtout face à Chelsea. Excellent défenseur contre les petites équipes et qui marque (ce qui fait monter sa cote) mais face aux grosses, très peu de répondant... Un peu comme Vidic la saison passée face à Pool quoi (comme quoi j'essaye d'être un minimum objectif)
Mo'Goonerette
Mar 8 2010, 12:12
Y'a les incontournables qui ont encore répondu présent cette saison, Rooney, Drogba, j'ai envie aussi de mettre Defoe, Bent et Saha en attaque qui répondent présent avec leur club. Au milieu, Fabregas, Lampard, Milner.
En défense, y'a plus de changements puisque les habituels ne sont pas vraiment à la hauteur, je citerais quand même Evra, Vermaelen, Cole. Après y'aura encore des révélations et il reste pas mal de matchs, donc encore des changements possibles même si certains postes il n'y aura aucunes surprise.
Jax, face aux gros c'est toute l'équipe d'arsenal qui n'a pas répondu présente. Vermaelen est le défenseur avec Evra qui a le plus joué en Premier League, il est un incontournable d'Arsenal et face aux gros il n'a pas tout montré mais il a tout d'un excelent joueur de PL, la hargne, le physique, l'envie, le combat physique ...
Personnellement je rejoins Jax, ... si je devais mettre un gunners en DC dans l'équipe type, ce serait plus Gallas.
Mo'Goonerette
Mar 8 2010, 17:55
Gallas, il a aussi été très bons cette saison c'est claire, surtout comparé à ces dernières saisons ou il s'était fait plus voir pour ses moments de colères et ses bourdes, mais Vermaelen est plus régulier je trouve. Ses erreurs sont vraiment peu nombreuses, offensivement il apporte un vrai plus que ce soit de la tête mais aussi au pied.
Il a d'autant plus de mérite qu'il vient d'arriver en PL et qu'il s'est imposé d'entrée dans cette équipe, et l'absence actuelle de Gallas ne se fait pas trop ressentir en PL, et ce n'est pas grace a Silvestre ...
chesnutt
Mar 11 2010, 16:42
pour le momment meilleur joueur c'est Ronney
pour l'équipe type c'est encore tôt
Mo'Goonerette
Mar 12 2010, 10:50
Citation (chesnutt @ Mar 11 2010, 16:42)

pour le momment meilleur joueur c'est Ronney
pour l'équipe type c'est encore tôt
Meilleur joueur Rooney ? Tu te bases sur quoi ? Parce qu'il sauve MU souvent, mais cela ne fait pas de lui forcément le meilleur joueur. Il est l'un des meilleur cela ne fait aucun doute, mais tu affirmes qu'il est le meilleur, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases.
Rien qu'entre Drogba et Rooney, les deux sont aussi important que se soit dans le jeu ou dans la finition, les deux ont souvent sauvé leur club. Drogba est même plus décisif dans les passes que Rooney.
The Gunners
Mar 12 2010, 13:44
Fabregas a été tout autant efficace avec moins de match à son actif. Voir même Drogba.
DocBrown
Mar 12 2010, 13:47
Pour l'equipe type de la saison j'attendrais la fin de saison lol c'est plus logique car il peut se passer encore beaucoup de chose.
Sinon pour le Player of the Year, il y a clairement 2 joueurs qui sont intouchables cette saison
Rooney et Fabregas.
Fabregas sera élu uniquement si Arsenal est champion, sinon dans tout autre cas Rooney l'emportera haut la main
MattM4
Mar 12 2010, 19:58
Je me rends compte que je n'ai absolument aucune idée qui mettre à la plus part des postes! J'ai du pas trop faire attention cette saison.
En tout cas faut savoir que les votes des PFA awards sont comptés assez tot, donc il est possible que la situation actuelle soit celle qu'on retrouve recompensée.
En tout cas à moins d'un désastre, Rooney va surement raffler la doublette PFA et Football Writers. Vraiment content pour lui.
rabbit2
Mar 28 2010, 18:25
Rooney joueur de l'anne
SerbianBoy
Apr 7 2010, 07:51
------------o-------------- Schwarzer
---o-----o-------o------o Ivanovic - Terry - Vidic - Evra
------------o------------- essien
-----0-----------0------- Lampard Gerrard
------------o------------- Rooney
------o------------o----- Torres Drogba
Citation (niko1815 @ Apr 7 2010, 08:51)

Il a pas joué en 2010 ...
Mad_Nick
Apr 7 2010, 10:23
Citation (niko1815 @ Apr 7 2010, 08:51)

Je metrai Milner a la place de Gerrard ou d'Essien qui est blesse depuis longtemps, et Tevez a la place de Torres.
Les fans de liverpool ne m'en voulait pas, mais Tevez et Milner meritent plus que Gerrard et Torres sur cette saison.
SerbianBoy
Apr 7 2010, 10:31
Citation (Mad_Nick @ Apr 7 2010, 12:23)

Je metrai Milner a la place de Gerrard ou d'Essien qui est blesse depuis longtemps, et Tevez a la place de Torres.
Les fans de liverpool ne m'en voulait pas, mais Tevez et Milner meritent plus que Gerrard et Torres sur cette saison.
Milner je le metterais à la place de Essien, qui a été blessé lontemps, ensuite Torres pour moi on est oubliger de le laisser, car chaque 2 match il marque, il est toujours décisif
Mo'Goonerette
Apr 7 2010, 11:14
Citation (niko1815 @ Apr 7 2010, 09:51)

