Lights

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
.Sene'

Lights, c'est bien sûr Valerie Poxleitner un jeune canadienne de 22 ans.
Accompagné de son "Live Band" c omposé d'Adam Weaver sur les synthétiseurs et les Maurie Kaufmann (anciennement affilié à BOY et le 6ixty8ights) à la batterie. Lights has been managed by Canadian musician and CBC Radio personality Jian Ghomeshi since 2002. Lights a été géré par un musicien canadien et CBC personnalité Radio Jian Ghomeshi depuis 2002.

Lien Wiki

Lien Myspace

I AM LIGHTS !

Attention Lights ce n'es pas fait pour être QUE regardé mais bien aussi pour être écouté.

Personnellement depuis que j'ai entendu "The last thing on your mind" (Merci Zach Braff), je suis amoureux de cet univers, de cette voie, de ce tout.
J'aime.

D'ailleurs elle fait la 1ère partie de Own City.

Bon je rajoute quelque morceaux.

+ Version Accoustic super méga wubbante...

Tiffo'
Merci de m'avoir fait découvrir Sene wub.gif
POur dire ce n'est pourtant pas mon style de musique mais la je suis conquis par cette superbe voix et coté original et hors du commun qu'elle produit, sans parler de la chanteuse en elle même wub.gif
.Sene'
NEW TUNE ! wub.gif

Entre temps l'album "Lights accoustic" est sortit smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.