Nouveaux Maillots Ligue 1 2010/2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Maxxi76
Citation (Antho @ Apr 19 2010, 17:04) *
Ok, sa me surprend mais bon j'ai bien déjà vu des maillots du Havre a 3 euro donc bon...(j'ai failli acheté mais mes parents voulaient pas -_-').Mais c'était le maillot de la saison passé y a quelques moi.

vue la tronche du maillot ta rien loupé xD
Desert Fox
Vous trouvez pas que le maillot du PSG 2010/2011 ressemble fortement à celui de la sélection nationale de Serbie actuellement.
GaToU
Tant mieux ça fera plaisir à certains types du kob et des karsuds.. cowboy.gif
Desert Fox
no.gif
droitaubut
D'après certains sites web, les nouveaux maillots de l'OM :

@ mon avis c'est + des maillots d'entrainement g.gif
Filou'
On voit rien
Fren'
http://www.starmaillot.com/categ/foot-fr/om-marseille

En effet, ils se sont déjà plantés sur celui d'Arsenal, mais ceux là devraient être des training wink.gif
droitaubut
Citation (Filou' @ Apr 25 2010, 00:30) *
On voit rien

J'ai changé d'hébergeur d'image car l'autre c'était du hotlink (celui là aussi...)et le site l'a enlevé...
Desert Fox
Bizarre ces maillots de l'OM avait déja été utiliser comme fake de la saison 2009/2010 la saison dernière confused1.gif
droitaubut
Citation (Ilies92110 @ Apr 25 2010, 14:52) *
Bizarre ces maillots de l'OM avait déja été utiliser comme fake de la saison 2009/2010 la saison dernière confused1.gif

ah je sais pas car y a tellement de fakes mais ceux-là c'est un gars qui les a pris en photo.
Desert Fox
Ouai voilà ça doit être ça car je les avais vu sur un skyblog la saison dernière.
Nissart'
Beau le futur maillot extérieur Nissart ! Ca reste classique , mais c'est beau .
Hellbuyck23
Citation (GaToU @ Apr 21 2010, 11:26) *
Tant mieux ça fera plaisir à certains types du kob et des karsuds.. cowboy.gif

red_bandana.gif tu veux nous faire relooking extreme
Tony'
Citation (Fren' @ Apr 25 2010, 09:26) *
http://www.starmaillot.com/categ/foot-fr/om-marseille

En effet, ils se sont déjà plantés sur celui d'Arsenal, mais ceux là devraient être des training ;)

J'espere parce qu'ils sont horribles unsure.gif
oliv80
OM.net
Citation
Maillot domicile 2010/11 : Dévoilé le 8 et déjà en précommande

Fans de l’OM,

Alors même qu’il n’a pas encore été dévoilé, le maillot domicile 2010/2011 est d’ores et déjà disponible en précommande et en exclusivité sur la boutique officielle
Achetez dès maintenant votre maillot domicile et soyez le premier à le recevoir à partir de la date du lancement, le 8 mai prochain !

K&Vin
et si il est affreux, t'as pas l'air con ...
oliv80
Nan mais c'est clair comment on peut acheter un maillot 75€ sans savoir à quoi il va ressembler laugh.gif
GaToU
Citation (Hellbuyck23 @ Apr 25 2010, 21:16) *
red_bandana.gif tu veux nous faire relooking extreme

Belle toute nue! hehe.gif

Citation
et si il est affreux, t'as pas l'air con ...

C'est clair.. J'me demande comment certains peuvent l'acheter en pré-commande.. Au pire le 8 tu vas dans la boutique officiel voir à quoi il ressemble.. no.gif

Citation (droitaubut @ Apr 25 2010, 01:20) *
D'après certains sites web, les nouveaux maillots de l'OM :

@ mon avis c'est + des maillots d'entrainement g.gif

Maillot officiel de l'Olympique de Marseille lors des matches à domicile pour la saison 2010-2011. Matière améliorée dévelopée pour contrôler la température et apporter un maximum de confort. Motif en relief. Brodé. Fines rayures, le blason de la ville de Marseille est apposé sur la manche. Révélation et livraison à partir du 8 mai. :
100% polyester

Source: boutique.om.net

Déjà on sait qu'ces horreurs ne seront donc pas nos maillots! thumbsup.gif Il n'y aura surement pas de rayures sur les manches pour laissé apparaitre le blason de la ville!
Miles
Heureusement pour vous parce que porter un code barre sur le bide c'est le bad quand même.
K&Vin
bah au mions il dirait "nous sommes dans le footbusiness" avec le code barre laugh.gif
KhmerStyle
Un fake qui correspond plus au moins aux descriptions données.

Retour au logo Bouchet.. no.gif
oliv80
Il n'arrivera jamais à la cheville de l'actuel de toute façon.
GaToU
Citation (KhmerStyle @ May 1 2010, 16:19) *
Un fake qui correspond plus au moins aux descriptions données.

