Bursaspor Est Champion De Turquie!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3
BesiktasCarsi

RealLoveGS
Merci pour ces images BJKCarsi..
Ils sont marrants les supporters de Bursa biggrin.gif

La derniere est magnifique. wub.gif
Shevchenzebo
Bon j'avoue, j'étais parmi ceux qui ont votés 'non' laugh.gif
BesiktasCarsi
Bon on va les laisser profiter un peu mais faut pas qu'ils tournent comme Sivas l'année prochaine biggrin.gif

Pinigol
Merci pour ces images thumbsup.gif
La plupart je les ai vu en direct sur TRT, depuis qu'on connait le Champion il y a une émission spéciale sur TRT 1 et TRT INT biggrin.gif
BesiktasCarsi
Ahmedovic
Y a tout les drapeaux sauf celui de la Turquie lol.
BesiktasCarsi
Le titre de Bursa dans la presse

AKŞAM

BUGÜN

CUMHURİYET

FANATİK

FOTOGOL

FOTOMAÇ

GÜNEŞ

HABERTÜRK

HÜRRİYET

MİLLİYET

SABAH

STAR

TAKVİM

TARAF

TERCÜMAN

TÜRKİYE

VATAN

YENİŞAFAK

ZAMAN

FOTOSPOR

Loup Noir
Bon bin, on aura le droit à une autre finale, la supercoupe entre Trabzon et Bursa... elle va nous manquer celle-la aussi, on avait tellement l'habitude face à Bjk...
Ahmedovic
Enfin une finale anatolienne smile.gif
Loup Noir
je pronostiquerais bien une victoire pour Bursa, si l'effectif serait toujours au complet bien entendu hehe.gif
BesiktasCarsi
Pourquoi pas un titre pour Trabzon la saison prochaine? Avec ce gardien et Senol Günes on peut y croire à mon avis!
Shevchenzebo
Ok, mais faut que Fener et Bursa cartonne en LDC, comme çà au moins si GS termine 2ème sera directement en LDC...

ninja.gif
BesiktasCarsi
On parle de 12 millions d'euro pour Bursa rien que grâce à la Ligue des Champions... Avec leur statut de champion, ils vont pouvoir trouver de nouveaux sponsors et sans doute même renégocier leur rentrées grâce à la diffusion de leurs matchs!
Shevchenzebo
Bah ils ont déjà les 15M€ de la TSL si je ne me trompe pas + 10M€ environ pour la LDC.

Ça fait un bon paquet, en tout cas si c'est bien gérer, qu'ils ne se comportent pas comme des amateurs le yönetim en voyant trop d'argent, Bursa est parti pour être champion plusieurs fois.
BesiktasCarsi
ils peuvent déjà se payer un nouveau site je pense car le leur a explosé depuis hier soir à cause du nombre de visites mdr...
Ahmedovic
BesiktasCarsi

habz
Citation (Shevchenzebo @ May 17 2010, 17:25) *
Bursa est parti pour être champion plusieurs fois.

fumeur03.gif
Necip_Uysal
Le problème avec Bursa c'est qu'ils n'ont pas de relève... . Ils ont des stars mais une fois parties, c'est vide.
Shevchenzebo
Citation (Shevchenzebo @ May 17 2010, 18:25) *
Bah ils ont déjà les 15M€ de la TSL si je ne me trompe pas + 10M€ environ pour la LDC.

Ça fait un bon paquet, en tout cas si c'est bien gérer, qu'ils ne se comportent pas comme des amateurs le yönetim en voyant trop d'argent, Bursa est parti pour être champion plusieurs fois.

Voilà tout mon message habz, ne le sors pas de son contexte. C'est quoi ton problème à vouloir toujours me contredire ? Lis pas mes messages stp et va chez ta mère.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.