Nouveaux Maillots Ligue 1 2010/2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Maxxi76
Citation (dooby59 @ Mar 15 2010, 18:53) *
Perso, ce que j'aime bien chez Lotto, c'est qu'ils créent une ligne propre aux clubs qu'ils équipent.
Regarde le petit patch "OGC Nice" en bas du maillot, ça fait vraiment professionnel !

Même à Sochaux ils ont ça thumbsup.gif

Tu sens le maillot qui a été travaillé par l'équipementier et qu'il n'y pas de foutage de gueule comme d'autres équipementiers qui reclaque juste une ligne basique pas du tout conçu pour le club...

Oui pour sa je dit pas le contraire, mais juste je parle du coté esthetique du moins pour le peu de maillot que j'ai vue, après j'ai peut etre vue les plus moches
dooby59
Citation
Mohamed Dia partenaire du RC Lens ?
Mercredi 24 Mars 2010 09:08

Ce mardi, le quotidien Le Parisien rapportait que le RC Lens et l'équipementier sportif Mohamed Dia par l'intermédiaire de sa marque Dia7 deviendraient partenaires dès la saison 2010-2011. Reebok, actuellement sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2014, a tenu à démentir cette information et à réitérer son engagement au côté du RC Lens.

Source : Lensois.com
Wedge
Airness c'est de la daubasse sans nom.
J'ai jamais été aussi heureux que quand Lille les a dégagé.
Kipsta avait plus de classe.

Nous c'est quasiment sur qu'on passera chez Umbro.
Et j'en suis ravi vu que ce sont les roi de la sobriété et du minimalisme ce qui me plait beaucoup (le maillot noir/fluo de l'OL étant la seule exception pourrie).
Canterburry me plaisait bien, mais bon ils ferment leur divison foot.
Zupadog 9
Avec Kipsta on avait des maillots neuf à 30 euros en boutique. thumbsup.gif
dooby59
Citation (Wedge @ Apr 1 2010, 14:42) *
Kipsta avait plus de classe.

En plus, c'est l'équipementier régional mais bon, c'est pas terrible quand même...

Nous c'est quasiment sur qu'on passera chez Umbro.
Et j'en suis ravi vu que ce sont les roi de la sobriété et du minimalisme ce qui me plait beaucoup (le maillot noir/fluo de l'OL étant la seule exception pourrie).

Sinon, le maillot Europe de l'OL de cette saison est juste wub.gif Et le flocage affraid.gif Terrible !
Wedge
Les Kipsta de la 1ere saison lors du retour en L1 avec leurs "slashs" blancs ou bleu selon le maillot sur le coté étaient classe! Joli col facon "polo" en plus!

Les suivants furent très simples, mais sobre et de très bonne qualité au niveau tissus.
J'aimais beaucoup!
Bien plus que n'importe quelle bouse qu'airness ait pu sortir avec les grosses coutures apparentes pas stylisées du tout et une qualité pourrie
K&Vin
Nous on est bien content de Kappa, un maillot qui tient bien, et une certaine sobriété
Maxxi76
Canterburry me plaisait bien, mais bon ils ferment leur divison foot.

Oui votre maillot et vraiment pas mal cette saison, domage
Fren'
Citation (K&Vin72 @ Apr 1 2010, 18:20) *
Nous on est bien content de Kappa, un maillot qui tient bien, et une certaine sobriété

Par contre, heureusement qu'ils ont enlevé les "gros badges kappa" comme on voit ici sur les épaules, car à Metz on avait recensé pas mal de monde à qui ces badges se sont décollés lors du passage en machine hi.gif
dooby59
Citation (K&Vin72 @ Apr 1 2010, 19:20) *

Oui, enfin l'intégration des sponsors "Loué" et "Le Gaulois" est à revoir happy.gif
K&Vin
pas simple a incorporer non plus hehe.gif
sérieux Fren' ?
j'avais pas entendu parler de ça ... mais je te crois, ça n'a pas été la meilleurs des idées, c'est un fait
Fren'
Ouais, d'ailleurs sur mon maillot de 2007-2008 de Metz, il en manque un des ces badges, partit au lavage no.gif
C'est pour ça que maintenant, je préfère largement les petits logos brodés happy.gif
K&Vin
moi j'en ai un aussi (blanc de l'aire Romaric), mais tout mes maillots je l'ai lave à la main tongue.gif
dooby59
Pedro'
Ca change quasiment pas de cette année ?
dooby59
Non sauf le troisième maillot qui semble être noir alors qu'il était bleu marine cette saison...

