Compil Futbol Volume 06

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
riad1094
MOn volume 06 de Compil Futbol

Regardez : http://www.youtube.com/watch?v=HpwtsUpyYmY

Donnez vos avis =)
Killuminati94
thumbsup.gif super tu t'es inspiré d'alarazboy c'est à la mode maintenant comment tu réussis à trouver ces gestes techniques et le titre au début j'aimerais savoir le reproduire unsure.gif
Paname'
Bien aimé les textes sur AFTER EFFECTS au début.

par contre la synchro est à revoir pour moi confused.gif , et les teintes également, met une petite touche personnelle aux images smile.gif!

Bonne vidéo sinon thumbsup.gif
Desert Fox 92
Ah tiens j'ignorais que tu étais membre de Soccers ça fait plaisir frère happy.gif
Sinon la vidéo je l'ai déja matté sur ton skyblog et hônnetement je la trouve pas mal,on s'aperçoit rapidement que tu progresses de volumes en volumes même si je suis quand même d'accord que sur certaines séquences la synchro est à retravailler (prends cela comme une critique positive qui te poussera à encore plus progresser car t'es vraiment doué je trouve thumbsup.gif).
riad1094
Et ben merci, ça fait vraiment plaisir, j'essai de synchroniser comme vous dites smile.gif j'en suis au volume 8, mais le 7... j'crois pas que vous le trouviez mieux que celui là, mes préférés sont le 8 et le 6, n'hésitez pas à critique, ça aide à progresser, et merci encore. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.