Alexx94
May 30 2010, 22:55
Je vois il y a pas mal de concurrence !
Alexx94
Jun 2 2010, 22:22
Citation
Le directeur sportif de Garçons de Newell Old, Gustavo Dezotti, a confirmé que le club Argentin a plusieurs propositions, parmi eux de Sportif, pour le laissez-passer(la passe) de l'Uruguayen avancé Joaquin Boghossian(promu).
"Pour Boghossian nous avons une proposition du Portugal (Sportif) et deux de l'Italie (Sampdoria et Lazio), mais nous verrons ce que Paco Casal dit quand il retourne de l'Europe. Nous voulons résoudre cette situation dès que possible", il a expliqué à Gustavo Dezotti, dans des déclarations à la presse locale.
Il se rapproche de plus en plus de l'Europe !
Citation (F.Coentrão @ Jun 3 2010, 13:13)

c'est qui Sportif?
Sporting
Alexx94
Jun 3 2010, 20:54
Désolé c'est le Sporting ! Apparemment c'est soit le Sporting soit la Lazio !
Paname'
Jun 5 2010, 00:35
Très bonne nouvelle s'il vient en Europe et joue la LDC !
BvB-4ever
Jun 5 2010, 00:38
Alors là, je le connais pas du tout.
Très grand gabarit en tout cas, c'est ça qu'il faut en Bundesliga ^^
Bon, espérons qu'il soit reconnu car il a pas l'air mauvais d'après la vidéo
Citation (Alexx94 @ Jun 3 2010, 21:54)

Désolé c'est le Sporting ! Apparemment c'est soit le Sporting soit la Lazio !
On esperant que ça se concrétise pour nous, on a enfin trouvé le remplaçant pour Liedson
Alexx94
Jun 5 2010, 12:52
Citation (JoaoMoutinho28 @ Jun 5 2010, 09:01)

On esperant que ça se concrétise pour nous, on a enfin trouvé le remplaçant pour Liedson
Il serait plus proche de la Lazio pour l'instant mais le club de Newell's Old Boys réclamerait 10 millions d'euros alors que la Lazio n'est pas décidé a mettre cette somme pour l'acquérir ! Donc si le Sporting fait une offre plus élever ils ont vraiment leur chance de le recruter
Je pense que nous aussi on aura du mal, vu que pour l'instant le transfert de Petrovic (Partizan Belgrad) a été bloqué par manque de liquidité, on attend la fin de la coupe du monde pour vendre et là oui on pourra peut être acheter
Alexx94
Jun 5 2010, 15:05
Ah ouai mais vous allez surement vendre quelques joueurs nan ? En tout cas le club a vraiment l'air intéresser et j'avais lu que les dirigeant du club argentin auraient aimé le vendre au Sporting je ne sais plus pour quelles raisons !
Oui, on compte vendre deux de nos joueurs les plus importants à savoir Moutinho et Veloso et un autre soit Izmailov (j'espère pas) ou Vukcevic afin d'avoir de l'argent pour remodeler l'équipe qui est quasiment la même depuis 3-4 ans.
Je ne savais pas que ses dirigeants préferent nous le vendre a nous, ils pourraient donc nous faire un prix d'amis
Alexx94
Jun 6 2010, 22:52