Trop déçu par Nike en tout cas... Ils ont refusés la demande du club : remettre le scapulaire sur les 3 maillots thumbdown.gif
Et puis vive le short rouge sur le maillot domicile... Normalement, la tenue de Valenciennes, c'est un short blanc...

Enfin bon, ils ont l'air de faire ce qu'ils veulent chez Nike thumbdown.gif Ca va pas durer longtemps avec eux, je le sens bien cowboy.gif
Gorillaz
Je me demandais, si un jour on va revoir le maillot noir de l'OL, a voir c'est mal partis...
#ALGERIAN.
Il est magnifique le third de cette année a Lyon je trouve !

Sinon je mise pour le retour du maillot gris pour le third , car la dernière fois qu'on l'a eu c'était sous l'air ... Adidas .

Mais perso si on revoit le maillot rouge a Lyon je kifferais bien smile.gif
'Ôlicha
Cette année le Third de Lyon est magnifique.
L'année prochaine, un noir ou un rouge, a l'ancienne ca rappellerais des souvenirs.
Gorillaz
Le Third est très beau je suis daccord aussi

Mais je préfère encore le noir sans le gros "RENAULT TRUCKS" dessus
'Ôlicha
Le noir avec un petit Betclic blanc dessuss wub.gif
Comme ca passerais creme ! :O
#ALGERIAN.
avec le flocage argenté ... ou doré wub.gif
'Ôlicha
Argenté wub.gif
En gros le meme qu'avant, mais avec Betclic au lieux de Renault Trucks biggrin.gif
dooby59
En tout cas, j'adore le flocage du maillot third 2009/2010 de l'OL thumbsup.gif
FatMat91
Cette année on met tout le monde niveau maillot cowboy.gif
K&Vin
et là toout le monde va tomber de haut avec Lyon et son third en kikoolol, le psg et son vintage raté ...

(bon je dec' et j'espère pas mais bon ..... avec les marques ...)
#ALGERIAN.
La techtonik est morte , logiquement on aura pas le droit aux maillots kikoulol hehe.gif
ced.asnl
Fini baliston pour nous thumbsup.gif Place à UMBRO
Titi-Parisien
Si vous virez pas tout vos sponsors de merde ça changera rien au maillot.
Pedro'
Oué enfin Baliston à la base c'est un peu un sponsor de merde...
Titi-Parisien
Bien sur mais que tu sois avec Nike, Baliston ou Macron, si t'a l'obligation de mettre 10 patchs de pub sur le maillot ça sera forcément moche.
Pauleta.48

deja posté mais bon biggrin.gif
ced.asnl
Citation (Pauleta.48 @ Apr 18 2010, 06:03) *

Le pire c'est qu'il est pas mal laugh.gif
ced.asnl
Citation (Pauleta.48 @ Apr 18 2010, 06:03) *

Le pire c'est qu'il est pas mal laugh.gif

Pour en revenir aux maillots de l'asnl :
http://www.asnlstore.com/fr/product/asnl/t...-ST9-01077-CCO/

