Nouveaux Maillots Ligue 1 2010/2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
'Ôlicha
Il a beau etre horrible, je prefere l'acheter plutot que d'avoir ce maillot pourpre doh.gif
.Dje
Rien n'est fait encore smile.gif !
Titi-Parisien
Citation (Glenmor @ May 13 2010, 15:17) *
Exactement thumbsup.gif y a qu'en France que l'on voit cette mode débile de "maillots europe" !!

C'est sur que le barca n'a jamais joué en C1 avec un maillot jaune fluo ou rose stabilo...
benoit_sokal
si, mais à l'exterieur laugh.gif

Maxxi76
Citation (srfc50 @ May 13 2010, 16:04) *
voila a quoi pourrai ressembler le maillot extérieur du stade rennais en 2010-2011 . image trouvée sur le fofo de stade rennais 1901
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/srfc2...9db9db.gif.html
Je le trouve tout simplement magnifique !!!

quel horreur affraid.gif
Thieb
moi j'le trouve superbe le fake de rennes
Jah
Pitié, tout sauf ce maillot extérieur là pour l'OM wacko.gif
Glenmor
Citation (Titi-Parisien @ May 13 2010, 17:25) *
C'est sur que le barca n'a jamais joué en C1 avec un maillot jaune fluo ou rose stabilo...

T'as deja vu le Barca, Manchester ou l'Inter jouer a domicile avec des maillots roses ou jaune fluo toi book.gif ?? c'est meme pas un probléme de beauté du maillot d'ailleurs mais du respect de ses couleurs (il me semble qu'au PSG y a deja eu des manif anti nouveau maillot n'est ce pas happy.gif ).
Lugarde
Citation (Glenmor @ May 13 2010, 21:45) *
T'as deja vu le Barca, Manchester ou l'Inter jouer a domicile avec des maillots roses ou jaune fluo toi book.gif ?? c'est meme pas un probléme de beauté du maillot d'ailleurs mais du respect de ses couleurs (il me semble qu'au PSG y a deja eu des manif anti nouveau maillot n'est ce pas happy.gif ).

si moi j'ai vu le bayern jouer son match aller à domicile contre Lyon avec son maillot "europe"
Hill_G
Ah ouais un maillot rouge... qui est enfait le maillot domicile disguise2.gif
Lugarde
Citation (Despo Rutti @ May 13 2010, 22:13) *
Ah ouais un maillot rouge... qui est enfait le maillot domicile disguise2.gif

Effectivement je voulais dire le match retour à Gerland.
Hill_G
Ouais maillot Blanc avec du rouge, aucun rapport avec les couleurs du Bayern effectivement.
Glenmor
T'as rien compris Lugarde je crois, la notion "maillot d'europe" n'existe qu'en France, rien a voir avec un maillot extérieur comme ca existe en toute logique partout.

En France on peut vendre n'importe quoi, meme des maillots rouges de l'EdF (merci Raymond !).
Unskiller
Quel honte un maillot rouge de l'EDF colere01.gif Sachant que le drapeau français est bleu-blanc-ROUGE c'est totalement inadmissible no.gif
Lugarde
ah dac, en effet j'ai répondu à coté du problème !

Ben moi j'ai la cause de ce genre de maillots !
C'est simplement que les clubs français font ce qu'ils peuvent pour gagner des pépètes dans un pays qui n'est pas un pays avec une culture sportive prédominante comme les autres pays d'Europe qui nous entourent !
Les autres pays ne font pas ça comme vous dites car tout simplement ils en ressentent pas le besoin financièrement et n'en voit pas l'intérêt !

Les gens les achètent car sont différents des couleurs classiques des maillots home et away où leur collection est déja bien garnie...
dooby59
Citation
FOOTBALL - Le RC Lens jouera en rose, à l'extérieur, la saison prochaine
jeudi 13.05.2010, 19:57 - La Voix des Sports

Samedi, les Sang et Or joueront avec leurs maillots de la saison prochaine.

Face à Bordeaux, les Artésiens présenteront leur toute nouvelle tunique. Ils évolueront avec leur maillot "domicile", à dominante jaune.
Plus étonnant, ils présenteront également leur maillot "extérieur". Celui-ci sera d'une couleur jamais utilisée au RC Lens. La tunique extérieure sera rose.

Rappelons que Reebok sera l'équipementier du club lensois jusqu'en 2013.

Source : La Voix des Sports

affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Gio.
laugh.gif
jojo15
biggrin.gif
Thieb
laugh.gif
Glenmor
Citation (Unskiller @ May 13 2010, 22:14) *
Quel honte un maillot rouge de l'EDF colere01.gif Sachant que le drapeau français est bleu-blanc-ROUGE c'est totalement inadmissible no.gif

Et l'Italie en maillot vert aussi pourquoi pas, bah ouai c'est sur le drapeau rolleyes.gif

Citation (Lugarde @ May 13 2010, 22:23) *
dans un pays qui n'est pas un pays avec une culture sportive prédominante comme les autres pays d'Europe qui nous entourent !
Les autres pays ne font pas ça comme vous dites car tout simplement ils en ressentent pas le besoin financièrement et n'en voit pas l'intérêt

C'est surtout que dans les autres pays ca ferait scandale wink.gif
.... disons que faire des maillots extérieurs originaux me derange pas mais au moins défendre ses vrais couleurs en europe bendiou smile.gif
ChrisOM
Putain Lens en rose et l'OM avec un jeu de maillots horribles. Quel année de merde je pense pour les maillots thumbdown.gif
Pauleta.48
ya pas les photos de tous les maillots de l'OM sur le topic ?

