Kobayachi
Mar 11 2010, 20:37
C'est en 1999 que tout commence, comme beaucoup d'autres jeunes de son âge, KARNA est un simple auditeur et amateur de rap. Il commence toutefois à écrire ses premiers textes.
En 2000, il enregistre ses premiers morceaux. Après de multiples featurings avec différents groupes de la région parisienne, ses proches lui découvriront un vrai talent pour l'écriture et l'inciteront à préparer un premier projet solo. Celui-ci verra le jour en Avril 2006, un premier maxi de 12 titres "l'Avant-Goût" sur lequel on retrouve Koma de la Scred Connexion, Loko (rappeur et co-fontdateur du label Néochrome), Savant des Rimes...
Les excellents retours de ce Maxi pousseront KARNA a redoubler d'efforts pour sortir le 29 Octobre 2007, son premier album solo "Soif de Réussite" 17 titres produits par son label FrenchKick avec les participations d'AlKpote, Sidi Omar, Loko, Farage, Zekwé Ramos, Sadik Asken, Nasme, Joe Lucazz...
Cet album est en effet une belle surprise salué par differents médias (Magazine Groove, Rap Mag...) et par de nombreux auditeurs et amateurs de vrai rap français!
KARNA est actuellement en studio pour la préparation de son nouvel opus "Petit Miracle", un 18 titres avec de belles participations !! Ce nouvel album sera produit par Frenchkick et par d'autres beatmakers de talent!! Vous le trouvez comment?
Ca va il porte bien son nom
Tuko Népa
Mar 11 2010, 21:35
Mdr le salopard
Kobayachi
Mar 11 2010, 22:36
Citation (Percy @ Mar 11 2010, 21:08)

Ca va il porte bien son nom

Facile et petit...Développes voir,Tout est bidon? textes etc...Je veux juste des avis, des vrais.
zizou93
Mar 11 2010, 22:51
C'est plutot bien , les textes sont bien travailler (je ne me base que sur les 2 morceaux que t'a mis) , c'est juste dommage qu'ont entende pas assez sa voix quand il rap .
Ta pas des liens pour ces morceaux ou album ??
Kobayachi
Mar 11 2010, 23:25
C'est exactement ce que je pense..On a l'impression qu'il s'impose pas assez sur le morceau,après peut être qu'il a pas la voix qui va avec.Sinon y a pas mal de sons sur Myspace ou même sur youtube,etc...Les textes sont bien travailler,c'est plutôt réfléchis,ca change un peu de ce qu'on peut entendre en ce moment.En tous cas merci d'avoir fais partager ton avis.
rabbit2
Mar 12 2010, 10:25
zizou93
Mar 12 2010, 10:28
Citation (rabbit2 @ Mar 12 2010, 10:25)

Citation (Kobayachi @ Mar 11 2010, 22:36)

Facile et petit...Développes voir,Tout est bidon? textes etc...Je veux juste des avis, des vrais.
Il est technique,bon flow,mais y'a aucune punchline,je vois pas trop l'intêret de ses textes...
Il vient d'où à Paris ?
Kobayachi
Mar 12 2010, 18:46
Ok merci mec! Il est du 19éme,Place des fêtes...C'est clair que c'est pas encore ca,mais il va progresser,il est assez scred et il en veut..
J'habite pas loin,chelou que j'en ai jamais entendu parler
Kobayachi
Mar 12 2010, 19:28
Normal en même temps...Vraiment pas connu,le genre de mecs qu'il se montre vraiment pas.Il enregistre dans le studio a Seven en ce moment.
T'es d'ou sinon?
Vic Mackey
Mar 12 2010, 20:36
J'ai bien aimé les 2 premiers sons que t'as mis Koba'.
C'est sympa à écouter, ses textes sont pas ridicules. J'ai juste un peu d'mal avec son flow, comme t'as dis, il arrive pas à s'imposer sur le beat.
Kobayachi
Mar 12 2010, 21:21
Voila tes 2 dernières phrases résument bien je trouve...Il sort un son plus "Hard" dans pas longtemps,on verra ce que ca donne,
Citation (rabbit2 @ Mar 12 2010, 10:25)

Merci pour le lien, je trouve que c'est pas mal du tout, ses textes tiennent bien la route avec quelques punchlines assez sympa, pour ma part le gros point positif il se trouve au niveau des instrus', y'en a certaines qui mettent la pression "
Punchliner" "
Dans le vrai".
Maintenant c'que je retiendrai le moins c'est sa voix qui est tout d'même assez banale et même un peu trop monotone du coup j'suis d'accord avec Enzo mais pas pour la meme raison, on a l'impression qu'il n'en impose pas sur le son.
Mis à part ça franchement c'est plutôt bien
Boris.
Mar 13 2010, 16:49
Ca va pas mal, pour les critiques je vous suit il s'impose pas assez et il est un peu trop trankil je trouve.