^^ Y en des pires en L1 wink.gif
Antho
Il est pas mal et coûte quasiment rien comment sa se fait?Car j'aimerais bien le commandé floqué Dia .
Benr64
Ahlala sans Clairefontaine et Geodis vraiment, ce maillot serait pas mal.
Enfin bon + ils se maintiennent en L1, moins ils vont avoir besoin d'un panneau publicitaire à la place du maillot smile.gif
Antho
Euh ils ont en ont pas besoin ils ont déjà pas mal de frique de côté c'est juste qu'ils veulent avoir plus d'argent ...Mais il est quand même pas mal et 20 euro pour sa c'est toujours mieux que 70 pour celui du fcl...
ced.asnl
Regarde les tailles XXS XXXS wink.gif

Fin de Stock wink.gif

Citation (Antho @ Apr 18 2010, 12:46) *
Euh ils ont en ont pas besoin ils ont déjà pas mal de frique de côté c'est juste qu'ils veulent avoir plus d'argent ...Mais il est quand même pas mal et 20 euro pour sa c'est toujours mieux que 70 pour celui du fcl...

ah bon ?

Tu as le bilan financier du Club ? Si oui je suis preneur.
Ne me parle pas de Kim et Puygrenier stp car il n'y pas que ça qui rentre en jeu .
oliv80
XXXS, ça existe ça? ninja.gif
ced.asnl
Il me semble que XXS c'est 6-7 ans XXXS c'est doit être 4 ans lol
Antho
Citation (ced.asnl @ Apr 18 2010, 14:07) *
Regarde les tailles XXS XXXS wink.gif

Fin de Stock wink.gif

ah bon ?

Tu as le bilan financier du Club ? Si oui je suis preneur.
Ne me parle pas de Kim et Puygrenier stp car il n'y pas que ça qui rentre en jeu .

C'est toi même qui me disait que Nancy sa payait bien et ils ont le double du budget du fcl a ce que j'avais vu y a quelques temps .
KhmerStyle
Les maillots de la MLS sont pas mal du tout, j'espère que les designs seront repris en France, à l'OM notamment... red_bandana.gif
Antho
C'est vrais qu'adidas a fait du bon boulot d'ailleurs j'aimerais bien le maillot de Philadelphie floqué Pirès (s'il signe) .Mais j'me demande si leurs maillot seront aussi vendu en europe comme l.a .
KhmerStyle
Yep d'ailleurs si vous avez un site où on peut acheter des maillots de la MLS je suis preneur. (LA Galaxy floqué Beckham rolleyes.gif )
LiK57
Citation (Antho @ Apr 18 2010, 10:29) *
Il est pas mal et coûte quasiment rien comment sa se fait?Car j'aimerais bien le commandé floqué Dia .

Parce que c'est Baliston , petite marque sympathique qui sort de ces maillots wub.gif.
Antho
Citation (LiK57 @ Apr 19 2010, 15:27) *
Parce que c'est Baliston , petite marque sympathique qui sort de ces maillots wub.gif.

Non non normalement ils sont a 60 en fait sa doit être des soldes .
leparisieng
Citation (KhmerStyle @ Apr 19 2010, 14:51) *
Yep d'ailleurs si vous avez un site où on peut acheter des maillots de la MLS je suis preneur. (LA Galaxy floqué Beckham rolleyes.gif )

quand j'étais à Los Angeles dans les boutiques de sport, le maillot floqué Beckham coutait plus cher que le maillot floqué d'un autre joueur ninja.gif
les maillots de MLS sont dispos sur le site officiel, livraison en Europe sans soucis. Pour ceux qui font du S ou du M, prenez le XL enfant c'est la même taille mais ça coûte beaucoup moins cher laugh.gif
LiK57
Citation (Antho @ Apr 19 2010, 15:34) *
Non non normalement ils sont a 60 en fait sa doit être des soldes .

J'ai déjà vu le maillot de Nancy a l'Intersport à 30€ sans solde.
Antho
Ok, sa me surprend mais bon j'ai bien déjà vu des maillots du Havre a 3 euro donc bon...(j'ai failli acheté mais mes parents voulaient pas -_-').Mais c'était le maillot de la saison passé y a quelques moi.
Filou'
A l'epoque le maillot de Kipsta de Lille etait à 20 euros à Decathlon
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.