Match Amicaux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi... > Rencontre Soccer's
showbizz
Bonjour à tous

Mon equipe et moi meme sommes a la recherche de petits matchs amicaux a faire sur paris.

Nous jouons tous les samedis matin ensemble en general en demi terrain en 7vs7, et de tps en tps mais tres rare nous faisons du 11vs11.

Malheureusement nous ne sommes pas une association donc nous n'avons pas de terrain, nous jouons soit à porte de la chapelle, soit au stade carpentier a porte d'ivry.

Y aurait-il des amateurs pour faire une petite rencontre?
Vous pouvez aller sur notre forum pour eventuellement poster une proposition de match:
http://dtfc.forumsactifs.com/

J espere recevoir une reponse favorable de votre part, a tres bientot et bon jeu

PS: petit precision nous ne sommes pas des casses coups, nous respectons les règles et surtout les joueurs, nous sommes la pour nous amuser et nous divertir, et en aucun cas nous ne cherchons la merde
Yamanosuke
Salut, vous êtes d'où en Région Parisienne les mecs?
showbizz
de partout certain comme moi viennent d'herblay, d'autre de paris, d'autre de deuil la barre..... thumbsup.gif

axon_92
ici ya quand même une petite équipe , faudrait voir si c'est possible qu'on réuni tout le monde pour jouer contre vous
Percy
Vous avez encore le courage de réessayer les mecs lol ?
Mendieta
moi ca m'interesse ça allait d'etre serieux pourquoi pas!
c'ets quoi votre tranche d'age car la ça va plus m'interesser
axon_92
Citation (Percy @ Mar 9 2010, 20:01) *
Vous avez encore le courage de réessayer les mecs lol ?

arrete serieu on peut ramener 7 mecs d'ici c'est pas la mort
Mendieta
ya juste a prendre les anciens et ça ira! demandez pas a des nouveaux juste les ANCIENS!
yaura deja les 7 de sure
fabinho
Perso le samedi matin j'ai cours donc c'est mort...
showbizz
Pour repondre a ta question "Mendieta" nous avons entre 25 et 34 ans.

C'est pas difficile de trouver 7 ou 8 joueurs tout de meme wink.gif
axon_92
Citation (showbizz @ Mar 10 2010, 10:24) *

non tkt c'est pas difficile
Mendieta
Citation (showbizz @ Mar 10 2010, 10:24) *

c'ets parfait alors ca me convient parfaitement thumbsup.gif
showbizz
Cool, reste juste a caler une date thumbsup.gif

Nous avons encore des samedi de libre en avril et mai, a vous de me proposez une date en fonction de vos dispo

A bientot
Romain
http://dtfc.forumsactifs.com/forum.htm
Desert Fox
Lol j'ai vu que vous allez affronter Liverpool le 13 à Balard c'est serieux biggrin.gif
showbizz
Oui nous joueons ce week end contre liverpool. Venez nous voir ca vs donnera un apercu thumbsup.gif
Akane
Citation (Ilies92110 @ Mar 11 2010, 19:41) *
Lol j'ai vu que vous allez affronter Liverpool le 13 à Balard c'est serieux biggrin.gif

Balard wub.gif Suzanne Lenglen wub.gif Mon stade wub.gif

Mais bon, je suis trop loin désormais snif.gif
meurk
moi le samedi je taff dc c'est morrt
Mendieta
on va commencerune liste showbizz ensuite on fixera la journée de rencontre et les détails sur les couleurs de maillots , nombres etc.............
Percy
Y'a qui qui va être chaud ?

showbizz
ok ca roule.

J attends votre retour
axon_92
mendieta

axon

matt78400

percy

Yama

julien ( un mec de la classe a matt )

Bylka ( va t'il venir cette fois ci ? lool )

je modifie la liste dès qu'il ya des mecs qui sont deter .
Yamanosuke
Ok pr moi...
Mendieta
axon ou matt vous auriez des potes chaud de votre bahu?
Mendieta
bon ben ca fait 6 de sure on devrait fixer a présent une date pour le 7 eme au pire ils nous preteront un mec
Algerien
Moi je suis chaud, et j'aimerai me rattraper de l'énorme coup de pute que je vous ais fait la dernière fois les gars ...
Desert Fox
Tant mieux l'équipe paraît au complet maintenant thumbsup.gif
Algerien
De toute façon c'est minimum pour avril, donc y a le temps laugh.gif
Mendieta
j'ai reçu un msg privé pour jouer ce samedi matin si vous tous ok?S achant que eux aussi c'est aps encore sure sure mais quasi je pense!
perso moi jsuis dispo pas de soucis!
a vous de me dire oui ou non sinon on le reporte thumbsup.gif
Algerien
Ben dans l'après midi ça serait mieux vu que certains ont cours à ce que j'ai lu
axon_92
reporton sa a une date ulterieur mendieta , je vais prevenir matt et julien mais faudra se decicder vite , avant ou pendant les vacances

Yamanosuke
Moi Samedi j'aurais été chaud!
Mendieta
Citation (axon_92 @ Mar 25 2010, 15:54) *
reporton sa a une date ulterieur mendieta , je vais prevenir matt et julien mais faudra se decicder vite , avant ou pendant les vacances

ok comme vous voulez!
Desert Fox
Vous vous rassemblez où généralement dans Paris pour vos parties de ballons?
axon_92
Citation (Ilies92110 @ Mar 27 2010, 05:10) *
Vous vous rassemblez où généralement dans Paris pour vos parties de ballons?

avant c'étais les terrains de bois de Vincennes mais vu l'état des terrains , sinon on est parti a vers Villeneuve , choisy et dernièrement c'étais a paris
Percy
Toujours chaud,tenez moi au courant
Mendieta
bon mettons nous d'accord pour une date officiel afin que l'on puisse lui répondre
pour ma part peu importe, jsuis la! thumbsup.gif
Algerien
un dimanche c'est le mieux nan ?
bon allez, choisy, c'est le top pour moi ninja.gif plus sérieusement, y a grave le choix au niveau des terrains ...
axon_92
les vacances scolaire sont dans 2 semaines , match prevu un week end mais lequel ? 18 ou le 25

de préférence un dimanche
fabinho
J'suis pas là même pendant les vacances, j'ai toujours mes foutus béquilles. Mais une prochaine fois un dimanche ou un samedi perso j'serais opé wink.gif
Mendieta
alors ça donne quoi jvous attends les mecs dur.gif
Percy
Ces vacances,rien de prévu ?
Algerien
Moi je suis al pendant toutes les vacances, 24h sur 24, 7 jours sur 7, toujours sur le téco
axon_92
tout le monde est toujours chaud ?
Percy
Seks sera là vers Mai de ce qu'il m'a dit (c pas sur)

Sinon ouais on doit etre 6/7 là.
Mendieta
c'est tjs la meme histoire, j'ai mit un pti msg a ceux qui disent d'ou ils viennent dna sle topic recensement la!
stylis75
Si vous chercher un joueur en + je suis dispo tout cet été le dimanche (Paris et proche banlieue)
++
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.