surtout que la Lazio ont beaucoup d'autre piste comme Roque Santa Cruz qui est barré par Adebayor et Tevez a Manchester City !
Catane serait dessus apparemment. Il pourrait rejoindre son compatriote Jorge Martinez du coup.
http://www.espoirsdufootball.com/12166-cat...boghossian.html
Alexx94
Jun 8 2010, 18:41
En tout cas il rejoindra l'Europe sans aucun doutes. Il a pas mal de propositions.
Alexx94
Jun 13 2010, 18:57
Citation
Joaquín Boghossian tiene un pie y medio fuera de Newell's. Así lo confirmó el mánager del club. Hernán Rodrigo López suena como sustituto.
Joaquín Boghossian se ganó a la hinchada de Newell's en esa campaña que tuvo al Leproso peleando palmo a palmo con Banfield por el título que iría en definitiva para los del sur.
Los goles del ex delantero de Cerro lo metieron en el corazón de la hinchada, que soñaba con tenerlo un tiempito más en Rosario, pero al parecer esto no va a ocurrir.
Gustavo Dezzotti, manager de Newell's, dijo que el jugador tiene un 99% de chances de irse del club rosarino en este mercado de pases. Una reunión con Paco Casal, representante del jugador, reveló que hay mucho interés desde Europa y que las chances de aguantarlo 6 meses como querían los rojinegros es poco menos que imposible.
Uno de los nombres que suenan para ocupar el lugar que dejará Boghossian es el de otro uruguayo, el actual delantero de Vélez, Hernán Rodrigo López.
La chance de incorporar a López no es fácil por la cotización que le pone Vélez, así que la Lepra se ve obligada a analizar otras posibilidades.
Il est certain qu'il quittera son club sauf renversement de situation !
Alexx94
Jun 15 2010, 22:44
Citation
"Pasé a saludar a mis compañeros y vine a Rosario por respeto a Newell´s que me ha dado mucho. Pero mi representante ya me informó que seguiré en mi carrera en Europa, por lo cual solamente vine a despedirme de todos". Sencillo y conciso, como es habitual en sus discursos, el uruguayo Joaquín Boghossián confirmó que no jugará en la Lepra la próxima temporada
Direction l'Europe pour lui ! Maintenant reste a savoir quelle sera sa destination !
Paname'
Jun 22 2010, 21:43
Ce sera surement la Lazio d'après ce que j'ai pu voir ces derniers jours dans la presse italienne.
Hâte de le voir à l'œuvre
Paname'
Jun 23 2010, 10:55
Citation
Ore 10.18 Lazio, colpo Barrera Lotito è vicino all'accordo con il Pumas, per il laterale messicano Barrera, il centrocampista arriverebbe a Roma per una cifa vicina ai 3 milioni di euro. C'è solo un nodo, il giocatore è extracomunitario e in caso di acquisto, la Lazio dovrebbe abbandonare definitivamente l'attaccante uuguayano Boghossian.
Retournement de situation, ce serait mort pour la Lazio !
Dilemme à la Lazio : Boghossian ou Barrera ?
Claudio Lotito, Igli Tare et Edy Reja sont en train de préparer leur mercato. La Lazio Rome a grand besoin de renforts pour se relever et rejouer les premiers rôles après une saison noire. Beaucoup de noms circulent depuis le début du mois mais pour l’instant rien de vraiment concret. Cependant Joaquin Boghossian, attaquant uruguayen des Newell’s Old Boys en Argentine et Pablo Barrera, milieu-défenseur mexicain des Pumas. Les deux jeunes joueurs sortent d’une très bonne saison avec leur club respectifs, plus de 17 buts dans le championnat argentin pour le premier et une des révélations de la Coupe du Monde pour le second.
La club de la capitale a bloqué les deux joueurs mais arrive le problème des places d’extra-communautaire au sein des clubs européens et italiens. La Lazio qui a déjà ses joueurs dans son effectif a (Makiwna et Kolarov) doit impérativement les vendre à l’étranger pour pouvoir libérer la place. Si les joueurs semblent sur la bonne voie pour quitter Rome, la Lazio a déjà engagé un jeune uruguayen Pablo Pintos (San Lorenzo) qui se trouve être … extra-communautaire ! Dilemme donc pour le staff technique biancoceleste qui devra faire un choix tactique et d’avenir pour choisir entre 2 joueurs talentueux et prometteurs.
calciomio.fr
Joaquin Boghossian a signé aux Red Bull Salzbourg !
ArmFootball.com
Azul_Eterno
Jul 23 2010, 08:41
L-O-L
lusitanos-leao
Jul 23 2010, 08:50
Il aurait du venir chez nous.
Citation (Sevan @ Jul 22 2010, 23:47)

Joaquin Boghossian a signé aux Red Bull Salzbourg !
ArmFootball.com
Alexx94
Jul 23 2010, 20:52
Citation
C’est désormais officiel, Joachim Boghossian le joueur arméno-uruguayen de « Newell’s Old Boys » de Rosario (Argentine) vient de signer un contrat de quatre ans avec le champion d’Autriche « Red Bulls » de Salzbourg. L’information est reprise sur le site officiel du club autrichien. Les journaux argentins l’annonçaient au « Lazio » de Rome, mais c’est vers l’Autriche que s’est dirigé Joachim Boghossian qui portera le maillot numéro 43 au « Red Bull » de Salzbourg.
Le buteur arméno-uruguayen prendra probablement part aux rencontres de la Champion’s League avec son nouveau club qui sera opposé au champion de Chypre « Omonia » Nicosie. « Je suis très heureux de jouer en Europe où je pourrai m’exprimer pleinement sur le terrain » dit J. Boghossian qui n’a pas encore donné sa réponse pour jouer au sein de la sélection nationale d’Arménie.
Paname'
Jul 23 2010, 21:20
Il pourra peut etre joué la LDC ^^
C'est deja un début
mais assez surprenant quand meme
Couril
Jul 24 2010, 00:14
Citation (Azul_Eterno @ Jul 23 2010, 09:41)

L-O-L
Ligue des champions oblige
Alvaro Pereira s'était fait remarquer grâce à cette compétition du temps où il était à Cluj, un club moins reconnu que Salzbourg.
Azul_Eterno
Jul 24 2010, 10:15
Citation (Couril @ Jul 24 2010, 01:14)

Ligue des champions oblige
Alvaro Pereira s'était fait remarquer grâce à cette compétition du temps où il était à Cluj, un club moins reconnu que Salzbourg.
C'est une provocation pour la LDC ?
Ouais mais je suis déçu, il aurait du venir chez nous voir ses potes.
Alexx94
Jul 25 2010, 12:14
C'est vrai qu'il est très surprenant ce choix mais bon sa va peut être lui servir de tremplin pour pouvoir ensuite aller dans un club de renommé !
Ouais mais je pense que le Portugal aurait été un meilleur pays pour se faire remarquer
Couril
Jul 27 2010, 01:14
Citation (Azul_Eterno @ Jul 24 2010, 11:15)

C'est une provocation pour la LDC ?
Ouais mais je suis déçu, il aurait du venir chez nous voir ses potes.

