Nouveaux Maillots Ligue 1 2010/2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
K&Vin
si c'est le cas laugh.gif
le away et le third sont vraiment affreux. j'ai un peu de mal a y croire
benoit_sokal
Même le Home est pas grandiose, tout fade...
baboo76210
je ne sais pas, il ne sont pas officiel
.Gialloblù
Citation (K&Vin72 @ Jun 14 2010, 13:32) *
si c'est le cas laugh.gif
le away et le third sont vraiment affreux. j'ai un peu de mal a y croire

C'est bien possible au vu des maillots de cette années enfin pour les lyonnais j'espere pas parce que le away et le third sont vraiment horrible laugh.gif
benoit_sokal
En plus, imaginons en moulant.... sick.gif
Thieb
sick.gif
K&Vin
ouai les gars serrer les dents pour garder les morceaux laugh.gif
benoit_sokal
Surtout que c'est l'heure de manger... laugh.gif
dooby59
Quelle horreur ! affraid.gif
Mis apart le home qui passe (mais sans plus)...
Hunt'
Je peux pas croire que ces torchons soient nos maillots pour la saison prochaine.

Après le sublime third de cette saison et le très beau home également, je ne peux pas croire qu'Adidas nous pondent un third comme ça ...

Limite pour le Away je ne suis pas étonné, il a été bâclé cette saison, et ça en prend le chemin pour la prochaine ...
oliv80
C'est quoi ses maillots laughing1.gif
Alninho'
Je commence a regretter umbro.
Je m'attendais a tout sauf a des choses comme sa. Du grand baclé ces trucs..
Nico14
Le home serait bien si la bande était pas coupée par Betclic , les 2 autres : no comment ninja.gif
fcgb260
Le home, si c'est celui là, je le trouve très beau. Par contre pour le reste... Le away est moche et le third est absolument horriblement moche (les mots me manque pour qualifier ce third thumbdown.gif ).
Scap'
rire07.gif C'est quoi ce maillot de gardien des années 80 laugh.gif
oliv80
Même le Home est comment dire, trop simple, un peu bâclé, les autres sont immondes, Adidas se fout de la gueule du monde entre les Away et Third de l'OM et de l'OL wacko.gif
DaS.9
+1 même le home je le trouve très mal fait il fait un peu amateur ( je me comprend tongue.gif )
J'espère pour vous que C des fakes
GreaTesT
Citation (pauleta9ol @ Jun 14 2010, 13:10) *
+1 même le home je le trouve très mal fait il fait un peu amateur ( je me comprend tongue.gif )
J'espère pour vous que C des fakes

Pire ce ne peut etre la réalitée, impossible.
Meme Briand refuserait de signer son contrat s'il devait porter ca lol !!
benoit_sokal
Dommage pour lui il signe aujourd'hui ou demain, non ? laugh.gif
Hunt'
Nan mais c'est surtout le Away, on dirait une mosaïque le bordel ...
dooby59
Citation (oliv80 @ Jun 14 2010, 13:08) *
Même le Home est comment dire, trop simple, un peu bâclé, les autres sont immondes, Adidas se fout de la gueule du monde entre les Away et Third de l'OM et de l'OL wacko.gif

Ca va, l'OL en a encore pour 10 ans à se taper Adidas... 8 ans pour l'OM laugh.gif
benoit_sokal
Tant que ça rapporte...

Parce que ne nous leurrons pas, même si ce sont les officiels, ça va se vendre...
boo
Citation (benoit_sokal @ Jun 14 2010, 14:38) *
même si ce sont les officiels, ça va se vendre...

Exactement.

Les marketeux en ont royalement rien à branler de l'avis de supporters sur des forums ou autre.

Il faut que ça se vende et puis c'est tout.
Si c'est le cas, ils peuvent alors se féliciter de leur choix et aucune contre-argumentation ne pourra être valable.
benoit_sokal

L'argument du chiffre est souvent indémontable...

L'OL n'est pas le Real (l'OM aussi d'ailleurs), et ne peut pas se permettre de garder plus ou moins le même maillot d'années en années, sinon, les gens ne l'achèteront plus...
Et c'est bien dommage...
#ALGERIAN.
laugh.gif la claque !

J'ose esperer qu'une fois portés ils seront plus jolies a voir ...
'Ôlicha
J'y crois pas du tout personnellement. Encore le premier est crédible si il est mieux réalisé, la c'est du chinois. Mais les deux autres c'est pas possible. J'avais un meilleur maillot quand j'etais gardien du petit club de mon quartier en Poussin et Benjamin.
#ALGERIAN.
Mais je pense que ce sont des fakes ....
benoit_sokal
Ben je supposais des contrefaçons, ce qui serait plus inquiétant...
Pedro'
Citation (benoit_sokal @ Jun 14 2010, 14:38) *
Tant que ça rapporte...

Parce que ne nous leurrons pas, même si ce sont les officiels, ça va se vendre...

