Citation (robben16 @ Mar 8 2010, 15:07)

En même temps, ils ont pas tort... Je critique pas le film de l'ex à Cameron mais il ne casse pas la baraque non plus. L'Irak et les Américains, c'est encore du réchauffé. Elle a juste mis en avant les démineurs. Ça valait 6 oscars?
De l'autre coté, tu as quand même le film numéro 1
donc pour toi les oscars doivent récomprenser le succés même si c'est de la daube.
déjà qu'il y a un palmarés pourrit....
Démineurs est trés bon, visuellement ca défonce.
Citation
Par contre, pas convaincu qu'il méritait autant de récompenses aux oscars g.gif
Ils ont vraiment donné l'impression d'avoir récompensé le film parce que c'était une femme qui l'avait réalisé, ce que je trouve débile. C'est presque devenu un argument pour récompenser le film.
putain n'imp. en même temps au vu des autres films il y avait pas trop le choix.
Citation
Je ne connais pas bien les catégories des oscars, mais franchement, AVATAR en aurait mérité au moins un. C'est une nouvelle ère du cinéma quand même ce qu'a réussi à faire Cameron techniquement. Jamais un film ne m'avait autant bluffé techniquement parlant. Et je trouve cela dommage que l'on ne le récompense pas.
la technologie évolue indépendament du cinéma, ca en serait arrivé là tout au tard.
c'est pas une nouvelle ère c'est juste un style de film. t aura toujours des films simple, pas cher qui enterre Avatar niveau qualité