Retour au logo Bouchet.. no.gif

Un peu le même qu'celui de cette année quoi..
Tant mieux! Il est jolie, plutôt sobre.. D'ailleurs va falloir que j'pense à me l'acheter ce maillot! Floqué Lucho! wub.gif On est Champion avec, ça fera un p'tit souvenir.. happy.gif
KhmerStyle
Ouaip', par contre j'aime pas trop les trucs sur les manches, enfin bon, on verra bien le 8 mai. red_bandana.gif
Drogbasyl
J'aime mais ressemble à cette année oui
droitaubut
Citation (GaToU @ May 1 2010, 11:38) *
Belle toute nue! hehe.gif

C'est clair.. J'me demande comment certains peuvent l'acheter en pré-commande.. Au pire le 8 tu vas dans la boutique officiel voir à quoi il ressemble.. no.gif

Maillot officiel de l'Olympique de Marseille lors des matches à domicile pour la saison 2010-2011. Matière améliorée dévelopée pour contrôler la température et apporter un maximum de confort. Motif en relief. Brodé. Fines rayures, le blason de la ville de Marseille est apposé sur la manche. Révélation et livraison à partir du 8 mai. :
100% polyester

Source: boutique.om.net

Déjà on sait qu'ces horreurs ne seront donc pas nos maillots! thumbsup.gif Il n'y aura surement pas de rayures sur les manches pour laissé apparaitre le blason de la ville!

LE MAILLOT EST NOIR !!!
QU'EST QU'IL EST TROOOOOOP BÔÔÔÔÔ !!!
wub.gif

Ok pas taper, je sors... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
.Toto13

GaToU
Source ? g.gif

Tiens, ils ont changé le sens des rayures! Et revoila ce logo dégueulasse..
K&Vin
si jamais c'est celui là, je le trouve bien classe, la sobriété est une arme sans égale
Unskiller
2 saisons d'affilés avec un beau maillot c'est un miracle laugh.gif
Lucho-8
Fais chier le logo, celui de cette année tue.
Thieb
tain l'OM arrive toujours à avoir des maillots qui défoncent, je trouve celui posté ici superbe.
J'espère qu'Adidas s'appliquera tout autant pour les maillots de lyon
El_Comandante
Ce maillot est moins beau que celui de cette année mais bon c'est difficle de faire mieux.

Il est tout de même pas mal du tout, et ce logo même si c'est bouchet moi je l'aime bien, enfin c'est pas ça le plus important.
.Toto13
Le logo ne me dérange pas du tout smile.gif J'attends de voir avec le sponsor wink.gif
Romain
Citation (Thieb @ May 2 2010, 13:49) *
tain l'OM arrive toujours à avoir des maillots qui défoncent, je trouve celui posté ici superbe.

C'est plus UMBRO pour Lyon? g.gif
.Toto13
Ils changent cette année pour Adidas.
Bad Gones78
Citation (Thieb @ May 2 2010, 13:49) *

Ouais je suis vraiment impatient de voir ce que ca va donner cowboy.gif
KhmerStyle
Wow, je le trouve bien beau, par contre ce logo.. confused.gif
'Ôlicha
Vraiment pas mal ce maillot.
Mais le logo actuel est quand meme plus bandant.
#ALGERIAN.
Le moulant est beau je trouve
Lugarde
Joli maillot, je le trouve beaucoup mieux que votre précédent maillot ! Il me fait penser à celui de la Russie. thumbsup.gif
Nissart'
Je le trouve horrible personnellement , je crois que c'est le moulant qu'il fait sa , mais je n'adhère pas du tout !
Drogbasyl
Le moulant c'est plutôt celui pour les gonzesses
Algerien
Le logo des 110 ans va me manquer à moi aussi.
Faudrait mieux que j'investisse dans le maillot de cette année, pour garder à jamais l'un des plus beaux blason de notre histoire. sad.gif
Nissart'
Citation (Drogbasyl @ May 2 2010, 20:47) *
Le moulant c'est plutôt celui pour les gonzesses

Ah Ok . Autrement , il est pas mal . Il faudra juste bien incrusté le " Direct Energie " . Et , vous récupérez votre logo pourri . C'est dommage .

dooby59
Pas mal le maillot de l'OM même s'il reste moins beau que celui de cette saison...
Le retour du logo "classique", j'avoue également que c'est pas top car le logo vintage était très classe thumbsup.gif
Sinon, Adidas s'est basé sur le maillot spiderman de l'EDF car on voit le même dessin dans le dos g.gif

En fait, mis apart le col, c'est le même template wink.gif
Nissart'
Citation (dooby59 @ May 2 2010, 21:19) *
Pas mal le maillot de l'OM même s'il reste moins beau que celui de cette saison...
Le retour du logo "classique", j'avoue également que c'est pas top car le logo vintage était très classe thumbsup.gif
Sinon, Adidas s'est basé sur le maillot spiderman de l'EDF car on voit le même dessin dans le dos g.gif

En fait, mis apart le col, c'est le même template wink.gif

Je l'ai le maillot de l'EDF , il n'y a pas du tout ce dessin horrible dans le dos .
dooby59
Il y a deux versions du maillot de l'EDF il me semble : avec et sans le dessin (en fait le moulant et le non moulant)
Nissart'
Citation (dooby59 @ May 2 2010, 21:25) *
Il y a deux versions du maillot de l'EDF il me semble : avec et sans le dessin (en fait le moulant et le non moulant)

Ben le mien est un peu moulant mais n'a pas le dessin , enfin bref . Mais je vois pas avec le dessin où il place le flocage , parce qu'il prend une bonne partie du dos ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.