Casey

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Raoul
CASEY

Entourage proche : Anfalsh - La Rumeur - AL - Les Grandes Gueules - Zone Libre

Très objectivement l'une des meilleure rappeuses (sexes confondus) de cette décennie.

Discographie :
Les étoiles sont mes notes personnelles sur la performance de Casey et sur la qualité générale de l'album.
    En solo :

Hostile au style (Street-CD | 2006) -
    Ennemi de l'ordre (Mixtape | 2006) -
    Tragédie d'une trajectoire (Album | 2006) -
    Libérez la bête (Album | 2010) -

Avec Anfalsh :

Que d'la haine 1 (Album | 2001) - Trop de rappeurs pour juger sa performance
    Que d'la haine 2 (Album | 2004) - Trop de rappeurs pour juger sa performance
    Que d'la haine 3 (Album | 2005) - Trop de rappeurs pour juger sa performance
    Représailles V1 (Album | 2007) -

Avec Zone Libre :

L'angle mort (Album | 2009) -

Demain sort son 2ème album solo : Libérez la bête. Ça risque d'être un classique du rap Français si l'on en écoute les extraits et les 3 morceaux dévoilés entièrement (Apprends à t'taire, Créature ratée, Sac de sucre). Je partagerais sûrement dans la journée.
Doogy
Ah.
Enfin un topic dédié à cette génie du rap Français.
J'attends libérez la bête de pied ferme smile.gif
Barksdale
Classique à tout les coups. Son album ça va etre l'hecatombe wub.gif wub.gif
Raoul
Apparemment il était déjà dans les FNAC depuis jeudi. Ça me rends fou de savoir que certains sont déjà en train de l'écouter tranquille. Mais bon, demain ce calvaire sera terminé.

laugh.gif
LookA
Quelqu'un à un lien pour le skeud ?

Parce que malgrès la très grande qualité des extraits, je ne suis pas fan jusqu'à acheté l'album.
Raoul
http://www.megaupload.com/?d=P71TZ39M
J'ai pas tout écouter en entier pour le moment, mais il déchire.
Petit coup de cœur pour "Rêves illimités" et "Libérez la bête" pour le moment.

wub.gif
Doogy
Ah t'assures trop Raoul.
Raoul
Casey en direct sur Génération FM dès 21h (normalement).

wink.gif

EDIT : C'est confirmé. Ça arrive dans quelques petites minutes.
Boris.
Raoul ça marche pas. g.gif
Je clique sur le truc "Si tu n'a pas de son clique ici" mais ça donne rien...
Raoul
Ça marche chez moi. Ressaie avec le premier lecteur en attendant bien que ça charge...
Casey arrive juste après le son.

wink.gif
Boris.
Ah faut se connecter pour pouvoirs écouter, mias j'suis pas inscrit.
Ca vaut le coup de s'inscrire ?
Raoul
Pas besoin de s'inscire. Normalement y'a pas de problème sur le lien ci-dessous. Après ton lecteur Windows Media n'est peut-être pas à jour, j'en sais rien.
http://generationsfm.com/radio/webradio/popup/1
Boris.
Avec ce lien là ça marche, merci Raoul.
Raoul
C'est le même que celui du dessus. C'est juste qu'il fallait attendre et ne pas cliquer sur "Si il n'y pas de son [...]". Bref, tant mieux.
RQ7
Celui là, Primate des Caraïbes, il fait mal.
LookA
Merci Raoul wink.gif
Barksdale
Petit HS désolé rolleyes.gif , Louka, c'est quoi ton avatar??
Raoul
Casey va Freestyler ? J'ai pas bien compris.
Sinon, celui qui va passer là "Rêves illimités" est lourd.

wink.gif

EDIT : Ouais c'est bien elle qui freestyle. B.James en sa compagnie apparemment.

biggrin.gif
Yamanosuke
Grande technicienne et aussi lyriciste mais chépa j'accroche pas, son flow peut être, le rythme qu'il prend quand elle rappe ou peut être les instrus aussi...
LookA
Citation (Salamy45 @ Mar 8 2010, 21:38) *
Petit HS désolé rolleyes.gif , Louka, c'est quoi ton avatar??

Faut apprécié l'Electro Hip Hop hehe.gif

Stromae - Up Saw Liz

Rêves Illimités fait très mal. Bon après deux écoute, un super album en perspective, d'une très jolie qualité. Le seul petit moins c'est pour moi les prods qui sont pas top et qui se ressemble trop durant tout l'album. Sinon comme jlai dit plus haut, un très gros plus pour Rêves Illimités, Sac de Sucre et Regard Glacé.
gennaro 44
Je suis en train de l'écouter ca fait très mal thumbsup.gif

Regard glacé wub.gif
Raoul
Pour le morceaux Libérez la bête, elle le faisait sur certains concerts lors de sa tournée avec Zone Libre. Je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas garde la même instru., elle allait mieux avec le morceaux j'trouve :
http://www.seartwo.com/videos-view.php?id=140
http://vimeo.com/9702285

wub.gif
Doogy
L'album : Du très haut niveau.
Quelques instru sombres, d'autre un peu plus "New school".
Moi j'ai un coup d'coeur pour à la gloire de mon glaire . A écouter ( l'album) wub.gif
gennaro 44
Après l'avoir bien écouté je peux maintenant dire que cet album est une tuerie, qu'il est un cran au dessus tragédie d'une trajectoire. Je ne regrette pas tout ces reports de dates car il était prévu pour Novembre 2009 il me semble.
En tout cas Casey prouve qu'elle fait parti des meilleurs rappeurs français du moment.

http://www.seartwo.com/news-view.php?id=97 cowboy.gif anputaind'falsh!!!!!!!!!!! uzi.gif uzi.gif
_NeRaZZuRRa_
J'ai découvert Casey y a peu de temps....J'en ai entendu que du bien donc ça m'a amené à écouter certains de ses sons et c'est clair que c'est vraiment du haut niveau même si au début j'avais un peu de mal avec sa voix.

