Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Russ.

Twilight - Chapitre 2 : tentation

Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009
Film disponible en DVD le : 24 mars 2010

Réalisé par Chris Weitz
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, plus

Titre original : New Moon
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Romance
Durée : 2h10 min Année de production : 2009

Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

wub.gif
.Sene'
D'accord pour la photo de la fille smile.gif wub.gif
Perso j'accroche pas du tout à cet univers, je suis allais voir le film sans allais voir le 1 , OK j'aurais pas dut mais on m'a payé la place...
Bref, j'ai réussi à piger ce que je n'avais vu, mais je pense que les livres doivent être bien mieux que les films.
Bref, j'ai pas aimé.
Vegetomat
Citation (.Sene' @ Mar 8 2010, 17:26) *
Bref, j'ai réussi à piger ce que je n'avais vu, mais je pense que les livres doivent être bien mieux que les films.

J'ai lu et vu le chapitre 1, et je n'ai pas aimé ni l'un ni l'autre ...
C'est bien un truc de gonzesse tongue.gif
Pauleta.48
j'ai vu le 1 sur mon pc, un jour où j'avais rien d'autres à voir.

je comprend pas trop l'engouement pour cette série, puis ca casse l mythe du vampire. même quand le temps est couvert un vampire ne sort pas le jour.
Babyboy
Ce qui est chiant avec ce film c'est les groupies confused.gif
hassan1078
salute s'il vous plait ya t'il un lien dvdrip fr pour ce film merci
Pauleta.48
merci de laisser mourir ce topic en seconde page, demande dans le topic épinglé en haut de page.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.