Même pas fait exprès, désolé
Alexx94
Jul 27 2010, 19:59
Il était du groupe de ce soir qui a joué contre le club Chypriote mais n'a pas débuter sous ces nouvelles couleurs ! Presser de le voir a l'oeuvre !
il est de retour aux affaires après autant d'année d'inactivité et à plus de 40 ans Alain Boghossian ?

Citation (VDV23 @ Mar 16 2010, 20:30)

C'est le fils d'Alain ?

merde j'en ai déjà fait une !
Alexx94
Jul 27 2010, 20:43
Mdr ta oublier que tu l'avais deja faite ^^ faut le faire !
J'aime faire le boulet.
Après avoir fait une passe décisive dans son premier match samedi en championnat, il marque pour son deuxième match son premier but au Red Bull Salzburg en Champions League.
http://www.youtube.com/watch?v=0y3Rll4our0
Alexx94
Aug 15 2010, 20:42
Prochain match contre lApoel Tel Aviv pour Salzbourg en esperant que Boghossian sera titulaire !
Paname'
Aug 18 2010, 20:01
Boghossian titulaire.
2010 - 2011 (MAJ 25/08/2010)
Championnat : 2 matches / 1 buts / 1 passes décisives
Coupe d'Autriche : 1 matches / 0 buts / 0 passes décisives
Champions League : 3 matches / 1 buts / 0 passes décisives
Total : 6 matches / 2 buts / 1 passes décisives
Il va venir avec la selection armenienne ou pas ?
On a besoin de lui franchement, avec Manucharyan devant, on aura au moins une attaque potable...
Alexx94
Aug 29 2010, 13:25
Aucune nouvelle a propos de sa c'est vrai que ce serait super qu'il joue pour la selection Arménienne surtout que les matchs qualificatifs approchent !
Couril
Sep 16 2010, 14:21
J'avais vu sa prestation contre l'Hapoel Tel-Aviv et il avait été tellement transparent que l'entraineur l'avait sorti.
Ca sent la saison galère pour lui...
Alexx94
Sep 17 2010, 20:18
J'ai l'impression qu'il s'est tromper de club :/
lusitanos-leao
Sep 19 2010, 09:36
Il serait venu au Sporting ça aurait changer pour lui et pour nous.
Alexx94
Sep 20 2010, 00:29
Mauvais choix dans son plan de carriere !
Alexx94
Oct 10 2010, 00:19
Dans une interview accordée au site « Football 365 » l’attaquant du « Red Bull » de Salzburg (Autriche), l’arméno-uruguayen Joachin Boghossian évoque une nouvelle fois l’Arménie. A la question de savoir s’il désire jouer dans l’équipe d’Arménie ou de l’Uruguay, J. Boghossian affirme « je n’ai pas l’occasion de suivre les rencontres de l’équipe d’Arménie, mais je m’informe régulièrement sur des résultats. Il y a quelques mois, il est vrai que j’ai reçu une invitation du président de la Fédération arménienne de football pour me rendre en Arménien, mais nous ne sommes pas parvenus à finaliser ce déplacement. Je respecte beaucoup le président. Mais avec la proposition, il m’a dit qu’il venait me recevoir à l’aéroport qu’au cas où je devais jouer dans la sélection arménienne. Maintenant j’étudie les possibilités. Je suis né et j’ai grandi en Uruguay mais j’ai fréquente une école arménienne. Je parle l’arménien, des Arméniens, je connais l’histoire, la culture et la religion. Pour l’instant je désire juste me confirmer à Salzburg et arriver à être dans ma meilleure forme. Je ne pense à rien d’autre. Lorsque je règlerai mes problèmes personnels dans mon club, je réfléchirais si je dois choisir la sélection de l’Uruguay ou celle de l’Arménie. J’ai dit la même chose aux représentants de la Fédérations arménienne lors de nos entretiens ».
Couril
Oct 15 2010, 20:17
Vaut vraiment mieux pour lui qu'il choisisse l'Arménie. S'il n'a pas de réelle préférence, il a plus de chance avec cette sélection (en progression apparemment) qu'avec l'Uruguay qui est blindé en attaque avec la génération actuelle et même celle du futur.
J'espère déjà qu'il va s'améliorer à Salzbourg
lusitanos-leao
Feb 22 2011, 13:37
Il devient quoi ?
Dans le néant tout simplement, même pas titulaire en Autriche.
Je te laisse regarder ses statistiques :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/joaquin-...eler_76597.html