Soudan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Desert Fox 92
Ou bien Les Crocodiles Du Nil hehe.gif

Calendrier des soudanais pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012 thumbsup.gif

1ere journée (3,4,et 5 Septembre 2010): Soudan - Congo-Brazaville
2e journée (8,9,et 10 octobre 2010): Ghana - Soudan
3e journée (25,26,et 27 Mars 2011) : Soudan - Swaziland
4e journée (3,4 et 5 juin 2011): Swaziland - Soudan
5e journée (2,3 et 4 Septembre 2011): Congo-Brazaville - Soudan
6e et dernière journée (7,8 et 9 Octobre 2011): Soudan - Ghana
Zamalek
Le Soudan a les moyens pour finir deuxiéme. wub.gif

Insh Allah.

Bonne initiative. hehe.gif
Desert Fox 92
Insh Allah thumbsup.gif
Surtout qu'ils se sont montrés trés hospitaliers avec nous au mois de Novembre dernier wub.gif
chesnutt

je vois SOUDAN et GHANA califier wink.gif
Desert Fox 92
Ouai mais bon faudrait que le Soudan termine parmi les 3 meilleurs seconds de ces éliminatoires pour acceder à la CAN 2012,je pense que c'est largement fesable pour eux à condition de faire le plein face au Congo et au Swaziland.
Zamalek
A domicile,je n'ai jamais vu le Soudan perdre. hehe.gif.

Desert Fox 92
Justement lors de leur dernière sortie à Omdurman il s'était incliné 2 buts à 1 face aux "Ecureuils" du Bénin pour le compte de la dernière journée des éliminatoires CM-CAN 2010 confused.gif
Zamalek
Ils ont des bons joueurs,Faisal Agab wub.gif,Haitham Tambal,Badr ElDin Galag,Haitham Mustafa et j'en passe. hehe.gif
.Yeah
Vive le Soudan ... de vrais musulmans
Eye'
Coté championnat Soudanais, le championnat a repris depuis 5 journée (la 6e journée est en cours et se joue ce week end).

Al Merreikh solide leader, 5 matchs 5 victoires, ils ont gagnés hier 2-1 contre Hay Al Arab. Al Hilal Omdurman joue cet après midi contre Khartoum 3, ils pourront revenir à égalité mais compteront 1 matchs de plus, le match Al Merreikh - Amal de la 2e journée ayant été remis.
Zamalek
Citation (Prince of Persia @ Mar 28 2010, 14:36) *
Coté championnat Soudanais, le championnat a repris depuis 5 journée (la 6e journée est en cours et se joue ce week end).

Al Merreikh solide leader, 5 matchs 5 victoires, ils ont gagnés hier 2-1 contre Hay Al Arab. Al Hilal Omdurman joue cet après midi contre Khartoum 3, ils pourront revenir à égalité mais compteront 1 matchs de plus, le match Al Merreikh - Amal de la 2e journée ayant été remis.

J'attend le derby avec impatience. spiteful.gif
Zamalek
Exploit hier en tenant en échec le Ghana sur sa pelouse pray.gif
Samir l'Algérien
Époustouflant le Soudan, Il m'a fait oublier l'équipe Algerienne, Dommage ils auraient pu gagner !
Zamalek
Citation (Samir l'Algérien @ Oct 11 2010, 19:23) *
Époustouflant le Soudan, Il m'a fait oublier l'équipe Algerienne, Dommage ils auraient pu gagner !

