Nouveaux Maillots Ligue 1 2010/2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
dooby59
Vous allez faire comme l'AJA à une époque :

dooby59
N'empêche ça a de la gueule le PSG qui joue avec ses couleurs historiques en Europa League thumbsup.gif
baboo76210
nouveaux sponsor pour Montpellier:
http://www.mhscfoot.com/
oliv80
laugh.gif
WaSat
Foirfouille ! ninja.gif
Kobayachi
Ah ouais c'est dur...
Valdos
La foir Fouille ?! affraid.gif
A quand Lidle ? laugh.gif
dooby59
Citation (baboo76210 @ Oct 23 2010, 21:41) *
nouveaux sponsor pour Montpellier:
http://www.mhscfoot.com/

ninja.gif

"A la FoirFouille, tu trouve de tout si t'es malin" ninja.gif
dooby59
Citation
Les paris en ligne dopent les revenus de la Ligue 1
(AFP) – Il y a 1 jour

PARIS — Les recettes provenant du parrainage maillot des clubs de football de Ligue 1 ont augmenté de 56% en France en 2010/2011 par rapport à la saison précédente grâce à l'ouverture du marché des jeux en ligne, révèle une étude de l'agence de marketing sportif Sport+Markt.

Les revenus maillot de la L1 se montent aujourd'hui à 58,8 millions d'euros, soit 21 millions de plus qu'en 2009/2010, précise l'agence allemande qui indique que 19,6 de ces 21 millions proviennent de sociétés de paris sportifs.

Le club le plus gâté par les sponsors est l'Olympique Lyonnais avec 12,5 ME versés par ses partenaires BetClic et Everest Poker. Il est suivi du Paris Saint-Germain (9 ME/Emirates) et de l'Olympique de Marseille (6,9 ME/BetClic).

La France, qui a renoncé au monopole d'état en matière de paris en ligne en juin dernier, reste loin cependant des cadors européens que sont l'Angleterre (128 ME de revenus maillot pour les clubs, soit + 44,4 ME) et l'Allemagne (118,5). Elle pointe à la quatrième place derrière l'Italie, qui voit néanmoins ses revenus chuter de 8,2 ME, et devant l'Espagne (57,5 ME) et les Pays-Bas (42).

En terme de clubs, c'est Manchester United et Liverpool qui affichent les plus juteux contrats, respectivement avec AON et la Standard Chartered Bank (23,6 ME chacun).

Grâce à son essor fulgurant en France, et à un moindre titre en Espagne, le secteur des paris sportifs devient le second parrain des clubs de football avec 78,9 ME investis, derrière celui de la finance et des assurances (112,5 ME).

Source : AFP

Prochaine étape, on dégage la loi Evin pour doper les revenus des clubs de L1 rolleyes.gif
Pauleta.48
Citation (Valdos @ Oct 23 2010, 20:59) *
La foir Fouille ?! affraid.gif
A quand Lidle ? laugh.gif

ya pire avec Bochum

baboo76210
nouveaux maillot arles avignon:
http://www.football365.fr/article_468243_A...u-maillot.shtml
dooby59
Citation
Toulouse signe avec Kappa, Lens habillé en Adidas à partir de 2011-2012
Publié le 27.01.2011, 17h36

L'équipementier italien Kappa revient en Ligue 1 et habillera à partir de la saison prochaine et pour 5 ans les joueurs de Toulouse, a annoncé le président du TFC Olivier Sadran, alors que Lens sera vêtu en Adidas à compter de 2011-2012, selon la marque allemande. Kappa n'équipera plus l'an prochain les clubs de L2 Nantes, Metz et Le Mans, préférant se concentrer sur le TFC, que François-Xavier Chupin, président de Kappa Europe, qualifie de club "formateur, sérieux, ambitieux et bien géré".

Source : Le Parisien

Lens en Adidas, ça va le faire smile.gif
Airness qui dégage de Toulouse... Ben, franchement, ils n'auront pas fait long feu (comme d'hab).
Kappa, c'est déjà mieux. Par contre, sale pour les clubs laissé sur le carreau (Nantes, Metz et Le Mans).
K&Vin
je comprend pas la politique de Kappa (surtout qu'il y a jamais de pb avec le Mans)
en espérant ne pas se taper des bouses l'an prochain
Antho
tant que c'est pas duarig aucun risque .
WaSat
Adidas sera présent en L2 avec Lens ninja.gif ^^

Par contre Kappa qui met dans la merde 3 autres clubs ... ça sent les sponsoring avec Ettori ^^
Kurillos
Reebook fais partie du groupe Adidas c'est juste un changement visuel pour compenser la perte de l'équipe de France. (comme Liverpool)

Adidas c'est:

- Marseille,
- Lyon,
- St Etienne,
- Lens.

4 "gros" clubs populaire cowboy.gif
Thieb
J'croyais que reebok c'était Nike g.gif
Kurillos
Citation
Reebok, fondé en 1890, est un équipementier sportif américain, dont le siège social est à Canton (Massachusetts) . L'équipementier est la propriété de l'allemand Adidas depuis 2005.
Thieb
ah ouais, j'suis étonné alors, au temps pour moi
WaSat
Citation (Thieb @ Jan 27 2011, 23:27) *
J'croyais que reebok c'était Nike g.gif

C'est Umbro qui appartient à Nike wink.gif
ferveur-ol
LE Marketing innocent.gif
dooby59
Citation (Kurillos @ Jan 27 2011, 22:25) *
Reebook fais partie du groupe Adidas c'est juste un changement visuel pour compenser la perte de l'équipe de France. (comme Liverpool)

C'est aussi parce que la marque Reebok ne sera plus présente dans le football. Elle se recentre sur le fitness et le training.

http://www.football365.fr/france/infos-clu...n-juillet.shtml

Citation (Kurillos @ Jan 27 2011, 22:25) *
Adidas c'est:

- Marseille,
- Lyon,
- St Etienne,
- Lens.

