Fm Sports Etude

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Titoz
Bonjour, je venez me renseigné si des gens connaissait ce sport-étude dans le 78, FM sports-études..
Je voulais savoir si c'était un sport étude de qualité, est-ce que des joueurs pro sont passé par la, est-ce que sa vaux le coup et des informations si vous avez été la bas ou que vous connaissez des gens qui y sont aller ... comment sa se passe pour l'intégrer ect..

Merci.
Dozit'
D'hors et déjà, quelque soit le département, on ne décide pas comme ça d'intégrer la section sport-études, ce serait trop facile de louper des cours (peut-être une solution au manque d'activité physique des jeunes d'aujourd'hui, je sais que c'est con mais... g.gif). Il faut déjà que tu fasses partie d'un club suffisament huppé pour proposer cette formule et, très souvent, en partenariat avec le bahut où tu vas. Ils sont chargés d'organiser ça.

J'ai plusieurs potes jouant au Stade Brestois, ils finissent toujours au plus tard à 15h30 puis entraînement 4 fois par semaine. Beaucoup d'entre eux sont à l'internat.
Toma-51
Pareil dans mon lycée, il y a pas mal de sport-étude (pas que du foot) mais ils y sont rentré parce qu'ils jouent dans des bons clubs de Reims ou parce qu'ils ont de bons résultats (pour les sports individuels) et leurs heures d'entraînement en club se rejoignent avec leurs horaires du lycée. Cette année il y a même un judoka portugais qui veut aller aux JO 2012. Je ne connais pas ta situation sportive mais si tu joues dans un club de ditrict et que tu ne t'entraines qu'une fois par semaine, on ne te laissera pas rentrer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.