Casey

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Raoul
thumbsup.gif

Citation (LookA @ Sep 12 2010, 19:45) *
Ouai y'a de bonnes chances que j'y aille, jvais essayé de choper ma place cette semaine parce que y'en a bientôt plus.

C'est clair que sa tourne pas mal en rond ce qu'ils font, mais on m'a prévenu qu'en concert c'était très très lourd, avec une sacrée ambiance et puis avec la Carte M'Ra, ma place reviendra à moins de 10€ mais bon faut que je paye aussi le train par contre.

Ah ouais 30€ quand même, j'viens de voir ça. En live je confirme c'est le gros gros bordel, d'autant plus qu'ils sont déjà passés au Double Mixte et que c'était une "méchante" ambiance (même si j'étais pas resté jusqu'à la fin).
Raoul
Un petit live pour relancer le topic.

Libérez la bête @ Nantes
Modibo
Casey elle a commencé a sortir ses trucs quand j'ai laché, mais je vais me rattraper
Sinon tout ce qu'elle avait fait avant, en feat ou avec Anfalsh, je kiffe
Modibo
J'ai entendu qu'elle allait faire un truc avec Denis Lavant (un acteur fr), à la maison des métallos je crois. C'est pas loin de chez moi j'avais un cours de théatre la bas l'année dernière
Ca va elle bosse, elle a des projets, et c'est très divers

Edit : plus d'infos : c'est "Timon d'Athènes - Shakespeare In Slam"
Une pièce de Shakespeare adaptée

JordanBB
“Faire mon rap à moi c’est exprimer ma liberté, et je ne vais pas le brider pour faire plaisir à des pisseuses de 12 ans et demi” pray.gif
Modibo
Qui a dit qu'elle visait Diam's innocent.gif
Romain
Un lien pour le dernier projet quel aurait sortie ? g.gif
Je voudrais un peut plus l'écouté, car ce que j'ai entendu sur le net c'est vraiment du bon.
Romain
Libérez la bête est un bijoux, ça fait du bien aux 'oreilles.
Raoul
Le son ou l'album ou les deux ou toute sa discographie ?

ninja.gif
Romain
Le son, car l'album ton lien est mort.
D'ailleure au passage si tu avais... innocent.gif
Ronieto
Liberez la bete
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.