Lorsque je vois cette équipe, désolé mais je ne peux m'empêcher de relever l'absence de Fabregas, certain diront que c'est juste parce que je suis fan des gunners, mais bon Fabregas c'est 15 buts / 15 passes décisives en 27 matchs. Meilleur passeur actuel, il a était pas mal de temps, le meilleur milieu niveau but.
Après sincèrement, Torres pourquoi pas mais Gerrard je ne comprends pas trop. Après Terry a quand même eu pas mal de haut et de bas, Vidic a joué pour le moment que 19 matchs ...
Mad_Nick
Apr 7 2010, 11:55
Citation (cesc-fabregas15 @ Apr 7 2010, 12:14)

Lorsque je vois cette équipe, désolé mais je ne peux m'empêcher de relever l'absence de Fabregas, certain diront que c'est juste parce que je suis fan des gunners, mais bon Fabregas c'est 15 buts / 15 passes décisives en 27 matchs. Meilleur passeur actuel, il a était pas mal de temps, le meilleur milieu niveau but.
Après sincèrement, Torres pourquoi pas mais Gerrard je ne comprends pas trop. Après Terry a quand même eu pas mal de haut et de bas, Vidic a joué pour le moment que 19 matchs ...
Le probleme de Fabregas cest quil passe tres souvent au travers des grands matchs (face a chelsea, united par exemple). A contrario, dans ces confrontations direct, Terry a ete imperial (et dieu sait que je l'aime pas lol).
SerbianBoy
Apr 7 2010, 15:14
Enfaite je tiens surtout compte de l'année 2009, je suis peut-être à coté de la plaque, mais j'ai oublié de mentionné

autant pour moi : dsl
camarade
Apr 8 2010, 14:16
Citation (niko1815 @ Apr 7 2010, 11:31)

Ensuite Torres pour moi on est oubliger de le laisser, car chaque 2 match il marque, il est toujours décisif
C'est serré mais moi je met Tevez plutôt que Torres. Il est simplement sur un nuage depuis la reprise.
Mad_Nick
Apr 13 2010, 15:32
Schwarzer ; Zubar - Terry - Dawson - Bale ; Valencia - Lampard - Barry - Nani ; Rooney - Tevez
.Sheva
Apr 13 2010, 15:40
Barry et Bale ??
Plutot Dunn et Cole a mon gout.
Et Drogba a la place de Nani, pas si tranchant en début de saison.
Schwarzer ; Zubar - Terry - Dawson/R.Johnson - Ashley Cole ; Valencia - Lampard - Dunn/Fabregas ; Drogba -Rooney - Torres/Bent
Macheda
Apr 13 2010, 15:41
Reina - Ivanovic - R. Johnson - Dunne - Evra - Valencia - Fabregas - Fletcher - Malouda - Drogba - Rooney.
Banc : Schwarzer, Terry, Distin, de Jong, Modric, Zamora, Bent
Mad_Nick
Apr 13 2010, 15:43
Citation (sheva--777 @ Apr 13 2010, 16:40)

Barry et Bale ??
Plutot Dunn et Cole a mon gout.
Et Drogba a la place de Nani, pas si tranchant en début de saison.
Schwarzer ; Zubar - Terry - Dawson/R.Johnson - Ashley Cole ; Valencia - Lampard - Dunn/Fabregas ; Drogba -Rooney - Torres/Bent
Ashely Cole est blesse depuis un bail. Bale est mosntrueu avec son club. Il explose cette saison. Barry, c'est lui qui regule le milieu a city qui est loin detre degeulsasse.
Nani, tu m'aurai dit Malouda a sa place, oui sa ce discute (d'ailleurs plus jy pense, et je mets plutot malouda a la place du portos).
tetrooney
Apr 13 2010, 15:46
Sorensen - Vermaleen - Terry - Dunne - Valencia - Fabregas - Milner - Malouda - Rooney - Drogba - Tevez
.Sheva
Apr 13 2010, 15:48
Oui, que je suis bete

J'oublie Malouda
A mon avis, quand l'équipe type paraitra officiellement, elle ne fera pas plaisir a tout le monde, a moins de mettre 15 joueurs et 8 remplaçants...
Rien qu'en attaque, rien que Drogba, Rooney, Torres, Tevez, Zamora ou encore Bent pourrairent mériter leur place...
djamel-abruzzi
Apr 13 2010, 15:54
pour le meilleur joueur j'h'esite entre ROONEY et TORRES...
mc gregor
Apr 13 2010, 16:47
Hart, Ivanovic-Gallas-Distin-Evra, Valencia-Fabregas-Milner-Malouda, Rooney-Drogba/Tevez.
Après on peut en citer pleins d'autre: Lampard, Bent, Schwarzer, Defoe, Reina...
tetrooney
Apr 13 2010, 17:05
Arf j'ai oublié Milner.
Macheda
Apr 13 2010, 17:05
Oui sauf Fletcher quoi !
---------------Reina----------------
--------Vermaleen------Dawson--------Dunne---
-------------------De Jong---------------------
--------Milner------------------------Cesc-------------------
Malouda--------------------------------------------Bellamy
-----------------------Tevez------Rooney-------------------