Si t'as un résumé fumeur03.gif

Edit:

6:00

Enorme le coup franc dans la surface
pray.gif
Khalifa Ahmed a même perdu des dents laugh.gif

pray.gif pray.gif pray.gif pray.gif pray.gif

Des vrais guerriers ils n'ont rien laché wub.gif

Regala

:idole: :idole: :idole :idole: :idole:

Samir l'Algérien
Ah tiens j'allais mettre une video mais tu m'as devancé
Allez le Soudan vous avez fait le plus difficile Inchallah qu'ils gagnez face au Ghana a domicile pourquoi pas et se qualifer a la CAN2012 !
Desert Fox 92
Tenir en echec le Ghana sur sa pelouse faut le faire affraid.gif

Mabroukoum les frères soudanais thumbsup.gif
Zamalek
Hilal est devenu champion pour la 26éme fois hier en battant Al Merreikh lors du derby et du match pour le titre hi.gif

Al Hilal+Al Merreikh en CL l'année prochaine

book.gif
Samir l'Algérien
Mabrouk el Hilal, Hard luck Faissal Ajab no.gif
Zamalek
1-0 face à l'Ouganda en ce moment Kareka wub.gif
Desert Fox 92
Le Soudan n'a besoin que d'un nul chez lui lors du dernier match de sa poule au CHAN 2011 pour terminer leader,j'espère qu'ils se livreront pas à fond hehe.gif
Chad
En cas d'indépendance du Sud-Soudan, une équipe nationale sera telle crée? A quel point de développement du foot en est cette région par rapport au Nord qui domine la scène nationale?
Zamalek
Ben pour la premiére question je sais vraiment pas no.gif
Pour la seconde y'a qu'un club en D1 à ma connaissance:Helal Kadougli
Tous les autres clubs sonten seconde division donc...
Aprés en EN il y avait un joueur du sud je crois Richard Lado depuis aucun à ma connaisance

hi.gif
Desert Fox 92
C'est à quelle heure le match de la 3e place demain ?
Zamalek
15h g.gif
Desert Fox 92
Sûr ?
asroma
bizarre qu' il n' y ait pas beaucoup de joueurs de la JSK alors qu' ils étaient bon en champions league comme Yahia Cherif et Tedjar
Desert Fox 92
Bah les meilleurs éléments de la JSK ont quand même pris part à ce CHAN wink.gif
asroma
ils étaient pas titulaire je voulais dire ou qu' il n' y ait pas plus e temps de jeu thumbsup.gif
Desert Fox 92
Ah d'accord.
Desert Fox 92
Mabroukoum pour la médaille de bronze entièrement méritée hi.gif
Zamalek
Bravo au Soudan pray.gif

Kareka qui a été super pendant tout le tournoi wub.gif
Zamalek
Les U23 ont battu les U23 du Ghana 1-0 au Ghana en match aller des qualif' pour les JO 2012 bien.gif bien.gif
Zamalek
http://www.gizawya.info/

Lien pour le match de ce soir à 19h cheers.gif

http://sportsmax1.co.tv/ch1.html

Qualité pas top no.gif
Zamalek
Victoire 1-0 au Congo Brazzaville hier grâce à Bakri cheers.gif
La qualif' se rapproche cheers.gif
Zamalek
Qualifié cheers.gif
Desert Fox 92
Santé pepsi.gif

4e sélection arabe qualifiée hi.gif
Samir l'Algérien
Alf mabrouk.

En espérant que l'affaire Haimoudi et le président du Hilal soit résolue, ça serait bête que les relations sportives entre les deux pays se dégradent no.gif
Zamalek
J'espére qu'ils feront un bon truc ct'année insh Allah cheers.gif

Avec les Bakri Raji Mosaab Karika + quelques olympiques et les anciens comme Galag Massawi Bakhet et ptêtre SIEDA y'a moyen cheers.gif
Zamalek
cheers.gif
Zamalek
Match correct ce soir avec une bonne demi heure de la 35' à la 65' c'était vraiment pas mal devant il y a toujours un probléme de finition espérons que Keleshi changera ça cheers.gif
Par contre Bahaeldin dans les buts c'est cuit je pense no.gif
Lil' ½ Dead
je vois a l'instant ce sujet.

je signale pour les fans que le match entier est a télécharger la

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=9179483

bonne journée
Zamalek
cheers.gif
Zamalek
Ils l'ont fait wub.gif
1/4 de finale wub.gif
Zamalek
Le Jour J cafe.gif
On y croit cafe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.