c'est lesquels http://www.google.fr/images?q=maillots%20o...l=fr&tab=wi
Thieb
aucun de tous ceux de google images biggrin.gif

C'est ceux_là :
Citation (Drogbasyl @ May 12 2010, 18:27) *

Pauleta.48
rire07.gif le sponsor du premier en bleu ou noir aurait rendu largement mieux. le maillot est plutôt pas mal mais le sponsor gâche.

le second est ignoble.

le 3ème combine sponsor et bande verticale ignobles.

mais bon, comme un a dit avant, l'important c'est de gagner avec.

là c'est plutôt les revenu de vente de maillots qui vont baisser pour le club, quoique le 3ème peut faire un carton dans Marseille.
Olympiendu06
http://byronkeller.football.fr/public/mail...e-2010-2011.png
Ça sera donc bien les t-shirt d'entrainement.
StinG3R
Toute façon a l'om , on fait des maillots fashions... Pour que les meufs achetent...
Vu que 40% de leurs supporters sont feminins.
Pauleta.48
Et ont fait des maillots africains, vu que 40% des supporters sont également africains biggrin.gif
GaToU
Mon Dieu c'qu'il ne faut pas lire.. Dieu Merci ya le p'tit smiley de Pauleta qui fait plaisir!
Mais stinger, j'crois réellement qu'il pense tout ce qu'il dit.. unsure.gif
ferveur-ol
40 % c'est gentil biggrin.gif
'Ôlicha
Citation (Pauleta.48 @ May 14 2010, 04:33) *
Et ont fait des maillots africains, vu que 40% des supporters sont également africains biggrin.gif

Les 20% restants c'est des rebeu ( biggrin.gif puisqu'il faut un smiley a chaque fois qu'on rigole.)
El_Comandante
Mais les rebeus c'est des africains red_bandana.gif
'Ôlicha
Ouais, mais moins ninja.gif
Romain
Citation (Unskiller @ May 13 2010, 23:14) *

Bah ça reflette juste les 3éme maillots des clubs Francais en ligue des champuions, aucunes identités smile.gif
jojo15
Citation (Romain @ May 14 2010, 11:40) *
Bah ça reflette juste les 3éme maillots des clubs Francais en ligue des champuions, aucunes identités smile.gif

En meme temps on s'en fou des 3eme maillot cowboy.gif
Romain
Bah c'est avec ça que joue par exemple Marseille, Lyon en ligue des Champions donc non...
Quand je vois que Bordeaux joue en Rouge à Domicile...
lil-wayne
a lens on va se taper un maillot rose
dooby59
Changement de logos à Brest et Lorient pour la saison prochaine :

Stade Brestois 29 :

AVANT

APRÈS

FC Lorient :

AVANT

APRÈS

Je trouve ça un peu n'importe quoi pour Brest d'avoir repris un blason rouge sachant que leurs couleurs sont surtout le blanc et vient ensuite le rouge...
Sinon, dans l'ensemble le logo fait plus pro que le précèdent.

Pour Lorient, je le trouve vraiment horrible... On passe d'un logo simple et facilement identifiable à un logo amateur...
Hunt'
Quelle monstruosité ce nouveau logo de Lorient ...

Par contre j'aime bien celui de Brest, sobre et efficace.
lil-wayne
Les deux sont très moche.
Tiffomessin'
Les deux sont horribles laugh.gif

Sinon le fake de Rennes est magnifique wub.gif

Original la bande sur le 3ème maillot de l'OM happy.gif
WaSat
Je suis le seul à trouver beaux ces 2 logos?^^

Ils font plus professionnel, ils vont mieux se confondre avec leur maillot.
Béubouòsc
Citation (tiffomessin57 @ May 14 2010, 13:01) *
Original la bande sur le 3ème maillot de l'OM happy.gif

D'ailleurs,est-ce que quelqu'un aurait la signification de cette bande ?
'Ôlicha
Citation (Frederi06 @ May 14 2010, 13:09) *
D'ailleurs,est-ce que quelqu'un aurait la signification de cette bande ?

Olympique de Mamadou..

PS : biggrin.gif
maxmax72
notre logo a nous sera tout simplement horrible

http://www.sport.fr/photos/Ligue-1-Le-MUC-...S-FC-172285.jpg
Filou'
A Monaco on sait toujours pas ce qu'on va avoir , j'ai peur que Macron nous sorte un truc horrible
dooby59
Citation (Hunt' @ May 14 2010, 12:49) *
Par contre j'aime bien celui de Brest, sobre et efficace.

Certes mais quand on sait que c'est le deuxième logo a été choisi au dépend du premier :

C'est un peu dommage...
Car ce logo est tout rouge et cette couleur n'est pas la couleur n°1 du Stade Brestois...

Et puis le premier logo, ça aurait été un rappel du premier logo du Stade Brestois :

Hunt'
Citation (maxmax72 @ May 14 2010, 13:23) *
notre logo a nous sera tout simplement horrible

http://www.sport.fr/photos/Ligue-1-Le-MUC-...S-FC-172285.jpg

Vous battez tout les records de médiocrité sur ce coup la, bravo hi.gif
ChrisOM
J'ai l'impression que tout ce qui sortira sera horrible la saison prochaine biggrin.gif (logos, maillots)
dooby59
Même le nouveau ballon de la Ligue 1 (saison 2010/2011) est moche...

Vivement que Nike remporte l'appel d'offre du marché du ballon unique...
Qu'on aient de vrais beaux et bons ballons comme en Premier League, Liga et Serie A...
Gwengamp
Bien dégeux celui de Lorient !
Sinon le ballon je le trouve plutôt sympa !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.