Le Home se vendra à l'aise, mais le Away et le Thied qui achètera cette merde ? Faut avoir de la merde dans les yeux pour foutre 70€ la dedans
.Gialloblù
Citation (Pedro' @ Jun 14 2010, 16:29) *
Le Home se vendra à l'aise, mais le Away et le Thied qui achètera cette merde ? Faut avoir de la merde dans les yeux pour foutre 70€ la dedans

Y a des gens il acheterais des maillot avec marquer je suis un con si il metrais un logo de Lyon ou Marseille par exemple meme a 70€
benoit_sokal
Citation (Pedro' @ Jun 14 2010, 15:29) *

Les maillots DDE se sont très bien vendus... Je vois même certains types qui se baladent dans Lyon avec le short affraid.gif
Y zont pas honte... doh.gif
.Gialloblù
Citation (benoit_sokal @ Jun 14 2010, 16:38) *
Les maillots DDE se sont très bien vendus... Je vois même certains types qui se baladent dans Lyon avec le short affraid.gif

En fait c'est qu'il son en groupe et il on peur de ce perdre avec ca tu les repère de suite
Thieb
sur le maillot grenat y'a un détail qui me fait croire que c'est un faux: le logo de lyon en couleur a côté de l'étiquette dans le col g.gif
dooby59
Citation (benoit_sokal @ Jun 14 2010, 15:10) *
Ben je supposais des contrefaçons, ce qui serait plus inquiétant...

+1 Je sais pas pourquoi, mais j'ai aussi l'impression qu'il s'agit de contrefaçons.
Le logo BetClic me paraît un peu petit sur le maillot home g.gif
benoit_sokal
Allez, restons positifs, ce n'est qu'un mauvais rêve, nous allons tous bientôt nous réveiller...

Ah ben non

no.gif
Pedro'
Citation (benoit_sokal @ Jun 14 2010, 15:38) *

Ah oué merde no.gif
Non mais celui-ci est pire que le jaune, avec les motifs sur le maillot, c'est vraiment horrible
Ronaldinho!
Malheureusement pour les lyonnais ce sont surement les vrais maillots car si on regarde bien c'est le même design qu'addidas utilisera cette saison après je sais pas si c'est un argument valable book.gif
Titi-Parisien
Citation

Aussi moche les uns les autres. Le home aurait pu être réussi (par exemple le maillot de Sainté dans le même style) mais là je le trouve complétement raté. Le third c'est une ordure je sais pas comment les dirigeants ont pu accepter un horreur pareil. Y a que le away qui a un peu de potentiel mais ça reste assez moche.
benoit_sokal
C'est quand grave en y réfléchissant : on va aller jouer sur les pelouses d'Europe avec un maillot tout droit sortit du début des années 90...
Notre club va prétendre à un beau parcours avec cette tenue !!!

Après, ça peut aussi être un tactique réfléchie. Les adversaires vont tellement se foutre de notre gueule et rigoler qu'on aura le temps de leur mettre 2 ou 3 buts...

ninja.gif
SaiJen
Perso' je sens la contre façon made in China mais c'est peut-être parce que je refuse de croire que l'on puisse accepter des immondices pareil à la direction. Déjà que l'an passé il y a eu une "manifesatation" pour l'utilisation du orange sur le Away là on va frôler l'attentat.

Sinon on ne voit rien à l'intérieur des cols, la sérigraphie du away a l'air bien rogné ou alors pixelisé et pour faire dans la parano', la main sur la première photo n'a pas de poil c'est obligé que c'est un asiat' qui soit à l'autre bout. ( red_bandana.gif )
Magic95
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif I ♥ ADIDAS rolleyes.gif
boulbizard
bienvenue au club des club ou le market ce fou de vous,

aprés nike et le psg,adidas et sainté

maintenant y a vous et la c vraiment pas mal

mais je me moque mais notre équipement de l'année derniere était préméditoire pour le naufrage pendant la saison ,

je m'emballe mais on a pas encore nos maillot alors j'arete la avant de rajouté BDX dedans
Lelex
Citation (boulbizard @ Jun 14 2010, 19:57) *
bienvenue au club des club ou le market ce fou de vous,

aprés nike et le psg,adidas et sainté

maintenant y a vous et la c vraiment pas mal

mais je me moque mais notre équipement de l'année derniere était préméditoire pour le naufrage pendant la saison ,

je m'emballe mais on a pas encore nos maillot alors j'arete la avant de rajouté BDX dedans

De notre côté je ne vois vraiment pas ce que l'on peut rapprocher à Adidas.
#ALGERIAN.
Le logo parait bizarre , il est pas en velours comme c'est le cas d'habitude ....
benoit_sokal
d'où le fait que ce soit une contrefaçon
-Bastien-
pour ma part je préfère largement le logo brodé hi.gif
Dozit'
C'est quoi ce maillot de gardien ? red_bandana.gif
Antho'
Ah !!! Pendant un moment j'ai cru qu'on aurait le maillot le plus moche de la Ligue 1 mais une fois n'est pas coutume, l'OL a fait fort ! biggrin.gif
Pauleta.48
Je pense que ce sont des fakes, surtout quand on voit la présentation du 3ème, avec le placard qui semble bourré de maillots "fantaisies".

en tout cas, j'espère, car je sais pas comment on peut pondre un tel maillot exterieur.
#ALGERIAN.
Ce ne sont pas des maillots "fantaisies" , ce sont juste les maillot de Lyon sous l'ere Adidas . smile.gif
Le maillot avec les griffures peut faire mal une fois porté en faite, attendez d'avoir les vrais sous les yeux , parceque là c'est assez difficile de juger .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.