29ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
FC Bruges - Roulers
Anderlecht - Racing Genk
STVV - G. Beerschot
Zulte Waregem - Standard
La Gantoise - Charleroi
Courtrai - Lokeren
Westerlo - Cercle Bruges

Mais avant çà ce soir il y a le match de la mort en bas de classement,

Charleroi - Lokeren

et surtout l'Europe jeudi :

Hambourg - Anderlecht
Pana' - Standard

Ou comme vous l'avez sans doute entendu, les Rouches n'auront que 80supporters à cause de la grève général en Grèce tongue.gif

RonaldomicR9
En effet et les supporters nous aurait été d'une grande aide pour tenir!
Zet'
J'ai bien aimé le gars au JT qui demandait de faire pareil la semaine prochaine à Zaventem tongue.gif
RonaldomicR9
Dites quellqun sait comment mettre en grand ecran le multilive de belgacom?
petrouchkka
T as un lien? parce que pour le truc de la DH, il faut s'inscrire unsure.gif
RonaldomicR9
Citation (petrouchkka @ Mar 14 2010, 20:10) *
T as un lien? parce que pour le truc de la DH, il faut s'inscrire unsure.gif

bAH La aussi http://www.skynet.be/actu-sports/sports/football
petrouchkka
T'as pas un lien vidéo?
1-0 pour Zulte ninja.gif
Anto
Moi aussi je mate sur Skynet et c'est hyper chiant ce petit truc.
J'ai jamais trouvé comment mettre en plus grand...
RonaldomicR9
Citation (petrouchkka @ Mar 14 2010, 20:21) *
T'as pas un lien vidéo?
1-0 pour Zulte ninja.gif

Bah c'est en bas dans la page. Fait chier on perd , enorme boulette de bolat!
Anto
Goal de Charleroi. Ederson wub.gif
Dommage que ca soit pas Théréau

1-0 a Courtrai - Lokeren.
C'est bon pour nous ça
RonaldomicR9
Dites faut m"exoliquer pq on dit que si le standard fait un six sur six il seront d'office en play off 1 car on a un pont de retard sur saint trond.. donc si les trudonnaires font aussi un six sur six..
Anto
Pour l'instant , c'est mal parti pour le 6/6..
Et votre prochain match est contre Gand je crois. ça sera pas facile du tout
Qs009
Citation (Anthony-Rcsc @ Mar 14 2010, 20:24) *
Moi aussi je mate sur Skynet et c'est hyper chiant ce petit truc.
J'ai jamais trouvé comment mettre en plus grand...

Tu tiens la touche ctrl de ton clavier enfoncée et tu fais tourner la molette de ta souris en avant wink.gif
Anto
Merci QS tongue.gif

Déjà 3-1 a Courtrai-Lokeren
Qs009
Belle soirée de jl pour le moment happy.gif

Belle soirée de jl pour le moment happy.gif
RonaldomicR9
Tkt que si on a notre sort en nos mains dimanche contre gand CHEZ NOUS on les prendra sans probleme, maintenant comme dit plus haut je comprend pas vu que saint trond a un point en plus.. Mais bon sa me semble tres mal parti pour qu'on gagne ce soir.. Et que le match passe vite en multi live!!

Citation (Qs009 @ Mar 14 2010, 20:43) *
Tu tiens la touche ctrl de ton clavier enfoncée et tu fais tourner la molette de ta souris en avant wink.gif

Et avec l ordi portbale?
Qs009
Sur la droite du truc (je sais pas comment on l'appelle), techniquement ta l'équivalent de la roulette, sinon au pire crtl et + wink.gif

Qulle fin de match exceptionnelle affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
J'ai jamais vu ça de ma vie putain
wub.gif
Vive la jupiler league, c'est pour ce genre de matchs qu'on vit ohmy.gif
petrouchkka
Il s'est passé quoi? blink.gif La fin du match du Standard?...
Zet'
Citation (ronaldomic @ Mar 14 2010, 20:51) *
Tkt que si on a notre sort en nos mains dimanche contre gand CHEZ NOUS on les prendra sans probleme, maintenant comme dit plus haut je comprend pas vu que saint trond a un point en plus.. Mais bon sa me semble tres mal parti pour qu'on gagne ce soir.. Et que le match passe vite en multi live!!

Sans problème, sans problème vous devez tenir le Pana jeudi, puis Gand dimanche quand même tongue.gif

2-0 pour nous, Lukaku et Tommeke, sans soucis.
RonaldomicR9
Dit QS009, maintenant mon ecran est en zoom.. vu que ta l'air calé tu serai me dire comment revenir à la normal.. MERCI rolleyes.gif
Zet'
Bah l'inverse biggrin.gif

CTRL + souris vers le bas ou si t'es sur un portable CTRL+ "-"
Zet'
Saison finie pour Berrier no.gif
RonaldomicR9
Dommage maisc'est bon pour le standard ça car zulte est obligé de gagner..
Zet'
Mais vous aussi tongue.gif
le_mauve
L'avantage de Zulte c'est que Malines se fout du championnat car cette équipe est d'offcice en playoff2 mais par contre cette équipe se concentre uniquement sur la coupe. J'espère ne pas me tromper mais ça risque de pas mal jouer dans les têtes hehe.gif
RonaldomicR9
En effet, mais bon normalement si l'arbitre avait son boulot dimanche on aurait toujours notre sort entre mains.. Mais bon on en a pas fait un drame comme beaucoup d'autres clubs l'auraient fait, perso je pense que on aura autant de chance d'etre européens même si on est en play off 2.. comme la dit un internaute de studio 1, le plus simple pour l'être la saison prochaine s'est de gagner l'europa league cowboy.gif
Qs009
J'ai du mal à comprendre pourquoi le standard se bat pour les PO1, les PO2 seraient plus jouable pour eux, surtout si ils passent le pana.
le_mauve
Citation (ronaldomic @ Mar 16 2010, 16:38) *
En effet, mais bon normalement si l'arbitre avait son boulot dimanche on aurait toujours notre sort entre mains.. Mais bon on en a pas fait un drame comme beaucoup d'autres clubs l'auraient fait, perso je pense que on aura autant de chance d'etre européens même si on est en play off 2.. comme la dit un internaute de studio 1, le plus simple pour l'être la saison prochaine s'est de gagner l'europa league cowboy.gif

Si l'arbitre ci, si l'arbitre ça ...franchement avant de parler arbitrage demandes toi plutôt pourquoi ton club n'a pas mieux joué avant confused1.gif Les playoffs ne sont pas perdus mais franchement si vous n'y allez pas ce ne sera pas suite au match à Zulte ...

Si, si, si ... c'est comme si je te disais maintenant que "si" la commission des licenses avait bien fait son boulot la saison dernière, comme elle l'a fait cette année, il n'y aurait pas eu de tests matches, pas de Standard en Champions League mais bien Anderlecht. Alors que finalement le titre les mauves l'ont perdus à Tubize ou face au Cercle. Cette année ça risque d'être pareil pour les rouches ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.