Son dernier album est excellent surtout "Apprend à t'taire" "Primates des Caraïbes" et "Rêves illimités. thumbsup.gif
Puyolmania
Je up, parce que voir ce topic dans le fond de la partie no.gif
Raoul
C'est en voyant ma sign' que tu y as pensé ?

wub.gif
Puyolmania
Même pas j'étais en train de l'écouter. tongue.gif
Raoul
Depuis que j'ai appris qu'elle passait chez moi dans moins de 2 mois je l'écoute quasiment en boucle. Je l'ai déjà vu 3 fois (une en solo et 2 avec Zone Lire), et je ne m'en lasse pas. Elle a quand même un putain de niveau dans tous les domaines...

Comme je le disais dans le topic des musiques qui nous font kiffer, à chaque featuring elle survole tous les autres rappeurs, un truc de malade.

Au passage, sortie du 2ème opus avec Zone Libre le 31/01/2012. B. James remplace définitivement Hamé.
Puyolmania
Un petit développement sur les performances live ? smile.gif
Raoul
Quand j'dis qu'elle a un putain de niveau c'est pas que en live hein (mais si il en fait partit).
Mais pour répondre à ta question, niveau scène elle fait jamais aucune erreur, on comprend tout ce qu'elle dit, contrairement à beaucoup de rappeur qui n'arrivent pas à allier flow rapide et articulation. Et puis l'énergie quoi...

Toutes les personnes qui ont eu l'occasion de la voir en concert sont unanimes.
Si tu veux un gros développement tu vas la voir et je pense que tu comprendras.
Puyolmania
Ok, merci.
Faut qu'elle passe sur Bordeaux.
Raoul
Elle y est passée le 19/05. Pas de chance...
Puyolmania
Cette année j'ai raté Casey et la Scred. Cool dis donc...
Doogy
http://www.dailymotion.com/video/xblk2s_le...a-soufrie_music

Tout simplement énorme. La prod' est wubante !
Raoul
Citation (Doogy @ Sep 5 2010, 13:08) *

Les meilleurs...

wub.gif
green
Citation (Raoul @ Mar 9 2010, 20:37) *
Pour le morceaux Libérez la bête, elle le faisait sur certains concerts lors de sa tournée avec Zone Libre. Je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas garde la même instru., elle allait mieux avec le morceaux j'trouve :
http://www.seartwo.com/videos-view.php?id=140
http://vimeo.com/9702285

wub.gif

La version de ta signature, wooooooo wub.gif
Raoul
Tu connaissais ?
Doogy
Ta sign' est magnifique Raoul
Raoul
rolleyes.gif
green
Citation (Raoul @ Sep 9 2010, 17:37) *
Tu connaissais ?

J'avais déjà entendu 2-3 trucs mais sans plus ...
LookA
Je bande toujours sur Rêves Illimités wub.gif
#ALGERIAN.
Elle passe sur Poitiers, vous me conseillez d'y aller ??
Doogy
Évidemment !
Raoul
En tout objectivité je n'ai jamais vu meilleur concert qu'elle (pour le moment). Avec Zone Libre c'est extraordinaire, et seule c'est vraiment bien.

Cette semaine j'prends mes places pour le concert à Lyon avec en 1ère partie Black Milk et Solillaquit of Sound.

wub.gif
LookA
Petit H.S : T'y va Raoul à Villeurbanne pour les Bloodys ?
Raoul
Citation (LookA @ Sep 12 2010, 12:10) *
Je bande toujours sur Rêves Illimités wub.gif

Même si ce n'est pas dans le même style, je préfère "Libérez la bête".
Mais "Rêves illimités" est bien aussi. On a rarement vu Casey se dévoiler autant dans ses textes.

Citation (LookA @ Sep 12 2010, 19:32) *
Petit H.S : T'y va Raoul à Villeurbanne pour les Bloodys ?

Euh, je sais pas encore. En fait faudra que j'écoute vraiment car les quelques morceaux que je connais ne me plaisent pas énormément, j'trouve pas ça recherché et ça tourne relativement en rond. Mais j'ai la possibilité d'y aller gratuitement donc ça peu être un moment sympa à passer avec mes potes, faut voir.

Pourquoi, t'y vas toi ?
LookA
Ouai y'a de bonnes chances que j'y aille, jvais essayé de choper ma place cette semaine parce que y'en a bientôt plus.

C'est clair que sa tourne pas mal en rond ce qu'ils font, mais on m'a prévenu qu'en concert c'était très très lourd, avec une sacrée ambiance et puis avec la Carte M'Ra, ma place reviendra à moins de 10€ mais bon faut que je paye aussi le train par contre.
#ALGERIAN.
Bon bah je vais essayer d'y aller , connaissant tres peu l'artiste je decouvrirais
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.