4 "gros" clubs populaire cowboy.gif

Exact, ils ne leur manque plus que le PSG et Bordeaux.
Tiffomessin'
Citation (WaSat @ Jan 27 2011, 20:35) *
Adidas sera présent en L2 avec Lens ninja.gif ^^

Par contre Kappa qui met dans la merde 3 autres clubs ... ça sent les sponsoring avec Ettori ^^

C'est Nike qui équipera Metz l'an prochain hi.gif
WaSat
Citation (dooby59 @ Jan 28 2011, 08:05) *

Et Lille ? no.gif
Antho
Même pour Bolton?
Citation (dooby59 @ Jan 28 2011, 08:05) *
C'est aussi parce que la marque Reebok ne sera plus présente dans le football. Elle se recentre sur le fitness et le training.

http://www.football365.fr/france/infos-clu...n-juillet.shtml

K&Vin
Citation (Kent' @ Jan 28 2011, 13:26) *
C'est Nike qui équipera Metz l'an prochain hi.gif

comment l'as tu su ?
Tiffomessin'
Le club vient de le confirmer hier... Et j'ai un pote qui travaille en stage à la boutique du FC Metz et qui me l'a dit il y a déjà quasi 1 mois hi.gif
Fren'
Rien d'officiel Kent' wink.gif
Mais d'après ce que je sais aussi, ça devrait être Nike smile.gif
Tiffomessin'
Moi c'est Yves qui me l'a dit, vu qu'il travaille à la boutique... Et apparamment ils seraient déjà fixés aussi sur les couleurs hi.gif
Kurillos
Malheureusement pour Metz, vous aurait les ancien modèles.
Tiffomessin'
Certainement à peu près les mêmes que VA cette saison g.gif
Fren'
Au mieux on aura ça ninja.gif
Je m'attends plus au template training de l'équipe de France qu'a Sedan cette année par exemple, ou à celui qu'on a eu en coupe de France (template Dijon ou Fribourg par exemple) hi.gif
Tiffomessin'
Je pense pas que l'on aura un maillot dans le même style que celui de l'EDF g.gif Entre nous on n'est qu'un club moyen de L2, Nike va pas nous sortir le grand jeu...
Antho
Mais je pige toujours pas en Bretagne dans les cinq principaux club(les pros) le FCL est le seul a pas avoir un vrais équipementier capable de sortir des bons maillots et surtout un équipementier international .(Adidas pour l'EAG et le VOC Puma pour Rennes et Brest)
K&Vin
moi j'aimerais bien qu'on repasse a Puma.
ça ferait un petit coup de nostalgie, mais avec le changement de nom, le nouveau stade, je m'attends a une nouvelle marque ...
Antho
Moi j'aimerais bien Umbro ou Canterbury .
dooby59
Citation (WaSat @ Jan 28 2011, 13:36) *
Et Lille ? no.gif

Pas encore, mais c'est en train de venir thumbsup.gif
Lille, je les vois bien passer chez Nike pour répondre au RC Lens. (En plus, vous êtes déjà chez le groupe Nike avec Umbro. Faut juste qu'ils vous fassent passer à la marque Premium du groupe)
Souvent les clubs rivaux ont la marque rival : PSG/OM, Arsenal/Chelsea, MU/Liverpool, Inter/Milan/ Barça/Real, etc...
K&Vin

Si un équipementier remettait a jour ce maillot pour nous, ce sera le summum
WaSat
Citation (dooby59 @ Jan 28 2011, 18:00) *
Pas encore, mais c'est en train de venir thumbsup.gif
Lille, je les vois bien passer chez Nike pour répondre au RC Lens. (En plus, vous êtes déjà chez le groupe Nike avec Umbro. Faut juste qu'ils vous fassent passer à la marque Premium du groupe)
Souvent les clubs rivaux ont la marque rival : PSG/OM, Arsenal/Chelsea, MU/Liverpool, Inter/Milan/ Barça/Real, etc...

Ce que tu dis c'est pas faut, on verra. Si on devient de plus en plus important, Nike voudra peut-être racheter notre contrat.
.Sene'
Puis, on a déjà était chez Nike en 1999-2000.

wub.gif
WaSat
Ouai et certains le regrettent puisqu'ils pensent que ça a changé nos couleurs habituelles de maillot.

En tout cas, moi je suis pas contre. ça apporte en notoriété.
.Mehdi
Citation (K&Vin72 @ Jan 28 2011, 18:01) *

Si un équipementier remettait a jour ce maillot pour nous, ce sera le summum

Ce serait pas le bon vieux Drogba par hasard wub.gif
K&Vin
exactement, bien vu wink.gif
dooby59
Merci de continuer sur ce topic : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=153214

Ca sera plus clair pour tout le monde thumbsup.gif
Fren'
Citation (Kent' @ Jan 28 2011, 17:00) *
Je pense pas que l'on aura un maillot dans le même style que celui de l'EDF g.gif Entre nous on n'est qu'un club moyen de L2, Nike va pas nous sortir le grand jeu...

Tu n'as pas compris, c'est le template training des bleus, pas le maillot de match happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.